Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WWE Univers : Vos réactions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Univers : Vos réactions Empty
MessageSujet: WWE Univers : Vos réactions   WWE Univers : Vos réactions EmptyMer 23 Juil - 18:18

Vos commentaires sur les shows et PPV de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Univers : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Univers : Vos réactions   WWE Univers : Vos réactions EmptyJeu 24 Juil - 18:59

Superstars, Week 2 June 2014.

- Bon speech de McIntyre qui est plein d’ambition, et qui a mon avis devrait avoir un bon push.

- Match entre rookie chez les divas, victoire plutôt logique d’Emma qui a plus d’expérience à la WWE on va dire.

- Promo afin d’accentuer la gimmick de R-Truth. J’espère voir débarque The Pope Elijah Burke pour une team de prêtre black ^^

- Eh bien, Woods m’a bien surpris en se défendant très bien contre le bulgare même si au final il s’incline à cause de Truth. Plus de crédibilité pour Woods = futur push ?

- La team de monstres hype leur match à MITB, ils vont faire du dégât mais à mon avis leur gabarit va plus les handicaper qu’autre chose dans un Ladder Match.

- Squash pour conclure le show afin de mettre une nouvelle fois en avant Show et Henry. Je pense que tu aurais mieux fait de mettre le Woods vs Rusev en ME.

-----------------

Smackdown, Week 2 June 2014.

- Promo très classique de Sandow, pour ouvrir le show j’aurais aimé quelque chose de plus qu’un simple speech…

- Les divas sont toutes biens mises en avant dans ta partie, c’est une bonne chose. Victoire évidente de Charlotte qui est une potentiel future championne. Ah bah voilà, attaque de la championne, on aura sûrement un bon match entre les 2 au ppv.

- Bonne promo de RybAxel puis une victoire surprenante de Curtis, mais finalement ce n’est pas plus mal. Ca donne plus de crédit à Curtis Axel, et l’équipe paraît plus forte.

- Del Rio a déjà remporté une mallette. En tout cas bonne confrontation entre une partie des participants du MITB, le match sera surement très disputé.

- Pas très surpris de la victoire d’Ambrose, j’aurais préféré la victoire d’un mec comme Gabriel afin de plus le mettre en avant avant MITB, qu’il fasse moins bouche trou quoi.

- Très sympa la Party d’Adam Rose ! Mais McIntyre n’est pas là pour rigoler et démolit le bus du champion ! J’ai beaucoup aimé, c’est le genre de segment inspiré que j’aimerais voir plus souvent.

- Batista pète encore un câble mais cette fois il ne s’en prend à à la GM (parce que c’est une femme j’imagine), dommage. Batista aurait put se retrouver en anti-Authority ça aurait put être cool.

- La jeunesse s’impose face à l’expérience après un bon match. Content de la victoire de Zayn qui continue d’enchainer les victoires.

- Coup de pression de R-Truth, on attend impatiemment de connaître la vérité… sur ce maître.

- Victoire de BNB, RAS. Putain Rhodes pète son câble et démolit le champion ! J’ai du mal à le voir porter un powerbomb sur Barrett, surtout depuis la scène, mais c’est peut être juste moi. Quoiqu’il en soit ça va rendre la feud encore plus violente !

- Pas de Main Event finalement mais une attaque de Wyatt. C’est pas mauvais mais je trouve que ça manque d’originalité, il aurait fallu un truc un peu plus mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

WWE Univers : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Univers : Vos réactions   WWE Univers : Vos réactions EmptyLun 28 Juil - 21:44

Je vais me mettre à commenter au prochain PPV parce que là je suis complètement perdus niveau feud, faudrait alors je prenne le courage de tout lire depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Univers : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Univers : Vos réactions   WWE Univers : Vos réactions EmptyDim 3 Aoû - 9:54

RAW Week 3 June 2014.

- On commence avec une grosse annonce : HBK en GM. Je ne sais pas trop comment le prendre, dans un sens je suis content de le revoir et il peut apporter une bonne touche de divertissement, mais d’un autre côté je trouve que le rôle de GM lui va moyen. Tant qu’on n’a pas une feud HHH vs HBK.
Dommage pour The Miz que j’aurais beaucoup aimé voir rajouter au Main Event, mais à la place de ça il va sûrement se faire squasher… Et logiquement Batista devrait ensuite gâcher le ME en s’en prenant à Kane.

- Ah bah non ! The Miz s’est bien défendu ! Tant mieux ! J’ai eu peur que tu l’enterres dès son retour. Je me demande maintenant ce que tu as prévu pour l’Awesome One.

- Bonne promo pour mettre en avant a famille Flair et donc pour Charlotte. A mon avis la fille du Naitch va être l’une des Top Divas de ta division.

- Tiens R-Truth tente de recruter des blacks ou un indien ? Dommage qu’il se prenne un vent, je pense que Titus O’Neil et JTG auraient fait de bons alliés.

- La compétition continue entre RybAxel et les Usos, première victoires pour les fils de Rikishi, je pense qu’ils vont égaliser avant le PPV.

- Zayn s’entraîne toujours à faire le Sharpshooter ? La prise est pas bien compliquer a retenir pourtant. Enfin bon, tu veux surtout mettre en avant Zayn en en faisant un apprenti de la famille Hart, ça peut être sympa. A voir sur le long terme où cela va mener.

- Content de la victoire de Gabriel qui prend un peu de momentum avant le MITB, il en avait besoin.

- McIntyre toujours aussi violent et qui cette fois va démolir le champion ! La feud s’intensifie et le match devrait être sympa au PPV.

- J’ai adoré la promo de Wyatt qui fait une bonne transition entre la feud contre Cena et celle contre Sheamus. On comprend enfin les motivations du patriarche qui veut détruire les guerriers et les super-héros n’étant pour lui que des illusions.

- Grosse résistance de Sheamus mais la défaite était inéluctable…

- Un talk-show qui se passe sans le moindre problème ? C’est pour le moins inhabituel… Dans un sens c’est une bonne chose, mais je ne vois pas bien que cela apporte à la rivalité ?

- D-Bryan plus confiant que jamais… mais cela sera-t-il suffisant pour battre le monstre ?

- Victoire clean sans intervention de Batista, je ne m’y attendais pas ! Mais c’est une très bonne chose car Bryan montre qu’il est champion crédible, mais il va aussi pouvoir définitivement tourner la page avec Kane.

- Voilà, Batista débarque et met enfin Kane à terre. Je le trouve quand même gentillet car je m’attendais à un passage à tabac de la part d’un animal enragé.

------------------------------

Main Event, Week 3 June 2014.

- Des verres de terres ? Retour du Boogeyman ? Hmm… pourquoi pas ! Ca aurait le mérite d’être original !

- Hop, l’expérience de Natalya fait qu’elle s’impose sans aucun souci contre la rookie. RAS.

- Promo classique de Dolph qui est plus que prêt pour le MITB.

- Victoire de Woods contre JTG, logique. Mais est-ce que JTG ne voudra-t-il pas rejoindre The Truth à présent ?

- Promo là aussi très classique du Miz. Je me demande comment il va se relancer après avoir échoué lors de son retour.

- Ah bah voilà, victoire du Miz contre RVD. Une bonne petite victoire histoire de lui redonner du crédit.


Revenir en haut Aller en bas
RyanPastore
Jobber
RyanPastore


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la culotte à Shakira.

WWE Univers : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Univers : Vos réactions   WWE Univers : Vos réactions EmptyDim 3 Aoû - 14:22

Je commenterais ta partie à partie de ton PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Univers : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Univers : Vos réactions   WWE Univers : Vos réactions EmptyJeu 14 Aoû - 19:29

Superstars Week 3 June 2014.

- Bonne petite promo de Paige. La feud vs Charlotte devrait être sympa.

- Victoire sans problème de la fille du Naitch, j’espère que Lynch sera un peu mieux mis en avant pas la suite.

- Content de voir Gabriel délivré une promo. J’espère qu’il confirmera sa victoire de lundi avec une nouvelle à SD.

- The Shield squash les pauvres Matadores, RAS.

- The Real American se sent humilié et est prêt à le faire payer au « rookie », le match devrait être sympa.

- Sans surprise victoire de Jacky-boy qui soumet le jobber Ryder.


----------------

Smackdown Week 3 June 2014.

- J’aime bien le fait que Vickie souhaite relever le niveau de Smackdown. The Miz toujours aussi arrogant, mais une nouvelle fois il n’obtient pas son titleshot ^^

- Gros combat pour ouvrir ce show, et victoire du Miz qui semble vraiment amorcé un push !

- Woods qui se fait harceler LOL, et il ne peut pas régler son problème tout seul ? Enfin bon, il va s’occuper de R-Truth au PPV, mais à mon avis il va perdre à cause du « maître » de Truth.

- Encore un bon combat, les challengeurs aux titres par équipes ont bien pris le dessus dans cette compétition… mais je doute qu’ils s’empareront des titres au PPV. Bonne idée la stipu en tout cas, ça colle à la feud.

- Violent cette attaque de BNB ! J’ai adoré ! J’aurais bien aimé le voir éclaté la tête de Goldust dans le miroir (plutôt que les deux finishers).

- Grosse victoire de BNB en pleine forme ces temps ci, mais en même temps je ne donné pas une chance à Rose qui n’est toujours pas bien crédible a mes yeux.

- Le segment avec Sandow je ne vois pas l’utilité de le faire dans une classe… si c’est pour au final faire une promo classique. T’as voulus jouer sur sa gimmick mais s’est raté.

- Cesaro et Heyman qui prépare déjà une petite fête… je trouve que ça ne le va pas trop, mais bon. Enfin, c’était histoire de hyper un peu Cesaro pour MITB.

- Gabriel qui fait un Main Event ! YES ! YES ! YES ! Gros combat… mais vraiment dommage de la défaite du sud-africain. Je pense qu’une nouvelle victoire l’aurais encore plus rendu crédible, alors que là ça retombe un peu comme un soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Univers : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Univers : Vos réactions   WWE Univers : Vos réactions EmptyVen 22 Aoû - 15:50

RAW Week 4, June 2014.

- On ouvre le show avec une bonne promo du duo Cesaro/Heyman. Le suisse est en effet l’un des mes favoris pour le MITB. Chacun y va de sa petite phrase et finalement ça part en brawl… attendu mais ça hype bien le match de ce dimanche.

- Le duo de mexicain (tu m’as toujours pas dis de quel Sin Cara il s’agit) s’impose facilement histoire de les rendre crédible pour le PPV. Face à eux les jobbers n’avaient aucune chance.

- Zayn et Nattie qui fricotent ? C’est Kidd qui ne va pas apprécier ! Attaque de Swagger, rien de surprenant. Je remarque tout de même que Zayn n’a pas abandonné.

- Grosse annonce, un Inferno Match entre Kane et Batista ! Ca peut être sympa, reste à savoir si tu sauras sortir un bon match avec cette stipu, ce qui n’est pas évident. J’espère des spots originaux.

- Eva Marie qui donne du mal à Paige ? WTF ! Cette fille est une plaie qui n’y connaît rien ! Ca aurait du être un squash !!! Dernière confront’ entre la championne et la challengeuse avant le PPV ? Classique.

- La feud autour du titre IC est bien intense et on aura donc un match brutal au PPV, ça peut être sympa !

- Hop Woods s’impose sur Fandango qui ne sert à rien. Faut mettre Woods en confiance avant son match au PPV.

- Nouvelle promo de R-Truth, un peu toujours pareil… je pense que ça évoluera vraiment à partir du PPV et de la révélation de l’identité du maître.

- Les Usos sont confiants malgré leurs récentes défaites. J’espère les voir conserver les titres ce dimanche.

- Victoire surprenante de Kofi qui bat le bulgare ! Le ghanéen semble dans une bonne période, le début d’un push sans doute.

- Allez hop, The Miz se prend encore un rejet dans la face ^^ Il va finir par péter un plomb et s’en prendre à HBK je le sens… En gros il n’aura jamais de titleshot même avec des victoires vu qu’HBK ne semble pas l’aimer ?

- Victoire du challengeur au titre US après un match, une victoire qui le rend encore plus crédible tant mieux.

- L’après match est sympa avec le champion US qui avait prévu une petite surprise pour l’écossais. Le match à MITB peut être sympa, mais j’ai quand même toujours du mal avec Rose en champion…

- Bon Main Event, le coup de la distraction est bien vu même si classique. Ca donne une bonne victoire à Sandow.

- Fin de show avec un American Dragon bien enragé qui démolit son challengeur… le match à MITB sera intense.

Ca manque de segment originaux, les feuds sont un peu toutes montées de la même façon.

**************

- J’ai bien aimé la promo de Sheamus, c’était un peu plus profond que ce que tu propose d’habitude.

- Allez hop, Bo subit une nouvelle défaite ! Hahah, tant mieux !

- Bonne promo du Miz mais s’il veut son titleshot il va devoir agir, et pas seulement attendre en prétextant être awesome.

- Cameron… toujours dans ton roster cette plaie ? Dommage pour Bliss.

- Goldust à confiance en son frère, et je pense qu’on le verra sans doute au bord du ring au PPV.

- Nouvelle victoire pour The Awesome One, une défaite lui aurait vraiment desservi. RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Univers : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Univers : Vos réactions   WWE Univers : Vos réactions EmptyVen 22 Aoû - 16:48

Merci de ton commentaire. C'est vrai que pour ce show, j'étais un peu en manque d'idées. Smile

Concernant Sin Cara, je crois que c'est Hunico.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Univers : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Univers : Vos réactions   WWE Univers : Vos réactions EmptyMer 24 Sep - 16:33

WWE Superstars – W4 September.

- Bonne interview anti-américaine de Del Rio pour bien se mettre à dos les fans. Au passage tu aurais pu dire qu’Adam Rose est sud-africain.

- Belle victoire du Shield que je vois bien repartir avec les mallettes dimanche, même si je mise aussi sur la Wyatt Family.

- Ambrose très confiant et qui sait que ce qui fait la force du Shield c’est qu’ils sont tous sur la même longueur d’onde. J’espère que le groupe va perdurer tout en évoluant afin de ne pas être lassant.

- Eva Marie se fait défoncer son petit cul, et c’est bien normal. Natalya, ça c’est une vraie lutteuse.

- Go Ziggler go ! Un potentiel vainqueur lors de ce MITB, en tout ce qui est sûr c’est qu’il va faire le show.

- Gros Main Event entre deux lutteurs qui j’apprécie énormément. Content de la victoire de Dolph, mon favori, mais aussi représentant de la new gen.

--------------------------------------

WWE Smackdown – W4 September.

- Très bon speech de Cesaro, et l’arrivée de Gabriel me plait encore plus ! Le Main Event entre les deux peut vraiment voler le show !!! J’aime cette utilisation de Gabriel.

-Victoire facile pour Zayn qui prend confiance pour le PPV, RAS.

- Hell in a Cell à RAW ! Ca va être très bon ! Bonne idée, ça change. La feud va vraiment passer à un niveau supérieur.

- Violent brawl entre les champions par équipes et les challengeurs. Le match de ce dimanche devrait être bon, toutefois j’espère que ce sera le dernier car la feud commence à tourner en rond. Mais je te concède que les feuds pour les titres ce n’est pas évident si on veut être original, et surtout avec les Usos qui manquent de personnalité.

- victoire logique de R-Truth qui abat le géant, ce n’est pas rien.  J’ai adoré le post-match avec le massacre à coup d’encensoir. Tu maitrises bien le personnage de Truth.

- Nouvelle défaite pour la Wyatt Family après un bon match. Ca ne fait que renforcer mon sentiment qu’ils repartiront avec les mallettes ce dimanche.

- Promo de l’Animal qui m’a moyennement convaincu, je ne sais pas trop pourquoi. Enfin cette feud n’est pas ma favorite aussi.

- Dommage pour Mahal, mais la victoire de Rose était plus que prévisible. Il faut le crédibiliser ce champion.

- Attaque violente de Sandow… mais je n’ai pas compris l’intérêt de lui mettre une capuche car au final ça n’apporte rien de plus qu’une attaque classique.

- Quel Main Event ! OH MY GOD ! Et quelle fin ! J’ai adoré ! Vraiment génial. Avec ce match Gabriel est vraiment passé  un niveau supérieur et je pense que maintenant tu pourras lui donner des vrais feuds importantes en solo. En tout cas il va faire le show dans le MITB même si je doute qu’il gagne.  
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Univers : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Univers : Vos réactions   WWE Univers : Vos réactions EmptyJeu 25 Sep - 16:14

WWE Money in the Bank 2014.

- Un kick-off intéressant qui permet de voir un peu plus HBK qui pour l’instant était quand même assez transparent. Vraiment surpris du changement de stipu entre Batista et Kane, un Table Match c’est quand même moins épique pour conclure une feud…

- Premier combat assez sympathique, et je suis surpris de la victoire de Woods. Mais ca va permettre de poursuivre la feud qui risque d’évoluer dès vendredi avec les débuts du maître.

- Mysterio et Sin Cara complètement démolis ??? Je sens qu’ils ne vont pas participer au MITB et qu’on va avoir une belle surprise !!!!

- Submission plutôt bon, Swagger aura bien dominé mais finalement c’est Zayn qui s’impose, tant mieux. Quel sera la suite pour le canadien ?

- Un combat de diva bien stiff, j’aime ça ! Vraiment un très bon combat, meilleur que les deux premiers c’est dire ! Paige s’impose, j’ai envie de dire tant mieux, ça aurait était trop tôt pour Charlotte. Toutefois la feud va pouvoir se poursuivre et je sens qu’elle peut être de très haut niveau.

- Combat bien disputé pour le titre US. Rose s’impose et gagne donc en crédibilité en défendant son titre récemment acquis. Mais c’est au niveau de sa gimmick qu’il va falloir travailler pour en faire un vrai champion, soit la changer, soit au contraire l’approfondir un maximum.

- Un combat par équipe bien dynamique bien qu’un peu court à mon goût. J’en attendais un peu plus. Toutefois c’était un bon match bien construit. La victoire de RybAxel me surprend, mais je pense qu’en effet c’est une bonne chose car tu pourras faire des meilleurs feuds avec ces deux là en tant que champions.

- Speech sympa de Bray Wyatt, mais c’est quand même bien surprenant de ne pas avoir l’affrontement Wyatt/Sheamus en PPV, c’est quand même une feud majeur.

- Un bon combat de buffles entre Kane et Batista, mais surtout un combat de contres. Finalement après de multiples tentatives c’est Kane qui s’impose sur une esquive, pourquoi pas même si on aurait put trouver mieux comme fin. En tout cas la victoire de Kane est pour le mieux car avec sa gimmick tu peux vraiment faire de bonnes choses.

- The Ascension will rise… at the top of the ladder ^^ Très content de les voir remplacer les luchadors, et je suis maintenant quasi-convaincu de les voirs décrocher la mallette. En tout cas ils font leur début de la meilleure des façons.

- Excellent MITB par équipe. Malgré les poids lourds tu as réussi à faire un match bien dynamique et en tout cas bien intense. Sans surprise (pour moi) Ascension s’empare de la mallette, et c’est tant mieux !!! Une équipe à surveiller de très près.

- Un combat pour le titre IC bien violent, on peut dire que la stipu a était respecté. Content de la victoire de BNB, j’espère que son règne sera long.

- WHAT ! Putain de surprise ! Justin Gabriel remporte la mallette ! Franchement c’est la surprise du siècle et j’en suis ravis ! (avoue qu’à la base ce n’était pas prévu !) En tout cas match de malade plein de spot et tout le monde aura eu son moment de gloire (sauf De Rio). Beau boulot.

- Franchement je ne serais pas contre une feud D-Bryan vs. Justin Gabriel.

- Gros Main Event, Sandow est vraiment passé près de la victoire mais finalement le champion s’impose. Je pense que cette rivalité n’est pas finit, hâte de voir quel stratagème Sandow va trouver pour se venger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Univers : Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: WWE Univers : Vos réactions   WWE Univers : Vos réactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Univers : Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy :: WWE : The New Era-
Sauter vers: