Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un lutteur de la NXT très apprécié !

Aller en bas 
+2
Tim Flyn
Steve™
6 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyVen 6 Juin - 18:38

Un lutteur de la NXT très apprécié !  8-29-2013+4-02-38+PM

  • On rapporte que les officiels de la WWE apprécieraient de plus en plus le travail de "The Gorgeous One", Tyler Breeze, en particulier depuis son #1 Contender's match face à Sami Zayn lors de NXT Takeover la semaine dernière.


Source: Fn-Lutte.

NB: Selon certains échos, les actions de la WWE aurait grimper après son combat avec Sami Zyan qui ferait office des mêmes éloges par les officiels de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyVen 6 Juin - 18:40

je déteste la gimmick mais il l'a joue a la perfection et in-ring il a un bon potentiel, donc je comprends que certains voient un bel espoir en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyVen 6 Juin - 19:22

Je suis du même avis que toi, sa gimmick ... je peux l'aimer, mais vraiment. Mais réellement, il la joue très bien! Niveau " l'homme à la perfection " sur le coups Tyler Breeze > Dolph Ziggler ! ^^ Puis, niveau in-ring .. il ma impressionné lors de Taker Over il a sorti des moves, qu'on ne voit pas tous le temps, des choses techniques très bien réalisé à mon goûts! Je vais suivre un peu de plus près sa prochaine feud c'est sûr et certain, y'é bon le garçon ! J'espère qui sera voué à un belle avenir à la WWE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyVen 6 Juin - 19:40

Supérieur à Ziggler? mouais... non car Breeze fait plus gay que "l'homme à la perfection" comme tu dis. (rien d'homophobe dans mes propos)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptySam 7 Juin - 19:45

Ouais bon, je me rappels de certaine chose ou Ziggler pouvais aussi entrer dans une gimmick de " gay " sur le coups, mais tu n'a pas tord ça c'est sûr aussi .. après c'est peut être juste goûts personnelle pour moi dans ce chose de chose je préfère Breeze que Ziggler, même si toutefois j'apprécie énormément Dolph.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptySam 7 Juin - 22:25

Je le vois vraiment pas monter plus haut qu'un titre US.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptySam 7 Juin - 22:35

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptySam 7 Juin - 22:38

Si il monte jusqu'au titre US.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyDim 8 Juin - 9:04

Alors, un gâchis. Qui quitte la fédération le plus vite possible.. si c'est ainsi que vous le voyez. ^^
Je reste assez confiant pour ma part, je verrais bien.. pour l'instant la WWE me satisfait un peu plus, qu'il y'a encore quelques mois.. j'espère qui continueront.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyDim 8 Juin - 9:50

Steve™ a écrit:
Alors, un gâchis. Qui quitte la fédération le plus vite possible.. si c'est ainsi que vous le voyez. ^^
Je reste assez confiant pour ma part, je verrais bien.. pour l'instant la WWE me satisfait un peu plus, qu'il y'a encore quelques mois.. j'espère qui continueront.

Il n'a juste pas du tout la "gueule" d'un champion WHC ou WWE. Je le vois comme un mélange de Ryder et Ziggler, une gimmick qui fait réagir comme le premier, et du talent comme le deuxième. Quand on vois ce que sont devenus Ryder et Ziggy y'a de quoi ne pas voir Breeze plus haut que le mid-card.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyDim 8 Juin - 9:56

et puis tous les lutteurs ne sont pas destinés aux hauts de cartes, c'est pas pour autant qu'ils auront une carrière merdique.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyDim 8 Juin - 10:07

C'est le genre de lutteur que je n'aime pas du tout. Je le vois mal percer dans le roster principal :/.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyDim 8 Juin - 11:47

Moi je le vois bien en Midcarter "de luxe" comme Kingston.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptySam 14 Juin - 20:00

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Tumblr_n6q4py1Ew51saykaxo1_500
Un mec qui se prend pour un beau gosse et qui chante son propre thème d'entrée ? Pas étonnant qu'il soit apprécié par les officiels, C'EST LE NOUVEAU SHAWN MICHAELS !!!!

 Trolled !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyDim 15 Juin - 9:58

Oser mettre Shawn Michaels et Tyler Breeze dans la même phrase... Faut le faire quand même Mr Red. Ils sont incomparable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyDim 15 Juin - 10:18

qui sait... dans 10 ans Breeze sera peut être un Main Eventer au même statut que HBK à sa grande période.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  EmptyDim 15 Juin - 10:59

Faut voir, mais c'est vrai que physiquement ils se ressemblent quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NXT très apprécié !    Un lutteur de la NXT très apprécié !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur de la NXT très apprécié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: