Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Discussions & Annonces - Fantasy

Aller en bas 
+8
Green "Arrow" Racoon
NPL
Sekai Heiwa
Olalex10
Kevs
Malilon
True Wrestling
Tim Flyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malilon
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 18:16

Le " con " comme tu dis, t'informe que c'est bien toi qui n'aurait du rien dire au lieu de sortir un " Mozilla ? 2014 ?  Suspect "

P.S : T'inquiète frère, second degré MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 18:26

contrairement à ce que tu as l'air de penser Orga, il y a rarement des embrouilles sur FOW. Celle là est la plus grosse depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 18:37

Depuis toujours cher ami, enfin depuis que je suis là j'ai rarement vu autant de membre s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 18:41

Green \"Arrow" Racoon a écrit:
Sekai Heiwa a écrit:
Roh tout sa pour une engueulade sérieux y'as tellement de monde qui serais partie si tout le monde partait après une engueulade c'est une réaction complétement abrutie je trouve...

Dixit le mec qui est partie sans mot PUIS est revenu en se souhaitant LUI-MÊME son anniversaire ? Je pense pas qu'on est besoin de ton avis ici Sekai avec tout le respect que je te dois...

J'ai pas tout compris le rapport avec ce qui ce passe ici m'enfin fais moi un calin Green je t'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 18:55

Sekai Heiwa a écrit:
J'ai pas tout compris le rapport avec ce qui ce passe ici m'enfin fais moi un calin Green je t'aime :3


 *PAN* 
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 19:22

Tim Flyn a écrit:
contrairement à ce que tu as l'air de penser Orga, il y a rarement des embrouilles sur FOW. Celle là est la plus grosse depuis bien longtemps.

Je veux bien te croire. Passons dans ce cas.
Je m'en vais finir la lecture de ta dernière week.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 20:14

Extreme Rules écrit à 60%. Je pense poster demain dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 20:29

Putain ça va être bon Shocked

 Yes ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 20:32

j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 22:28

WWE Money in the Bank est posté de mon côté, ça faisait vraiment longtemps j'avais pas écrit de Show/PPV  Rolling Eyes 

Si vous souhaitez réagir au PPV n'hésitez pas sur le topic directement (le topic feedback est réservé aux shows & news).
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 22:32

Pareil pour moi, aucun commentaire depuis une semaine sur ma partie alors que j'essaye de commenter tout le monde.
Maintenant que j'ai posté le récapitulatif des rivalités, personne n'a le droit de me dire "je commence lors de ton prochain PPV" car y a tout pour comprendre même en arrivant en cours de route !
Donc à vos comm Smile
Mes commentaires reprendront quand j'en aurai enfin un (postez dans le topic à 60 pages et pas dans ma zone EWR svp..)
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 22:36

Perso faut me laisser le temps je peux pas tout faire, mes commentaires arriveront dans les jours à venir sur les parties des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 12:29

Tim, orga, j'ai commenté vos, parties. Il faut que je regarde quelle partie doit être commentée, et je vais faire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 12:42

Racoon je viens de commenté.

Je commente tout le reste ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 12:55

perso je commenterais vos partie quand j'aurais finis d'écrire Extreme Rules, ce soir ou demain grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 15:31

Extreme Rules terminé. Je le poste ce soir après le boulot, donc aux environs de 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 15:46

Tu finis le boulot aussi tard ? Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyVen 25 Juil - 16:37

je bosse dans un musée, mais là c'est un peu exceptionnel, y a un concert organisé.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptySam 26 Juil - 12:54

Je commente ton Extreme Rules demain ou lundi. Week end arrosé donc pas trop le temps ni l'esprit pour me plonger dans la lecture.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 31

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyLun 28 Juil - 21:34

WWE RAW posté, vous pouvez vous lâcher dans la rubrique "FEEDBACKS" pour les réac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 0:01

Je commenterai vos parties Tim et orga dans la journée de demain ou mercredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 16:23

J'ai eu deux mois et demi de stage, ce qui explique le fait que je n'ai pas continué ma story. Je pense cependant la reprendre avec un petit résumé des dernières semaines avant EC puis le PPV en lui même.

Donc si vous voulez savoir ce qu'il s'est passé entre temps la partie est toujours là (elle attend des commentaires d'ailleurs MDR ) et s'il faut une section, le titre sera le même que le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 16:24

les sections c'est seulement pour ceux qui veulent, ce n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 16:27

OK ben je vais garder mon petit topic alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 22:19

Voilà j'ai commenté quelques parties (j'attend des retours comme d'hab Smile ) et j'ai posté le dernier Smackdown dans mon topic (dernier show dans ce topic avant de passer à ma partie dans ce forum !) donc j'attend quelques commentaires avant de poster Armageddon vendredi j'espère (je vais essayer, c'est qu'il y a pas mal à booker).

Concernant vos Pay Per View Tim et Orga, je commente demain après-midi sans faute Wink Sa va m'échauffer avant d'écrire le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 7:21

Mes commentaires pour vos shows arrivent à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Annonces - Fantasy
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: