Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT

Aller en bas 
+2
Guigui
Steve™
6 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptySam 24 Mai - 17:29

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  RESEG38090nxttakeover

  • La WWE vient de communiquer au sujet du prochain PPV de NXT qui aura lieu le 29 mai.

    Paul Heyman prendra part au Pre-show en compagnie de plusieurs invités mystères.

    Ric Flair sera présent au show et sera dans le coin de sa fille Charlotte.

    Rob Van Dam a lui aussi été annoncé participant, sans pour autant que l'on connaisse son rôle.


Source: FN-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptySam 24 Mai - 17:33

Plus, voici l'affiche promotionnel du PPV, (et j'ai oublié de cité, que Bret Hart, sera présent aussi.)

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  10382851_720506707992696_5441563274104655461_n

NB : Une très belle affiche, dommage de ne pas voir souvent à la WWE... hors, l'idée des PPV's à la NXT après Arrival, je commence à bien aimer tous ça perso.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptySam 24 Mai - 22:19

Je trouve l'affiche très belle. Pourquoi ils n'en font pas des aussi belle pour les autres PPV Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptyDim 25 Mai - 0:59

J'aime ce côté old school de l'affiche tout en restant moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptyDim 25 Mai - 7:13

ouep tout à fait d'accord, elle est très classe. J'aime beaucoup ce type d'affiche présentant les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptyDim 25 Mai - 10:04

C'est bien dommage que nous avons pas ça tous le temps, mais bon je trouve que rien qu'à voir le style de l'affiche etc ça donne un peu plus envie de voir le show en lui même, j'espère qu'In-Ring il sera de niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptyDim 25 Mai - 17:50

Steve™ a écrit:
C'est bien dommage que nous avons pas ça tous le temps, mais bon je trouve que rien qu'à voir le style de l'affiche etc ça donne un peu plus envie de voir le show en lui même, j'espère qu'In-Ring il sera de niveau. Wink

Ca m'étonnerais que ce ne soit pas le cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptyLun 26 Mai - 16:34

La NXT envoie du lourd ! Ce type Old School est juste superbe, cependant, je pense que ce PPV va être carrément en-dessous de arRIVAL...

Rien que la feud pour le ME, je trouve qu'elle n'est pas bien filé, fin je sais pas, ça me fait pas tripper des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptyLun 26 Mai - 16:49

C'est à dire que pour le Main Event on est quasiment sur que Tyson Kidd va perdre. Enfin je le vois mal s'imposer perso.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptyLun 26 Mai - 18:19

On sait jamais avec la WWE, ahah. Enfin, avec une carte bonne, et des apparitions de lutteurs "bien aimés", ce PPV va me plaire, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptyJeu 29 Mai - 16:49

Des tickets à 15 dollars pour voir Flair et Hart, c'est vraiment pas cher payé n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptyJeu 29 Mai - 17:09

Ca vaut le coup de faire le déplacement c'est clair. En plus la carte est intéressante. Donc les fans seront conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  EmptyJeu 29 Mai - 17:22

Absolument. Pour les fans de l'état, voir même des états frontaliers ça vaux le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT    Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur le prochain PPV de la NXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: