Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]

Aller en bas 
+3
orga
Lavi
"Ace"
7 participants
AuteurMessage
"Ace"
Rookie
Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptySam 26 Juil - 20:41

Bande annonce pour la saison 3:

La saison 3 de Arrow se découvre un peu plus aujourd'hui avec une bande annonce qui résumé les évènements de la saison 2 et nous présente quelques images inédites de la prochaine saison qui débutera sur les petits écrans américains au mois d'Octobre prochain, le 8 pour être plus précis.

Nous y retrouverons bien sur les personnages principaux des 2 premières saisons, Oliver Queen, Felicity Smoack, Laurel Lance ou encore John Diggle entre autres mais aussi des nouveaux visages avec les personnages de Ray Palmer/The Atom ou encore Comte Vertigo.

Voici la bande annonce en question:


Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 12:11

Il y a une version de ce trailer avec Ra'as Al Ghul à la fin MDR

Autant dire que j'attend cette saison de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 13:26

Ahaha je suis en plein dans la S2 là d'ailleurs, à l'instant même Lol
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 20:34

Ra's Al Ghul is coming!

Comme précisé par notre ami Lavi, une version alternative de la bande annonce de la saison présente les premières images du célèbre vilain qui débarque donc dans cette série au succès grandissant:


Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 20:35

La saison 3 va vraiment être épique à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 20:42

ça me rappelle qu'il faut que je me mate la 2nde
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 20:51

La seconde est très bonne tout du long contrairement à la première qui avait beaucoup de longueurs. Par contre, autant le final de la saison 1 m'avait emballé autant celui de la saison 2 m'a un peu plus laissé sur ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 10:45

Ra's Al Ghul sera jouer par Liam Neeson ?

En tous cas j'ai beaucoup entendu parler de cette série, mais je m'y suis jamais mis, peut-être que je devrais commencer parce-que ça a l'air vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 11:57

Rom541 a écrit:
Ra's Al Ghul sera jouer par Liam Neeson ?

Mais non, l'univers des films Batman et de la série Arrow est pas le même  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyMer 30 Juil - 15:01

PUTAIN MAIS OUIIIIIIIIIIIII !!!!

Le 1er épisode est un jour avant mon anniversaire, je prend ça comme un cadeau d'avance, merci WARNER ! En tout cas tout s'annonce sombre pour cette saison, m'enfin deux trois trucs me font bien rêver quand même, genre Red Arrow ou autre RA'S AL GUL !
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyMer 30 Juil - 18:37

Lavi a écrit:
Rom541 a écrit:
Ra's Al Ghul sera jouer par Liam Neeson ?

Mais non, l'univers des films Batman et de la série Arrow est pas le même  Razz 

Bah on sait jamais, moi je l'avais trouvé très bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyMer 30 Juil - 20:35

Deux mots : DEPECHEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis grave impatient que ça reprenne. La saison, pour ceux qui ne l'ont pas vue, c'est vraiment quelque chose, même si le final en soit est moins éclatant que celui de la première saison mais il te laisse clairement en haleine par rapport à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyJeu 31 Juil - 11:46

Kevs a écrit:
Deux mots : DEPECHEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis grave impatient que ça reprenne. La saison, pour ceux qui ne l'ont pas vue, c'est vraiment quelque chose, même si le final en soit est moins éclatant que celui de la première saison mais il te laisse clairement en haleine par rapport à la suite.

Bah en même temps ...

Spoiler:


Sinon j'espère qu'ils feront réapparaître la Suicide Squad, parce que Deadshot quoi. DEADSHOT.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyJeu 31 Juil - 12:53

En effet, Deadshot à de la gueule !

Mais, pour ce qui est du final de la saison 2, par rapport à celui de la saison 1, vous me croirez ou non, j'ai stressé tout le long de l'épisode en croyant qu'on aurait le droit à une mort terrible ou un truc dans l'genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyJeu 31 Juil - 13:00

Green \"Arrow" Racoon a écrit:
En effet, Deadshot à de la gueule !

Mais, pour ce qui est du final de la saison 2, par rapport à celui de la saison 1, vous me croirez ou non, j'ai stressé tout le long de l'épisode en croyant qu'on aurait le droit à une mort terrible ou un truc dans l'genre...

Deadshot, un de mes super vilain préféré de l'univers DC ♥️

Ben pour la saison 2

Spoiler:

Mais par contre ils auraient dû finir la saison 2 avec L'ARGUS qui embauche Deathstroke dans la Suicide Squad, ça aurait eu tellement de gueule  Love 
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyJeu 31 Juil - 16:04

Oui Deathstroke est clairement l'un de mes vilains DC préféré aussi et j'ai trouvé que la manière dont il a été porté à l'écran était plutôt convaincante, l'acteur avec une bonne gueule pour jouer ce rôle et j'ai adoré les épisodes où on a pu le voir à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyJeu 31 Juil - 17:10

Ouais, ben justement le problème c'est que ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] EmptyMar 5 Aoû - 20:12

Un Manhunter dans Arrow?

@Comicsblog @Manu a écrit:
Chaque saison, Arrow ajoute toujours plus de cordes à son arc, et de personnages à son casting. Depuis très tôt la série s'est basée sur la mythologie DC Comics, la retravaillant à son besoin. En attendant peut-être un jour de voir venir des membres d'une future Justice League, la série de la CW accueille cette saison un premier Manhunter, mais il est loin d'être martien.

C'est le personnage de Mark Shaw, futur Manhunter parmi d'autres (et parmi une armée d'androïdes créés par les Gardiens d'Oa), qui va venir partager l'écran avec Oliver Queen et John Diggle. Shaw sera un membre de l'organisation A.R.G.U.S. qui croisera Diggle lors d'une mission sur l'île de Corto Maltese. On le croisera pour le moment dans l'épisode 3 de la nouvelle saison, mais la série nous a habitués à revoir les personnages introduits brièvement au cours d'un épisode, notamment via A.R.G.U.S. et la Suicide Squad.

Il sera interprété par David Cubitt, connu pour avoir interprété l'inspecteur Lee Scanlon pendant les sept saisons de la série Medium.

La saison 3 d'Arrow arrivera sur les écrans américains le 8 octobre prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]   Arrow Season 3 [Attention possible spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: 7ème art :: Séries :: Discussions générales séries-
Sauter vers: