Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Semaine du 26 Mai 2014 au 1 Juin 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Semaine du 26 Mai 2014 au 1 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Semaine du 26 Mai 2014 au 1 Juin 2014   Semaine du 26 Mai 2014 au 1 Juin 2014 EmptyMer 4 Juin - 23:18

Bilan de la semaine
26.05.2014 - 01.06.2014



Semaine du 26 Mai 2014 au 1 Juin 2014 1401824985-bilan



Payback a finalement eu lieu, et il a été le centre de bon nombre de débats et discussions. De très beaux combats se sont déroulés, faisant de ce PPV une réussite. Mais les événements survenus plus tôt dans la semaine ne sont pas à négliger non plus. Bon, et si on analysait un peu tout ça ?


Daniel Bryan toujours champion :

Blessé depuis maintenant plusieurs semaines, Daniel Bryan ne participe plus à aucun match et ne peut donc plus défendre son WWE World Heavyweight Championship. Stephanie McMahon n'est absolument pas satisfaite de cette situation et abuse de ses pouvoirs afin de mettre The American Dragon dans une situation très embarrassante. Un dilemme cornélien s'offre donc au champion : garder le titre et être responsable du renvoi de Brie Bella, ou rendre le titre et permettre à son épouse de conserver sa place à la WWE. La réponse à Payback est l'une des plus improbables, étant donné que Brie prend toute seule la parole et annonce publiquement sa démission afin de permettre à son mari de rester champion. Elle gifle ensuite Stephanie qui quitte le ring, plus que furieuse.


Les membres d'Evolution anéantis par The Shield :

Deux clans aussi puissants l'un que l'autre se font la guerre depuis maintenant plus de deux mois et attendaient Payback pour savoir lequel des deux groupes est le plus puissant. Il s'agit bien entendu d'Evolution et The Shield. Afin d'impressionner leurs rivaux, Batista et Randy Orton étalent Goldust et Cody Rhodes dans un Tag Team Elimination Match à Raw. Mais plus tard dans la soirée, l'inévitable finit par arriver. En effet, lors de la signature du contrat, tout part en cacahuète, et Evolution prend le dessus en assommant Seth Rollins, Roman Reigns, et Dean Ambrose avec diverses armes comme le Sledgehammer de Triple H. Mais à Payback, l'inverse se produit. The Shield remporte le No Holds Barred Elimination Match sans perdre aucun membre. Rollins élimine Batista, Ambrose élimine Orton, et Reigns élimine HHH. Après ce combat mémorable ( excellent match ), The Shield ne ressort que plus grand.


Bad News Barrett toujours au sommet de sa forme :

Malgré une rivalité qui vient tout juste de démarrer, Rob Van Dam et Bad News Barrett sont déjà assez remontés l'un contre l'autre. Le britannique coûte la victoire au Whole Fuckin' Show à Raw dans un match contre Cesaro grâce à une distraction. Mais à SmackDown, RVD a l'occasion de se venger car The Lord of Street Fight perd face à Sheamus dans un match opposant l'Intercontinental Champion à l'United States Champion. Et enfin, lors de Payback, après un match riche en spots, en high-fly, mais également de brawl, Barrett bat Rob et conserve alors son Intercontinental Championship qui ne change donc pas de propriétaire.


Big E, premier vrai défi pour Rusev :

Rusev est désormais membre du roster principal depuis plus d'un mois, mais il ne fait qu’enchaîner les squashs sur différents lutteurs comme par exemple Zack Ryder qu'il a battu lundi soir à Raw. Mais finalement, une seule personne parvient à avoir le courage d'affronter le mastodonte, et il s'agit de Big E. Le russe provoque de plus en plus son rival en arborant le drapeau russe, mais Big E ne le supporte pas et finit par éjecter Rusev du ring à Raw. Lors de SmackDown, afin de prouver également sa puisse dévastatrice, Big E démolit très rapidement Titus O'Neil. Pour différencier les deux colosses et voir lequel des deux et le plus puissant, un match est alors organisé pour Payback. Lors du PPV, Big E s'incline et abandonne après une soumission de Rusev qui maintient donc sa série d'invincibilité.


John Cena, le dernier homme debout :

Lors de Raw, Bray Wyatt réalise une très bonne promo comme d'habitude. En revanche, cette fois-ci, il décide de s'en prendre aux commentateurs. Alors qu'il s'apprêtait à porter son Sister Abigail sur Jerry Lawler, John Cena et les frères Usos débarquent et repoussent la Wyatt Family, libérant ainsi le commentateur. Erick Rowan et Luke Harper se vengent le lendemain à Main-Event en battant les Tag Team Champions. Lors de SmackDown, Bray bat Jimmy Uso dans un Last Man Standing, pensant ainsi annoncer la couleur de son match face à John Cena lors de Payback. Mais lors du PPV, c'est bien The Champ' qui s'impose après un excellent Last Man Standing Match très équilibré avec de très beaux spots. Wyatt finit donc au sol, contrairement à Cena qui de son côté, demeure debout.


Le dernier mot pour Sheamus :

Devenant le nouveau prétendant pour l'United States Championship de Sheamus, Cesaro enchaîne les belles victoires. En effet, en battant Rob Van Dam à Raw et Kofi Kingston à SmackDown, le suisse réalise un très beau parcours cette semaine. Mais ce que l'on doit retenir, c'est le paroxysme auquel est arrivée la rivalité entre les deux européens. Après sa victoire à Raw, Cesaro est étalé par un Brogue Kick monstrueux de Sheamus. Mais The King of Swing ne perd pas de temps et attaque à son tour The Great White le même soir après un match face à Alberto Del Rio. Quant au match tant attendu entre les deux hommes qui a eu lieu à Payback, Sheamus et Cesaro ont pondu un très bon match très équilibré se soldant par la victoire du Celtic Warrior qui conserve par conséquent sa ceinture.


Plus aucun poil sur le caillou de Hornswoggle :

Le nain déguisé en taureau, plus connu sous le nom d'El Torito, bat les membres de 3MB un par un malgré sa petite taille. Il bat Drew McIntyre et Jinder Mahal respectivement à Raw et SmackDown, grâce à l'aide de Diego et Fernando qui parviennent à empêcher toute intervention de Heath Slater ou Hornswoggle. En revanche, à Raw, ce dernier parvient à arracher la queue ( sans mauvais jeu de mot s'il vous plaît ) d'El Torito, provoquant ainsi un match à Payback entre les deux nains de jardin. Si Hornswoggle gagne, El Torito retire son masque. Mais dans le cas contraire, Hornswoggle se rase totalement la tête. C'est finalement le petit taureau qui gagne, rendant le crâne du nain irlandais aussi luisant que celui de Mr. Propre.


Fausse joie pour Damien Sandow :

Alors qu'une très grande majorité des fans de la WWE voyait Damien Sandow revenir enfin dans les hauts de carte, il s'avère que cela n'était en réalité qu'un pétard mouillé. Enchaînant les pipebombs les unes après les autres, et semblant retrouver le chemin de la victoire, The Savior of the Masses avait l'air de subir un nouveau push. Mais finalement, Sandow participe à un match à Main-Event face à R-Truth, et finit par perdre le combat assez rapidement. Cela signifie sans aucun doute que le push auquel on aurait pu croire n'est autre qu'une fausse joie. Quoi qu'il en soit, le cas de l'intellectuel est à surveiller assez minutieusement vu la situation dans laquelle il se retrouve depuis quelques temps : imite plusieurs personnages et crie au scandale à chaque défaite. Une nouvelle gimmick ? Pourquoi pas après tout.


Le p'tit récap' :

Lutteur de la semaine : Bray Wyatt, participant à deux Last Man Standing Matches en une semaine seulement ( dont un où il trouve la victoire face à Jimmy Uso ), effectue une très belle semaine. Malgré sa défaite à Payback, le patriarche de la Wyatt Family réalise une excellente performance, complétant ainsi sa victoire à SmackDown.

Match de la semaine : Cette semaine, deux matchs sortent particulièrement du lot. Le premier est le No Holds Barred Elimination Match entre Evolution et The Shield. Quant au deuxième, il s'agit du Last Man Standing Match entre Bray Wyatt et John Cena. Ces deux combats sont riches en rebondissements, et sont assez équilibrés dans l'ensemble. Quoi qu'il en soit, ce serait dommage de passer à côté.

Segment de la semaine : Pour clore Raw, The Shield et Evolution participent à une signature de contrat, se terminant bien entendu par une brawl générale, histoire de terminer le show en beauté.

Show de la semaine : Bien entendu, Payback est l'événement qu'il ne faut pas rater cette semaine, grâce à ses très bons matchs.

Feud de la semaine : En achevant Raw, mais également Payback, Evolution et The Shield ont certainement su tenir en haleine la grande majorité des fans.


C'est désormais clair, net, et précis, la WWE commence à voir ses beaux jours revenir. Lentement mais sûrement, les storylines deviennent de plus en plus intéressantes à suivre, les matchs de plus en plus plaisants à regarder, et les feuds de plus en plus crédibles. Payback, qui s'est avéré être un très bon PPV, en est la preuve. Espérons que cela continue ainsi les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 26 Mai 2014 au 1 Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Bilan de la semaine-
Sauter vers: