Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rivality on EWR-WWF Univers of Olalex10

Aller en bas 
AuteurMessage
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Rivality on EWR-WWF Univers of Olalex10 Empty
MessageSujet: Rivality on EWR-WWF Univers of Olalex10   Rivality on EWR-WWF Univers of Olalex10 EmptyMer 23 Juil - 18:52

Liste des rivalités entre les Survivors Series et Armageddon :

Raw Is War :
Triple H vs Shawn Michaels for the WWF Championship :
Tout commence il y un an, D-Generation X, alors en lice pour les titres par équipes, voit ses espoirs de nouveaux règnes ensemble s'effondrer lorsque Shawn Michaels trahit son "frère" du ring, tournant heel par la même occasion. Depuis, les deux anciens coéquipiers ne se lâchent plus, réalisant même un combat l'un contre l'autre lors de Wrestlemania, match remporté par le HeartBreak Kid. Hunter revanchard obtient son rematch le mois suivant mais se fît blessé par Michaels et dût donc s'absenter durant de longs mois (Mai - Septembre), permettant ainsi à Shawn de remporter le King Of The Ring ainsi que le titre de la WWF lors du Summerslam. The King Of King fit son retour lors d'Hell In A Cell en Octobre et n'attendît pas pour se remettre sur la route du WWF Champion, le provoquant dans un nouvel épisode de cette guerre entre les deux guerriers verts. Le premier combat fut soldé par un draw lors des Survivors Series au cours d'un IronMan Match, mais ne pouvant s'arrêter sur un tel résultat, Hunter obtient une nouvelle chance pour Armageddon. Est ce que le King Of King remontera sur son trône, prennant sa revanche avec le titre majeur en bonus où est ce que le qualité in-ring de Mr Wrestlemania continuera de faire survoler le ring au WWF Champion Shawn Michaels ? La guerre ne fait que commencer entre les deux éternels rivaux !

Wade Barrett vs Chris Jericho for the COO of Raw & Smackdown Contract :
Deux clans, une guerre historique commencée depuis bien trop longtemps. La 7 Alliance For Revolution se dévoila au grand jour, détruisant les deux combattants de la finale du King Of The Ring (Shawn Michaels & CM Punk) mais démontrant également de nouveaux talent pour la World Wrestling Federation (Antonio Cesaro, Seth Rollins, Chris Hero, Roman Reigns) emmené à ce moment par l'intellectuel Damien Sandow. Après de multiples échec de concquête, l'Alliance se trouva un nouvel allié et futur meneur en la personne de Wade Barrett, ancien allié, rookie et récent rival de Chris Jericho. Le meneur Anglais montra des compétences inespérées lors des Survivors Series, battant la Power Guilde bis (Brock Lesnar, Sheamus, Edge, Christian & Ryback) 5 - 0 et se donnant même le luxe de blesser Chris Jericho lors du Main-Event également remporté. Le Canadien s'absentera durant 3 semaines, laissant ainsi Wade Barrett prendre les commandes de force à Raw Is War et Smackdown. Aimant sa propre production, le Bar Knuckle Brawler profite du retour de Y2J et du rematch réclamé par ce dernier pour inclure le contrat de gérant des deux shows. Est ce que le règne de Jericho à la tête de la WWF va s'achever où le Best In The World At Everything He Does va reprendre sa place au sommet de la fédération ?

Kurt Angle vs Austin Aries, Battle for the Glory :
Deux anciens TNA qui croisent le fer dans les hauts de la carte de Raw Is War, Kurt sortant d'un règne de champion USA courônné de succés et Austin Aries, vainqueur de Daniel Bryan dans le "End Of Technician American" des Survivors Series se retrouvent face à face dans les Main-Event de Raw avec pour objectif le titre de la WWF. Malheureusement, l'Olympic Hero n'obtiendra pas sa chance, se faisant attaqué de multiples fois en backstage par Double A. Les espoirs de Kurt s'effondrent quand Triple H est déclaré challengeur et c'est donc plein de haine que l'ancien champion USA se lancera dans une rivalité avec le Vascular Vegetarian, mettant sa série de victoire (invaincu depuis son retour deux semaines avant le Summerslam). The Wrestling Machine rencontre le Greatest Man That Ever Lived, inédit à la WWF dans un clash au sommet de la carte de Raw Is War !

Sheamus & Brock Lesnar vs Edge & Christian, Power Guilde in War :
La team Power Guilde bis (avec Ryback) ayant subbit une véritable correction (5-0) lors des Survivors Series, les deux équipes s'accusent mutuellement de la défaite et entrent en collision à de multiples reprises lors des précédents Raw (Tag Team, Tornado Tag Team & Steel Cage Tag Team), ne trouvant jamais de vainqueur. Finalement le combat final entre les deux teams sera décidés pour Armageddon avec un Elimination Tag Team Tables Match, ne pouvant pas donner de résultat nul ainsi. Quel camp choisira la victoire, la force brute et la jeunesse de la Power Guilde où la roublardise et l'expèrience d'Edge & Christian ?

USA Tournament Championship :
Kurt Angle ayant abandonné son titre USA après de multiples victoires, se sentant trop fort pour les challengeurs proposés pour ce titre. Malgré cet abandon, le titre secondaire de Raw ne peut rester inactif et se voit remis en jeu au cours d'un tournoi organisé durant les Raw du mois de Novembre. La finale oppose l'intellectuel Damien Sandow, surprenant de technique dans le ring face au puissant Big Show, détruisant tout ses adversaires sur son passage. La force brute face à l'intelligence dans le ring, peut importe le résultat car le couronnement aura lieu lors d'Armageddon.

Big Show vs R-Truth & Zack Ryder & Jack Swagger & Tyson Kidd, Rage Against a Giant :
Le tournoi pour le titre USA est dans toute les têtes, mais malheureusement pour plusieurs lutteurs, leurs espoirs ont étés écrasés par un Big Show sans pitié. C'est donc plein de remord que R-Truth, Zack Ryder, Jack Swagger et Tyson Kidd semblent s'allier pour faire face au géant qui n'hésitent pas à les attaquer en backstage pour "s'échauffer" avant ses combats. Le groupe ne semblent pas apprécié ces menaces et met à l'épreuve Paul Wight qui va devoir se méfier de ses soit disant petit lutteur devant si dangereux ensemble.

Ryback vs Roman Reigns, Confrontation in the Alliance :
La 7 Alliance For Revolution après sa naissance a vu plusieurs équipes partir en concquête des titres par équipes (Seth Rollins & Dean Ambrose, Chris Hero & Antonio Cesaro), mais seul une y est parvenu, Roman Reigns & Ryback, deux gros gabarits du groupe. Après de multiples défaites, étant trop souvent remis en cause, le Sin City Destroyer se voit renvoyé du groupe par le nouveau chef Wade Barrett qui n'hésite pas le démolir à de multiples reprises par pur plaisir. Ryback étant quelque peu revanchard cherchera à sa venger en vain en participant au 5 vs 5 avec la Power Guilde des Survivors Series. Alors que le Sin City Destroyer semblait dominer ses adversaire et allé réaliser une élimination contre ses anciens partenaire, Roman Reigns, son ancien coéquipier champion, apparaît et lui coûte le match, soldant donc le score à 5-0 pour les siens. Les deux coéquipiers ne cesseront de se chercher durant le mois qui suit, se coûtant mutuellement plusieurs fois les combats dans les divers shows proposés. C'est donc plein de haine que ce combat à Armageddon va opposer deux ancien champion par équipe ensemble. Armageddon sonnera donc bel et bien la fin, la fin de l'équipe championne de l'Alliance for Revolution.


Smackdown :
Randy Orton vs Drew McIntyre vs The Miz for the World Heavyweight Championship :
Un Triple Treath Match mettant en scène l'actuel World Heavyweight Champion le Miz, son éternel challengeur Randy Orton, ayant déjà obtenu 2 chances pour le titre, mais deux chances détruites par les stratagémes du champion et de son allié Chris Jericho. The Chosen One lui obtient sa chance en remportant le 5 vs 5 des Survivors Series, en chef de team, éliminant Sheamus & Edge du combat. Le leadeur de l'Alliance Wade Barrett fier de ses hommes vient leur offrir un cadeau, ils peuvent demander ce qu'ils souhaitent, l'Ecossais demande une chance au titre World Heavyweight pour Armageddon et l'obtient. Même si sur le papier, tout paraît simple et tourner autour du titre poids lourd, les deux challengeur Drew McIntyre et Randy Orton ne peuvent pas se voir, Orton ayant déjà tabassé l'Ecossais mais également envoyé à l'hopîtal Chris Hero, coéquipier de McIntyre. The Legend Killer ressort sa prise interdite, le Punt Kick et cherche à le porter sur le Rebel of Revolution, pourquoi ? Car Drew McIntyre est le principal suspect dans la disparition d'Alana Orton, la fille de Randall !

Dolph Ziggler & Cody Rhodes vs Kane & Bray Wyatt for the Unified Tag Team Champion :
Le Perfect Futur, une team composé de deux talents dans le ring, de jeunesse et de show-stealeur. Après avoir courru derrière les titres par équipes détenu par l'Alliance et enfin vaincu le groupe de rookie lors des Survivors Series, le duo jeune se voit pris en victime par le satanique Bray Wyatt et son monstre Kane. The Eater of World a déjà fait coulé le Rock auparavant, provoquant peut être la fin du People's Champion qui ne parvient pas à remonter la pente après de tel défaite face au puissant maître Wyatt. Ne voulant qu'aucun espoir soit possible à Smackdown, Bray et son monstre Kane décide de détruire les espoirs de futur parfait de Dolph Ziggler et de Cody Rhodes. Est ce que le maître de la manipulation arrivera à faire couler l'équipe championne où est ce que la confiance engendré par les succès contre l'Alliance permettront aux champions de se sortir de ce traquenard ?

The Rock vs Alberto Del Rio, Win or Fall :
Le Great One vit une sale période actuellement, en proie à un terrible Bray Wyatt et Kane, ayant subbit de multiples défaites face à l'arrogant Bray, Rocky perd sa confiance et son titre de champion du peuple. La fin semble proche pour le multiple World Champion qui se fait alors repérer par Alberto Del Rio, semblant avoir hérité de moyen financier très convaincant. The Essence Of Excellence ne mise pas tout sur son argent mais également sur le talent des lutteurs, ayant déjà engagé Daniel Bryan et Kofi Kingston en provenance de Raw. Del Rio cherche donc à engager le Rock dans son clan, mais le Bramha Bull ne semble pas être prêt à réaliser ce nouveau projet mais se voit contraint d'affronter le Mexican Aristocrat avec en cas de défaite, un nouveau clan a rejoindre !

Matt Sydall vs Antonio Cesaro (w/Chris Hero) for the Intercontinental Championship :
Suite à leurs victoire contre la Power Guilde lors des Survivors Series, chaque rookie s'est vu attribué un cadeau par leurs meneur Wade Barrett. Le duo des King Of Wrestling a décidé de tenter sa chance au titre Intercontinental, Matt Sydal sortant vainqueur difficilement d'une rivalité contre son ami Rey Mysterio. The Incredible Kid se voit alors opposé une semaine après l'autre à Antonio Cesaro et Chris Hero, mais seul le Suisse sort vainqueur de sa confrontation avec le champion et remporte donc son bon pour un match de championnat lors d'Armageddon. Malgré cet échec, Chris Hero reste proche de Cesaro et se voit prêt à l'aider en cas de besoin, mettant donc sérieusement en danger le titre du jeune Sydal. Malheureusement pour le Swiss Powerhouse, son collègue se voit envoyé à l'hosto par un vicieux Punt Kick de Randy Orton seulement deux semaines avant le rendez-vous. Cesaro devra donc se débrouiller tout seul pour river au sol les épaules du bondissant Matt Sydal. Un duel entre deux grands talent pour un titre en pleine illumination, voici ce qui est proposé pour Armageddon.

Kofi Kingston vs Daniel Bryan vs Dean Ambrose vs Seth Rollins, the winner will be the next World Heavyweight Champion Contender :
Alors que chaque rookie se voit donner une chance aux titres de leurs choix, Dean Ambrose et Seth Rollins n'obtiennent pas ce qu'ils veulent et pour cause, le nouveau groupe de Smackdown commandé par Alberto Del Rio semble s'être drôlement rapproché de Wade Barrett et lui propose des combats contre de l'argent. Ainsi, Ambrose et Rollins, plein de rancune, se voit opposé en team aux deux venant de Raw, Kofi Kingston et Daniel Bryan. Le duo des Poor Wrestler s'impose en team mais malheureusement cette victoire met de la distance entre les quatres protagonistes qui choisissent alors de régler leurs comptes dans le ring. Suite à ces mouvements d'humeur, Alberto paye Wade Barrett pour que l'Anglais annonce un Fatal Four Way entre les quatres lutteurs avec à la clé une chance au titre poids lourd lors du Royal Rumble. De quoi mettre encore plus de distance entre les deux teams mais aussi entre chaque membre participant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivality on EWR-WWF Univers of Olalex10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy :: The EWR Universe Of Olalex10-
Sauter vers: