Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WWF Pay Per View booked by Olalex10

Aller en bas 
AuteurMessage
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

WWF Pay Per View booked by Olalex10 Empty
MessageSujet: WWF Pay Per View booked by Olalex10   WWF Pay Per View booked by Olalex10 EmptyMer 23 Juil - 18:47

Premier Pay Per View posté, Armageddon du 15 Décembre 2013.
En cours de booking...
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

WWF Pay Per View booked by Olalex10 Empty
MessageSujet: WWF Armageddon 2013   WWF Pay Per View booked by Olalex10 EmptyJeu 14 Aoû - 19:00

WWF Pay Per View booked by Olalex10 WWE-Armageddon-Logo
The end of the world. The Apocalypse. The Last Day, last minute, last second. Every humans are been afraid by this, but not our wrestler. Tonight, they will fight for win the last battle, the last match to live this last glory. Tonight, they will push the limit of their body to pass over... the Armageddon.

WWF Pay Per View booked by Olalex10 9566d339-s



Welcome everybody to the Wells Fargo Center de Philadelphie en Pennsylvanie. L'année touche à sa fin pour la World Wrestling Federation qui propose ce soir en direct son dernier grand rendez-vous, Armageddon. Qui va finir l'année en beauté, qui au contraire va vivre un véritable calvaire ? Nous aurons toutes les réponses ce soir en direct ! Trois gros combats sont attendus ce soir, l'I Quit Match pour le titre de la WWF entre les éternels rivaux mais aussi ancien ami et co-équipier, Triple H vs Shawn Michaels. Les deux devront endurer des souffrances impensables jusque-là pour espérer terminer l'année en tant que champion majeur de la fédération. Mais aussi un Tables, Ladder & Chair Match pour le poste de GM de Smackdown et Raw, Chris Jericho tout juste revenu de blessure voit son poste mis en danger pour le leader de la révolution, Wade Barrett. Le Main-Event de ce soir, entouré d'une étrange affaire avec la disparation de la petite Alanna il y a déjà 2 semaines, son père Randy Orton va affronter le potentiel ravisseur Drew McIntyre ainsi que le World Heavyweight Champion the Miz. Le reste de la carte est tout aussi alléchant avec des combats pour la plupart des titres, seul l'USA Champion n'est pas mis en jeu ce soir avec le sacrement en direct dans ce show de Damien Sandow, l'intellectuel étant sorti vainqueur d'un grand tournoi organisé durant le mois à Raw. Les autres titres eux seront tous bien en jeu avec l'Intercontinental Champion Matt Sydal devant faire face à une puissance entrain de monter dans les grades de la fédération, Antonio Cesaro. Les titres par équipes également sur le fil entre le Perfect Futur, récent champion devant relever le défi de Bray Wyatt et son monstre Kane, le duo satanique espère faire comprendre que le futur n'est pas envisageable à Smackdown. Second match par équipe de la soirée avec la rivalité de Raw Is War entre les anciens participants de la Power Guilde, Edge & Christian défient Brock Lesnar & Sheamus dans un Elimination Tag Team Tables Match qui devra délivrer le vainqueur final de cette rivalité. Et n'oublions pas le reste des combats avec de très belle affiche, le clash entre les deux anciens champions co-équipiers Ryback et Roman Reigns, un combat pour la fierté du Rock qui doit vaincre Alberto Del Rio où rejoindre son clan en cas de défaite. Des matchs à hautes tension avec Austin Aries vs Kurt Angle, le Fatal Four Way entre les Poor Wrestler et l'Alliance mais aussi un combat amical qui promet cependant d'être alléchant à regarder entre la nouvelle génération Ricochet et l'ancien du ring mais néanmoins dangereux Rey Mysterio. Un énorme programme, un énorme Pay Per View à ne pas louper, sous aucun prétexte ! Armageddon c'est tout de suite en direct !



- Le Big Show débarque, visiblement mécontent, il rentre dans le ring sans attendre et sans taunt habituel. Le géant s'empare d'un micro et demande qu'on arrête sa musique, tout de suite ! Il nous parle de lundi dernier où il affrontait Damien Sandow pour le titre USA, match qu'il a perdu. Oui il a perdu, il le sait et ne peut rien y faire, mais cette défaite est totalement injuste car il n'a jamais été censé de le faire perdre. S'il a perdu lundi dernier, c'est à cause de tous ces anciens participants au tournoi qu'il a éliminé durant le dernier mois. Ils ont tous voulus prendre leurs revanches et l'ont fait perdre contre Sandow. The Intellectual Savior Of The Masses a déjà pu sentir son mécontentement lors du dernier Smackdown mais ce soir s'il vient se présenter devant nous, c'est pour se venger de ce groupe de lutteur ! Alors il les appelle, maintenant, pour un combat, même à 4 contre 1 s'ils le veulent, ils vont savoir ce que sa fait d'affronter un vrai géant en colère ! Com'on Swagger & Cie. Le public attend quelques instants, qui seront bref puisqu'une musique se lance. ♪♫ Jack Swagger titantron ♫♪ L'All American American est donc le premier a débarqué, il se voit accompagné par R-Truth, Zack Ryder et Tyson Kidd. Les quatre lutteurs montent sur un tablier du ring mais se font directement chargé par leur challengeur qui ne veut pas perdre de temps.

Right now ! :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 Big_sh11

- Handicap Match, 4 on 1 :
Big Show vs Jack Swagger & R-Truth & Tyson Kidd & Zack Ryder

Les quatre lutteurs choisissent de rentrer tous ensemble dans le ring afin de faire face au géant qui les fixent. Le Big Show ne recule pas et passe à l'attaque avec Shoulder Block sur les quatre lutteurs à la fois, faisant un strike au complet. Swagger et Truth se redressent dans les coins opposés et subissent chacun une atémis suivit d'un Body Avalanche écrasant et un gros Hip Toss. Les deux terminent l'un sur l'autre, Running Senton Bomb ! The World Largest Athlete se remet sur pied, Springboard West Cost Pop de Tyson Kidd, mais Show le bloque sur ses épaules en Powerbomb et s'apprête à la porter quand Ryder vient lui faucher une jambe avec un Low Dropkick, Headscissor du Canadien ! Big Show roule jusqu'aux cordes et s'y relèvent mais il se fait directement abordé par le duo l'ayant mis au sol. Ils tentent de le projeter ensemble mais se font repoussés, Big Boot de Show sur Ryder, Tyson esquive le sien et porte un Spinning Front Kick qui fait vaciller le géant, GERMAN SUPLEX DE JACK SWAGGER !! Ils ont réussi à soulever le mastodonte, mais celui-ci est déjà entrain de se remettre à genoux dans un coin. Running Knee Lift de R-Truth suivit d'une Russian Leg Sweep qui est finalement bloqué, Lariat tenté mais esquivé également, LIE DETECTOR !!

The Theorist Conspiracy a sonné son adversaire, Big Show doit rouler en dehors du ring pour revenir sur ses jambes et se voit directement mis en difficulté, DOUBLE SUICIDE DIVE DE TRUTH & KIDD !! The World Largest Athlete est entrain d'utiliser les barricades pour se remettre sur pied, Running Lariat du Real American qui fait vaciller le géant, FLAPJACK ON THE STAIR DE RYDER !! Show est complétement sonné, à chaque pas il est proche de la chute, Stunner de Ron Killings !! Il ne veut toujours pas tombé, mais on voit le Hart Dungeon Master sur les escaliers pour prendre son envol, Springboard Neckbreaker !! Ils l'ont enfin mis au sol. Les quatre lutteurs s'allient pour remettre leurs ennemis dans le ring, Show roule jusqu'au centre du ring et se met à genou, TRUTH AXE !! Kidd et Swagger se mettent d'accord, Kidd prend les jambes du géant et les tord pour finalement le retourner au sol, SHARPSHOOTER !! Mais le Canadien l'applique différemment que d'habitude, laissant un pied dépassé, Swagger le saisit.. PATRIOT ACT !! Le Big Show souffre au sol, il ne peut même pas bouger et après plusieurs secondes de résistance, il abandonne !!
Vainqueur : Tyson Kidd & Jack Swagger & R-Truth & Zack Ryder by submission.

La revanche est prise pour ces quatre lutteurs. Ils s'alignent tous et lèvent les bras en l'air sous les applaudissements des fans qui semblent avoir aimé cette entame de Pay Per View. Le quatuor finira par repartir tranquillement en backstage sous la musique de Tyson Kidd, pouvant être fier de lui car ce soir il a fait abandonner un géant du ring.

- Et justement, petit tour en backstage avec pour ce premier tour Chris Jericho. Le Canadien est en pleine préparation pour le TLC qui ne va pas tarder apparemment. The Ayatollah Of Rock'n Rolla effectue des étirements, on lui demande qu'elle va être sa méthode ce soir ? Jericho dit qu'il est dans le même état d'esprit que lors de Wrestlemania 29, vous savez, ce match où il a vaincu CM Punk, Stone Cold Steve Austin et le Miz ? Ce moment où les postes de GM ainsi que le titre WWF étés en jeu ensemble. Ce soir, seul son poste de GM est sur la ligne, alors sa concentration n'est que plus maximale. Ce papier qui est accroché au-dessus du ring, ce bloc-notes remplis de terme et d'un contrat qui est le sien sera l'armistice, le contrat de paix, de fin de guerre entre l'Alliance et la fédération. Quoiqu'il puisse se passer ce soir, Wade Barrett va devoir apprendre à tomber de haut, très haut !

♪♫ ALLELUJIA !! ALLELUJIA !! ♪♫

USA Championship Ceremonie :
Damien Sandow become USA Champion

- C'est le moment tant attendu par l'intellectuel, Damien Sandow. L'ancien meneur de l'Alliance s'avance jusqu'au ring, sourire aux lèvres et semble plus heureux que jamais. Il monte dans le ring et regarde l'estrade ou se trouve le titre USA couvert d'un drap rouge et savoure cet instant. Mais avant même qu'un officiel s'approche de la ceinture, Sandow s'empare du micro et demande le silence, il souhaite profiter au maximum de cet instant. Il nous demande à nous fan également de profiter de ce moment, car c'est le dernier avant longtemps. Ce soir marque le début de l'aventure en tant que champion solitaire, le début de la remontée de l'intelligence par rapport à la puissance et à la technique dans le ring. Tout au long de ce mois, il a défié des lutteurs, semaines après semaines afin d'arriver à cet instant, ce moment précis, ce soir ! Personne ne pensait le voir en tant que champion, mais celui qui repartira avec le titre USA d'Armageddon, c'est bien lui. The Duke Of Decadency, the Lord Of Literacy, the Intellectual Savoir Of The Masses, Damien Sandow ! Personne actuellement n'est dans la capacité de venir, de le défier car ils ont tous compris qu'il leur est supérieur dans le ring. Mais s'il n'y a qu'une seule personne, un seul lutteur qui pense pouvoir lui faire face et rivaliser avec sa matière grise, qu'il vienne afin de subir la correction du maître ! Alors, y a-t-il quelqu'un ?



- WHAT ? WHO IS HE ? Kevin Steen !!! Mr. Wrestling débarque pour faire face à Damien Sandow. Un nouveau venu à la WWF qui défie directement Damien Sandow pour un USA Championship Match. Sandow semble ravi et ordonne de faire sonner la cloche afin de mettre le titre en jeu, sûr de conserver son bien ce soir. Un arbitre rejoint la scène en vitesse et lance le match.

Right now at Armageddon :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 Damien10

- USA Championship :
Damien Sandow vs Kevin Steen

The Intellectual Savior Of The Masses entame la rencontre avec confiance, portant tour à tour Backlock, Armlock & Headlock afin d'intimider son adversaire mais celui-ci ne fait que le repousser contre un coin avant de tenter de l'écraser, en vain. Sandow porte des coups de poings, enchaînant très rapidement ses frappes, il finit par s'arrêter afin de faire quelques taunts de confiance. Mais une fois de retour Steen se trouve sur la seconde corde et s'envole dans un Springboard Shoulder Block afin de faire rouler au sol son adversaire. Damien se retrouve assis dans un coin, Steen prépare sa Cannonball mais l'intellectuel roule en dehors du ring. Kevin Steen descend alors de la zone de combat et tente d'attaquer son opposant mais Sandow esquive sa tentative et vient le calmer avec un Middle Kick suivit d'un Multiple Midsection Knee Strike pour un total de 6. Sandow se stoppe au bout d'un moment et tente d'enchaîner avec une Russian Leg Sweep mais Mr Wrestling s'en libère et passe dans son dos, Sleeper Suplex on the floor !

Il a réussi à adosser Sandow contre les escaliers, CANNONBALL ON STAIR !! Il a écrasé l'intellectuel contre les escaliers en fer, on le redresse et on le renvoie dans le ring avant d'en finir mais Sandow roule jusque de l'autre côté du ring pour redescendre au sol. The Duke Of Decadency s'agenouille contre le tablier afin de rester digne, mais il se fait prendre le visage par Steen qui est passé entre les cordes pour l'atteindre.. Guillotine ! Kevin recule dans le ring et ne voit pas Sandow qui monte sur la troisième corde et s'envole en Diving Spear... COUP DE BARRE DE FER EN PLEIN VOL !! Sandow a pris une barre en fer dans ses mains et tente de la cacher aux yeux de l'arbitre, mais Steen saigne d'un coup et le referee se demande ce qu'il se passe, il fixe Sandow qui échappe alors la barre et tente de la jeter en dehors du ring avec une reprise de volée. Trop tard, l'arbitre l'a vu et arrête le combat, comprenant le stratagème de Damien Sandow. Disqualification avec une attaque en plein visage avec une barre en fer.
Vainqueur : Kevin Steen by DQ.

Sandow pousse un hurlement avant de se ruer sur l'arbitre, lui demandant pourquoi il a été disqualifié mais l'homme-zèbre lui dit qu'il a tout vu mais ça ne suffit pas à Damien Sandow qui frappe alors l'officiel. Le public le hue jusqu'à ce que Kevin Steen intervienne et l'emporte, STEEN BREAKER !! Sandow est sonné, il se fait alors soulever entre les jambes de son opposant, PACKAGE PILEDRIVER !! Kevin Steen finit sa première prestation pour la WWF en grand mouvement avec son finish pour le moins connu. Sandow roule et repart en étant très mécontent de la tournure de la soirée tandis que dans le ring, Steen profite de ce moment, ses débuts à la World Wrestling Federation.

- On suit Damien Sandow en backstage, l'intellectuel marche péniblement tandis qu'on entend l'annonce comme quoi le titre USA reste vacant suite au résultat de ce combat. Sandow se sent indigné, on lui demande alors pourquoi il a tenté un si bas coup, lui qui est censé être l'intellectuel du ring ? Sandow dit que même s'il est supérieur à tous dans cette zone de combat, il doit y avoir un travail en amont. Avant chaque show, durant la semaine qui le précède, il étudie les vidéos des combats de ses futurs adversaires. Sa porte ses fruits vu qu'il a remporté le tournoi mais pour ce soir, ce travail était absent vu que c'est le premier combat de Kevin Steen sur ce ring, à la WWF. C'est une injustice totale, pourquoi donc Kevin Steen serait champion alors qu'il n'a pas eu à combattre durant tout le mois pour arriver ici ce soir. Il va lancer un challenge à Kevin demain à Raw, il a le temps d'y penser et d'étudier son nouvel adversaire mais a déjà une idée en tête. Le titre USA ne restera plus très longtemps vacant, il nous promet que ce titre sera le bienvenu dans son palmarès ainsi que Kevin Steen dans sa liste des lutteurs vaincus par son intelligence supérieure.

Live next :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 Chris_11

- Vidéo promo sur le TLC Match pour le contrat de GM de Raw et Smackdown. On commence à Wrestlemania avec les victoires respectives de Chris Jericho et Wade Barrett, l'un en tant que WWF Champion et l'autre en tant que World Heavyweight Champion. Cohésion parfaite entre l'Anglais et le Canadien jusqu'à ce qu'on affiche Summerslam et la victoire du Miz sur Barrett pour le titre. On passe ensuite à l'invasion des rookies avec la guerre entre la Power Guilde et la 7 Alliance For Revolution. La victoire du clan de Raw lors d'Hell In A Cell et le 5 vs 5 perdu lors des Survivors Series. On revit ensuite la guerre au sommet entre les deux leaders, Jericho en confiance qui se prend le Bullhammer pour la victoire du Bar Knuckle Brawler. On passe ensuite à ce mois avec les Raw et Smackdown sous le règne de Barrett qui tente de s'approcher de Shawn Michaels mais se fait terrasser par Triple H à chaque fois. Le Game est sur le point de subir un beat-down des rookies présent au show rouge quand la musique de Jericho se lance pour son retour lundi dernier, retour malheureusement loupé car il sera mis KO pour les rookies. Barrett annonce la stipulation, une table, une chaise et une échelle sont montrés à l'écran avec au-dessus de l'échelle un contrat accroché, contrat tamponné d'un WF GM Of Raw & Smackdown. Dernier visuel, Smackdown avec un Barrett maltraité par le roster du show bleu avant de se manger un Codebreaker et la célébration de Jericho applaudit par son écurie du vendredi soir.

♪♫ God save the Queen ♫♪

♪♫ BREAK THE WALLS DOWN !! ♫♪

- TLC Match, GM Of Raw & Smackdown Contract :
Chris Jericho (GM) vs Wade Barrett

Les deux lutteurs se rejoignent au centre du ring, se fixent avant de lever le regard vers le contrat qui est au-dessus d'eux. Finalement c'est Jericho qui portera une baffe sur son ennemi afin de le surprendre, il lui saute dessus et enchaîne les droites en pleine face. Wade roule en dehors du ring et se retrouve sur le tablier, il s'aide des cordes pour revenir sur pied mais se fait directement attaqué par un Springboard Turnbuckle Dropkick qui le fait vaciller. Y2J essaye de le ramener dans le ring avec une Back Suplex, mais c'est Barrett qui renverse et l'emporte alors en souplesse ventrale directement sur les liens. The Ayatollah Of Rock'n Rolla se retrouve avec la troisième corde entre les jambes et parvient à rester debout, BIG BOOT DE BARRETT !! Jericho retombe dans le ring et roule afin de prendre de la distance, il essaye de se remettre debout mais se mange une descente du coude sur l'arrière du crâne et roule jusque dans le coin opposé. Barrett tente un écrasement mais ne trouve que le coin et recule de quelques pas, One-Handed Bulldog !!

Jericho profite du temps mort pour descendre du ring et approchait une table du bord avant de s'emparer d'une chaise. Il remonte dans le ring et repasse à l'assaut mais son coup est esquivé, Savate Kick dans le ventre qui le plie en deux. Y2J se retrouve projeté par-dessus les cordes dans la direction de la table, Rope Hung Big Boot ! Jericho s'écroule le long du tablier afin d'éviter de passer à travers la table. Barrett descend de la zone de combat et sort alors la première échelle, il la positionne contre la table qu'il met en large par rapport au ring puis installe l'échelle sans la mettre debout et va chercher le Canadien GM. Il le soulève en Powerbomb pour l'envoyer contre l'échelle mais Chris parvient à l'emporter en Head-Scissor dans le ring. The Jackal est resté sur le tablier grâce aux liens du ring, il se remet debout et bloque alors le jet de chaise qu'il lui était destiné. Mais cet arrêt était prévu par the King Of Bling-Bling qui prend alors de l'élan, Step-Up Enzugeri ! Barrett s'écroule ET TOMBE SUR L'ECHELLE QU'IL AVAIT MIS ICI !

The First Ever Undisputed Champion roule en dehors du ring et enlève Barrett de l'échelle afin de l'envoyer contre les escaliers et pouvoir manœuvrer tranquillement. Il reprend l'échelle en main et la soulève afin qu'elle soit perpendiculaire au sol, un montant sur la table et l'autre bout sur le bord du ring. Jericho va alors chercher son ennemi mais se fait surprendre avec un Shoulder Back Elbow suivit d'un écrasement facial contre les escaliers. Jericho est étourdit, Barrett le prend alors dans le dos et le soulève en Slingshot Backdrop sur l'échelle. Il bloque les jambes de son opposant dans les barreaux de l'objet, BACKBREAKER WITH CHAIR !! Jericho a le dos en compote, Barrett reprend alors l'échelle et la monte dans le ring afin de commencer l'ascension. Il arrive à la moitié quand Jericho revient avec un Missille Dropkick depuis le coin, faisant chuter l'échelle et Barrett par conséquent contre les cordes. Running Knee Lift & Back Suplex, très bon enchaînement de Jericho qui parvient à contenir Wade Barrett. The Lionheart roule en dehors du ring et s'attarde sur deux tables, il les approches chacune du ring et remet Barrett sur le tablier. Il tente la même manœuvre que précédemment avec la chaise mais l'Enzugeri est esquivé cette fois et l'Anglais revient avec un coup de chaise dans le ventre suivit d'un DDT à travers les cordes.

The Bar Knuckle Brawler fait alors passer le GM actuel de Raw et Smackdown sur le tablier et le soulève sur ses épaules en Powerbomb. Il veut porter une Powerbomb à travers les deux tables disposées juste là mais Chris s'accroches aux cordes et parvient à descendre dans son dos tout en restant sur le tablier. Y2J tente alors de faire chuter l'Anglais mais il se retient également aux cordes et porte des coups de coude afin de sonner son ennemi, Jericho vacille, WINDS OF CHANGE INTO THE TABLE !! IL L'A FAIT PASSER A TRAVERS LES DEUX TABLES !! Jericho est complétement KO tandis que Wade Barrett rampe déjà en direction du ring. The Man Who Don't Fear the Pain remonte lentement dans la zone de combat et remet l'échelle debout. Il commence à monter, avec beaucoup de mal, il prend trop de temps et une fois arrivée au sommet Jericho est déjà sur le tablier. Y2J met des coups de pied dans l'échelle afin de la faire bouger, perturbant Barrett qui tente de décrocher le contrat. L'échelle finit par se décaler, BARRETT S'ACCROCHE A LA CORDE AU DESSUS DU RING, UNE MAIN SUR LE CONTRAT, ESSAYANT DE LE DECROCHER. Jericho se remet debout et tente de le faire tomber en lui tirant sur les jambes, mais le Jackal résiste avec force. The English Impact n'en peut plus, il finit par retomber... CODEBREAKER IN MID-AIR !!

Il l'a complétement sonné, Barrett est allongé contre un coin tandis que Chris reprend son souffle. Le Canadien prend l'échelle en main et la remet debout juste en dessous du contrat et commence à monter. Il arrive presque au sommet quand une main vient lui prendre la jambe, c'est Wade Barrett ! Le leader de l'Alliance soulève alors son opposant sur ses épaules, en position pour le Wasteland mais Jericho attrape les cordes et l'envoie sur le tablier. Barrett se remet debout, Springboard Apron Dropkick en pleine face, Barrett s'allonge sur la table disposé ici plus tôt dans le combat. Chris a alors le choix, il peut remonter sur l'échelle et peut être décroché le contrat ou alors tenter une attaque pour se débarrasser définitivement de son ennemi. Il choisit la seconde solution et passe sur le tablier pour un Moonsault en direction de la table. Mais Barrett se retire de l'objet, Jericho s'y attendait et atterrit sur ses jambes juste derrière la table, BULLHAMMER !! Chris est sonné, il tombe mais se fait retenir avant de finir au sol, Barrett le prend sur ses épaules, WASTELAND INTO THE TABLE !!

The Best in the World at Everything he Does se retrouve dans les débris de table, Barrett s'appuie contre le tablier du ring pour rester sur ses jambes et roule dans la zone de combat. Il ne lâche pas du regard le contrat suspendu au-dessus de l'échelle et commence à monter. Peu à peu le public se lève, pensant la fin proche, Barrett se rapproche de plus en plus et se trouve presque au sommet après 30sec de difficile montée. Barrett commence à tendre la main vers ce contrat qui lui est destiné, COUP DE CHAISE DANS LE DOS ! Jericho est déjà revenu, à la force de son mental, il ne veut pas perdre son poste et s'acharne sur le dos de son ennemi. Barrett retombe de quelques échelons et tente de répliquer mais ses coups de pied sont évités. Jericho choisit alors de lui frapper les jambes et pied afin de l'affaiblir puis laisse la chaise à terre pour faire le tour et monté de l'autre côté de l'échelle. Il rejoint Barrett au sommet, les deux se fixent les yeux dans les yeux, le contrat entre eux et c'est parti !

Bagarre au sommet entre l'Anglais et le Canadien, le contrat se balance au va et viens des coups échangés, aucun des deux lutteurs ne prend l'avantage, BULLHAMMER DE BARRETT !! Wade en avait marre de la résistance de son adversaire et le fait sonner sur le haut de l'échelle. Jericho s'accroche mais ne répond plus, Barrett essaye alors de décrocher ce contrat quand une de ses jambes se fait tirer à travers les barreaux.. JERICHO LUI TIRE LES DEUX JAMBES !! Barrett ne peut résister et passe entre les barreaux, WALLS OF JERICHO PORTE !! Y2J lui bloque alors les pieds contre un échelon en dessous et remonte en direction du contrat.... BARRETT NE PEUT PAS SE LIBERER, IL NE PEUT PLUS BOUGER SES JAMBES ! Jericho le nargue ET DECROCHE LE CONTRAT !!
Vainqueur et GM de Raw & Smackdown : Chris Jericho !!


- On reste avec Chris Jericho, le GM fête sa victoire dans le ring, serrant son contrat de GM contre son torse, fier de lui. Il repère alors Barrett qui est toujours coincé dans l'échelle et lui éclate la face avec un coup de chaise, le public hue ce mouvement inutile. The Ayatollah Of Rock'n Rolla hurle qu'il est le meilleur dans tout ce qu'il fait avant de saisir la face de son ennemi avec ses deux bras et prépare une chaise, CODEBREAKER WITH CHAIR !! La musique de Jericho reprend et le Canadien dit qu'il continuera de commander la fédération, qu'on le veuille ou non car il est le meilleur GM au monde ! Après ses moments assez surprenant donnés par un Jericho pourtant apprécié, le public choisit de le huer pour tous ses commentaires, Jericho balançant des "vous ne comprenez pas ce à quoi vous avez échappé" et des "vous ne me méritez pas !" tout en retournant en backstage. La caméra le suit afin de le comprendre, on tombe sur un groupe de lutteur l'applaudissant, le félicitant même pour sa victoire. Jericho sourit et tape dans quelques mains de ses co-équipiers avant de tourner dans un couloir plus tranquille. Le Canadien voit alors une table et y dépose le contrat avant de le lire rapidement puis de le jeter dans un râle "Monde d'incapable, je les ai sauvés." puis d'inscrire un "save us Y2J !" et enfin de se retourner, Triple H lui fait face. The King Of King regarde le King Of Bling-Bling droit dans les yeux avant de le féliciter, mais non chaleureusement. Il demande alors au Canadien de prendre son rôle plus au sérieux que jamais, car une nouvelle erreur de sa part le lancerait dans une guerre qu'il est sûr de perdre. Y2J lui demande quel erreur il peut commettre ce soir ? Hunter répond qu'il ne veut pas que Shawn Michaels reparte avec le titre, quoiqu'il se passe dans le ring. Alors c'est à toi de jouer HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

WWF Pay Per View booked by Olalex10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Pay Per View booked by Olalex10   WWF Pay Per View booked by Olalex10 EmptyJeu 14 Aoû - 19:10

- Premier passage dans la salle d'interview, on se trouve avec Ricochet, le jeune talent et en tenue de lutte, prêt à se donner ce soir. On lui demande comment il se sent, quelques minutes avant de combattre dans son premier Pay Per View en solo ? Ricochet répond qu'il se sent prêt, prêt à créer la surprise et vaincre son adversaire. Rey a beau avoir de longues années d'expérience derrière lui, lui il a la jeunesse et la rapidité d'exécution. Il a eu le temps d'étudier le catch de son adversaire depuis des années, lui est encore un inconnu du grand ring de la WWF. Ce soir c'est son moment, sa première victoire en solo dans un Pay Per View. Armageddon, parfait pour se lancer dans la Road To Wrestlemania. The Futur Of Fight nous promet qu'on entendra parler de lui los de Wrestlemania 30 sans nous dire ses plans.

Live next :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 Rey_my12

♪♫ BOOYAKA BOOYAKA !! 619 ♫♪

♪♫ Don't Slow It Down ♪♫

- Rey Mysterio vs Ricochet :

La cloche sonne et les deux lutteurs se rejoignent au centre du ring afin de se serrer la main avec respect. S'en suit immédiatement une épreuve de force que le Mexicain stoppe en Backlock dans le dos suivit d'un headlock et d'un Armlock, mais Ricochet revient avec un saut arrière et renverse donc la soumission avant de porter un Armdrag. The Master Of 619 prend de la vitesse dans les cordes, esquive une Clothesline, rebondit de nouveau, nouvelle esquive, il continue à prendre de la vitesse et porte finalement un Shoulder Block mais Ricochet rebondit contre le sol et se remet directement sur jambe. Rey est impressionné, il pousse alors son adversaire dans les cordes et l'embarque en Sunset Flip qu'il cassera directement pour tenter un High-Kick, mais le jeune talent esquive l'impact et renverse avec un Roll-Up arrêté, Dropsault !! Le lutteur masqué roule jusque dans un coin et s'y relève avant de s'en retirer pour éviter un Splash, il va prendre de la vitesse dans les cordes et tente un Body Scissor qui est contré. Rey porte son Bulldog mais se fait remettre pied à terre par Ricochet qui en profite pour lui porter un Inverted Headscissor, l'envoyant dans les cordes. The Master Of 619 se retrouve le visage entre les cordes, Ricochet réalise alors le 619 qui est évité. Pris dans son élan, le jeune talent finit au centre du ring avec la tête qui tourne et ne voit pas venir le Springboard Crossbody de Rey-Rey.

The Colibri a réussi à mettre au sol son opposant et repasse à l'assaut sans tarder afin de le garder au sol. Il lui porte un Low-Dropkick en pleine face avant de partir dans les liens pour tenter un Sunset Flip qui sera bloqué cette fois-ci. The Futur Of Fight soulève Rey en Powerbomb mais se prend un Headscissor qui l'envoie en direction d'un coin. Ricochet finit le visage contre les protections, Rey lui porte alors un Inverted Monkey Flip mais Ricochet atterrit sur ses pieds, Mysterio est monté sur la troisième corde pour un Diving Moonsault qui sera donc bloqué, Tilt-A-Whirl Backbreaker ! Il le retient debout et tente de l'enchaîner avec un Complete Shot mais Rey s'en libère et l'envoie dans les cordes, Standing Dropkick ! The King Of Lucha Libre prend ensuite de l'élan pour un Suicide Dive à l'extérieur du ring mais Ricochet évite l'impact, Rey roule alors à terre, RELEASE DRAGON SUPLEX !! Il l'a porté sur le sol, le lutteur Mexicain est à terre, sonné tandis que son adversaire du soir rentre dans le ring en roulant. Ricochet surveille alors Rey et une fois celui-ci debout, il prend de la vitesse dans les cordes avant de bondir sur la troisième corde pour un Springboard qui sera évité, Ricochet finit contre les barricades ! Rey l'a vu venir et a évité l'impact en se décalant au dernier instant, Ricochet s'est détruit le haut du crâne contre les barrières de sécurité. Il reprend son souffle et a à peine le temps de se retourner que Rey lui bondit dessus dans un Springboard West Cost Pop depuis les escaliers qui le décapitera.

Le jeune talent de Smackdown a la tête complétement dans le vague, il reprend son souffle contre les marches en acier quand Rey bondit sur la barricades, STEP-UP ENZUGERI !! Le luchador est sonné, il reste allongé sur le haut des barrières mais se fait finalement emporté, Avalanche Ace Crusher on the floor ! Ricochet a sonné son opposant, il le renvoie dans le ring et attend sur le tablier pour une Springboard Clothesline qui sera évité. Ricochet se retourne, DDT !! Il l'emporte en roulade au sol, espérant le contrer mais se retrouve assis face à un Rey debout, HIGH-KICK ! Après un tombé stoppé à 2, Rey Mysterio se remet debout et monte lentement sur les cordes pour un Diving mais les cordes seront bougés par Ricochet qui est déjà revenu sur ses jambes. Le jeune talent prend son temps pour rejoindre son adversaire en haut du coin et tente de l'embarquer en Avalanche Frankesteiner mais the Masked Maestro bloque en Powerbomb ! Ricochet s'est fait détruire le dos, Rey l'attend à présent pour un Dropkick dans le dos afin de l'envoyer entre les cordes mais Ricochet bloque et l'embarque en Regalplex, Rey revient sur ses pieds dans son dos et tente un Roll-Up immédiatement avorté, Dropkick pour l'envoyer dans les lien. The Master Of 619 prend son élan mais son finish sera esquivé par Ricochet qui baissera sa tête au dernier moment. Rey a cause de son élan tourne sur lui-même, ROPE WALK DIVING TORNADO DDT & RUNNING STANDING SHOOTING STAR PRESS !!

Quel enchaînement, Ricochet monte sans perdre de temps sur la troisième corde pour son 630 Cannonball Senton, ESQUIVE !! Il s'est détruit le dos au sol, Rey lui porte un Headscissor Pinfall qui sera brisé à 2 avant de l'envoyer entre les cordes avec un Dropkick dans le dos. Le luchador prend de l'élan, 619 !! Il l'a porté, Ricochet se retrouve projeté au centre du ring mais trouve la force de rester debout, Rey bondit sur les cordes, Springboard... SUPERKICK IN MID-AIR !! Ricochet l'attendait et l'a sonné en plein vol, the Futur Of Fight lui porte un Headlock, SNAPMARE DRIVER !! Le lutteur masqué est complétement KO au sol, Ricochet monte sur la troisième corde et se met de dos avant de s'envoler, DOUBLE ROTATION MOONSAULT !!! Le tombé, 1, 2, 3 !!! WHAT A MATCH !!
Vainqueur : Ricochet by pinfall.

Ricochet l'a fait, il a réussi sa promesse d'enfant, il a vaincu l'Ultimate Underdog Rey Mysterio. Le vétéran du ring se relève lentement dans un coin, un peu déçu mais semble avoir un sourire ravi, ravi pour son ami, la nouvelle sensation de la WWF et de Smackdown qui vient de signer une victoire de prestige. Finalement les deux faces se serreront la main avec respect puis Rey-Rey désignera lui-même Ricochet meilleur avant de repartir tranquillement en backstage, laissant le jeune prodige profiter de sa soirée.

- Moment plus sombre car on va en backstage et on tombe sur Kane et Bray Wyatt, le duo diabolique se dirigent vers l'entrée, s'échauffant les muscles avec différent étirement. Bray se frotte les mains, semblant prêt à en découdre quand d'un coup, une voix aigue se fait entendre derrière eux, une voix appelant. Wyatt semble comprendre de quoi il s'agit et laisse son partenaire, lui disant que ce soir il devra se débrouiller seul. Il cherche à faire sortir le monstre qui est en Kane afin que le Big Red Monster soit prêt à combattre les champions en solo deux contre un ce soir, mais ça ne marche pas. Kane ne comprend pas l'abandon surprenant de son co-équipier. Bray finit par laisser son partenaire y aller et retourne en arrière, apparemment appelé par quelqu'un, mais qui ?

Live next at Armageddon :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 Perfec10

♪♫ Show-Off in the Mirror ♪♫

♪♫ Veil of Fire ♫♪

- Handicap 2 on 1 Match, Unified Tag Team Championship :
Perfect Future (c) vs Kane

Le monstre rouge n'est même pas rentré dans le ring qu'il se fait attaquer par les champions avec un double Suicide Dive. Les deux champions par équipes se relèvent en grande forme et réclament immédiatement Bray Wyatt, disant se foutre de Kane, l'ayant déjà vaincu il y a deux jours à Smackdown. Ces propos ne plaisent pas à Kane qui porte un uppercut sur Ziggler suivit d'une projection puissante contre les barricades et d'un Big Boot sur Cody Rhodes. Clothesline sur Ziggler, le Show-Off passe du côté du public qui l'accueille avec des cris. The Big Red Monster reprend Cody et l'envoie contre le tablier afin de commencer une série de droite et se prépare à l'écraser contre le poteau en acier quand Dolph bondit des barricades et atterrit sur son dos. Kane reste debout et parvient à le mettre sur son épaule avant de se diriger vers le poteau et écraser le Show-Off dessus. The Favorite Demon Of Satan se retourne, STANDING DROPKICK DE CODY !

Kane se détruit le dos contre le tablier mais parvient quand même à repousser le New American Dream avec un uppercut afin de reprendre son souffle. Rhodes est tout essoufflé à cause de ce coup de poing sous le menton, il a tourné à Kane, grosse erreur car le vétéran des rings en a profité pour monter sur le tablier et lui porte une Flying Clothesline une fois retourné. Le challengeur parvient à garder les deux champions au sol, il relève Dolph et l'envoie dans le ring avant de monter sur le tablier. Ziggler lui provoque un coup de la guillotine avant d'essayer de le faire tomber du bord du ring mais n'y parvient pas, il tente de l'embarquer en Suplex depuis le tablier. Kane résiste et revient avec un Eye Poke quand Ziggler y va de son Dropkick qui le fait vaciller, Cody apparaît entre ses jambes et parvient à le soulever du tablier, ALABAMA SLAM ON THE GROUND ! The Big Red Machine est à terre, sonné, mais il ne tarde pas à se relever à la manière de son frère et esquive un Running Knee Strike du jeune Cody. Il lui reporte un uppercut et se prépare à l'envoyer dans les escaliers quand Ziggler apparaît les jambes entre les liens pour un Dropkick en pleine tête à travers les cordes. The Mask Of Fire vacille, Cody et Ziggler se mettent d'accord et y vont ensemble en Double Clothesline, contré... DOUBLE BACK BODY DROP ON THE GROUND !!

The Perfect Futur se sont fait détruire au sol, ils hurlent côte à côte de douleur à terre, relevant leurs torse et visage. Cette fois-ci Kane peut reprendre son souffle, s'appuyant contre les escaliers, il va chercher Cody et le renvoie dans le ring avant de monter sur la troisième corde pour une Diving Clothesline qui sera esquivé. Rhodes veut porter une Russian Leg Sweep mais le monstre rouge bloque la tentative et tente une Short-Arm Clothesline, esquivé par le champion qui se fait alors embarquer en Side-Walk-Slam. Mais Cody a des ressources et parvient à passer par-dessus l'épaule du challengeur et le retourne pour son Cross-Rhodes. Kane se retourne et pousse le champion dans les cordes contre Dolph qui revenait juste sur le tablier et retombe à terre du coup. Cody a été surpris par ce contact et regarde son co-équipier quelques secondes, quelques secondes de trop puisque Kane l'embarque en Snapmare suivit d'un Running Dropkick en pleine face. The Dashing One roule et revient sur ses jambes dans un coin, il y subit une Turnbuckle Clothesline, puis une autre moins forte. Kane prend son temps, savourant la détresse des champions qui ne parviennent plus à le contrer, mais au moment de porter la troisième Cody disparaît du coin. Ziggler est sur les cordes et retient Kane qui se mange un Running Knee Smash dans le dos avant de se faire emporter, RUSSIAN LEG SWEEP & MISSILLE DROPKICK DE PERFECT FUTUR !

The Show-Off & The Dashing One ne sont jamais meilleur que quand ils combinent ensemble, ils l'ont encore prouvé à l'instant avec ce combo de prise, parvenant enfin à calmer le monstre rouge qui commençait à prendre dangereusement le dessus sur les deux jeunes loup de Smackdown. The #Heel attend alors que son adversaire revienne à genoux et s'élance dans sa Leg Drop Bulldog mais se voit bloquer sur les épaules de Kane qui l'emporte alors en Powerbomb. Dolph s'accroche aux cordes et tente de se libérer de cette position mais le challengeur use de sa puissance pour le faire revenir dans le ring, lâchant les cordes avec force, INVERTED BEAUTIFUL DISASTER ! Cody a porté son coup de pied dans l'arrière du crâne du challengeur qui vacille alors, LEG DROP BULLDOG ! The Reflect Of Perfection remercie son co-équipier et lui dit d'en finir, il se met dans son dos, Cody prend alors Kane en Cross-Rhodes mais le monstre rouge se retourne et le pousse contre son co-équipier puis emporte le champion en DDT. Dolph a juste été remué, il revient mais se fait prendre sous la gorge, CHOKESLAM NON, JUMPING DDT !!

Ziggler a réussi à le renverser et l'attend à présent dans son dos, préparant bien évidemment son Zig-Zag. Il tente de le porter mais Kane s'accroche au corde et repousse le champion avant de lui porter un uppercut et n'attend pas plus, CHOKESLAM ! The Mask Of Fire passe alors son doigt sous sa gorge en tirant la langue, le Tombstone Piledriver est en préparation. Il relève Dolph et le soulève pour la mythique prise de finition quand Cody le prend dans le dos en headlock, CROOS-RHODES !! Le tombé, 1, 2, 3 !!
Vainqueur et champions par équipes: Perfect Futur (Cody Rhodes & Dolph Ziggler) by pinfall.

Les ténèbres ont étés vaincus ce soir, même si le succès n'est pas total, Bray Wyatt n'ayant pas participé à la fête, les Perfect Futur peuvent se vanter d'avoir enraillé, retarder les plans de Bray Wyatt et Kane en s'imposant ce soir. Le Big Red Monster roule jusqu'en dehors du ring et repart lentement en backstage, Cody et Dolph célèbrent dans le ring quand l'écran géant s'active, un rire se fait entendre. Bray Wyatt est sur le titantron, le Eater Of World rigole, se moque des champions. Il les félicitent, avouant n'en avoir plus rien à faire de leurs stupides espoirs de futur parfait. Ils ont vaincus un monstre ce soir, ils ont remportés une bataille au nom de Smackdown, mais la guerre ne fait que commencer. Il a trouvé de meilleurs choses à faire, il a une meilleure opportunité d'impact sur Smackdown. Il n'a pas participé au combat ce soir car une étape a sauté d'un coup. Ses plans ont changés, plus rien ne sera comme avant à Smackdown ! La caméra se coupe d'un coup tandis que Bray sourit.

- Kofi Kingston s'avance en backstage, le Jamaïcain semble être prêt à lutter, en tenue de combat, il marche en direction de la sortie quand on aperçoit Daniel Bryan devant lui. Son partenaire de team mais néanmoins adversaire du soir est également en tenue, ce combat étant le sien aussi. Les deux partenaires se dévisagent, Bryan veut serrer la main à Kofi, le Jamaïcain accepte après quelques secondes d'interrogation tout en regardant son partenaire. Kingston balance un "profite tant qu'on est encore allié, car une fois la cloche sonnée, il n'y aura plus aucun espoir pour toi". Cette remarque fait rire l'American Dragon qui annonce que son heure est venue, son talent va enfin pouvoir prendre l'ampleur qu'il a toujours mérité à Raw.

- On reste avec le Fatal Four Way Match et un autre participant. Roman Reigns et Seth Rollins réalisent des échauffements en équipe, voulant montrer qu'ils restent solidaires malgré leurs combat personnel. Le duo est alors rejoint dans un grand vestiaire par Damien Sandow, l'intellectuel est plein de rage, ayant loupé sa chance pour le titre USA à cause de Kevin Steen. Leurs anciens leaders se lancent dans un discours pour les faire monter en pression mais se fait couper par l'arrivée de Drew McIntyre, l'Ecossais lui dit qu'il n'est pas leurs patron et qu'après sa défaite de ce soir, il n'a rien à leurs dire. Un leader est censé montré l'exemple et non perdre à chaque combat, à quand remonte la dernière victoire de Damien Sandow en Pay Per View ? Sandow promet alors à son ancien partenaire qu'il va remporter le titre USA dans le mois où mieux encore, lors du Royal Rumble pour lui faire fermer sa gueule. C'est à ce moment qu'apparaît Wade Barrett, l'Anglais semble avoir entendu les propos de ses deux rookies et leurs demande de ce calmer, la soirée commence mal mais si les 3 rookies présent dans ce vestiaire remportent leurs combats, la soirée sera rattrapé.

Live next at Armageddon :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 Seth_r10

♪♫ Here for Sacrifice, Here for Blood !!♫♪

♪♫ SHIELD ! Sierra Hotel India Echo Lima Delta ♫♪

♪♫ Flight of the Valkyries ♫♪

- Fatal Four Way, Winner will be the next World Heavyweight Championship Contender :
Seth Rollins vs Kofi Kingston vs Daniel Bryan vs Dean Ambrose

Les quatre lutteurs sont chacun dans un coin, puis quand la cloche sonne, les deux rookies de l'Alliance se ruent sur Kofi et Bryan afin de les empêcher de sortir du coin avec des droites. The American Dragon et Kofi Kingston sont envoyés par-dessus les cordes par Rollins et Ambrose qui se retrouvent ensuite ensemble dans le centre du ring. Les deux partenaires entrent en conflit avec une épreuve de force, remporté par le Street Bulldog qui passe dans le dos de son partenaire pour un Back-lock. Rollins part dans les cordes et y reste, faisant rouler Ambrose dans le ring qui n'a pas le temps de se relever et se mange un Spinning Heel Kick en pleine face. Rollins porte un Headlock sur Dean qui s'en sépare, Springboard Flying Clothesline de Kingston & Misille Dropkick de Daniel Bryan ! Les deux Poor Wrestler reviennent dans le combat et reprennent leurs place dans le ring, ils utilisent les cordes pour une projection et porte tous les deux un Back Elbow Smash. Kingston et Bryan se regardent tandis que les deux rookies quittent le ring en roulant, nouvelle confrontation au milieu de la zone de combat, mais Bryan porte un Armdrag suivit d'un Armlock. Kofi se remet sur ses genoux et parvient à retourner la prise, Bryan fonce dans un coin et réalise un Moonsault avant de renverser avec un Armdrag. Kingston roule jusqu'en dehors du ring, rejoignant Ambrose et Rollins. Bryan les voit tous ensemble, une belle opportunité de réaliser un strike, mais sa tentative de Suicide Dive est bloqué sur le tablier par Ambrose qui le stoppe. The Street Bulldog le bloque entre les cordes et parvient à le soulever, DOUBLE UNDERHOOK SUPLEX ON THE GROUND !

Ambrose et Bryan restent à terre tandis que Kofi et Rollins remontent dans le ring, les deux lutteurs se fixent avant de partir en duel à la main, aux poings. Rollins semble prendre l'avantage et part dans les cordes pour prendre de l'élan mais se mange un Dropkick du Dreadlock Dynamo. The Skull Kid va dans un coin afin de se remettre sur pied et esquive un Splash, il porte un Enzugeri qui fait vaciller Kingston, le Jamaïcain se fait alors tirer en arrière par Ambrose qui tente de l'embarquer en Suplex par-dessus les cordes sur le sol. Mais Kofi a de la ressource, il résiste quand Rollins bondit par-dessus ses deux adversaires en Sunset Flip Powerbomb.. SUNSET FLIP POWERBOMB & SUPERPLEX ON THE GROUND ! Mon dieu la tour de lutteur qui est au sol, seul Rollins parvient à se remettre sans tarder sur ses jambes, mais Danielson est là, sur le bord du ring, RUNNING HIGH KNEE ! The Tap Out Artist est le seul debout, il peut alors enchaîner ses kick dans la poitrine sur les trois lutteurs qui s'offrent à lui sous les "YES" du public. La série est longue et D-Bryan veut en terminer avec ses High-Kick mais le premier est esquivé par Kingston qui repousse son partenaire en arrière vers Rollins. Les deux lutteurs se rentrent dedans mais ne reculent pas, Seth étant appuyé contre les escaliers, Jumping Splash de Kingston qui écrase les deux lutteurs. Le lutteur des Poor Wrestler ne peut pas enchaîner, Ambrose arrive à fond, SPEAR SUR LES TROIS LUTTEURS ENSEMBLE ET DANS LES ESCALIERS !

Les quatre lutteurs sont tous ensemble KO à terre, se donnant à fond depuis plusieurs minutes à présent, mettant leurs corps en péril. C'est bien évidemment Dean Ambrose qui revient sur ses pieds en premier, il relève Kofi et l'envoie dans le ring avant de le rejoindre mais se mange un kick une fois entre les cordes. The Jamaïcain Rage le prend pour son S.O.S mais Ambrose le bloque en s'accrochant aux cordes et vient lui porter une Guillotine avec un Flapjack sur les liens. Kingston vacille tandis qu'Ambrose profite de l'élan produit par les liens pour porter sa Clothesline afin de le mettre au sol. Le Poor Wrestler se place dans un coin et monte sur la seconde corde afin d'éviter une attaque et porter un Sunset Flip, Ambrose se retrouve assis au sol tandis que son opposant remonte en vitesse sur la seconde corde, SPRINGBOARD DROPKICK ! Il lui a décroché la tête avec un impact pareil, Kofi tente de faire le tombé mais Seth Rollins intervient avec une Slingshot Senton Bomb sur les deux lutteurs. Kingston essaye de se débattre mais se mangera un Jumping High-Kick qui le fait reculer dans les cordes et se fait embarquer dans un Small Package, ROLLINS VA VOLER LE MATCH, 1, 2, th.. DIVING HEADBUTT DE BRYAN !

Quel retour de l'American Dragon, il finit par porter son High-Kick sur Rollins et tente immédiatement le tombé mais Ambrose intervient. Les deux rookies s'allient alors afin de passer à tabac le B+ Player qui se défend temps bien que mal, portant des European Uppercut pour les faire vaciller et monte en vitesse sur les liens, Missile Dropkick sur les deux lutteurs ! D-Bryan se relève avec un saut carpé et semble prêt à en finir, il se positionne dans un coin et s'élance pour un Corner Dropkick qui sera esquivé, Bryan s'écrase de tout son poids contre les protections du coin et marche dans le ring en se tenant les genoux, BLACKOUT ! Blackout de Rollins qui fait alors le tombé, 1, 2, INTERVENTION D'AMBROSE ! Les deux co-équipiers se dévisagent, n'étant pas d'accord, Rollins engueule son partenaire qui n'apprécie pas et lui bondit dessus en Lou Thesz Press suivit de coup de poing. The Street Bulldog n'attend pas et relève son adversaire pour le Headlock Driver, DIVING DOUBLE CROSSBODY DE KOFI KINGSTON ! The Jamaïcain Rage était monté sur les cordes et fait à présent ses taunts avant de partir dans les cordes, DOUBLE BOOM DROP ! Kofi a la possibilité de remporter le combat, il se met dans un coin et tape dans ses mains pour le Head-Blood, il tente son coup de pied, Ambrose esquive en se baissant, HEAD-BLOOD ON ROLLINS !

Kofi comprend ce qu'il s'est passé et se retourne, DDT d'Ambrose ! Le membre de l'Alliance n'attend pas plus et saisit Kofi pour son Headlock Driver... RUNNING SINGLE LEG HIGH KNEE DE BRYAN ! L'American Dragon vient de revenir dans le combat, étant debout dans un coin depuis un certain moment, il attendait l'opportunité et vient de la saisir. The King Of Beard se secoue afin de réveiller le public, Head-Blood esquivé, il embarque Kofi à terre, CRIPPLER CROSSFACE !! CRIPPLER CROSSFACE !! Kingston cherche les cordes mais elles sont éloignées, IL ABANDONNE !
Vainqueur et challengeur : Daniel Bryan by submission.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

WWF Pay Per View booked by Olalex10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Pay Per View booked by Olalex10   WWF Pay Per View booked by Olalex10 EmptyJeu 14 Aoû - 19:21

- On ne reste même pas sur le ring pour la célébration de Daniel Bryan, vainqueur ce soir. On voit tout cela depuis un écran de télévision, dans les backstages où un applaudissement est entendu. Bryan se relève quelques secondes après que Kofi ai abandonné et lève les bras en l'air, faisant ses "YES" habituel avec le public. L'applaudissement se fait de plus en plus fort en vestiaire et la caméra se recule de l'écran, laissant alors apparaître le World Heavyweight Champion, the Miz. Applaudissement ironique bien évidemment, Miz se moquant de son nouveau challengeur. L'Awesome One nous annonce officiellement qu'après ce soir où il conservera son titre, il arrivera en tant que World Heavyweight Champion à Wrestlemania 30 ! N'en soit pas si sûr Mike, apparition de Chris Jericho dans la salle. Le toujours GM Canadien de Raw et Smackdown regarde le champion majeur de Smackdown et lui conseille de se méfier, le title-picture pourrait bien changé avant le Royal Rumble. Chris regarde la TV avec la célébration de Daniel Bryan et semble le défier du regard, Miz ne sait pas quoi penser.

- Vidéo promo pour le prochain combat, entre les deux anciens co-équipier champion, Ryback & Roman Reigns. On les revoit lors de leurs découvertes dans la 7 Alliance For Revolution, une équipe tout en puissance qui finira par remporter les titres lors de Night Of Champions contre la défunte Technician America. Les champions par équipes sont solides mais rapidement l'ambiance de fête tombe avec la défaite lors d'Hell In A Cell de Ryback contre le dernier participant côté Power Guilde, Triple H. The Sin City Destroyer est alors vu d'un mauvais œil de la part du groupe qui se retourne peu à peu contre lui. Le titre de champion par équipe lui sera retiré par Damien Sandow à cause de Roman Reigns et la guerre entre les deux anciens co-équipier se lance avec les Survivors Series ou le Big Eat affrontera les rookies avec la Power Guilde mais finira par perdre à nouveau à cause de Reigns. Le Samoan est alors cherché, la baston fait rage entre les deux lutteurs qui démontrent tour à tour leurs puissance, Ryback subira plusieurs tentatives de lynchage de la part des rookies mais résistera jusqu'au Spear de Reigns. La vidéo se termine sur un face à face entre les deux puissants rookie du ring.

Right now at Armageddon :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 Ryback11

♪♫ SHIELD ! Sierra Hotel India Echo Lima Delta ♫♪

♪♫ FEED ME MORE ♪♫

- Confrontation In the Alliance :
Roman Reigns vs Ryback

Les deux lutteurs se rejoignent au centre du ring, il se regarde dans les yeux et c'est parti ! Les droites sont échangées entre les anciens champions, aucun ne semble prendre l'avantage jusqu'à ce que le Samoan recule dans les cordes. Il subit une projection et tente un Shoulder Block mais Ryback ne bouge pas, le Sin City Destroyer démontre sa puissance tandis que Reigns reprend de l'élan plusieurs fois avant de tenter un nouveau Shoulder Block, faisant reculer de quelques pas son ennemi. Ryback s'en moque de ces tentatives, ça ne plaît pas à Reigns qui porte quelques droites avant de reprendre de l'élan, LOU THESZ PRESS ! Ryback l'a écrasé de tout son poids contre le sol et le relève plusieurs fois avec ses bras avant de l'écraser de nouveau contre le tapis du ring. Ryback utilise sa force pour soulever Reigns et le déposer sur ses épaules pour une Powerbomb, il tente de l'envoyer contre un coin mais Roman descend dans son dos et l'envoie directement contre le poteau en acier. Ryback se tient l'épaule et titube un peu dans le ring, Shoulder Block sur cet épaule, Big Eat tombe à terre et se tenant un bras. Reigns le sait, il vient de toucher son ancien co-équipier et l'affaiblit tranquillement avec des descentes de coude et genoux sur cet épaule.

The Sin City Destroyer roule jusque sur le bord du tablier et s'y remet debout, il reprend tranquillement son souffle quand Reigns vient à lui avec des droites et des torsions du bras. Roman travaille sur cette partie du corps qui est déjà bien touchée et essaye de le tirer sur les cordes mais Ryback s'en libère et envoie son ancien partenaire contre un coin du ring. The Sin City Destroyer grimpe sur la troisième corde mais il n'aura pas le temps de s'envoler que Reigns vient le pousser en bas du coin, RYBACK S'ECRASE DUREMENT SUR LE SOL ! The Kryptonite revient lentement sur ses jambes et s'appuie le haut du corps contre la barricade, Leaping Basement Dropkick sur les barricades ! Ryback est sonné, il s'appuie contre le tablier mais Roman se prépare pour un second Leaping Basement Dropkick, l'impact est esquivé, Clothesline de Ryback qui étale Reigns sur le bord du ring. Il l'embarque en Body Slam et vient l'écrasement durement contre un poteau en acier ! Il le tient toujours sur son torse et fait quelques pas avant de le projeter, FALLAWAY SLAM ON THE BARRICADE !

Il arrive enfin à respirer, calmant temporairement son ennemi du moment avec ces dernières prises. Reigns est déjà debout dans son dos mais se mange une Lariat l'envoyant dans les premiers rangs du public qui se recule alors, Reigns reste un peu à terre, sonné, étourdit par les derniers chocs qu'il a dû encaisser. The Unstoppable Force Against the Revolution prend son temps et va chercher son ennemi, il lui prend le visage mais Reigns s'est armé d'un gobelet en plastique et lui projette le contenu liquide en plein visage. Ryback fait quelques pas en arrière, s'essuyant les yeux tandis que Roman grimpe sur les barricades et part en saut, il est bloqué, Ryback ne tombe pas malgré le liquide et vient l'écraser, POWERBOMB ON THE STAIR ! Big Eat monte sur le ring et en redescend afin de faire redémarrer le Count-Out de l'arbitre. Il revient à Roman Reigns et agite son bras pour la Meet Hook Clothesline, mais Reigns l'évite et lui fauche une jambe au passage, RYBACK S'ECRASE DUREMENT L'EPAULE CONTRE LES ESCALIERS !

The Big Guy a réussi à calmer son adversaire, il le renvoie dans le ring avant de l'y rejoindre. Il lui prépare un DDT mais Ryback se retourne et tente une Short-Arm Clothesline qui sera esquivé, Neckbreaker Slam ! Le lutteur Samoan se positionne dans un coin et prépare son Superman Punch, il s'élance et saute, SPINEBUSTER DE RYBACK ! The Kryptonite Of Superstar a contré le mouvement de son adversaire mais reste tout de même au sol, se maintenant le bras blessé. Il se positionne dans un coin et fait ses taunts pour la Meet Hook, mais Reigns se baisse et esquive l'impact, Ryback rentre de toute ses forces dans le coin, il fait quelques pas de recul à cause de cet impact, SUPERMAN PUNCH !! Ryback vacille, Reigns le prend alors... démonstration de force de la part de Reigns... ELEVATED LIFT NECKBREAKER !! Il l'a cloué au sol, Ryback a l'arrière du crâne engourdit ainsi que son dos, il se relève péniblement, BIG BOOT ! Il a séché Reigns sur place, le rookie s'était lancé dans son Spear mais s'est fait décapiter la tête avec ce coup de pied. Ryback le retient avant qu'il ne tombe au sol et l'embarque sur ses épaules pour le Shell Shocked, mais Reigns se débat et lui frappe l'épaule déjà touchée. Ryback lâche prise, Roman prend de la vitesse, SPEAR !! Le tombé, 1, 2, 3 !!
Vainqueur : Roman Reigns by pinfall.


- Roman Reigns sort vainqueur de ce duel entre ancien co-équipier champion. Le guerrier Samoan lève les bras au ciel tout en poussant son fidèle cri sous les "BOUH" du public qui ne l'apprécie pas. Ce soir il s'en fout, Roman Reigns a remporté son combat et semble fier de ce qu'il a réalisé, il regarde Ryback qui roule au sol et l'imite, se tenant une épaule. Finalement Reigns ne pourra pas se retenir et continuera de s'en prendre au Sin City Destroyer, le frappant au sol. Ryback sortira du ring en roulant, pensant échapper au beat-down qui lui ai promis s'il reste dans le ring, mais non, Roman quitte aussi la zone de combat et continue son attaque. Ryback se retrouve bloqué contre la table des commentateurs, Reigns enchaîne les frappes sur sa face avant de l'envoyer durement contre les barricades. The Big Guy fait un tour sur lui-même avant de prendre de l'élan pour son Spear mais l'arbitre s'interpose ! Quel courage il a l'homme-zèbre ! L'officiel demande à Roman de s'arrêter, lui faisant signe que c'est trop, qu'il doit retourner en backstage. Reigns fait alors demi-tour et lève ses bras en l'air sous les huées du public puis il se retourne, SPEAR SUR L'ARBITRE ET RYBACK A TRAVERS LES BARRICADES ! The Unstoppable Samoan se redresse et pousse un ultime cri tandis que des médecins viennent s'agenouiller autour de l'arbitre et de Ryback pour s'occuper de leurs cas.

- Les huées grondent dans l'arène, on voit que Roman Reigns quitte la scène tranquillement, fier de lui et rentre en backstage. On se retrouve alors avec Matt Sydal, l'Intercontinental Champion qui regarde le guerrier Samoan repartir en direction de ses vestiaires. The Lightning Kid semble impressionné par Roman Reigns qui lui passe devant sans faire attention, il sert une main contre sa ceinture quand un micro vient à lui. On demande au champion comment il se sent quelques minutes avant d'aller défier Antonio Cesaro, un autre homme fort de l'Alliance comme Roman Reigns. Matt dit qu'il n'est pas Ryback, il est différent de Ryback, Ryback n'est qu'un gros sac incapable d'esquiver une attaque lancée à pleine visage. Il est Matt Sydal, the Incredible Child, the Lighting Kid. Il a dû sortir vainqueur d'un duel avec Rey Mysterio et Chris Jericho pour avoir le droit de porter fièrement ce titre. Ce soir ne changera rien, ce n'est pas parce que Roman Reigns a vaincu Ryback que l'Alliance est devenu dangereuse. De plus, Chris Hero étant absent, il n'aura qu'un seul adversaire a surveillé, Antonio Cesaro. Tout le monde sait qu'il (Matt Sydal) est meilleur quand l'opposition et forte, ben ce soir, l'Alliance veut paraître forte, donc il sera là pour leur résister !

- Une nouvelle vidéo est lancée, mettant en avant le prochain combat, Austin Aries vs Kurt Angle ! Un duel entre deux lutteurs du haut des cartes de Raw Is War, on voit les Survivors Series avec les victoires de Kurt Angle contre le Big Show et Austin Aries contre Daniel Bryan. Tous les deux se retrouvent le lendemain à Raw avec le même but, défier Shawn Michaels pour son titre de la WWF. Malheureusement, leurs espoirs s'effondrent quand Austin Aries et Wade Barrett perdent contre Triple H et Kurt Angle se fait mettre KO en backstage par Double A. The Greatest Man That Ever Lived utilise sa colère plusieurs fois contre le héro Americain qui n'attend qu'une semaine pour se venger au cours d'un combat contre Shawn Michaels. Les deux rivaux et potentiel challengeurs au titre majeur se retrouvent dans le ring, l'un face à l'autre, regard plein de haine échangés alors que derrière eux, Shawn Michaels regarde et sourit.

Live next at Armageddon :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 Kurt_a10

♪♫ Kurt Angle titantron ♫♪

♪♫ Raging Of The Region ♫♪

- Battle for the Glory :
Kurt Angle vs Austin Aries

Deux cadors de Raw qui se rencontrent ce soir, un match ayant sans doute déjà eu lieu dans le ring à 6 côtés de la TNA mais ce soir, c'est bien lors de WWF Armageddon et dans le ring à 4 côtés de la WWF. Il se rejoignent au milieu du ring et entrent en contact, Austin passe dans son dos avec un Headlock, Kurt part dans les cordes et fait alors rouler son adversaire pour lui porter un Running Knee Lift. Il saisit Double A dans le dos et tente une German Suplex mais Aries bloque la tentative et renverse avec un Headlock avant d'embarquer son opposant au sol avec un Headlock Takedown. Kurt s'en sort et lui saisit le visage avec les jambes, Austin renverse de la même manière. Les deux lutteurs ne perdent pas de temps et se relèvent, Clothesline esquivé par Austin qui emporte Angle au sol avec un Crucifix Pinfall, simplement un. Kurt le saisit de nouveau dans le dos mais Austin Aries court dans les cordes pour rester debout et fait rouler son ennemi dans le ring. Le héros Américain se relève et fait quelques pas de côté pour éviter le Springboard Crossbody tenté par son opposant qui effectue une roulade pour atténuer l'impact. Austin est un peu étourdit, Belly to Belly Overhead Suplex !

The Vascular Vegetarian roule jusqu'en dehors du ring, il se remet de la précédente prise tranquillement tandis que l'on voit Kurt Angle dans le ring prendre de l'élan pour un Suicide Dive à travers les cordes. The Olympic Hero s'élance entre les liens mais doit effectuer une roulade au sol et se relève tranquillement, il se mange un High-Kick, Austin étant monté sur le tablier prendre de la hauteur, SPRINGBOARD MOONSAULT ! The Wrestling Machine est malmené, il se fait renvoyer dans le ring, Austin monte sur le tablier et s'élance pour un Slingshot Corkscrew Splash, mais l'impact est esquivé. Austin roule à terre et se fait prendre dans le dos, il se retient aux cordes pour bloquer la tentative de German Suplex mais finit par se faire tirer avec force, GERMAN SUPLEX INTO TURNBUCKLE ! Angle l'a explosé contre les protections du coin, l'ancien champion USA prend quelques pas de recul pour tenter un Splash Attack mais Austin monte sur la seconde corde et esquive en sautant par-dessus. Double A effectue une roulade dans le ring avant de bondir dans le coin opposé, sachant être suivit par son ennemi, Springboard Back Elbows ! Il l'a surpris et enchaîne à présent au sol, RING OF ARIES !

La prise de soumission est parfaitement porté mais un peu trop proche des cordes, Aries le réalise et stoppe sa prise afin de tirer en arrière son opposant. Mais Kurt dans le mouvement se retourne au sol, Aries le voit mais que trop tard, il se fait renverser au sol et Kurt tente de placer son Ankle Lock. Double A se débat afin d'éviter la prise, finalement Angle le soulèvera en Belly to Belly Gourdbuster mais Austin le retourne. Kurt se retrouve assis à terre et se mange un Basement Back Elbow en plein dos, le faisant souffrir, il fait la gueule au sol mais parvient quand même à se remettre sur le postérieur, Diving Basement Dropkick ! Aries enchaîne avec un tombé mais qui sera stoppé à 2, le Greatest Man That Ever Lived se relève pour en mettre une nouvelle couche, Twisting Elbow Drop. Double A part ensuite dans les cordes et fait ses taunts pour le Slow-Mo Knee Drop mais la descente du genou sera esquivé par Angle. Austin se tiens la jambe et le genoux, Inverted Atomic Drop de Kurt qui travaille sur cette jambe touchée suivit d'une tentative bloqué de Double Underhook Suplex mais Aries le bloque et parvient à se retourner pour porter un STO. Kurt bloque alors la jambe d'Austin au sol en chutant dans le STO et applique ainsi une Single Leg Boston Crab.

Austin Aries a été surpris par cette manœuvre, il cherche les cordes en tendant les bras mais pas de chance, elles sont un peu éloignées. Il essaye alors de se retourner au sol, bien retenu par Kurt au sol, il parvient enfin à se libérer de la prise avec un Rake, griffant le dos du héros Américain. Kurt lâche alors la jambe de son opposant qui doit s'aider des cordes et tente une Clothesline, esquivé par Angle qui l'embarque en Back Drop mais Aries retombe sur ses jambes. Ouh le Back-Kick du Gold Medalist dans la jambe endolorie, Kurt saisit alors Austin et l'emporte en Gourdbuster.. ON THE ROPE ! Le Vascular Vegetarian est coupé en deux, il se fait alors tirer les jambes à travers les liens, Kurt essaye de lui porter un Leg-Lock mais de suite compté par l'arbitre. Le lutteur Américain n'écoute rien, l'arbitre essaye d'intervenir, de libérer les jambes d'Austin qui en profite pour porter un Eye Poke à Angle. The Wrestling Machine effectue quelques pas de recul avant d'essayer de revenir en force avec un coup de bélier à travers les cordes, mais Aries l'esquive et lui porte un kick en pleine poitrine. Kurt est sonné entre les deux cordes, ROLL THROUGH DROPKICK !

Austin n'attend pas plus, il en rajoute une couche en portant enfin son Slo-Mo Knee Drop, ANGLE LUI SAISIT LA JAMBE ET SE RELEVE ! Aries s'est fait avoir, il est en passe de subir l'Ankle Lock mais réagit immédiatement en poussant avec ses deux jambes l'opposant qui termine dans un coin. Austin lui fonce dessus mais se fait envoyer par-dessus les cordes et se rétablit sur le tablier, il resaute par-dessus les liens et porte son Springboard Back Elbow qui sonne Angle avant de prendre de l'élan. Le héros Américain tente alors de lui faucher la jambe touchée mais Double A s'y attendait et esquive l'attaque pour bloquer le bras de Kurt au sol. Il le maintien et prend alors appui sur les protections du coin, Single Arm Tornado DDT ! LAST CHANCERY !! La fameuse prise de soumission du Greatest Man That Ever Lived est porté, il a surpris Kurt Angle au sol et à présent lui tire le visage en arrière. The Olympic Hero tente de se débattre, il tend les mains vers les cordes et doit effectuer un pas afin de les saisir. L'arbitre compte la prise qui est brisée au bout de 4 secondes, Kurt sort du ring en roulant et revient sur ses jambes à l'extérieur du ring. Il reprend son souffle, HEATSEEKER !!

The Common Denominator Of Greatness renvoie Kurt dans le ring et monte sur les cordes, il est au sommet du coin et s'apprête à s'envoler quand Kurt Angle se relève et lui bondit dessus d'un coup, DIVING BELLY TO BELLY OVERHEAD SUPLEX !! L'ancien champion Américain n'a pas lâché prise, il retient Austin Aries dans le dos et l'emporte dans une série de 3 German Suplex avant d'enfin le lâcher. Double A est sonné, il s'aide des cordes pour revenir sur ses pieds quand son opposant vient le chercher pour son Angle Slam, mais Austin se retiens aux liens, AOUH ! Kurt le dépose sur les cordes, l'entre-jambes en plein sur la dernière corde. Austin Aries souffre, ça se voit vu son visage, il hurle de douleur tandis que Kurt passe sur le tablier... OH MY !! Kurt Angle veut l'emporter en Angle Slam depuis le haut du ring sur le sol tout en bas ! Il essaye de le tirer en l'air mais Double A se débat et finit par revenir dans le ring, les deux jambes touchant le sol. The Vascular Vegetarian parvient à faire passer son ennemi à travers les liens et le retourne alors avec force, ROPE ASSISTED NECKBREAKER !

Austin Aries a la main mise sur le match, il relève alors son adversaire et le soulève pour son Brainbuster mais Kurt parvient à revenir sur ses jambes. Le héros Américain renverse et l'emporte en Suplex qu'il dépose sur le coin avant de monter sur les liens, SUPERPLEX ! Kurt Angle et Austin Aries sont tous les deux KO à terre, leurs corps transpirant de partout, mais c'est bel et bien the Wrestling Machine Kurt Angle qui revient en premier sur ses jambes. Il retire ses bretelles de tenue de catch en poussant un hurlement, on sait ce que ça veut dire, il va en finir, regardant fixement son ennemi. Austin Aries finit par revenir sur ses pieds et fait quelques pas étant étourdit, fatigué, il se fait saisir et comprend immédiatement ce qui l'attend et parvient à renverser l'Angle Slam avec un Frankesteiner. Angle est sonné mais se relève quand même, Enzugeri ! The Olympic Hero se retrouve assis contre un coin, forcé de reprendre son souffle, il tombe d'un coup, IED ESQUIVE ! Aries se retrouve les jambes bloqué dans les protections, en position du Tree Of Woe, Angle le saisit alors avec force, ANGLE SLAM !!

Kurt Angle l'a fait, il a porté son finish et effectue maintenant le tombé, 1, 2, thr... DEGAGEMENT D'AUSTIN ARIES ! Non, c'est pas vrai, personne ne veut y croire, Austin Aries s'est défait de l'Angle Slam. Kurt comprend ce qu'il faut faire et se relève immédiatement, il saisit la jambe de son adversaire mais se fait alors embarquer au sol avec un petit paquet, 1, 2, thr.. Aries a failli voler le combat, Angle se relève immédiatement, DDT ! The Greatest Man That Ever Lived a enfin calmé le lutteur Américain et enchaîne immédiatement, LAST CHANCERY !! Il a profité de la prise de tête au sol pour la retourner et appliquer une seconde fois sa prise de soumission. Les cordes sont éloignées, ils se trouvent tous les deux presque au centre du ring mais ce n'est pas ça qui va arrêter la série de Kurt. L'Américain lutte, il rampe lentement, tendant ses bras vers les cordes salvatrices. Elles se rapprochent lentement, trop lentement, Aries met la pression maximale mais ne semble pas touché Angle qui continue de ramper lentement. The Greastest Man That Ever Lived veut être celui qui arrête sa série de victoire, mais pas ce soir, quand Kurt se rapproche de plus en plus des cordes et parvient enfin à les toucher.

La soumission est enfin stoppé, cette résistance énerve Aries qui ne peut plus attendre, il relève Kurt et le soulève pour son Brainbuster mais hésite, il veut tenter son Avalanche Brainbuster depuis le haut du coin et repose alors Angle sur le haut du coin. The Greatest Man That Ever Lived le rejoint et tente de le soulever, mais Angle se bat, répondant avec des punchs, il finit par glisser par-dessus son opposant et l'embarque en Sunset Flip Powerbomb contre le sol avant de le retourner, ANKLE LOCK !! ANKLE LOCK !! Aries souffre, il cherche directement les cordes mais elles sont un peu éloignées, pas assez pour le faire abandonner, il commence à ramper quand d'un coup Kurt le tire en arrière jusqu'au centre du ring et bloque la prise, entourant la jambe emprisonné dans les siennes. Un véritable boulet, le poids et la torsions font hurler de douleur Austin Aries.. IL TAPPE !! ABANDON D'AUSTIN ARIES !
Vainqueur : Kurt Angle by submission.


- La série de victoire continue ! The Wrestling Machine qui semble inâretable depuis son retour prend la place de potentiel futur challengeur. Tandis que sa musique retentit, il lève les bras au ciel pour célébrer sa victoire. Kurt descend alors du ring et s'empare d'un micro de force, il souffle un peu, se remettant du combat qui vient de se terminer et dit qu'il a maintenant pour but le titre de la WWF. Il nous promet qu'au Royal Rumble, un nouveau champion sera couronné, le champion majeur de Raw, le champion majeur de la WWF, le champion majeur des USA ! Le public scande son nom, Kurt balance son micro en dehors du ring et relève les bras en l'air sous sa musique.. AUSTIN ARIES L'ATTAQUE AVEC UNE CHAISE ! The Common Denominator Of Greatness l'a joue mauvais perdant et s'écharne sur son ennemi, le martyrisant au sol avant d'allonger la chaise sur le sol. Il relève Kurt Angle, BRAINBUSTER ON THE CHAIR ! Son égo a pris un coup ce soir, il n'a pas attendu pour prendre sa revanche mais la défaite et quand même là. Le public le hue tandis qu'il repart en backstage en titubant à cause de sa jambe endolorie.

- On reste dans le vif du sujet avec le champion de la WWF, Shawn Michaels, comprenant parfaitement les messages qui lui sont lancés par Austin Aries et Kurt Angle. The HeartBreak Kid nous dit qu'il savait qu'avec cette ceinture, il allait avoir une cible sur le dos. Ce soir ne fait pas exception à la règle, son règne est long, et plus le règne est long, plus il y a de personne qui veulent le détrôner. Beaucoup de gros noms l'ont dans leurs lignes de mire, Kurt Angle et Austin Aries ne sont que deux d'entre eux. Cependant, tout le monde sait qu'il est le meilleur lutteur quand on l'attend, il est le Showstopper, il est Mr Main-Event. Son dernier surnom, Mr Wrestlemania, sera un honneur pour lui quand il rentrera sur la plus grande scène d'entre toutes avec ce titre de champion de la WWF ! Tous pensent pouvoir le vaincre, mais personne n'est aussi dangereux que Mr Wrestlemania...

Live next on Armageddon :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 Matt_s11

♪♫ Last Resort ♫♪

♪♫ SHIELD ! Sierra Hotel India Echo Lima Delta ♫♪

- Intercontinental Championship :
Matt Sydal (c) vs Antonio Cesaro

La cloche sonne et immédiatement les deux lutteurs regardent la ceinture Intercontinental qui se trouve à l'extérieur du ring. C'est parti, un échange de droite commence mais très rapidement le champion change de tactique, portant des kicks dans les jambes du Suisse. Cesaro recule peu à peu et finit dans les cordes pour une projection qu'il renversera. The Incredible Kid évite une Clothesline et reste ensuite dans les liens, Cesaro tentant un Free Fall Drop sans le voir s'accrocher aux liens. Le Suisse est donc surpris, il tente d'attaquer Matt mais se fait repousser avec un kick dans le torse, le champion bondit dans les liens pour un Springboard Crossbody qui sera bloqué. Cesaro essaye de contrer en Tilt-A-Whirl mais se fait renverser en Headscissor suivit d'un Armdrag. Le rookie roule au sol et revient sans tarder, Jumping Calf Kick du champion. The Lightning Boy voit son opposant sortir en dehors du ring pour reprendre ses esprits, mais il se fait immédiatement prendre à partie avec une Slingshot Plancha !

The Intercontinental Champion parvient à dominer le combat malgré l'adversaire puissant qui lui est opposé. Cesaro revient tranquillement sur ses jambes avec l'aide des barricades, il voit venir son opposant qui tente un Tornado DDT mais le bloque sur la barricade avant de l'écraser dans un Gourdbuster à terre. The Swiss Powerhouse voit le champion rouler jusqu'au escalier et s'y remettre debout, il voit venir son challengeur et saute par-dessus pour un Dropkick dedans, envoyant la première partie de l'escaliers contre le Suisse. Cesaro se tiens les genoux, touchés par les escaliers en acier tandis que l'on aperçoit Sydal bondir sur les montants pour un saut. Antonio développe alors sa force et le bloque, il le retient, GUILLOTINE CHOKE ! Le champion applique une prise de soumission qui sera alors menacé par une projection contre les escaliers, Matt change de tactique et passe en Headscissor, mais ils sont bloqués. Cesaro le tiens sur ses épaules et fait le tour des escaliers pour s'approcher des tables, POWERBOMB ON THE TABLE !

Matt Sydal est renvoyé dans le ring, suivit par son challenger qui ne le laisse pas respirer et l'attaque immédiatement dans le dos et tente une Belly to Back Suplex, mais le champion renverse avec un Headlock. Les deux lutteurs se relèvent sans tarder, Jumping Back Kick, Cesaro recule dans les cordes et revient, Midsection Knee Strike & Fireman Carry Takeover. Le Suisse travaille le champion au sol, lui portant des soumissions avec un Camel Clutch qu'il arrête rapidement, sachant très bien que Matt n'abandonnera pas. Cesaro lui attrape le bas ventre et le relève, Wheelbarrow Suplex !!  Antonio profite de la position au sol du champion pour lui saisir les deux jambes, le Giant Swing est déjà demandé mais Sydal se débat et finit par lui porter un Bodyscissor qui l'envoie contre un coin. Le Suisse fait quelques pas, étant sonné, ROUNDHOUSE KICK ! The Swiss Powerhouse est sonné au sol, il tombe assis tandis que le champion monte sur la seconde protection du coin pour tenter un Headstand Dropkick qui sera esquivé. Cesaro le renverse en Small Package, mais simplement un. The Incredible Child prend de la vitesse dans les liens, Cesaro le saisit et l'envole en Free Fall Drop, REVERSE HURRICARANA !

The European Rookie se retrouve dans un coin, il se remet sur jambe mais se mange une Corner Clothesline. Sydal passe sur le tablier et le voit tituber, il saute par-dessus les liens pour un Corner Headscissor mais se fait bloquer sur les épaules. Antonio l'emporte avec force, STUN GUN ! Il lui a coupé la tête sur les cordes, Matt fait quelques pas en vacillant quand Cesaro lui met un kick dans le genou pour le faire tomber mais le retient. The Swiss Superman use de sa force, Deadlift Gutwrench ! Il le retient et le relève pour son Rolling Gutwrench Suplex Combo. La deuxième passe mais pas la troisième puisque le champion atterrit sur ses pieds, Matt part dans les cordes et tente de le surprendre en Running Headscissor mais le challengeur le coupe en pleine course, Bicycle Kick ! Cesaro l'a coupé en plein élan et monte à présent sur la seconde corde. Il attend que le champion revienne sur pied avant de s'envoler, Diving European Uppercut ! Le challengeur réussit à calmer son opposant pour l'instant, il lui saisit alors les deux jambes et tente de porter son Giant Swing mais Matt le repousse dans les cordes avec des kicks dans la poitrine. The Lightning Kid esquive une Clothesline, JUMPING KNEE STRIKE !

Antonio Cesaro s'est mangé le coup de genou en plein visage et recule à présent sous le choc pour terminer dans un coin. Le champion prend du recul, de l'élan et s'élance pour un Monkey Flip mais sa prise sera bloqué par le suisse qui lui emprisonne alors les jambes et le rapporte au centre du ring, GIANT SWING !! Il a réalisé 15 tour sur lui-même avant de libérer le champion, Cesaro reste debout malgré le tournis qu'il doit avoir et revient enfin à son opposant. Il le positionne pour son Neutralizer mais le champion parvient à faire un tour sur lui-même et renverse, DOUBLE KNEE DROP !! Matt Sydal en rajoute une couche avec son Standing Moonsault avant de monter sur la troisième corde et s'envoler, SHOOTING STAR PRESS... EUROPEAN UPPERCUT !! Cesaro l'a cueillit au dernier moment avec son célèbre coup. Le challengeur a complétement sonné le champion qui vacille, Neutralizer tenté mais renversé, VICTORY ROLL !! 1, 2, 3 !! MATT SYDAL REMPORTE LE MATCH !!
Vainqueur et champion Intercontinental : Matt Sydal by pinfall.

Il a volé le match ! Matt Sydal sort du ring en vitesse et récupère sa ceinture tandis que le public l'applaudit. Dans le ring, Antonio Cesaro comprend à peine ce qu'il vient de se passer et se met la main sur le visage, comprenant qu'il vient de perdre ce combat et sa chance d'être champion Intercontinental. Mais ça ne s'arrêtera pas là, Cesaro désigne Sydal et lui hurle qu'ils se retrouveront bien rapidement et que cette fois-ci, il ne lui échappera pas !

- On va en backstage avec les deux mastodontes de la Power Guilde, Sheamus & Brock Lesnar. Le duo est en pleine préparation pour le Elimination Tag Team Tables Match qui sera l'un des prochains combats. On sent la tension présente, ils ne veulent pas déplaire à leurs meneur victorieux ce soir Chris Jericho. Le Canadien a toute confiance en eux mais eux savent mieux que quiconque qu'Edge et Christian ne sont pas une mince affaire. Brock dit qu'il a montré qu'ils étaient tous les deux aussi dangereux qu'auparavant, on l'a trop sous-estimé. Il y a un an tout juste, il se battait dans une terrible guerre pour le titre poids lourd contre le Rock. Beaucoup de monde l'a oublié depuis mais il va redevenir the Beast Incarnate ce soir en envoyant Edge et Christian à travers les tables ! Ces arguments conviennent à Sheamus qui rajoute que la Power Guilde a toujours été puissante et dangereuse. L'échec des Survivors Series ne peut que venir d'Edge & Christian.

- Vidéo promo pour le prochain combat, Triple H vs Shawn Michaels dans un I Quit Match pour le titre de la WWF. On récapitule la rivalité dans la vidéo, montrant les multiples affrontements entre le HeartBreak Kid et le Game, notamment celui de Wrestlemania 29. On revoit le combat des Survivors Series après le retour vainqueur de Triple H, un match nul dans un Iron Man Match entre les deux anciens co-équipiers. The Game reprend son poste de challengeur en venant à bout de Wade Barrett et Austin Aries puis à le choix, soit affronté Kurt Angle soit Shawn Michaels quand il est l'arbitre du combat entre les deux. The Main-Event s'en sort bien ce soir-là mais l'annonce de la stipulation par Triple H, l'I Quit Match, vient ternir un peu la soirée de Michaels. La vidéo se termine quand on voit les deux co-équipiers de DX, vêtu de vert il y a un an, se regarder de loin avec confiance tandis qu'en fond transparent apparaît le titre de la WWF.

Right now on Armageddon :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 Shawn_14

♪♫ It's Time to Play the Game ! ♫♪

♪♫ I think i'm cut, i know i'm sexy !! I'm just a sexy boy !! ♫♪

- I Quit Match, WWF Championship :
Shawn Michaels (c) vs Triple H

C'est parti, le clash entre les deux anciens alliés et relancer, on se rapproche au centre du ring et le contact a lieu. Le champion prend immédiatement l'avantage en enchaînant plus rapidement ses atémis que les punchs de son opposant. Hunter est envoyé dans les cordes et se prend un Sleeper Hold au retour, le challengeur s'en sort en provoquant un brise-nuque. The HeartBreak Kid vacille, il esquive alors une Clothesline et revient avec un Armdrag suivit d'un autre maintenu en Arm-lock. HHH revient sur ses genoux, il écorche le visage du champion avec ses doigts, Michaels est obligé de lâché prise et recule dans les cordes, il subit une projection qu'il termine en Sleeper Hold. The Game est étouffé pour la seconde fois, il va faire de même que pour la première fois mais le champion le retient debout et contre avec un Shin Breaker ! Hunter fait quelques pas en titubant, il se fait immédiatement mettre à terre avec un fauchement de jambe suivit de coup de pied dans le genou. Le HeartBreak Kid travaille sur les jambes de son ennemi, il applique à présent une torsion et tente de porter un Figure Four Leglock mais se fait repousser dans un coin. Turnbuckle Clothesline du challengeur qui enchaîne ensuite avec une souplesse arrière. The Game se redresse et s'appuie contre un coin afin de porter une descente du genou qui sera esquivé. Hunter se tiens la jambe, Running Knee Lift du champion qui essaye d'enchaîner en Neckbreaker mais HHH se retourne et l'emporte, Short-Arm Clothesline !!

Mr Wrestlemania roule pour se remettre sur jambes dans un coin, il se mange alors une nouvelle Clothesline dans le coin et vacille, Hunter l'envoie par-dessus les cordes mais le champion s'y accroche et revient avec un Skin The Cat. Le challengeur le voit revenir et va le chercher, mais il se fait surprendre en Skin The Cat Headscissor et doit user de sa force pour ne pas basculer par-dessus les liens. Il relève le champion et le fait passer par-dessus son visage, Michaels atterrit sur ses jambes, il reprend alors les atémis et fait reculer le roi des rois dans un coin afin d'enchaîner les atémis. HBK monte sur la seconde corde et porte une série de 10 droites en plein visage avant de s'arrêter, mais le King réagit enfin et vient lui écraser le visage contre les protections en Inverted Powerbomb contre les cordes. Shawn fait quelques pas en reculant, étant étourdit, Neckbreaker Slam ! HHH fait une roulade arrière pour s'asseoir sur le champion et porte des droites en plein visage, mais il se fait renverser et c'est à son tour de se manger des punchs en plein visage. Les deux ennemis roulent l'un sur l'autre, une vrai baston a lieu au sol sous les yeux du public qui poussent des hurlements en encourageant les deux ennemis qui finissent pour tomber du ring.

Ils se relèvent l'un en face de l'autre et l'échange reprend immédiatement entre les deux ennemis, le champion applique des atémis qui calme très rapidement le challengeur. Hunter se fait bloquer contre le tablier et ne peut rien faire, ses droites étant esquivé par l'opposant. Michaels va alors pour lui écraser le visage contre la table des commentateurs mais Hunter bloque le coup et répond avec un Poke-Eyes qui l'aveugle avant d'aller l'envoyer par-dessus les barricades. Le champion tente de revenir mais HHH le bloque et lui envoie un punch dans la face le faisant reculer. The Showstopper répond avec un Back Elbow Smash et monte sur les barrières avant de s'envoler pour un Springboard, CHAIR-SHOT !! The King Of King s'est emparé d'une chaise et à exploser son ennemi avec en plein vol. Il renvoie alors l'objet sur le ring et y balance également Michaels, il monte sur le tablier quand Shawn revient à la charge avec un coup de chaise, mais l'impact est esquivé. Le challengeur reste en bas du ring, fixant avec rage son adversaire qui l'attend, armé de l'objet convoité. Finalement HBK lui balance la chaise à la face, Hunter la rattrape avant de se prendre le coup mais ne voit pas venir le champion avec un Baseball Slide. The King Of King est sonné, Michaels lui met alors un coup de chaise dans le ventre avant l'écraser contre la table des commentateurs et de le monter dessus. The Headliner positionne son ennemi dessus et lui remet un dernier coup avant de monter sur le tablier, Springboard Corkscrew Plancha, Hunter s'enlève de la table et le cueille en plein air, SPINEBUSTER INTO THE TABLE !!

Il a explosé le champion ! Le corps sans vie de Shawn Michaels gît au milieu des décombres de la table explosée au sol. The Cerebrall Assassin relève alors le dossier de la table ainsi que la partie dure où quelques fiches des commentateurs sont encore exposées et dépose le tout sur le corps du champion. Il va ensuite s'emparer de la chaise et menace Shawn de frapper le tout avec, provoquant un énorme choc, ou alors il le dit ! Michaels refuse de parler, il refuse d'abandonner, Hunter s'apprête à frapper la table avec la chaise mais le champion repousse avec ses jambes les parties de table se trouvant sur lui, l'envoyant dans la chaise qui retourne à l'envoyeur, assommant Hunter qui est obligé de faire quelques pas en arrière pour se reprendre. On voit qu'une coupure a été créé par cette projection de table, HHH commence à saigner légèrement au niveau des sourcils et s'essuie avant de revenir à son ennemi. Michaels l'attendait avec la chaise et lui met un coup dans le ventre avant de lui prendre le visage, DDT ON THE CHAIR !

The Game est KO à terre, mais ça ne suffit pas à Shawn qui va alors s'emparer de la partie supérieure pour exploser le visage du challengeur avec puis positionne les escaliers sur le corps de l'adversaire à terre. Mr Wrestlemania monte alors sur l'escalier en acier et menace Hunter de le frapper avec la chaise en plein visage à part s'il abandonne, HHH refuse tout simplement en lui lançant des jurons, Michaels réalise alors ses paroles et démolit lentement mais sûrement le corps de son ennemi qui ne bouge plus du tout. Le champion a alors une nouvelle idée, il fixe le haut du coin, le public capte sa pensée et commence à se lever, à pousser des cris. The HeartBreak Kid monte sur la troisième corde et se tourne vers l'endroit où gît HHH avant de s'envoler, DIVING ELBOW DROP ON THE STAIR ! The Cerebrall Assassin a été écrasé, une coupure apparaît maintenant au niveau de la cuisse droite mais aussi du coude de Shawn qui se le tiens dans la main. Les deux lutteurs mettront du temps à s'en remettre, Michaels retire alors l'escalier du corps de son adversaire, voulant remettre Hunter dans le ring mais le challengeur le surprend alors, CRIPPLER CROSSFACE !! HBK a été surpris et se débat à terre, cherchant quelques chose de la main libre et parvenant à la passer sous le ring, il en sort alors des menottes et griffe HHH avec. Le challengeur lâche prise et roule jusqu'au barricades pour se remettre sur jambe mais le champion vient à lui, il le soulève en Back Body Drop mais HBK l'étrangle avec le lien des menottes et parvient ainsi à renverser, TORNADO DDT !!

The Main-Event enchaîne alors avec un étranglement, un Crossface mais avec les liens des menottes en plein cou, il met la pression maximale et demande à son ennemi d'abandonner. Hunter refuse et lui balance un "vas-y Shawn, finit moi, continue de tirer !" mais le champion s'arrête, incapable d'aller plus loin pour l'instant, sachant très bien que d'écouter Hunter provoquerai la perte de connaissance de l'adversaire. The Game tousse à terre mais ne peut pas s'empêcher de rigoler au sol, cette moquerie énerve le champion qui tente alors un High-Kick mais le pied est bloqué, Leg Sweep, Michaels s'écrase durement contre les barrières de sécurité. The King Of King peut enfin reprendre son souffle et ses esprits, il se remet debout avec l'aide du tablier et renvoie alors le champion dans le ring avant de chercher un objet sous le ring, SON SLEDGEHAMMER ! Le Cerebrall Assassin va reprendre ses droits, il monte alors sur le tablier mais se fait directement prendre à partie par Shawn qui essaye de le repousser, n'y parvenant pas, il essaye de le soulever en Suplex par-dessus les liens mais HHH utilise alors sa masse et lui envoie un coup dans le ventre. Le champion se plie en deux, son challengeur lui saisit les menottes et les fait passer autour de la troisième corde. Michaels est bloqué, la corde le retient en otage, il essaye de tirer un maximum mais il est bel et bien bloqué devant la face ravi de Triple H, main sur sa masse.

"Say you quit Shawn !" Voici les paroles prononcé par un roi des rois plus que menaçant avec sa célèbre masse. The King in the World Of Pain sourit, voyant que le champion refuse d'abdiquer, il lui met alors un coup de masse dans le ventre afin de le plier en deux et s'apprête à faire un headshot mais Michaels esquive la masse qui termine sur les liens des menottes qui se brisent. HHH comprend ce qu'il vient de réaliser et.. SWEET CHIN MUSIC ! Il ne l'avait pas accordé mais Michaels l'a quand même porté sous les applaudissements des fans. Le champion regarde ses liens rompus et pousse un long soufflement, signe de sa joie d'être libéré des cordes. Son regard vient alors se poser sur la masse qui est à terre dans la main sans vie du challengeur. HBK vient s'en emparer mais le Game réagit et relève son visage, lui balançant un regard noir plein de haine, ne voulant pas laisser sa masse partir dans les mains de l'ennemi, il la soulève d'un coup, BAM, HEADSHOT ! Michaels se met à saigner également, il est totalement sonné mais reste à genoux au sol, HHH vient alors le chercher et le positionne entre ses jambes pour le Pedigree, mais il se fait soulever en Back Body Drop. Hunter se relève, Sweet Chin Music esquivé, kick dans le ventre, PEDIGREE !!

"It's finish Shawn, it's finish !" Hunter veut l'abandon de son ennemi, il le retourne au sol et se met bien en face de son visage, passant au-dessus du corps exténué du champion au sol. The Cerebrall Assassin lui dit d'abandonner, il lève sa masse en l'air, en signe de menace, lui disant d'abandonner pour arrêter cette guerre, LOW-KICK !! The Game se plie en deux sous la douleur, Michaels l'embarque alors au sol et s'empare de la masse, lui applique le bois en plein visage et tire le bâton avec son lien de menottes rompus, CRIPPLER CROSSFACE !! On pourrait presque renommé cette prise en Extreme Crossface vu les cris poussés par le challengeur. "Says this !" "No, finish me Shawn !" voilà l'échange de parole à terre, Michaels demandant l'abandon mais Hunter lui demandant de continuer, de se défouler ! Le champion s'arrête durant un brève instant, Hunter se met à rire, LE CROSSFACE REPREND, AVEC PLUS DE PRESSION QUE JAMAIS ! Le champion tire le bois sur la tronche d'Hunter Hearst Helmsley en arrière, the Game hurle, étant surpris par la pression, Michaels lui dit qu'il ne s'arrêtera pas. Hunter cherche les liens mais ça ne sert à rien, il n'y a aucune disqualification, le roi s'en rend compte et réalise qu'il n'y qu'une seule solution "I QUIT !!!" IL L'A DIT !
Vainqueur et champion WWF : Shawn Michaels.

La cloche sonne, la musique "Sexy Boy" se lance mais rien n'arrête Shawn qui continue de porter le Crossface malgré les cris de Triple H et les demandes de l'arbitre. Finalement le champion s'arrêtera et se relèvera avec les bras en l'air en signe de vainqueur. Le public l'applaudit alors qu'Hunter roule jusqu'en dehors du ring. The HeartBreak Kid reste le champion de la fédération, on lui rend son titre qu'il regarde fièrement et le lève sous les acclamations des fans présent dans l'arène ce soir. Shawn Michaels finira par quitter le ring, toujours en savourant sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

WWF Pay Per View booked by Olalex10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Pay Per View booked by Olalex10   WWF Pay Per View booked by Olalex10 EmptyJeu 14 Aoû - 19:30

- On va en backstage avec la seconde équipe de l'Elimination Tables Match, Edge et Christian. Les deux Canadiens sont en pleines préparation, réalisant plusieurs étirement dans leurs vestiaires personnel puis se regardent l'un l'autre. Edge demande à son ami s'il est prêt à livrer le combat de sa vie, c'est le moment de prouver qu'il peut être l'un des grands. Durant toute la carrière du leader des Peeps, on l'a sous-estimé. Brock Lesnar, Sheamus et lui-même (Edge) ont déjà été au top, dans les Main-Event de Wrestlemania, avec des titres autour des hanches ou sur les épaules. Ce soir, s'il veut les rejoindre dans les hautes sphères de la fédération, il doit faire en sorte de remporter ce combat. Ça ne sera pas facile, les deux sont d'excellent lutteur tout en puissance mais eux ont l'habitude des grands soirs, des grands combats depuis des années. Leurs expérience parlera en leurs faveur ce soir et s'ils l'emportent, le Canada sera à l'honneur en plus de la victoire de Chris Jericho !

- Vidéo promo pour le prochain combat, The Rock vs Alberto Del Rio, on voit le People's Champion en pleine forme, détruisant Kane lors du Summerslam mais l'arrivée de Bray Wyatt perturbe tout. Le Great One est vaincu, il perd confiance et se fait finalement vaincre même par Kofi Kingston il y a quelques temps. On voit ensuite des images des Poor Wrestler, Kingston et Bryan vainqueur de l'Alliance Rollins & Ambrose mais aussi la victoire un peu plus tôt dans la soirée de l'American Dragon sous le regard d'Alberto Del Rio, fier de ses recrues. On voit le Mexicain entrain de regarder Rocky, un Rock au sol, vaincu, dépité, à la limite de la rupture mais aussi de la retraite. The Essence Of Excellence discute, est intéressé par le Bramha Bull. Malheureusement rien ne va et rapidement des coups sont échangés entre le Mexicain et le People's Champion qui termine au tapis. La vidéo s'arrête sur un Rock au sol et Alberto Del Rio pavanant au-dessus de lui.

Right now on Armageddon :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 The_ro13

♪♫ VIVA MEXICO !! ♫♪

♪♫ IF YOU SMELL... WHAT THE ROCK IS COOCKING !! ♫♪

- If the Rock loose, he joins the clan :
Alberto Del Rio vs The Rock

Le match commence et immédiatement Rocky entame une série de droite, faisant reculer le Mexicain dans un coin et continuant de porter ses punchs. L'arbitre doit intervenir pour maintenir Rocky loin de son adversaire mais l'Essence Of Excellence en profite pour monter sur la seconde corde et porter un Double Axe Handle qui étourdira Dwayne. The Great One recule dans les cordes et subit une projection, il tente une Lariat mais se fait esquiver, kick de Del Rio bloqué par Rocky qui reprend les droites et termine par celle du peuple. Le Mexicain recule sous l'impact dans les liens et se mange ensuite une Clothesline qui l'envoie sur le tablier. The Great One va le chercher mais se fait guillotiner et titube en arrière, Springboard Dropkick de Del Rio. Dwayne Johnson roule jusque dans un coin et s'y relève, il se fait écraser et se prend une baffe afin de le sonner puis se fait projeter dans le coin opposé, il y rebondit fortement mais revient en puissance avec une Lariat. The Essence Of Excellence l'évite et lui porte un Savate Kick dans le ventre et lui prend le visage en Facelock avant de bondir sur les cordes pour un Rope Walk Tornado Facecrusher mais Rocky reste debout et le surprend avec un Back Drop dans le coin ! The Essence Of Excellence est sonné dans ce coin, Turnbuckle Clothesline & Fisherman Suplex.

The Most Electrifying Man In All Entertainment parvient enfin à dominer son opposant, il le bloque au sol avec un BodyScissor Lock mais Del Rio réussit à s'en sortir avec l'aide des cordes. Le Mexicain tente son Enzugeri mais le coup est esquivé, Rocky le remet au sol et essaye de le retourner en Sharpshooter, Small Package, 1, 2, dégagement du People's Champion qui se relève avec vitesse, High Kick en pleine tempe ! The Rock roule et finit par tomber du tablier, il revient sur ses jambes mais se mange un Dropkick à travers les cordes par son adversaire. Alberto l'étourdit avec un Poke Eyes puis vient l'écraser contre les escaliers. The Essence Of Excellence le laisse ainsi et contourne les escaliers afin de prendre de l'élan, il bondit dessus, LARIAT EN PLEIN VOL DU ROCK ! L'aristocrate Mexicain est totalement sonné à terre, il se fait remettre debout et renvoyer dans le ring, cependant il revient rapidement sur ses jambes et attaque son opposant quand celui-ci se trouve entre les cordes. Rocky est étourdit entre les liens, il tente de repousser son ennemi mais Del Rio lui bloque le bras, Double Knee Armbreaker ! Le Rock est sur le tablier mais son bras et entre les cordes, Alberto lui bloque alors la main et le bras parmi les liens du ring.

The Great One a le bras bloqué, il ne peut pas se libérer et ainsi esquiver les attaques, Alberto pavane dans le ring avant de porter un kick dans la main ligotée. Rocky semble souffrir, l'arbitre essaye de le libérer mais Alberto lui dit de ne rien dire tout en faisant le signe de l'argent avec sa main. The Mexican Aristocrate continue de pavaner et reporte un second kick dans le bras bloqué qui sous le choc parvient à se libérer des liens. Rocky préfère retomber du tablier et se tiens le bras, il voit alors venir à lui l'adversaire Mexicain en Dropkick à travers les liens, Rock l'esquive et l'envoie alors directement dans les barricades. Il profite du temps mort pour s'appuyer contre le poteau et se palper le bras engourdit avant d'aller chercher Del Rio et le remonter sur le tablier. Il le positionne sur le haut du coin et le rejoint, il tente de l'emporter en Superplex mais le Mexicain le bloque et tente de le repousser, Dwayne vacille légèrement mais revient avec force et finit par soulever l'adversaire, Super... REVERSE DIVING CROSSBODY !! The Essence Of Excellence est parvenu à renverser la prise en plein vol et a écrasé de tout son poids le Great One qui doit lutter pour rester sur ses genoux, HIGH-KICK EN PLEINE TAMPE ! Da Rock retombe au sol mais se fait maintenir avec rapidité par le Mexicain qui profite de l'opportunité, CROSS ROLLING ARMBREAKER !!

Il va le faire abandonner, Rocky est en souffrance au sol, cherchant les liens avec son bras disponible mais ne les trouvant pas. Il est sur le point de craquer quand il parvient à se mettre à genoux et soulever son opposant en Powerbomb, Del Rio lui lâche alors le bras et tente de le calmer avec un Enzugeri, esquivé, SAMOAN DROP !! Rocky reste quelques instants à terre et finit par revenir sur ses pieds, mais Del Rio l'attend et tente de lui claquer un High-Kick en pleine face, coup de pied bloqué, renversement, DDT !! The Most Electrifying Man In Sport Entertainment revient avec un saut carpé et retire sa coudière, le People's Elbow est de sorti, Rocky part dans les cordes, Knee Smash dans le ventre de la part de Del Rio qui l'a suivi. Rock est plié en deux dans les liens, Step-Up Enzugeri ! The Rock fait quelques pas en titubant, l'aristocrate Mexicain vient le chercher mais se fait soulever pour un Spinebuster et passe dans son dos. Double Knee Backbreaker tenté mais Dwayne se retourne et le contre au sol, SHARPSHOOTER !! La prise de soumission est parfaitement porté, mais elle est portée trop près des cordes et surtout d'un coin qu'Alberto attrape sans problème. The Essence Of Excellence monte à la force de ses bras sur les cordes et parvient à briser la soumission, il attrape alors le bras du Rock pour son Rolling Armbreaker et passe de l'autre côté des cordes. Le bras du Bramha Bull est détruit par-dessus les liens, Rocky utilise sa force et parvient à le soulever et faire passer par-dessus les cordes, SPINEBUSTER !

Le temps passe, les deux lutteurs sont à terre, en sueur, soufflant lourdement au sol, Alberto et Rock entame alors un lent processus de remise en jambe. Les deux finissent debout l'un en face de l'autre, Alberto lance un regard vers le Rock qui lui est sérieux, plein de détermination. The Great One fixe son adversaire avec sérieux et lui dit qu'il n'aura jamais le Rock dans les Poor Wrestler avant de lui envoyer une droite. ADR lui bloque le bras et porte un Low-Kick dans le genou, Rocky est à terre, le bras maintenu, Cross Rolling Armbreaker esquivé, Rock le retient et le retourne, ROCK BOTTOM !! Allez, le tombé, 1, 2, 3 !!
Vainqueur : The Rock by pinfall.


- Il l'a fait, le Rock a vaincu Alberto Del Rio et sauve son honneur de l'affront que serait son intégration au clan des Poor Wrestler. The Mexicain Aristocrate roule jusqu'à tomber du ring et repart en silence sous les applaudissements du public, le Rock monte sur le coin et le désigne du doigt avant de s'emparer d'un micro. The Great One remercie Alberto à la surprise générale, il le remercie réellement car grâce à ce combat où il a été en difficulté, il a dû retrouver sa résistance, son envie de victoire mais surtout cet énergie, l'électricité qui faisait de lui le champion du peuple. Thank you Del Rio, thank you to take back the MOST ELECTRIFYING MAN IN ALL ENTERTAINMENT !! "ROCKY !! ROCKY !!" scande le public sous le sourire de leurs héros, the Bramha Bull jette alors un regard vers l'entrée et déclare qu'il souhaite affronter sa bête noir, Bray Wyatt, une dernière fois ! Mais cette fois-ci, il le fera jusqu'au bout et remportera le combat. Il challenge Bray Wyatt dans le prochain Smackdown à un LAST MAN STANDING ! La dernière bataille aura lieu vendredi prochain lors de Smackdown.

- The Apex Predator fait les 100 pas en backstage, il est fin prêt à combattre, plus dangereux que jamais. Il réclame attention, s'approche d'un officiel et l'agrippe au col de sa veste afin de lui demander combien de temps il va devoir encore attendre avant d'enfin pouvoir posé sa main sur Drew McIntyre. L'homme lui dit qu'il ne reste plus qu'un combat et qu'après sa sera à lui, lui rappelant aussi que le Miz et son titre poids lourd participe au combat. Randall dit n'en avoir rien à faire, des titres, il en a eu dans sa carrière. De fille, il n'en a qu'une et va se battre pour la sauver. Il ne fera pas parler Drew ce soir, il le fera hurler ! Randy est vraiment décidé, il va démolir Drew McIntyre, Miz et titre poids lourd présent sur sa route ou pas !

Live next at Armageddon :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 Ec_vs_10

♪♫ Close Your Eyes On This Day ♪♫

♪♫ Here Come The Pain !! ♫♪

Le combat n'attend pas plus, Sheamus n'est pas encore là que son partenaire rentre directement dans le ring et s'en va affronter les deux Canadien à lui seul. Il parviendra à les repousser temporairement jusqu'à ce que les deux frères s'allient et parviennent à le faire reculer lentement mais sûrement. The Beast tente une Double Clothesline mais se fait esquiver et se prend deux Little Dropkick dans les genoux, le mettant à terre. Edge & Christian le prennent à deux dans le dos et tente de le soulever quand la musique du guerrier Celte retentit enfin.

♪♫ It's a shame that they lost their head !! ♫♪

- Tag Team Elimination Tables Match :
Edge & Christian vs Brock Lesnar & Sheamus

The Great White court jusqu'au ring mais s'arrête avant, il décide de sortir et de dresser une table près du tablier, espérant pouvoir en tirer profit plus tard. Il rentre enfin dans le ring et attrape Christian afin de l'envoyer par-dessus les cordes devant la table, mais le Canadien se rattrape. L'Irlandais ne l'a pas vu et va s'en prendre à Edge mais celui-ci le sent venir et lui met une baffe, Sheamus se retourne sous le choc, Christian lui en met une, Sheamus tourne sur lui-même durant plusieurs secondes jusqu'à ce que son partenaire attrape Adam Copeland pour une German Suplex. Christian lui saute par-dessus les cordes mais se mange un Blockbuster qui l'envoie au sol. Le duo de la Power Guilde a l'avantage, Sheamus désigne la table et demande à Brock de venir l'aider. Les deux heels relèvent Edge et l'envoie dans les cordes pour le soulève en Double Back Body Drop vers la table mais la superstar classé X tentent de les contrer en Double DDT, seulement le duo au solde de Chris Jericho fait parler sa force et le maintien en l'air. Christian attrape alors les jambes de Sheamus à l'extérieur du ring et le fait tomber, DDT d'Edge sur Lesnar. Le Canadien et l'Irlandais s'affronte à coup de droite en pleine face, il faudra un écrasement faciale sur la table dressé ici pour calmer le Great White. Sheamus fait quelques pas autour du ring, suivit par Captain Charisma qui le saisit pour son Falling Inverted DDT mais l'Irlandais se retourne et le repousse directement contre le poteau en acier avant de l'assommer avec un Irish Hammer.

Le guerrier Celte remonte dans le ring, voyant Brock en difficulté face à Edge mais se fera avoir avec un Spinning Heel Kick du Canadien. The Rated-R Superstar redresse Sheamus et l'envoie sur le tablier en direction de la table, il prend ensuite son élan pour un Spear à travers les cordes, CLOTHESLINE DE LESNAR EN PLEINE COURSE ! The Beast pousse un hurlement avant d'aller chercher son partenaire et lui demander soutien, il soulève à deux Edge en position de Powerbomb et l'oriente vers la table quand Christian vient faire sauver son co-équipier et le faisant revenir sur ses pieds derrière les deux heels. E&C envoient des droites faisant vaciller le duo qui revient à la charge avec un Double Clothesline esquivé, DOUBLE FLAPJACK ON THE ROPE ! Lesnar & Sheamus sont pliés en deux et se fait prendre, Edge-O-Matic & Inverted Falling DDT. Les deux frères du ring travaillent bien ensemble, ils se regardent et tombent d'accord, ils vont chercher la table et la monte dans le ring avant de la positionner en plein milieu de la zone de combat. Edge va alors chercher Lesnar mais the Pain réagit enfin et l'envoie rouler au sol avec une Belly To Belly Overhead Suplex suivit d'un Big Boot sur Christian. The Perfect Storm essaye alors de soulever Captain Charisma pour une Powerbomb mais le Canadien descend dans son dos et tente son Killswitch mais se fait repousser, IRISH CURSE DE SHEAMUS !

The Great White est enfin revenu, il pousse un hurlement avant d'aller soulever the Instant Classic pour sa High Cross en direction de la table. Edge revient alors sur le tablier et esquive Brock Lesnar avant d'intervenir pour sauver son co-équipier, les deux Canadiens affrontent Sheamus ensemble et lui portent des droites mais l'Irlandais tente de les repousser, il est esquivé et se retrouve projeter dans les cordes, DOUBLE FLAPJACK ON THE TABLE ! Sheamus éliminé. Edge et Christian viennent d'éliminer Sheamus, ils ont fait la moitié du travail et sourient ensemble dans le ring, comprenant parfaitement la situation qui s'offre à eux. Edge demande alors à son ami d'aller chercher une nouvelle table, lui va s'occuper de Lesnar. Captain Charisma obéit, Edge va prendre Brock et tente de porter son Edge-Cution mais se fait retourner, Lariat esquivé, on tente le Edge-O-Matic mais Lesnar use de sa force et le soulève en Military Press avant de l'envoyer par-dessus les barricades. Christian s'en aperçoit et laisse alors la table adossée contre les escaliers pour aller s'en prendre au Next Big Thing. Il monte sur le tablier et s'envole dans un Springboard qui sera bloqué, Lesnar le retient contre lui et s'enfonce vers les barricades, POWERSLAM ON THE BARRICADE !

Here Come The Pain, cette phrase lui va très bien puisqu'il se relève en poussant un hurlement de colère avant d'aller chercher la table. Il l'adosse de l'autre côté des escaliers et va prendre Christian, il va alors pour le balancer au travers mais Jason Reso prend appui contre les escaliers et tente de revenir à la charge, Free Fall Drop qu'il tente de contrer avec un Sunset Flip mais Brock ne roule pas et le redresse en Powerbomb. Il va le détruire une première fois contre un poteau en acier avant d'aller l'écraser contre le dessus des barricades et l'envoie enfin à travers la table, ELLE N'EST PLUS LA ! Elle est à terre, on voit Edge qui sourit non loin, ayant sauvé son partenaire, il va combattre le monstre mais se fait calmer avec un Knee Smash en plein ventre avant d'être assommé contre la table des commentateurs. Lesnar le prend sur ses épaules et semble vouloir réaliser le F-5 sur la table mais le Canadien revient sur ses jambes et tente de le surprendre en Edge-Cution mais se fait soulever, BACK BODY DROP ON THE GROUND ! The Perfect Storm se remet de ses émotions, SPEAR DE CHRISTIAN !

The New People's Champion se relève tranquillement avec un sourire nargueur aux lèvres, il va alors chercher une nouvelle table et la prépare dans le ring avant de ressortir à l'extérieur du ring. Il veut renvoyer son ennemi dans le ring mais celui-ci revient à lui avec des coups de poings et l'envoie durement contre le tablier avant de le projeter par-dessus la table des commentateurs pour s'en débarrasser. Brock n'a pas le temps de souffler que Christian revient à la charge en sautant depuis la table, mais il le retient sur ses épaules et semble préparer son F-5 quand Edge vient le stopper, EDGE-CUTION ! The Master Of TLC fait signe que non, la défaite, ça n'est pas aujourd'hui pour eux. Il demande alors à Christian de tenir Lesnar pour son Spear, prenant de l'élan, son co-équipier l'écoute et retient Brock par les deux bras, mais ils le sous-estime un peu trop car la bête s'en sort sans problème, SPEAR SUR CHRISTIAN ! Edge se relève et se rend compte de ce qu'il a fait, mais c'est trop tard, Brock le saisit et l'ENVOIE A TRAVERS LA TABLE DES ESCALIERS ! Edge éliminé. The Beast est plus que jamais là, il pousse un nouvel hurlement et se saisit d'Edge pour le mettre sur ses épaules, F-5 A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Mon dieu, the Perfect Storm souffle durement et semble fier de sa démonstration de force, Adam Copeland plus connu sous le nom d'Edge ne viendra pas le perturber dans sa fin de rencontre.

Il ne reste plus que Christian, Captain Charisma ne s'est toujours pas remis du Spear de son co-équipier, il est à genoux quand Brock vient le saisir pour lui désigner son frère du ring KO au milieu des débris de table. The Beast rigole à son oreille puis le renvoie dans le ring avant d'aller le suivre. Mais Christian a des ressources et vient lui tacler la jambe pour une Guillotine Choke sur les cordes. The Livewire monte ensuite sur la troisième corde et tente une attaque depuis le sommet du ring, BIG BOOT EN PLEIN VOL DE BROCK LESNAR ! Brock le retient sur le tablier et l'envoie dans le ring avec une Powerbomb puis monte sur la troisième corde, il prend bien appui et s'envole, SHOOTING STAR PRESS DE BROCK LESNAR !! Mais quel image ! Shooting Star Press de Brock Lesnar, c'est vraiment très rare pour être souligné ainsi. Les deux lutteurs sont KO au centre du ring, mais c'est bien évidemment le membre de la Power Guilde qui reviendra à lui en premier. Il saisit alors Christian et l'embarque sur ses épaules pour un F-5, Christian revient dans son dos et le retourne pour le Killswitch mais se fait soulever en Back Drop et revient sur ses pied. Il essaye son Inverted Falling DDT mais Lesnar se retourne et le soulève en T-Bone Suplex qui sera renversé en Sunset Flip, the Beast ne tombe pas et le relève avec force avant de se faire surprendre, TORNADO DDT !

Allez Christian, tu peux le faire ! The Instant Classic se relève difficilement et va chercher la victoire, il allonge Brock sur la table avant d'aller grimper sur les cordes pour s'envoler, Frog Splash contré, bloqué avec force par Brock qui s'est enlevé de la table pour l'intercepter, F-5 INTO THE TABLE ! Christian éliminé.
Vainqueur : Brock Lesnar & Sheamus.

Mon dieu, Brock Lesnar a éliminé à lui seul Edge & Christian dans ce combat. The Beast se relève fièrement, bombant le torse afin de pousser un ultime hurlement suivit d'un taunt avant que sa musique ne reprenne. The Beast repart vers les backstages, savourant ce spectacle qui s'offre à lui, Edge KO parmi les débris de table de commentateur et Christian dans le ring ne bougeant plus de terre. The Perfect Storm sera rejoint par Sheamus qui le félicite et lui lève le bras, le désignant vainqueur, mais Lesnar n'apprécie pas ce geste et repousse Sheamus avant de repartir tout seul sous l'incompréhension de son partenaire du soir.

- Dernier segment backstage avec cette fois-ci Drew McIntyre. The Chosen One est à une distance raisonnable de l'entrée, sachant très bien que Randy Orton doit être dans les parages. On sent sa peur mais également son envie, il nous le confirme durant l'interview qui suit, disant être prêt à livrer le combat de sa vie. The Miz et Randy Orton, deux grands lutteurs qui ont participés à plusieurs Main-Event de Pay Per View. Ce soir c'est son premier, mais également sa première chance au titre poids lourd, il ne lui en faudra qu'une car il est le Chosen One ! Le choix numéro un, la victoire !

Right now, the Main-Event :
WWF Pay Per View booked by Olalex10 The_mi14

- Une vidéo promo est lancé pour cet ultime combat. On semble se réveiller dans un lit, une femme à côté de nous et le titre poids lourd dans un tableau accroché au mur. La porte s'ouvre dans un cri et on voit apparaître une petite fille, Alana Orton. On se trouve à la place de Randy, une voix dit que c'est une vision de rêve mais que très rapidement, un rêve peut-être changé en cauchemar. On est maintenant au combat de Saint-Louis et ce RKO de Randy Orton sur le Miz. La victoire est acquise pour l'Apex Predator quand on voit la présence de Drew McIntyre est plusieurs co-équipiers en backstage près du bus de la famille Orton présente ce soir-là. La course commence pour Randy qui quitte le ring sans tarder pour finalement arrivé trop tard et apprendre que sa fille a disparu. Même travail du côté de Drew McIntyre avec la victoire sur le Miz lors du dernier Smackdown avant les Survivors Series, mais là aussi le rêve d'un combat en un contre un se change rapidement en cauchemar avec Randy Orton et ses attaques incessante. On passe maintenant au champion, on le voit vaincre Wade Barrett lors du Summerslam et devenir ainsi World Heavyweight Champion, the Awesome One vit un rêve, venant à bout de Wade Barrett, Kane, Randy Orton et bien d'autres jusqu'à ce qu'Armageddon arrive et la fin du rêve. Mais un rêve n'est pas perdu, on peut toujours le retrouver et le vivre, mais pour ça, il faut se battre. RKO SUR DREW MCINTYRE ! SKULL CRUSHING FINALLE SUR ORTON ! FUTURE SCHOCK-DDT SUR LE MIZ ! La vidéo se termine sur un plan des trois lutteur tour à tour, Miz est le titre, Drew est le titre, Randy et sa fille....

♪♫ Turn the Page Of Broken Dreams (Special Edition) ! ♫♪

♪♫ AWESOME !! I CAME TO PLAY ♫♪

♪♫ I hear voices in my head !! ♫♪

- Main-Event, Triple Treath Match for the World Heavyweight Championship :
Drew McIntyre vs The Miz (c) vs Randy Orton

La cloche n'a pas sonné que Randy se rue sur Drew McIntyre pour lui assener des droites en pleine face. Ce combat de catch se change rapidement en Street Fight, Randall bloquant son ennemi dans un coin afin de l'étouffer malgré les réprimandes de l'arbitre qui le menace de disqualification. The Viper finit par le laisser mais se mange une baffe de la part de l'Ecossais qui lui sourit au visage, Randy devient fou et reprend les étranglements dans le coin, l'arbitre essaye de s'immiscer entre les deux lutteurs mais n'y parvient pas, c'est finalement le Miz qui s'active enfin dans ce combat qui distance les deux lutteurs. The Awesome One rappelle à ses deux challengeurs qu'il est également là mais se mange un Standing Dropkick de la part de l'Apex Predator qui le fait reculer avec force, Big Boot de Drew, le champion roule et tombe du ring. Les deux challengeurs s'assurent qu'il est bien touché avant de reprendre leurs combats, Orton bloque un Big Boot et porte une Leg Sweep suivit d'une manchette à l'Européenne. Drew a la tête sur la troisième corde, le corps allongé dans le ring. Randy tente de l'envoyer en dehors du ring également avec une Clothesline mais se fait soulever en Back Body Drop, Drew lui retient les jambes, Randall s'accroche au Miz qui se trouve sur le tablier mais se fait rapporter au sol brutalement avec un Spinebuster & Guillotine sur Miz.

The Chosen One a le dessus dans ce début de combat, il prend du recul pour un Running Head Kick sur Orton qui évite le coup de pied pour l'embarquer en Roll-Up qu'il brise à 1, kick entre les jambes ! Drew relève son visage sous la douleur, Orton se jette sur lui pour porter une nouvelle série de droite en pleine face. The Viper s'arrête enfin et se redresse, Running Knee Lift du champion qui revient et tente d'enchaîner avec un Neckbreaker mais le challengeur se retourne dans son dos et le saisit pour son Inverted Headlock Backbreaker, intervention de McIntyre qui se fait embarquer pour un DDT de la part de Randall mais le surprend avec sa force, Northern Lights Suplex ! Il le retient en pinfall, 1, 2, kick du Miz dans le ventre. L'Ecossais lâche alors son ennemi pour se concentrer sur le champion qui lui met un coup de pied dans les genoux afin lui prendre la tête pour un Snap DDT, mais Drew use encore de sa puissance, NOTHERN LIGHTS SUPLEX ON RANDY ORTON ! The Rebel Of Revolution le retient en tombé mais Miz et lui-même se relève à la force de leurs abdos et le champion le retourne pour finalement le poussé dans un coin. Miz-Line esquivé, le champion s'encastre dans le coin, Double Knee Chock. McIntyre lui prend le visage pour un Elevated Neckbreaker, LARIAT D'ORTON !

The Legend Killer se redresse pour prendre le champion et l'envoyer à l'extérieur du ring. Il se retourne et contemple alors McIntyre qui peine à revenir sur ses jambes, il semble déjà préparer son sale coup, le Punt Kick mais sa jambe est retenu par le Miz depuis l'extérieur du ring. Le temps qu'Orton s'en prenne au champion, McIntyre vient l'affronter dans un coin avec des coups de poings et l'attire vers le centre du ring. Pendant ce temps, Da Miz grimpe sur la troisième corde, Double Axe Handle sur les deux challengeurs ! Orton et Drew vacillent mais ne tombent pas, Mizou leurs prend le visage pour un Backbreaker mais les deux lutteurs se retourne et le repousse ensemble dans les cordes. Miz y reste et esquive un Standing Dropkick d'Orton qui s'écrase lourdement au sol puis revient à la charge, Big Boot sur le rookie & Running Knee Lift sur Orton ! The Face Of Smackdown est étourdit, Miz le saisit et lui porte son Inverted Facelock Backbreaker et va tenter son Neckbreaker mais Orton se retourne et le soulève, Olympic Slam ! The Sinister Scotish se trouve sur le tablier, il se fait attaquer et passer entre les liens pour un Spike DDT mais revient sur ses pieds dans le ring et vient l'écraser contre un coin avant de s'écarter, MIZ-LINE !

The Awesome One se retourne et se fait soulever, Inverted Alabama Slam on the turnbuckle ! Drew a ses deux adversaires sont l'un sur l'autre dans un coin et il prend quelques pas de recul avant de s'élancer pour un Yakuza Kick qui sera évité. Orton et Miz s'allient pour le monter en haut du coin avant de se rendre compte de leurs coopération et de reprendre leurs bataille à coup de poings. Drew en profite pour se retourner sur le haut du coin, Orton étourdit le champion avec un European Uppercut et le rejoint sur le coin, il tente de l'embarquer en Superplex mais l'Ecossais se débat et résiste. Le Miz revient aussi et soulève alors Randall, SUPERPLEX & POWERBOMB !! The Chick Magnet voit une opportunité, il attend ses opposants dans le coin et fait un taunt, annonçant le Skull Crushing Finalle avant d'aller saisir McIntyre pour lui porter, mais l'Ecossais se libère le bras et le repousse, SCOOP POWERSLAM D'ORTON ! The Legend Killer enchaîne avec une Clothesline sur le second challengeur et enchaîne la seconde. Il attrape McIntyre pour le positionner sur la seconde corde afin de porter son Spike-DDT mais l'Ecossais descend du tablier pour éviter la prise mais ne voit pas venir son ennemi qui le contourne, LOU THESZ PRESS & PUNCH !

The Apex Predator se relève et entame une série de kick tout en faisant le tour de son ennemi, il s'apprête à porter le dernier kick en pleine face quand le Miz apparaît du tablier pour un Diving Double Axe Handle l'assommant. The Miz veut en profiter pour porter son Figure Four Leglock mais le rookie le repoussera avant de l'emporter, Tilt-a-Whirl Gutbuster ! The Miz est plié en deux, Drew essaye d'en profiter pour porter son Future-Shock DDT quand Randy Orton revient et le pousse contre le tablier. Il lui dépose les pieds sur le tablier et lui retient la tête avant de faire pareil avec le champion sauf qu'il lui met les pieds sur le haut des barricades. Il a les deux têtes de son adversaire dans ses bras et s'écroule, DOUBLE SPIKE DDT ! The Awesome One et le Chick Magnet sont KO à terre, l'Ecossais se fait relever et remettre dans le ring, Orton se positionne dans son dos et effectue son fameux taunt au sol, préparant son RKO. Il s'élance mais Drew s'y attendait et le soulève alors dans son dos pour le positionner en Cradle Kneeling Belly to Belly Piledriver mais l'Hyperviper revient sur ses pieds et l'attrape, INVERTED HEADLOCK BACKBREAKER ! Il a enfin porté son combo de prise et refait son taunt mais au moment de se lever le Miz l'attrape depuis le tablier et se débat mais s'embarque dans un nouveau Spike DDT, Mizou revient sur ses pieds et lui met un coup dans les genoux, SNAP DDT DU CHAMPION !

The Most Must-See WWE Superstar Of All Time a calmé les ardeurs d'un Randy Orton en grande forme mais avant qu'il puisse en profiter McIntyre vient l'envoyer en dehors du ring pour un tombé, il va voler le match, 1, 2, thr... dégagement de Randy Orton ! Ce dégagement de la part de l'Apex Predator énerve le Sinister Scotish qui le relève alors pour son Future Schock DDT mais se fait prendre dans le dos par le champion qui fait son retour, SKULL CRUSHING FINALLE ! Da Miz a porté son mouvement de fin et se prépare à faire le tombé, RKO D'ORTON ! Randy Orton a surpris son monde, ayant été libéré par chance du finish de l'Ecossais, il a pu reprendre ses esprits et porter son finish sur le champion qu'il couvre à présent, 1, 2, thre... DEGAGEMENT DU MIZ ! Il fait le tombé sur Drew McIntyre, 1, 2, thre... DEGAGEMENT DE DREW AUSSI ! Randall se relève, regard noir, sachant qu'il va devoir encore se donner avant de remporter le combat, il se positionne dans le coin et prépare son Punt-Kick, mais pour qui ? Il s'élance en direction de .... "DADDY !! HELP ME !!"

WHAT ? Une fille apparaît sur l'écran géant, dans un hall sombre, peu éclairé, mais Orton reconnaît son visage, ALANA ! Randy ouvre en grand les yeux et fixe alors Drew McIntyre, ne comprenant pas. "HELP ME DADDY ! PLEASE !!" La fille hurle en backstage quand on entend un rire puis une voix dire "you want a savior ? But your daddy isn't hero !" repris d'un rire tandis que la fille se met à pleurer de terreur, continuant de dire que son père viendra le sauver. Directement Orton s'active et quitte le ring en courant, laissant ainsi ses deux adversaires qui reviennent lentement sur leurs jambes. Les deux lutteurs se fixent, on sent la détermination de Drew McIntyre rien que dans son regard mais le Miz est décidé à conserver son titre, la bataille reprend avec un échange de droite. L'avantage part du côté du challengeur qui envoie le champion dans les cordes avec un Big Boot, Miz revient mais se fait prendre en Future Schock DDT mais s'en sort en tournant sur lui-même et l'embarque au sol, FIGURE FOUR LEGLOCK !! Drew attrape rapidement les cordes pour arrêter la prise, il se relève avec l'aide des liens et se fait directement prendre à partie par le champion qu'il soulève, FLAPJACK ON THE ROPE ! Miz est étourdit, il se fait alors surprendre, FUTURE SCHOCK DDT ! Le tombé, le public compte avec l'arbitre, ONE, TWO, THRE... DEGAGEMENT DU MIZ !!

Il était à une seconde du sacre mondial, l'Ecossais se passe la main dans les cheveux tout en sortant un sourire agacé, voulant en terminer. Il redresse alors le Miz et le fait passer dans son dos pour son Cradle Kneeling Belly To Belly Piledriver mais le champion parvient à revenir sur ses pieds et lui porte un Inverted Headlock Backbreaker avant de lui prendre les bras, SKULL CRUSHING FINALLE !! Il l'a surpris, Miz pour le tombé, ONE, TWO, THREE !!
Vainqueur : The Miz by pinfall.


- La musique du champion reprend tandis que le Miz se relève difficilement pour se saisir de son titre. Il le lève en l'air et commence à célébrer quand l'écran géant s'anime, on voit Randy Orton courir en backstage. The Apex Predator semble chercher un endroit précis, il tourne dans plusieurs couloirs tout en se retenant au mur, allant tellement vite que les virages sont dur à négocier. Randy arrive enfin à l'endroit voulu et on voit alors la petite fille juste derrière une glace, elle tape dessus de toute ses forces afin de la briser mais la vitre tiens bon. Randy va s'armer d'une barre en fer et commence à frapper la vitre, une fissure apparaît "STOP IT ! I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! IT'S MY MOMENT !" hurle le Miz depuis le ring. The Awesome One lève son titre en l'air, la caméra revient sur le ring alors qu'on entend toujours les bruits en provenance des backstages, une bataille a l'air d'avoir lieu. The Miz sourit puis monte sur le coin afin de soulever son titre quand la caméra revient en backstage, Orton est à terre, adossé contre le mur en dessous de la vitre de la pièce où sa fille est retenue prisonnière. La petite Alana Orton est en pleur, elle supplie qu'on arrête cela tandis qu'on entend une voix répété que Randy, son père, n'est pas un héros mais un homme comme les autres. My hero, my daddy ! La petite frappe sur la vitre et une masse sombre apparaît devant elle, la cachant entièrement quand la caméra est mise à terre puis écrasé par une botte de combat noire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWF Pay Per View booked by Olalex10 Empty
MessageSujet: Re: WWF Pay Per View booked by Olalex10   WWF Pay Per View booked by Olalex10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWF Pay Per View booked by Olalex10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy :: The EWR Universe Of Olalex10-
Sauter vers: