Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle unification de titres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Une nouvelle unification de titres ?  Empty
MessageSujet: Une nouvelle unification de titres ?    Une nouvelle unification de titres ?  EmptyLun 21 Juil - 16:50

Une nouvelle unification de titres ?  BAT14_Photo_255

Il y a pas le temps, nous vous rapportions que la WWE prévoyait une feud entre Sheamus & The Miz. Mais depuis hier soir, The Miz, nouveau Champion Intercontinental se retrouverait face au Champion US, Sheamus (si une rivalité verrait le jour).

Les spéculations vont maintenant de bon train quant à un Match entre les deux à SummerSlam avec l'Unification des titres à la fin du Match.

Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Une nouvelle unification de titres ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle unification de titres ?    Une nouvelle unification de titres ?  EmptyLun 21 Juil - 16:51

Qu'est-ce que je disais dans le topic Battleground.. j'espère vraiment qu'il n'y aura pas de Match entre les deux, car une autre unification (Tag Team en 2010, WWE et World l'année dernière) me ferait vraiment chier.. mais peut-être que si l'Unification a lieu, la WWE pensera plus aux rivalités diverses et BONNES.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Une nouvelle unification de titres ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle unification de titres ?    Une nouvelle unification de titres ?  EmptyLun 21 Juil - 16:53

Bah, de toute façon les rivalités pour les titres secondaires sont devenues inexistantes, alors autant ça m'emmerde cette histoire d'unification, autant dans les faits, ça peut difficilement s'avérer être le pire pour les deux ceintures...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Une nouvelle unification de titres ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle unification de titres ?    Une nouvelle unification de titres ?  EmptyMar 22 Juil - 10:54

Mais ça donnerais quoi comme titre ? Parce-que si c'est pour nous faire un nom à la mode "WWE World Heavyweight Champion" avec un truc de trois mètres de long non merci quoi...

Sinon d'accord avec NPL, ça m'emmerde aussi, mais peut-être que c'est un mal pour un bine finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle unification de titres ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle unification de titres ?    Une nouvelle unification de titres ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle unification de titres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: