Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE

Aller en bas 
+2
Guigui
NPL
6 participants
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyMar 13 Mai - 16:38

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Daniel-bryan-564x317

Selon F4WOnline, la WWE envisage, sur le long terme, de faire de Daniel Bryan le numéro deux de la compagnie derrière John Cena.

source: hwn.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyMar 13 Mai - 16:39

John Cena se fait de plus en plu hué et la Cenation perd beaucoup de monde alors pourquoi ne pas mettre Bryan numéro 1 ? Enfin bon, c'est déjà une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyMar 13 Mai - 19:44

Je sens gros comme une maison un match à Wrestlemania 31 entre les deux hommes. Comme un passage de témoin entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyMar 13 Mai - 19:46

NPL a écrit:
John Cena se fait de plus en plu hué et la Cenation perd beaucoup de monde alors pourquoi ne pas mettre Bryan numéro 1 ? Enfin bon, c'est déjà une très bonne nouvelle.

Parce que c'est l'IWC qui hue Cena principalement, et que l'IWC on s'en branle.

Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyMer 14 Mai - 2:57

IWC ? Internet Wrestling Communauty ? Si oui, alors t'es dans le rouge, on entend très clairement et très souvent des chants "anti-cena" dans les shows.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyMer 14 Mai - 7:24

oui c'est bien ça IWC.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyMer 14 Mai - 11:21

Max' a écrit:
IWC ? Internet Wrestling Communauty ? Si oui, alors t'es dans le rouge, on entend très clairement et très souvent des chants "anti-cena" dans les shows.

Parce qu'il y a de plus en plus de mecs d' lWC qui viennent dans les arènes. IWC c'est pas seulement ceux qui regardent à chaque fois les shows sur Internet, j'estime que c'est plus vaste. %)

C'est pas le grand public qui hue les faces et acclame les heels, soyez pas fifou.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyMer 14 Mai - 16:22

Ah bah oui, excuse moi l'IWC ce reconnais facilement lors d'un show. Ils ont quoi ? Des lunettes et des boutons ?

Tu as raison sur le fait que L'IWC hue Cena lors des shows, mais à mon avis y'a une part du "grand public" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyMer 14 Mai - 17:58

Ton ironie agressive, tu te la gardes. Very Happy

Ca se reconnaît au niveau des chants et / ou des réactions. Désolé mais la grosse majorité des haters de Cena font partie de l'IWC, le grand public est bien moins haineux envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyJeu 15 Mai - 2:46

J'ai jamais dit que le grand public était plus hostile à l'égard de Cena que l'IWC, faut pas détourner mes propos non plus.

J'ironise si je veux Smile Et ce n'était pas agressive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyVen 16 Mai - 0:57

Je l'ai ressenti ainsi, malheureusement. Smile

Et j'ai jamais prétendu que tu avais dit ça, je n'ai aucunement détourné tes propos. J'ai juste pris comme base le fait que majoritairement c'est l'IWC qui est hostile envers Cena, le grand public beaucoup moins (et si tu voulais me prouver qu'il y a quelques cas appart, encore heureux, j'suis pas né hier non plus). Ce qui peut expliquer en partie que la WWE s'en branle que Cena soit hué s'il assure toujours en merchandising et qu'l rameute des gens derrière leurs écrans. L'IWC passe toujours derrière, ce sont ceux qui crient le plus envers Cena donc on les ignore.

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyVen 16 Mai - 14:48

Bof, je vois pas franchement ce que l'IWC vient foutre dans cette histoire moi. C'est très réducteur que de penser que les mecs qui vont huer Cena dans les shows sont les fans d'internet, la lassitude autour du personnage de Cena va bien au delà. De toute façon à partir du moment où ces fans là ont payé pour leurs sièges, la WWE s'en fout qu'ils soient de l'IWC ou pas.

C'est juste beaucoup plus simple que ça. Si Cena est toujours #1, c'est pour des raisons économiques et politiques.

Déjà il sait garder ses fans qui sont les plus importants pour la WWE : les gosses. C'est con mais le fan plus agé va s'acheter un t-shirt et trois DVDs par an, là ou l'enfant lui, ils veut tout : les figurines, magasines, serviettes de plages, chaussettes, cartables et compagnie. Du coup Cena reste #1 des ventes sans avoir à être le plus populaire, ce qui est plutôt bien joué.

Mais aussi ça a été dit et répété, il est aussi grandement favorisé par son rôle en dehors des caméras. Le gars est 100% dévoué à la compagnie, il fait un peu de tout, il apparait dans des séries, des talk shows, joue l'ambassadeur auprès d'associations et partenaires de la WWE, je crois même que c'est la personnalité qui a exaucé le plus de voeux pour l'association Make-A-Wish, bref, il a su se montrer indispensable pour la compagnie.

Il rapporte le plus, on lui donne le plus, logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyVen 16 Mai - 15:03

Je suis d'accord avec toi Jim, cependant si d'autres lutteurs populaire (comme Bryan par exemple) avait plus de goodies, peut-être qu'ils vendrais plus que Cena. Parceque c'est bien beau de dire à chaque fois que c'est Cena le meilleur vendeur, toujours est-il que sa tronche est sur tout les produits dérivés contrairement aux autres, donc au final c'est plutôt logique qu'il soit le meilleur vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyVen 16 Mai - 15:10

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyVen 16 Mai - 15:38

Max' a écrit:
Je suis d'accord avec toi Jim, cependant si d'autres lutteurs populaire (comme Bryan par exemple) avait plus de goodies, peut-être qu'ils vendrais plus que Cena. Parceque c'est bien beau de dire à chaque fois que c'est Cena le meilleur vendeur, toujours est-il que sa tronche est sur tout les produits dérivés contrairement aux autres, donc au final c'est plutôt logique qu'il soit le meilleur vendeur.

Il leur manquerait toujours l'implication énorme du Marine en dehors des caméras. Personne dans le roster actuel ne semble partager sa dévotion est serait du coup capable de remplacer Cena à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE EmptyVen 16 Mai - 18:51

JiminiFrog a écrit:
Max' a écrit:
Je suis d'accord avec toi Jim, cependant si d'autres lutteurs populaire (comme Bryan par exemple) avait plus de goodies, peut-être qu'ils vendrais plus que Cena. Parceque c'est bien beau de dire à chaque fois que c'est Cena le meilleur vendeur, toujours est-il que sa tronche est sur tout les produits dérivés contrairement aux autres, donc au final c'est plutôt logique qu'il soit le meilleur vendeur.

Il leur manquerait toujours l'implication énorme du Marine en dehors des caméras. Personne dans le roster actuel ne semble partager sa dévotion est serait du coup capable de remplacer Cena à ce niveau.

Je suis d'accord. M'enfin il va falloir penser à lui trouver un remplaçant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE   Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan Numéro 2 de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan renvoyé. :P
» Daniel Bryan : la fin du push.
» Un push pour Daniel Bryan ?
» Galerie de Daniel Bryan
» Daniel Bryan Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: