Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques rumeurs pour Money In The Bank !

Aller en bas 
+2
Max'
Steve™
6 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyMer 11 Juin - 19:03

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  0-mitb-result-2

Selon une nouvelle de WrestlingRumors.net publiée hier et les spoilers de "Smackdown", voici jusqu'à maintenant qui fera partie (ou devrait faire partie) du match final de "Money in the Bank", avec le titre mondial de la WWE en jeu:

Cesaro, Alberto Del Rio, Sheamus, Randy Orton, Bray Wyatt, John Cena et un lutteur pour le moment inconnu.

F4WOnline soutient qu'un second "ladder match" devrait être annoncé sous peu, avec cette fois-ci une valise "Money in the Bank" pour le vainqueur.


Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyJeu 12 Juin - 1:34

Cesaro ou Wyatt champion, c'est quasiment sur à 200%.

Par contre ADR n'était pas censé être dans le MITB pour le shot ? Si il est bien dans le match pour les titres, ça sent le push pour le titre US ou IC. D'ailleurs vu que Sheamus est dans le match, je vois bien un angle durant le combat afin de lancer une feud entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyJeu 12 Juin - 5:59

je n'en serait si sûr que ça tu vois... perso je sens venir la victoire de Cena afin de continuer la feud contre Wyatt qui finira par devenir champ.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyJeu 12 Juin - 15:54

Tim Flyn a écrit:
je n'en serait si sûr que ça tu vois... perso je sens venir la victoire de Cena afin de continuer la feud contre Wyatt qui finira par devenir champ.

Cena en champion de transition ? Non ça me semble très peu probable. Et puis je vois mal Wyatt ce faire botter le cul sur encore deux ou trois PPV avant de prendre le titre.

Par contre il faudra garder un oeil sur Del Rio, car le fait qu'il ai sa place dans ce MITB n'est pas anodin, je doute fort qu'il reparte avec les titres, mais il pourrais bien être mis en avant pour tenter l'US le mois suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyJeu 12 Juin - 17:32

Justement, pour moi voir John Cena gagner (a ma plus grande decepetion) me semble toute à fait logique. Le type à remonter d'une feud ou il n'était pas si temps mis en avant etc, doucement innapaerçu dans les Main Event, puis dans un combats.. pareil. Ca me semble si logique de le voir gagner.. pour la simple raison, y sont plus de grosse tête qui fait vendre, qui fait réagir (D-Bryan.) donc y sorte un plans de dernière minute car on sens bien que le booking n'est pas celui de prévu on sens bien que la blessure de Bryan n'étais vraiment pas prévu et est bien tombé au mauvais moment .. y nous sorte un truc comme ça de nulle part, plus de grosse " tête pour faire vendre " .. s'il veulent faire continuer quelque chose de potable qui pourrait faire vendre avec le titre majeur, c'est Wyatt Vs. Cena .. avec Cena gagnant. Je vois pas Wyatt gagner un MITB, Cesaro avait le profil .. mais bon..

Peut être qui nous étonnerons, mais je ne crois pas énormément à la surprise pendant ce MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyJeu 12 Juin - 18:26

Tout ce que tu disais tenais la route jusque "pour la simple raison, y sont plus de grosse tête qui fait vendre, qui fait réagir (D-Bryan.)". C'est absolument faux, Bray Wyatt fait vendre, preuve en est, la WWE ce tâte à le faire turner au vus de la réactions de fans à son égard.

Et puis Bray à le profil pour un MITB, il est agile et rapide dans son gabarit. Et puis faut pas oublier que Kane en a déjà gagner un !

Pourquoi ne crois tu pas en la victoire de Cesaro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyJeu 12 Juin - 19:49

Pour Cesaro, c'est plus " d'instinct " (ça pourrait me surprendre s'il gagne) mais le fait d'être là comme ça.. je sais pas, j'arrive pas à me convaincre qu'il remporterait le titre, là. Hors, s'il le gagne j'en serais ravis car c'est bien mon premier lutteur la dedans que je veux voir remporte.

Pour Bray, je n'ai pas dis qui fait pas vendre .. mais, dû à l'absence de Bryan qui étais numéro 1 pour certains, numéro 2 pour d'autres.. franchement, tu vois Bray prendre sa place là ? Pour moi il n'a pas le profil, pour le remporte simplement ça. Je préfère le voir river les épaules de Cena dans un 1 vs. 1 que de le voir remporter un MITB.

Puis, à mes yeux je sais pas quand je regarde un peu dedans je me dis y'a trois choses dans l'histoire :

- Sheamus/Cesaro .. se sont affronté lors du dernier PPV, Sheamus à un titre puis il est bien en midcarter actuellement .. Cesaro, feud avec (enfin, pas vraiment) .. Alberto dans l'histoire pourrait pourquoi pas commencer une feuds avec Sheamus, ça reprendrait ce que tu me disais ça serait donc pour le titre US .. donc titre WWE "au revoir" pour les deux là. Le tous laisse Cesaro libre.

- Randy Orton .. l'évolution, pourquoi il irait le faire gagner ? Il feuds en ce moment contre The Shields, et Orton irait défendre son titre contre qui ? On va me dire "ce qui reste" du Shield, mais nan je penses qui sont plus préoccupé à régler leurs histoire, Orton aurait pus à mes yeux remporter le titre si Bryan était encore sur pieds, afin de continuer leurs histoire etc .. donc pour moi, je vois pas Orton le remporter.

- Bray Wyatt / Cena .. une feuds qui a bien commencer mais du à la perte de Bryan le type qui faisait bien bouger la foule, qui d'autres peut réagir ? Si on prends Cena toujours en numbers one, il prends donc sa place (celle de D-Bryan) .. alors c'est simple à mes yeux l'histoire .. Cena l'emporte, y ferront pas gagner dedans Bray .. je vois pas remporter le titre dans un MITB et a mes yeux une victoire contre John Cena dans un bon match à stip' pour le titre, vaut mieux qu'un MITB.

Donc, pour moi trois choix s'ouvre (dans l'ordre) !

John Cena, Cesaro, Bray Wyatt .. mais je mise gros sur Cena, je le sens pas ce PPV.

Si cela peut un peu t'éclaircir ^^' J'ai du mal avec ce PPV, vraiment :x
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyJeu 12 Juin - 19:57

Totalement d'accord avec ton analyse, sauf sur la possible victoire de Cena, je le vois vraiment pas prendre les titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptySam 14 Juin - 19:21

Ce qui est marrant Steve, c'est de voir John Cena remporter le match alors qu'à l'heure actuelle, il ne s'est même pas qualifié pour. Mr Red
D'ailleurs je me demande où est-ce qu'ils sont allés pêcher que c'était le cas.

D'ailleurs je me demande si ce MITB match se fera vraiment, à deux semaines du PPV on a eu aucune information à ce propos, et les... bon ok, le lutteur qui s'était qualifié pour l'ancien match (avant qu'il ne soit pour les ceintures), Alberto Del Rio, a été déplacé dans celui pour le titre de champion du monde.

Dommage si ça n'arrive pas d'ailleurs, car en général j'apprécie les deux Ladder matchs du PPV (même si un suffit), j'aime aussi le concept de la mallette même si avec le temps il a perdu en efficacité et ça permet généralement de voir plus de monde. Puis pour moi deux Mr MITB par an c'est un peu trop, donc avoir un MITB match et un Ladder pour les ceintures c'était plutôt idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyLun 23 Juin - 17:09

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  D2NfxCx
Il semblerait que John Cena soit pressenti pour remporter le WWE World Heavyweight Championship lors de Money in the Bank ce dimanche.

Les rumeurs précédentes annonçaient au contraire que la WWE avait l'intention de faire en sorte que ce soit un heel qui ressorte de Money in the Bank en tant que champion du monde. Et si lors du RAW de lundi dernier la WWE a pu donner l'impression que la compagnie préparait Roman Reigns à remporter le titre en faisant de son incorporation au Ladder match le fil rouge du show, ce n'est probablement pas le cas, car il semble que ce soit encore trop tôt pour que Reigns ait un run de champion majeur.


Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyLun 23 Juin - 17:19

je le sentais venir gros comme une maison
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyLun 23 Juin - 17:53

Nooooon, pas Cena.....
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyLun 23 Juin - 17:57

Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  EmptyLun 23 Juin - 19:53

Tim Flyn a écrit:
je le sentais venir gros comme une maison

Bah....
Nan mais sérieusement, qui ça étonne vraiment hein ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty
MessageSujet: Re: Quelques rumeurs pour Money In The Bank !    Quelques rumeurs pour Money In The Bank !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques rumeurs pour Money In The Bank !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: