Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FEEDBACKS

Aller en bas 
+3
"Ace"
Malilon
orga
7 participants
AuteurMessage
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyJeu 24 Juil - 19:39

Réagissez au sujet des shows et des news. Les PPV ont un sujet à part pour la carte, le PPV et les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyJeu 24 Juil - 20:01

Je suivrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyJeu 24 Juil - 20:04

C'est gentil de ta part, en espérant repartir du bon pied de ce fait.
Désolé pour le "con" au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
FEEDBACKS 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyVen 25 Juil - 20:14

Je vais lire ta partie bien sur mon Orga, ça va me faire plaisir de retrouver ta carte, en tout cas déjà ta présentation claque, comme tu m'y avais habitué.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
FEEDBACKS 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyDim 27 Juil - 7:54

Superbe présentatio également pour les news c'est vraiment du tout bon. En plus j'aime comment elles sont rédigées, y'a pas mal de détails, ça fait presque article de journal, ça rend le tout encore plus réaliste et je pense que tu te rappelles que c'est quelque chose de très important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
RyanPastore
Jobber
RyanPastore


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la culotte à Shakira.

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyDim 27 Juil - 12:26

Je vais suivre !
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyDim 27 Juil - 14:45

Yep c'est ce qui rend la partie plus 'réaliste' de toute manière. Smile

J'essaye de mettre RAW demain soir ou mardi soir maxi, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyMer 30 Juil - 17:50

Raw - 31/04/14

- Début du show assez sympathique. J'aime bien l'idée de faire casher la mallette sur un titre vacant mais Ambrose ne le voit pas de cette façon. Comme attendu, la feud entre les deux continue.

- Squash de Marella face à Bo Dallas. RAS si ce n'est peut-être un futur push du Boliever ?

- Scène dans le bureau du COO avec Reigns et Cena qui ont tous les deux raisons. Me demande ce que leur réserve Hunter.

- Bon tag team match qui aura surtout servi à lancer la rivalité entre Swagger et Ziggler. Par contre, Ziggler était heel étant donné qu'il était avec Swagger ?

- Face à face entre Kane et Orton. Pas grand chose à signaler si ce n'est que la tension monte entre les deux.

- Belle victoire de Jey Uso sur Erik Rowan. La rivalité continue entre les deux équipes, assez violente quand même. J'ai du mal à voir comment les Usos vont s'en sortir.

- La rivalité entre les deux ex- Funkaradactyls est lancée. J'espère que t'arriveras à faire quelque chose de bien avec.

- Gros Main Event avec un énorme brawl à la fin. A mon avis, on se dirige vers un gros match à Cyber Sunday.

Bon premier show même si cela reste assez classique. Encore une fois, c'est après quelques semaines que l'on verra s'imposer tes propres idées et autres. Hâte de voir la suite. Smile

-
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyMer 30 Juil - 17:57

Swagger et Ziggler sont Heel.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyMer 30 Juil - 21:20

RAW. 30/06/2014.

- J’ai adoré ce premier segment avec le plan bien fourbe de The Authority mais mis en déroute par Dean Ambrose. Très bien vu. On ouvre le show de la meilleure des manières !

- Véritable squash de Bo Dallas qui humilie un ancien champion Intercontinental. On sait direct que Santino ne fera jamais rien dans ta partie ^^ En revanche je me demande ce que tu vas faire avec Bo.

- Cena et Reigns qui veulent direct un titleshot ? Normal, et je pense qu’ils l’auront, mais Triple H va bien trouver un moyen pour que ses potes s’incrustent dans le match… Fatal 4 Way ? J’espère qu’on aura un match différent de la réalité, mais je n’en doute pas.

- Très bon combat par équipe avec une victoire de Faces qui laissent présager deux choses : une feud Ziggler/Swagger, et une alliance durable entre Kofi et RVD. En tout cas ça me plairait bien ! Une feud entre heel ne me dérange en rien.

- Pas mal de tensions entre Orton et Kane… ça n’augure rien de bon pour The Authority qui va forcement finir par imploser ! Mais qui fera un face-turn ?

- Rowan toujours aussi agressif, j’aime ça. Encore un très bon match avec une belle fin ! Les Usos sont bien mis en avant et leurs matchs sont toujours dynamiques, une équipe qui va faire les beaux jours de ta division ! Passage à tabac post-match afin de montrer que les Wyatts n’ont pas dit leur dernier mot et auront très certainement leur rematch au PPV. J’espère juste que la rivalité ne sera pas trop redondante.

-  Explications entre Cameron et Naomi, je trouve cette dernière bien trop compréhensive… mais l’équipe va forcement implosé sous peu.

- Cameron a eu trop confiance en elle et se faire avoir bêtement, ça ne va pas arranger les affaires ! Ah bah voilà, ça dégénère en post-match… mais je m’attendais pas à une attaque direct de Naomi qui a une attitude de heel… a voir comment tout cela va évoluer, en espérant que Cameron soit vite évincé de ta partie après avoir conclue cette story ^^

- Ca va être tendu pour le Street Dog… Très bon combat, Ambrose s’en est très bien sortit malgré le handicap et passe tout près de la victoire… mais Rollins intervient, il fallait s’y attendre. Quoiqu’il en soit le booking et bon car personne n’est décrédibilisé.

- Ambrose subit un passage à tabac mais il sera sauvé par les deux favoris de la foule ! Beau brawl entre tous les lutteurs majeurs de ta partie. Ah ! Très bonne idée ce Triple Threat avec le choix du public concernant le 3ème lutteur, j’ai vraiment hâte d’être à ce PPV interactif pour pouvoir voter !!! Je pense que tu va accentuer les tensions entre Cena et Reigns afin que le match au PPV ne se transforme pas en handicap pour le lutteur de The Authority.  


Très bon premier RAW, j’aime beaucoup ton style d’écriture. Seul petit reproche, je trouve que la quasi-totalité des segments se concentrent sur la story autour de The Authority etc. et qu’au final on a peu de feud secondaires qui se développent.



concernant l'affiche du ppv ça ne m'étonne pas de toi, vu que tu adores Rosa Mendes, mais j'espère qu'elle aura un rôle dans ta partie afin que ton affiche ne soit pas que purement esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyMer 30 Juil - 21:30

Pour tout t'avouer, j'avais pas vraiment d'idée pour comment ouvrir mon show. J'ai eu une lumière en faisant casher la mallette sur un titre vacant, je trouvais ça cool. Tant mieux que je sois pas le seul MDR

Pas vraiment de plan pour Santino, si ce n'est jobber de temps à autre ouais. Bo Dallas j'ai pas d'idée et ça c'est du au fait que la WWE fait de la merde actuellement avec lui avec sa gimmick en mousse. J'ai envie de faire autre chose, pas évident :x

J'ai bien aimé cette alliance RVD / Kingston mais bon comme je me répète ça fait une nouvelle fois bouche trou pour Kofi. Mais bon si ça peut occuper les deux je dis pas non. A voir comment je peux faire avec ça.

J'adore les Usos c'est clair. J'ai pas vraiment de choses prévues pour les Wyatt actuellement (Bray compris). J'ai eu des idées au cours de la journée pour leur leader, c'est une question de temps et en attendant la feud tag team occupe ...

Concernant le fait que RAW soit "centré" sur The Autority, peut-être oui vu que t'as le recul du lecteur et c'est pas vraiment volontaire. J'ai envie de m'appuyer sur eux quelques temps à RAW car c'est ici que les titres majeurs sont en jeu (pour le moment). Smackdown sera très calme en terme d'Autorité par exemple ^^
Les feuds secondaires arriveront sans doute vers Summerslam et aussi avec des ajouts dans le roster car je trouve qu'il me manque quelques éléments midcarder voir upper midcarder. Je prends note du conseil en tout cas merci Wink

Héhé ma Rosa aura un petit rôle  MDR
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
FEEDBACKS 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptySam 2 Aoû - 17:30

RAW:

- Très bon segment d'ouverture! Pendant quelques seconds j'ai vraiment cru que tu allais donner les ceintures à Rollins comme ça, ce que j'aurai adoré d'ailleurs! Mais c'était sans compter sur Ambrose qui du coup risque d'avoir une dure et longue soirée...

- Petit match sans grand intérêt ensuite. Victoire de Bo Dallas logique même si on se demande un peu ce que tu vas bien pouvoir faire de lui.

- On sent la tension monter entre Cena et Reigns et un match entre les deux semble maintenant plus qu'inévitable! En tout cas j'éspère que c'est la direction vers laquelle tu vas car j'adorerai voir Reigns battre Cena et il me semble que c'est une voie indispensable pour bien cimenter le push de Roman Reigns dans les Main Event.

- Petit match Tag Team plutôt sympathique, l'équipe composée de Kofi et RVD fonctionne plutôt pas mal. Pourquoi pas continuer quelque temps et voir ce que ça donne, au moins ça occupe Kofi Kingston.

- On se doute bien que comme IRL, Orton et Kane vont finir par se mettre sur la gueule pour de bon!

- On sent dans le match qui suit que tu aimes les Usos, d'où la victoire du show. Perso je pense qu'une victoire de Rowan aurait mieux permis de continuer la feud entre les deux équipes.

- Bon finalement tu me détrompes avec le segment suivant puisque la Wyatt Family reprend l'avantage!!!

- Perso je pense que tu n'es pas obligé de perdre du temps avec cette histoire entre Cameron et Naomi, ON S'EN FOUT!!!

- Bon Main Event! Ambrose avait déjà peu de chances de battre Orton et Kane mais avec en plus Rollins qui vient s'en mêler!!!

- Quel segment de fin de show! Le match de Cyber Sunday risque en tout cas d'être vraiment énorme! On n'aura donc pas encore cette confrontation one on one entre Cena et Reigns que j'attends tant mais j'espère que ce n'est que partie remise.

En bref, une très bonne éditio de RAW qui suit très bien MITB. Il y a encore du chemin avant que l'on sente vraiment ta patte se démarquer de la WWE IRL mais on sent quand même que ça vient doucement mais surement.


NXT:

- Aucune de ces deux équipes ne m'emballe plus que ça donc j'ai du mal à prêter une quelconque importance à ce match...

- Sympa le segment suivant, tu as très bien écrit Breeze je trouve, je me serai cru dans un vrai segmen d'NXT IRL!

- Je suis content de la victoire de Naomi, je n'aime vraiment Becky, je trouve qu'elle en fait beaucoup trop!

- Qu'est-ce que je ne peux pas me voir CJ Parker, sa tête, son look, son catch, tout en lui me déplaît.

- Très très bon ME comme on pouvait s'y attendre. Bien sur Breeze intervient, c'était un peu trop téléphoné...

En bref une édition d'NXT sans grande surprise et pas grand chose à me mettre sous la dent personnellement. Après ce n'est pas complètement de ta faute c'est juste qu'il y a pas mal de lutteurs de la division que je trouve très mauvais et sans réel charisme et malheureusement tu les as utilisés ce soir. Heureusement que le Main Event est là pour sauver le tout. Je pense sutout qu'il va falloir que tu te démarques vite de la réalité si tu veux m'intéresser un peu à cette division dans ta partie.


Sinon sympa le poster de Cyber Sunday! Retour en force de Rosa Mendes??? Je sais que tu l'apprécies beaucoup donc je pense que tu vas lui donner un bon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyDim 3 Aoû - 8:16

NXT 01/07/14.

- Match pour ouvrir le show afin de mettre en avant une nouvelle Team, pourquoi pas. A voir ce que feront Blake & Dylan en équipe.

- Un petit speech post-match sympathique, ils s’assument en tant que « plouc », j’ai juste un peu peur qu’on ne les considère pas assez au sérieux avec une gimmick comme ça. Je ne suis pas contre les rednecks, bien au contraire, mais pas quand on les tires exprès vers le bas. Par contre WTF pour le nom ? Blumpkin : « The delicately balanced art of getting your cock sucked while taking a dump. »

- Ohno is back ? C’est une bonne chose, mais tu aurais put vraiment vendre son retour, là on dirait qu’il n’est jamais parti. J’ai beaucoup aimé comment Breeze met un vent à Devin ^^. The Gorgeous One va sûrement être impliqué de près ou de loin dans le Main Event de ce soir… J’espère que va nous faire une bonne feud autour du titre !

- Dommage pour Lynch que j’aime bien, mais bon contre une lutteuse du Main Roster il fallait s’y attendre.

- SAWFT ! J’espère voir Enzo et Cassidy remporter les titres afin d’avoir enfin des nouveaux champions, mais surtout pour que Konnor et Viktor puissent débuter en Main Roster.

- Domination totale du hippie qui ne laisse aucune chance à son ancien équipier et termine le match en vitesse ! Je me demande ce que tu as prévu pour CJ…

- Bonne promo de CJ Parker afin de bien ancré son personnage qui va sûrement avoir une bonne exposition, mais pour l’instant pas de véritable ennemi en vue, pas de feud à l’horizon.

- Gros combat pour ce Main Event même si je trouve que dans ta description Neville n’a pas fait grand-chose… Je ne suis pas surpris de la victoire d’Ohno, l’arrivée de Breeze était prévisible. Maintenant reste à savoir si Kassius obtiendra lui aussi un titleshot

Un bon petit show même si rien de bien exceptionnel, mais bon ce n’est que le début. Ma seule petite critique est que je trouve que tu n’as pas assez utilisé les lutteurs vraiment talentueux du roster.
Revenir en haut Aller en bas
RyanPastore
Jobber
RyanPastore


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la culotte à Shakira.

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyDim 3 Aoû - 14:20

RAW 30/06/2014

- Beaucoup aimé l’idée du cash de Seth Rollins, je n’y aurais jamais pensé. Malheureusement, ce plan tombe à l’eau à cause de Dean Ambrose qui détruit littéralement et qui fait péter un câble à Triple H qui annonce le main event de ce soir : Dean Ambrose contre Kane & Randy Orton. Bon courage pour le « Street Dog ».

- Bo Dallas contre Santino : Match qui ne sert juste à mettre en avant et over Bo Dallas auprès de la foule. Squash match avec Bo qui humilie l’Italien qui ne sera jamais important dans ta partie. Ou vas t’ou avec Bo qui d’après les news devrait recevoir un push ?

- John Cena et Roman Reigns veulent une nouvelle chance pour le titre après ce qu’il s’est passé lors de Money In The Bank mais Triple H les fait redescendre sur terre en leur annonçant que c’est lui et seulement lui qui décide qui mérite d’être dans le match pour le titre à Cyber Sunday. Autorité !

- Tag Team Match : Un match qui a pour but de mettre en place la trahison de Jack Swagger sur Dolph Ziggler ce qui permet à Kofi & RVD de remporter la victoire finale. Une feud ZigZag contre Swagger ? Intéressant ! Bon petit match en tout cas.

- Segment backstage avec Randy Orton et Kane. La vipère demandant des explications sur le Big Boot de Kane lors du PPV. Celui-ci était involontaire. Randy demande à Kane d’être concentré ce soir, lors du main event pour regagner la confiance de Triple H. Kane va-t-il l’être ? Où va-t-il péter un câble ?

- Erick Rowan contre Jey Uso + après match : Victoire de la moitié des champions par équipes dans un très bon match de show weekly. L’après match montre une nouvelle destruction de la part de la Wyatt Family qui détruit complétement les champions par équipes comme lors du PPV. La feud continue entre ces deux équipes et franchement tant mieux.

- Diva’s Tag Team Match + après match : Bon petit match des Diva’s avec la victoire de l’équipe de la championne Paige & AJ Lee. L’après match montre la fin officielle de l’alliance entre Cameron & Naomi, tant mieux pour cette dernière que j’apprécie beaucoup alors que Cameron est juste une cruche qui ne sais pas catcher.

- Dean Ambrose contre Kane & Randy Orton + après match : Très bon main event avec une victoire logique de Kane et Randy Orton qui redonne confiance à ces deux-là et qui permet de les remettre dans la course au titre. L’après match est rythmée par l’arrivée de Seth Rollins qui détruit totalement Dean Ambrose dans un premier temps avant que Orton et Kane se font chasser part John Cena & Roman Reigns qui célèbre par la suite alors que Seth préfère quitter par le public.

- Annonce de Triple H : Voilà le premier match que Cyber Sunday propose pour le WWE World Heavyweight Championship entre John Cena, Roman Reigns et Randy Orton ou Seth Rollins ou Kane, le choix appartient maintenant au WWE Universe. Un match qui s’annonce avec un bon potentiel. Mon choix sera pour Seth Rollins ou Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyDim 3 Aoû - 14:25

Blumpkin ça m'a trouvé comme synonyme de plouc, redneck and co ... Lol DAMN !

Ohno n'est jamais parti chez moi. Je ne reprends pas tout depuis IRL sinon je me serais pas embêté à réécrire MITB d'un côté.

J'ai une idée pour The Ascension, ça va prendre un peu de temps à mettre en place car j'ai vraiment pas envie de tout balancer d'un coup (que ça soit en Main Roster ou NXT), c'est pourquoi ça ressemble un peu (trop) à IRL actuellement. Faudra être patient pour voir les changements ...

Merci pour les commentaires sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS EmptyLun 11 Aoû - 21:49

Je me souviens pas avoir posté depuis le début de ta partie, mais je vais le faire de suite.

MitB :
Déjà tu reprends la carte originelle (hormis le Sheamus vs Cesaro) c'est une bonne base pour repartir.
L'annonce de Brryan est plutôt surprenante au début, mais logique ensuite, j'espère que tu lui prépares un gros retour.
Harper et Rowan qui se font disqualifier mais la feud va continuer et c'est une bonne chose.
Légèrement déçu de la victoire de Rollins je m'attendais plus à un Ziggler ou même à un Kofi, j'attends de voir ce qu'il en sera
Victoire de Sheamus et de Paige qui conservent, RAS.
Cependant, c'est une fin très originale que tu nous as sorti là avec les deux gars qui décrochent chacun son titre. Le titre reste vacant, on verra bien ce que ça donne.

Raw :
L'idée de faire casher Seth dans le vide était une très bonne idée, et Ambrose qui vient briser le tout c'est encore mieux. Belle affiche de M-E.
Victoire de Bo. RAS
Donc Ziggler est heel dans ta partie ? OK ça marche, en tout cas, cette rivalité naissante avec Swagg' a l'air intéressante. A suivre.
La famille Wyatt qui domine cette rivalité malgré la victoire de Jey Uso, ça a l'air bon mais j'attends d'en voir plus.
Turn de Naomi sur Cameron. J'arrive pas trop à voir laquelle des deux est face et heel...
J'ai bien aimé le Main-Event avec une victoire logique de l'Autorité, mais l'annonce de Hunter me laisse assez dubitatif.. Partagé, parce que c'est normal de placer un membre de l'Autorité dans le match, mais la présence de Rollins qui a gagné le Money In the Bank.. Bizarre mais bon on verra bien ce qu'il en sera.

Un bon début de partie avec des feuds qui se mettent bien en place, une place pour à peu près tout le monde. Bonne continuation dans ta partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEEDBACKS Empty
MessageSujet: Re: FEEDBACKS   FEEDBACKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEEDBACKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: WWE Future Is Now-
Sauter vers: