Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW

Aller en bas 
+3
mathieu76
Rom541
Tim Flyn
7 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptyVen 9 Mai - 12:31

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Prince10

Fergal "Prince" Devitt vient de faire, sur Facebook, ses adieux à New Japan Pro.

Il a aussi récemment perdu le ICW Zero G Championship, ce qui laisse présager qu'il quittera bientôt pour la WWE.

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptyVen 9 Mai - 15:27

Bon, bah voilà la confirmation Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathieu76
Jobber
mathieu76


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptyVen 9 Mai - 15:35

Ils vont lui donné une gimmick bien pourrite et au bout de 3 mois la WWE s'en servira plu... --' (c'est rageant...)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptyVen 9 Mai - 15:49

ouep j'ai toujours peur de voir arriver des très bon lutteurs à la WWE quand on sait qu'une bonne partie de ceux passés par la fed McMahon ont étaient sous utilisés et que souvent c'est du talent gâché. Mais bon, il y a quand même un petit espoir vu que la WWE change sa vision des stars indy et met de plus en plus la new gen en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptyVen 9 Mai - 15:52

mathieu76 a écrit:
Ils vont lui donné une gimmick bien pourrite et au bout de 3 mois la WWE s'en servira plu... --' (c'est rageant...)

'Nuff said. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptyVen 9 Mai - 16:28

Je sent le Next Big Thing pour Devitt... je sais pas pourquoi mais, quelques choses me dit qu'il va devenir le Styles de la WWE  Yes sir ! 
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptyVen 9 Mai - 16:40

Au début, on va tous être content de voir un personne comme lui être à la WWE et à la fin, la WWE va tellement mal s'en servir que le public s'en lassera. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptyVen 9 Mai - 16:46

s'en lasser ce serait aller dans le sens de la WWE. Perso je ne me lasses jamais de voir des lutteurs que j'adore, même quand ils sont mal utilisés, je suis juste dégoûtés pour eux.


Dernière édition par Tim Flyn le Ven 9 Mai - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptyVen 9 Mai - 17:05

Moi c'est de votre pessimisme accablant dont je me lasse. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptyVen 9 Mai - 21:13

Darksider a écrit:
Moi c'est de votre pessimisme accablant dont je me lasse. MDR

Amen, WM a marqué un tournant, une nouvelle ère ce prépare, et je mise sur un ère ou le in ring est privilégié.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
mathieu76
Jobber
mathieu76


Messages : 33
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 26

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptySam 10 Mai - 9:21

Je n'y croit pas trop à ta nouvelle ère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptySam 10 Mai - 10:06

Max' a écrit:
Darksider a écrit:
Moi c'est de votre pessimisme accablant dont je me lasse. MDR

Amen, WM a marqué un tournant, une nouvelle ère ce prépare, et je mise sur un ère ou le in ring est privilégié.

Amen x2
Moi j'suis plutôt content de le voir arriver à la WWE ! Faut pas le voir mal, je pense plutôt qu'il faudrait être content ^^ Mais après, c'est sûr qu'il faut pas trop mettre d'espoir pour ne pas être déçu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW EmptySam 10 Mai - 15:01

mathieu76 a écrit:
Je n'y croit pas trop à ta nouvelle ère ^^

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty
MessageSujet: Re: Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW   Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Devitt fait ses adieux à la NJPW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: TNA & autres-
Sauter vers: