Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 WWE 2K15 | News

Aller en bas 
+12
Steve™
Sekai Heiwa
Rom541
Malilon
|Al3x|
NPL
Lavi
Guigui
Darksider
Max'
Tim Flyn
JiminiFrog
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charvalos
Rookie



Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyMer 24 Sep - 18:08

What ! WWE 2k15 sur PC ?!

C'est une révolution !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 17:12

WWE 2K15 | News - Page 4 EOGZYwk

Lors de la présentation au Performance Center du mode Carrière du jeu aux médias (mode dont on devrait entendre parler d'ici la semaine prochaine donc, les noms de Sami Zayn, Adrian Neville (qu'on connaissait déjà grâce aux trophées dévoilés) et Bo Dallas ont été confirmés dans le roster du jeu.

Source : compte Instagram de 2K.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 17:24

Seulement trois? C'est peu... on aura peut être en DLC mais bon.
Enfin bon il manque encore quelques uns de monde dans ce roster: Paige, Rusev, Adam Rose, Sin Cara/Hunico, Los Matadores

et dans le roster NXT je verrais quand même bien : Konnor & Viktor, Charlotte, Kalisto et Tyler Breeze
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 17:40

Je crois qu'ils n'ont annoncé ces trois là parce qu'ils étaient présents à l'évènement, et que donc d'autres noms seront annoncés plus tard. Je peux me tromper mais j'en suis quand même assez certain^^

Paige a pratiquement le même parcours que Dallas (championne a NXT en début d'année qui a rejoint le roster principal aux environs de WrestleMania), elle est un peu plus importante que lui actuellement, avec déjà deux titres dans le main roster, donc franchement s'il elle n'y est pas, je sais pas ce qu'il leur faut. x)

Rusev y est (voir la vidéo du trailer de gameplay dans le topic vidéos), Adam Rose a ses chances, Sin Cara et les Matadors je sais pas du tout, mais je dirais que leurs chances sont faibles. Ceci dit comme ils ont tous le visage couvert, on devrait pouvoir en faire de bons CAWs aisément, même si je préfère les avoir dans le jeu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 17:55

de toute façon il y avait 92 places dans les première vidéos, on en ai encore loin, donc même si au final il n'y en a que 80 je me demande qui ils vont mettre.

Il y aura un mode WM avec d'autres matchs par rapport à 2K14?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 18:12

Mode WM ? Comme le 30 years of WrestleMania ? Ça ils l'ont remplacé par le mode Showcase, divisé en deux rivalités : Triple H/HBK et Cena/Punk. Apparemment y aura des DLC pour ce mode (je sais pas si ce seront de nouvelles rivalités ou des matchs supplémentaires dans les rivalités existantes par contre, le premier me semblant trop conséquent, et le second pas assez xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 18:15

ah ok, je pensais qu'on aurait peut être les deux ^^
on verra bien pour les DLC, mais des rivalités complètes ça peut être vachement intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 8:01

http://www.ringsidenews.com/article/23142/nxt-039-s-corey-graves-confirmed-for-wwe-2k15/

si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle, surtout que c'est la seule fois où l'on pourra l'avoir dans un jeu vu qu'il est désormais en retraite forcée.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 17:57

C'est officiel, je te rassure^^

Deux autres noms ont été confirmés : celui de Bill Demott, actuellement entraineur au Performance Center de la WWE, mais qui devrait n'être présent qu'à ce rôle dans le mode MyCareer et Vickie Guerrero, qui elle sera GM dans le roster principal du mode.

Le mode carrière, exclusif aux Superstars créées, voit le joueur débuter sa carrière au Performance Center, entrainé par Demott donc, qui selon sa progression finira par lui donner une chance de briller sur le ring de NXT. A partir de là, la carrière du CAW débutera, et il pourra tenter d'intégrer le Main Roster, puis de participer à des PPVs, d'avoir des title shots et de devenir champion du monde de la WWE, le but ultime.

Dans ce mode, divertir les fans est important, seulement remporter tous ses matchs et plaire à la foule sont deux choses bien distinctes. Si une winning streak peut au premier abord aider à devenir over auprès de la foule, un match de 15 minutes et fort en rebondissements (nearfalls, finishers, etc) et soldé par une défaite finira par vous rapporter plus qu'un squash où votre CAW ne fait qu'effectuer les mêmes mouvements.

En plus de cela, vos interactions sur les réseaux sociaux joueront un rôle dans la manière dont le public vous perçoit. Et cela influera sur vos storylines, dans lesquelles vos décisions compteront , rivalités et alliances seront basées là dessus. Vous avez complimenté Daniel Bryan sur Twitter ? Balancé Roman Reigns dans un coin de ring exposé au cours d'un match ? Ce genre de chose peut vous mener sur un chemin ou sur un autre.

Le joueur se verra aussi attribuer des points de compétences dépendant de ses aptitudes sur le ring, ce qui lui permettra d'augmenter ses attributs. Il remportera aussi une monnaie virtuelle en effectuant certains accomplissements précis, qu'il pourra dépenser de diverses façon, par exemple en demandant à un autre lutteur de l'entrainer pour lui apprendre des mouvements de son moveset, ou en engageant un manager.

Dernier détail, il sera possible de voir les CAWs de vos amis intégrer le mode carrière, contrôlés par l'IA, par exemple en attaquant votre lutteur pour engager une rivalité. Vous pourrez toujours mettre cette option sur off si cela ne vous plait pas.

Source : IGN.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:20

putain ça va être ENORME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 19:01

J'avoue, 2K fait ce qui a réussi à NBA2k et ce que THQ n'a jamais fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 19:38

seul hic : Bill Demott, cette espèce de sombre merde ne mérite pas d'être entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 17:22

https://2img.net/h/oi60.tinypic.com/2nrkgsk.jpg
Ça va, il est pas dégueu.

Paige a été confirmée dans le jeu... mais uniquement via le Season Pass. Donc soit vous casquez 20 euros pour l'avoir le jour J (en espérant que les autres DLC vous tenteront quand même xD), soit vous attendrez 3 mois qu'elle soit dispo seule sur les Stores (s'ils font comme d'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 17:49

ouais ben cette année je vais pas me faire enculer avec le Season Pass vu les DLC à chier qu'on a eu l'an dernier...
Cette année je prendrais seulement les lutteurs qui m’intéressent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 10 Oct - 18:01

Après ils vont peut être faire un effort la dessus. Mais bon ça sent bon la carotte quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 7:36

Citation :
2K Sports a révélé aujourd'hui à la presse américaine le contenu du Season Pass ainsi que de l'ensemble des packs de DLC de WWE 2K15. Car pour une fois, les détenteurs du Season Pass n'auront pas accès à l'ensemble du contenu téléchargeable proposé pour le jeu.

À noter également que, pour la première fois de l'histoire de la série, du contenu scénarisé sera proposé en DLC. Cela étant dit, voici l'ensemble du contenu supplémentaire que les joueurs pourront acquérir après la sortie de WWE 2K15 :

Accelerator (inclus dans le Season Pass)
Avec l'Accelerator, les joueurs peuvent s'ils le désirent débloquer immédiatement tout le contenu du jeu. Les joueurs qui ne comptent pas acheter le Season Pass pourront se procurer l'Accelerator séparément au prix d'1,99 euro.

2K Showcase : One More Match (inclus dans le Season Pass)
Histoire centrée sur la rivalité de 2011 entre Randy Orton et Christian ;
Superstars jouables dans ce mode : Christian, Randy Orton, Edge, Mark Henry et Sheamus ;
Arènes de 2011 contenues dans ce pack : SmackDown, Extreme Rules, Over the Limit et Capitol Punishment.
Le 2K Showcase : One More Match pourra être acheté séparément au prix de 9,99 euros.

2K Showcase : Hall of Pain (inclus dans le Season Pass)
Histoire centrée sur des combats de Mark Henry ;
Superstars jouables dans ce mode : Mark Henry, Big Show, Kane, Jey Uso, Jimmy Uso, Sheamus, The Great Khali, Randy Orton, Daniel Bryan et Ryback ;
Arènes contenues dans ce pack : SmackDown (2011), Vengeance (2011) et WrestleMania 29 ;
Le 2K Showcase: Hall of Pain pourra être acheté séparément au prix de 9,99 euros.

2K Showcase : Path of the Warrior (inclus dans le Season Pass)
Histoire centrée sur la carrière du Hall of Famer de la WWE The Ultimate Warrior ;
Hall of Famers jouables dans ce mode : Ultimate Warrior, Hulk Hogan, Andre the Giant et Sgt. Slaughter ;
Légendes jouables dans ce mode : Honky Tonk Man, Rick Rude, Macho King et Colonel Mustafa ;
Superstars jouables dans ce mode : Undertaker and Hunter Hearst Helmsley ;
Ce pack donne accès au présentateur Howard Finkel ainsi qu'aux managers Jimmy Hart, Bobby Heenan, Paul Bearer, Sherri, Sid Justice and General Adnan ;
Arènes contenues dans ce pack : WrestleMania VI, VII et XII ; SummerSlam (1988, 1990 et 1991) ; Saturday Night's Main Event XXIV et Madison Square Garden ;
Le 2K Showcase: Path of the Warrior pourra être acheté séparément au prix de 9,99 euros.

WCW Pack
Ce pack ajoute comme personnages jouables les Superstars de la WCW suivantes : Fit Finlay, Lord Steven Regal, Bam Bam Bigelow, Diamond Dallas Page et Lex Luger.
Le pack WCW sera vendu au prix suggéré de 7,99 euros.

NXT Arrival
Ce pack ajoute comme personnages jouables les Superstars NXT suivantes : JBL, Adam Rose et The Ascension (Konnor and Victor), ainsi que la Diva NXT Emma.
Le pack NXT Arrival sera vendu au prix suggéré de 6,99 euros.

Pack de nouvelles prises
Ce pack ajoute plus de 30 nouvelles prises au jeu dont une version alternative de Sister Abigail (réalisée depuis le coin du ring) ainsi que les Multiple Gut Wrenches (prise rendue célèbre par Cesaro).
Le pack de nouvelles prises sera vendu au prix suggéré de 3,99 euros.

Pour info, le Season Pass de WWE 2K15 sera vendu 24,99 euros. Sachez également que nous avons récemment eu l'occasion de rejouer à WWE 2K15. Vous pouvez donc vous attendre à découvrir une nouvelle preview du jeu en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 8:02

ça fait cher tout ça...

Perso je suis sûr de prendre le pack NXT (dommage qu'on ai pas les Lucha Dragons...), pour le reste je ne sais pas trop. Le pack WCW il y a des lutteurs qui m’intéressent (Regal & Finlay), mais si c'est pour avoir leur vieux look d'il y a 15 ans non merci, j'aurais préféré un pack "Veteran" avec leur look avant de prendre leur retraite, et en incluant des lutteurs plus intéressants que Bigelow, Luger et DDP...

Pour le Season Pass je pense que c'est beaucoup trop cher pour du contenu scénarisé que l'on ne fera qu'une fois... c'est dommage. Et puis au final il n'y a que la feud Christian/Orton qui m’intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 17 Oct - 22:54

Tim Flyn a écrit:
ça fait cher tout ça...

Perso je suis sûr de prendre le pack NXT (dommage qu'on ai pas les Lucha Dragons...), pour le reste je ne sais pas trop. Le pack WCW il y a des lutteurs qui m’intéressent (Regal & Finlay), mais si c'est pour avoir leur vieux look d'il y a 15 ans non merci, j'aurais préféré un pack "Veteran" avec leur look avant de prendre leur retraite, et en incluant des lutteurs plus intéressants que Bigelow, Luger et DDP...

Pour le Season Pass je pense que c'est beaucoup trop cher pour du contenu scénarisé que l'on ne fera qu'une fois... c'est dommage. Et puis au final il n'y a que la feud Christian/Orton qui m’intéresse vraiment.

Parfaitement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptySam 18 Oct - 7:54

et un autre truc qui me fait très chier : Paige est dispo seulement en prenant le Season Pass si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptySam 18 Oct - 14:28

Ouaip. Mais elle devrait être disponible trois mois plus tard sur les Stores.

Mais c'est clair que ça fait cher tout ça, surtout que tout n'est pas compris dans le Season Pass. Ceci dit ils vont apparemment baisser le prix des packs NXT, WCW et New Moves pour ceux qui prendront le Pass (probablement en réponse à tous ceux qui sont venus gueuler que ça revenait super cher Razz ).

J'vais sûrement me prendre les new moves, le pack NXT, et s'ils sont disponibles en solo un jour la storyline "One More match" (EDGE & CHRISTIAN MAGGLE ! *o*) et Paige. Le reste m'emballe pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptySam 18 Oct - 17:07

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 23:45

Voilà une news qui cette fois, ne concerne que les versions PS3 et Xbox360 !
Citation :

On vous explique ce qu'est Who Got NXT, un mode de WWE 2K15 exclusivement disponible sur PS3 et Xbox 360.

Bien que 2K Sports communique peu sur le tout nouveau WWE 2K15, il est bon de vous rappeler, encore et toujours, que le mode carrière de WWE 2K15 est exclusivement réservé aux versions next-gen (PS4 et Xbox One) de WWE 2K15. Cependant, Bryan Williams, concepteur senior chez Visual Concepts, explique dans un tout récent carnet de développeurs que toute l’équipe du studio était également chargé de créer un mode qui ne serait disponible que sur la génération actuelle de consoles, soit sur les versions PS3 et Xbox 360 de WWE 2K15.

Visual Concept a rapidement pensé à NXT, un show de la WWE qui est devenu une référence en l’espace de quelques mois, après avoir abandonné son côté télé-réalité. C’est ainsi que les développeurs de WWE 2K15 ont décidé d’intégrer un mode spécial NXT car pour eux ce n’était pas envisageable de nee pas intégrer ce show incontournable de l’Univers de la WWE dans WWE 2K15.

Les détails sur le mode Who Got NXT de WWE 2K15
Le mode Who Got NXT se concentre sur cinq Superstars du NXT : Sami Zayn, Adrian Neville, Rusev, Corey Graves et Bo Dallas sachant que chacune des cinq Superstars de NXT possède son propre chapitre comprenant quatre matchs que les joueurs devront gagner dans l’ordre. Le but de ce mode est similaire à celui de 2K Showcase à savoir réussir un certain nombre d’objectifs optionnels (trois au maximum) et une condition de match donnée. C’est évidemment la seule façon de passer au match suivant.

Quand un joueur termine un chapitre associé à une Superstar de NXT, il débloque cette dernière dans le roster. Il est préférable de préciser que les matchs de Who Got NXT ne sont pas des répliques exactes des vrais matchs de NXT malgré une forte inspiration.

Chaque match possède sa propre histoire, mais ce sont sur les commentaires que l’histoire repose. Ces derniers, écrits spécialement pour ce mode, sont présents lors de chaque match, victoire ou entrée d’une Superstar du NXT. L’histoire de chaque match est racontée par les commentateurs lors des scènes d’entrée afin de poser le contexte du match, et est étoffée lors des phases de jeu par des commentaires dynamiques.

Si vous pensiez en avoir terminé avec le mode Who Got NXT de WWE 2K15 quand vous aurez débloqué les cinq Superstars de NXT, et bien vous faites fausse route. En effet, après avoir terminé tous les chapitres, il sera possible de choisir le match Fais tes preuves, ce dernier est considéré comme le digne successeur de Cassez the Streak de WWE 2K14. Dans ce match, le joueur affrontera le visage de la WWE et de WWE 2K15, John Cena, qui sera évidemment contrôlé par l’IA et sera très dur à battre.

Le mode Who Got NXT de WWE 2K15 en images:

Spoiler:


Source : http://www.begeek.fr/wwe-2k15-mode-who-got-nxt-exclusif-aux-versions-ps3-xbox-360-150187

Avis perso : Ce mode me plait bien, je trouve que quatre matchs c'est vraiment court, m'enfin on ne peux tout avoir non plus. Au niveau des superstars figurant dans le mode, Rusev était dispensable étant donné que ça fait tout de même quelques temps qu'il a rejoins le mainroster, mais j'imagine que le scénar était écrit avant son arrivé à Raw. Dans l'ensemble ce mode s'annonce assez cool, bien moins que le "my career" c'est une certitude mais bon.

Ça nous permet également d'en voir plus sur les graphismes, c'est loin d'être au niveau next gen, cependant on peux remarquer une légère amélioration, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptySam 25 Oct - 6:47

c'est histoire d'offrir un petit quelque chose en contrepartie du mode carrière, c'est toujours ça.
Perso je m'en fou vu que je le prends sur PS4 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptySam 25 Oct - 14:33

Je vais d'abord le prendre sur 360, vu que j'ai pas encore la xone ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptySam 25 Oct - 20:32

Bon, apparemment certaines personnes ont pu se procurer le jeu sur consoles Old Gen, et voilà ce que donne le roster complet (et il a été confirmé que ce serait le même sur New Gen) :

https://i.imgur.com/uiMxxFg.jpg

Bref, le nombre de cases de la démo était bien un écran de fumée... Les cases vides sont vraisemblablement les lutteurs de NXT (ça colle niveau alphabet pour Neville, Dallas, Graves, Rusev et Zayn) ainsi que The Rock, confirmé dans le roster du disque mais que je n'ai pas trouvé sur l'image (ça colle aussi si il est placé entre RVD et Reigns). Par contre 2 Del Rio ? 2 CM Punk ? 2 Bryan ? Ça fait quand même pas mal de doublons qui auraient pu se contenter d'une tenue alt. quand même.

Sinon, quelques mouvements :


Et ô sacrilège, pas de #Bluetista ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 EmptySam 25 Oct - 23:03

Sisi, Batista c'est la quatre et cinquième case, donc encore un doublon.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE 2K15 | News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | News   WWE 2K15 | News - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE 2K15 | News
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE 2K15 | Roster
» WWE 2k15 | Vidéos
» La cover de WWE 2k15 dévoilé !
» NXT sera disponible dans WWE'2k15 !
» WWE NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE 2K15-
Sauter vers: