Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débat sur le produit made in wwe

Aller en bas 
+2
Admin
Ron-simmons
6 participants
AuteurMessage
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyLun 3 Mai - 17:28

Bonjour a tous aujourd'hui je vous propose un débat TRES, TRES mais alors TRES piquant non sa ne concerne pas l'affaire Benoit, non cela ne corcerne pas non plus la guéguerre entre la WWE et la TNA et non il ne s'agit pas de Jeff HARDY (et non mon petit ce n'est pas de toi que je vais parler).

Donc j'y vais; a l'heure d'aujourd'hui la WWE a délaissé le coté hypra violent de l'ére attitude, pour un produit plus éducoloré pour plaire a un public qui ne cesse de se multiplier, les enfants de 6 a 12 ans.

Alors oui pour les ados et les jeunes adultes le produit actuelle fait plus office de dora l'exploratrice que de lutte violente.

Mais ce coté plus "clean" du catch a quand du bon et surtout a ne pas négliger, les coup de chaises interdit sur la téte ce qui apporte un plus pour la sécurité de lutteurs et donc leur permette de durée en bonne santé et ainsi prendre une retraite bien mérité avec leur famille dans les meilleurs conditions possible et pour nous fans pouvoir regardé nos lutteurs préféré 3 a 4 ans de plus et une sorte de réve.

La wwe s'est tout simplement tournée vers un public qui rapporte plus (surtout niveau marchandising) en conséquence il faut s'adapter a ce nouveau public en l'occurence éviter les injures, le sang ect.... Il ne faut pas traumatiser nos chéres petites tétes bondes.

Pour nous francais c'est la meilleur chose qui pouvait arriver grace aux nombreux petits fans la WWE a fait son grand retour en france en ajoutant chaque années de plus en plus de date et a l'avenir pourquoi pas avois un monday night raw en france (qu'on me dit pas que c'est impossible car il y a eu des raw en italie et en grande bretagne).

Aussi beaucoup de personnes qui ont connu l'ére attitude touvait que les catcheurs n'avez pas de niveau in-ring et nous proposer des affrontement sanglant mais avec trés peu de vrai catch. Aujourd'hui nous sommes revenue un a produit plus "clean" mais qui nous offre de bons match de catch sans tomber dans la boucherie.

Peut-on repprocher a une ENTREPRISE de faire de l'argent ???

Je vous pose donc cette question, l'ére actuelle offerte par la wwe vous convient elle ?

Pour moi clairement oui c'est assez difficile a expliquer et j'ai mais raisons mais pour faire simple je regarde le catch comme il doit étre c'est a dire en DIVERTISSEMENT méme si j'aimerait voire des combats du calibre de hbk vs taker plus ouvent et que je porte parfois un regard "pro" sur le produit, lorsque je suis devant mon poste de télé je ne me pose aucune question je regarde et je passe un bon moment.

Ere attitude, "kid éra" je m'en fous tant que c'est du catch

merci de m'avoir lu Wink


Dernière édition par Ron-simmons le Lun 3 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyLun 3 Mai - 17:39

Eh bien tes topics sont toujours aussi intéressants ! Razz


Pour répondre concrètement, c'est vrai que pour les ados et adultes, la WWE s'apparente à "Dora l'exploratrice". Mais pour les jeunes et pour les catcheurs, c'est pas plus mal !


Cependant, le catch a toujours été critiqué ! Avant, ce n'était pas assez technique, puis après c'était trop violent, puis ensuite y a pas assez de charisme, etc ..... Donc le catch n'attendra jamais 100% de votes "Le catch est parfait !"

Il faut cependant reconnaitre que l'actuelle période de la WWE (plus d'humour et moins de violence) ne plait pas trop aux fans, surtout aux vrais fans de catch ! Donc on veut des matchs plus réalistes, avec plus de violences, et pas voir des catcheurs comme Chavo se faire ridiculiser par des lepreuchauns ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyLun 3 Mai - 18:01

Mmmmh je n'ai pas vraiment connu l'ancienne ère mais celle de maintenant me plait beaucoup même s'il arrive que j'aille au toilette pendant que CM punk ou Jericho arrivent sur le ring '^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron-simmons
Rookie
Ron-simmons


Messages : 120
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyLun 3 Mai - 18:09

tu t'esquives alex

Tu ne réponds pas a la question. Razz

Sinon delay en allant au toilette lorsque cm punk parle tu loupes des grands moment
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyLun 3 Mai - 18:14

Citation :
Je vous pose donc cette question, l'ére actuelle offerte par la wwe vous convient elle ?

Citation :
Donc on veut des matchs plus réalistes, avec plus de violences, et pas voir des catcheurs comme Chavo se faire ridiculiser par des lepreuchauns !

Je ne m'éclipse pas ! Razz
Je dit que l'ère actuelle de la WWE me convient partiellement. Certes, elle pourrait être pire, mais elle était mieux avant (lors de l'Attitude Era par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyLun 3 Mai - 18:15

Straight Edge means I'm better than you, on connais par coeur ses répliques '^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyLun 3 Mai - 18:30

Topic intéressant mais juste une chose : comment alex-cena peut parler de Dora sur un forum de catch ? C'est intolérable ! Lol Lol Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyLun 3 Mai - 18:31

Dora est une émission télévisée que j'affectionne particulièrement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyLun 3 Mai - 18:32

Lol Lol Lol Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyMar 4 Mai - 15:47

Certes, ça reste du catch mais du catch qui est abandonné par les segments micro (mon topic "Quand les segments micro..." ndlr), cela devient un peu n'importe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyMar 4 Mai - 19:53

Il y a de bon segment je trouve à la WWE. S'est ce qu'il fait d'ailleurs la renommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyMar 4 Mai - 19:55

Le problème des segments micro c'est qu'on a l'impression de regarder la même chose chaque semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyMar 4 Mai - 19:57

C'est un peu le but d'ailleurs non des segments.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyMar 4 Mai - 20:25

Euh, non Guigui... XD

Et Delay, tu dois parler des discours des débuts SES de Punk ou des énièmes "vous bande d'hypocrites" de Jericho qui a un moment faisaient redondant à SD! mais sinon, ça dépend franchement.

Sinon je dois dire que cette ère ne me déplait pas... pourquoi ? Bah, parce que j'ai commencé dedans XD
Certainement, délaisser l'aspect technique mai surtout, pour certains, l'aspect violent du catch peut déplaire à certains, parce qu'elle correspond moins à l'idée qu'on se fait du catch à l'origine. Et puis c'est toujours moins impressionnant.
Mais bon, moi le catch, je le mate avec mon frère, donc l'ambiance familiale y est un peu, je le prends à la base comme un divertissement. Alors honnêtement, je m'en fous, ça reste hautement sympa à regarder. C'est d'autant plus les matchs de deux secondes ou ceux qui sont lents à souhaits qui me désolent plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyMer 5 Mai - 9:44

La S.E.S n'a rien donné de bon pour moi à mon avis. C'est juste un gang pour dire c'est pas bien de fumer et de boire. Mais on s'en fou ! Il saoule CM Punk. La WE est à court d'idée pour des posters ou des scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyMer 5 Mai - 10:44

la SES est super cool *____* t'es vraiment un pur mark pagesguigui Lol
La SES est très bien, le seul problème, c'est qu'on lui accorde vraiment pas beaucoup d'importance
Enfin, c'est en train de changer depuis le RR:


- Speech de punk pendant le RR

- à Elimination chamber, il participe à l' EC de SD!

- à WM XXVI il a un bon match de milieu de show contre mysterio

- à extreme rules, il recombat contre mysterio et gagne, très bon match

- Et là, bah, pour l'instant je sais pas trop, on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyMer 5 Mai - 14:55

Sa rivalité avec 619 est intéressante mais j'ai peur vraiment que Rey Mysterio perde à Over The Limit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyMer 5 Mai - 15:45

En tout cas, certains segments micros sont très intéressants. Mais il est vrai que certains sont assez chiants, comme les Speech que la DX faisait il y a environ 5 mois .
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyMer 5 Mai - 15:50

Pagesguigui a écrit:
Sa rivalité avec 619 est intéressante mais j'ai peur vraiment que Rey Mysterio perde à Over The Limit !

Oui bah moi je préfèrérais Rey in SES que Punk sans cheveux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyMer 5 Mai - 16:06

tout à fait d'accord avec jimini, en plus, ça ouvrirait plein de perspectives un rey dans la SES contre son gré, se serait un bon moyen de continuer la feud, alors qu'un punk rasé, après se serait la fin de cette belle feud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyJeu 6 Mai - 7:59

Pour DX, il n'y avait plus d'idée. Et puis, ils n'ont plus la folie des années 1990 avec la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyDim 9 Mai - 18:57

Pour répondre à la question énoncée au départ : je n'en ai absolument rien à foutre que ce soit plus hardcore avant, moins Attitude Era ou quoi que ce soit, j'aime toujours la WWE et j'aime bien le produit offert ces temps-ci. Ok, c'est (beaucoup) moins hardcore, mais elle arrive toujours à offrir un produit digne de sa renommée (pis si vous êtes pas contents, arrêtez de cracher dessus et allez regarder la TNA, elle vous ouvre les bras, bande d'hypocrites, parasites, conglomérat d'anomalies empêchant le processus d'évolution de l'espèce ! ^^), personne ne peut nier que les feuds CM Punk/Mysterio, Cena/Batista voire Jericho/Edge (oui la feud m'a un peu déçue) sont des storylines vachement intéressantes à suivre, même si le produit est à présent orienté tous publics. De plus on ne peut pas reprocher à une entreprise de faire de l'argent vu que c'est quand même le but de départ !
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyDim 9 Mai - 19:07

MorePriceless ♥ Y2J ! a écrit:
Pour répondre à la question énoncée au départ : je n'en ai absolument rien à foutre que ce soit plus hardcore avant, moins Attitude Era ou quoi que ce soit, j'aime toujours la WWE et j'aime bien le produit offert ces temps-ci. Ok, c'est (beaucoup) moins hardcore, mais elle arrive toujours à offrir un produit digne de sa renommée (pis si vous êtes pas contents, arrêtez de cracher dessus et allez regarder la TNA, elle vous ouvre les bras, bande d'hypocrites, parasites, conglomérat d'anomalies empêchant le processus d'évolution de l'espèce ! ^^), personne ne peut nier que les feuds CM Punk/Mysterio, Cena/Batista voire Jericho/Edge (oui la feud m'a un peu déçue) sont des storylines vachement intéressantes à suivre, même si le produit est à présent orienté tous publics. De plus on ne peut pas reprocher à une entreprise de faire de l'argent vu que c'est quand même le but de départ !

+1
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe EmptyDim 9 Mai - 19:08

+2 même x)

MorePriceless ♥ Y2J ! a écrit:
(pis si vous êtes pas contents, arrêtez de cracher dessus et allez regarder la TNA, elle vous ouvre les bras, bande d'hypocrites, parasites, conglomérat d'anomalies empêchant le processus d'évolution de l'espèce ! ^^)

Pour ceux qui douteraient encore de son adoration pour Y2J, vous voilà fixés ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Débat sur le produit made in wwe Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le produit made in wwe   Débat sur le produit made in wwe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur le produit made in wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: