Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptySam 26 Juil - 21:09

Panel Guardians of the Galaxy à la San Diego Comic Con:

Le panel Guardian of the Galaxy tant attendu à la SDCC est enfin passé est autant dire qu'il a rempli les attentes de tous les fans des comics Marvel qui attendant ce film comme le messi. Vous retrouvez dans la vidéo le réalisateur du film, James Gunn, Karren Gillan (Nebula), Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Dave Bautista (Drax):


Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptySam 26 Juil - 21:12

James Gunn à l'écriture et à la réalisation de Guardians of the Galaxy 2:

@Sullivan @Comicsblog a écrit:
C'était dans l'air depuis quelques semaines avec la confiance incroyable accordée par Disney à son premier gigantesque pari au cinéma (et parce que certains signes ne trompent pas), Guardians of the Galaxy aura bel et bien une suite chez Marvel Studios !

C'est Nicole Perlman, scénariste du premier opus (qui, faut-il le rappeler, n'est sorti nulle part à l'heure où l'on écrit ses lignes et qui affiche un joli 100% - certes temporaire- sur Rotten Tomatoes), qui vient de confirmer la nouvelle au micro de The Wrap, lors d'une interview accordée à San Diego pendant que nous étions face à l'intéressé à Londres ce matin même.

Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:01

Guardian of the Galaxy 2, déjà une date de sortie:

Le premier volet des aventures des pirates de l'espace n'est même pas encore sorti sur nos écrans qu'une date de sortie pour le deuxième épisode a déjà été révelée en grande pompe à la San Diego Comic Con. Les studios Marvel semblent donc très confiant sur la réussite des premières aventures de Star-Lord et ses compagnons, ce qui laisse présager un film de qualité. Le deuxième épisode sortira donc en salle le 28 Juillet 017 et comme indiqué dans la nouvelle précédente, il sera réalisé à nouveau par le déjanté James Gunn! Que de bonnes nouvelles!


Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] 1406448054-gog2
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:08

hâte de le voir celui là !
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:12

Je pense que ça va être le film de l'été voir même le film de l'année, en tout cas les bandes annonces sont énormes et les premières critiques très bonnes. D'ailleurs Batista est souvent cité comme la meilleur suprise du film!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 13:59

@"Ace" : quand tu postes ce genre de news, n'oublie pas de citer ta source. Wink

Sinon je suis d'accord, ça va être le film à voir cet été. Je ne me suis jamais vraiment intéressé au Guardians of the Galaxy, mais ce film est l'occasion pour moi d'en apprendre un peu plus sur leur univers, et comme il se trouve que le film est - d'après les critiques - très bon, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 17:06

Perso' j'adore les Guardians Of The Galaxy mais j'ai un peu peur de m'attendre à du trop bien mais d'avoir du un peu en-dessous de ce que j'espère parce que Marvel à la capacité de sortir de TRES mauvais film (Iron Man 2, Captain America 2, Wolverine (Qui entre nous mérite la Palme D'Or du film qui à Détruit partie de ma confiance envers Marvel vue ce qu'ils ont fais à Deadpool)) ou de TRES bon film (Iron Man 1, Avengers 1, Thor 1 & 2)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 17:46

Cap' 2 était kewl pas mauvais (t'façon tout film avec une nana en tenue moulante est kewl).

Et citer X-Men Origins: Wolverine fait un peut tâche ici, les franchises de la Fox et celles de Marvel Studios (/Disney) sont totalement à part.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 17:59

Captain America 2 est vraiment nul pour moi (bon par contre Scarlett un peu moins MDR) il détruit complètement ce qui est connue et sa c'est pas génial surtout pour un film ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 18:07

Ah bon. Je vois pas en quoi. Il s'incorpore très bien dans la mythologie tout en racontant sa propre histoire je trouve. è_è
Si après ce qu'il faut c'est que ce soit un foutu copier/coller à 100% du comics, je vois pas l'intérêt honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 18:38

Oui mais moi je suis un chieur et j'aime quand sa ressemble au Comics Razz de plus détruire le Shield n'est pas la meilleurs idée du monde ._.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 18:39

Ça dépend de ce qu'ils en font ensuite, c'est sans doute pas fini. Mais on est un peu HS là, va falloir créer une fiche sur The Winter Soldier si on veut continuer là dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 20:46

Captain America The Winter Soldier est pour moi le meilleur film en date de l'univers Marvel au cinéma, la réalisation est très bonne, les jeux d'acteur, sans compter celui de Scarlet Johanson vraiment au top aussi, le scénario est hyper bien ficelé juqu'à la fin et je trouve moi au contraire cette idée de détruire le Shield vraiment bien trouvée et intéressante pour la suite. En plus ça a permis de nous donner 2-3 super bons épisode pour la série SHIELD donc tout bénef' ^^.

Sinon pour revenir aux Guardians je vous conseil vraimet de les lire en comics parce que c'est vraiment très bon. De toute façon je vous conseil toutes les séries cosmic classique de Annihilation à Thanos Imperative.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyVen 1 Aoû - 17:25

Excellent démarre pour Guardians:

@Comicsblog @Sullivan a écrit:
Porté par une hype que nous-mêmes n'imaginions pas aussi immense, Guardians of the Galaxy s'est dévoilé aux fans américains lors de la séance de Minuit qui menait au premier Août, tandis que le Grand Rex accueillera ce soir l'avant-première Française du film.

Bonne nouvelle pour James Gunn : son film vient de récolter 11,2 millions de dollars sur sa toute première séance outre-atlantique, et semble en bonne route pour battre le record des week-ends d'ouverture d'Août, détenu par The Bourne's Ultimatum (oui oui) et porté à 69,2 millions de dollars.

L'avantage, c'est que Marvel Studios se doutait un peu de la bonne surprise et a déjà annoncé Guardians of the Galaxy 2, pour une sortie en Juillet 2017.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] EmptyDim 3 Aoû - 22:04

Démarrage reccord pour le film aux States:

@Comicsblog @Sullivan a écrit:
Certes, les différentes conditions présentes dès le titre de cet article tendent à pondérer celui-ci mais laissons éclater notre joie : Guardians of the Galaxy, une adaptation de Comics complètement différente des autres, vient de batte le record du meilleur démarrage de tous les mois d'Août que le cinéma a connu jusqu'à aujourd'hui.

Aux États-Unis, c'est un démarrage à 94 millions de dollars que vient de réaliser le film de James Gunn, tandis qu'il affiche déjà un très beau tableau à 66 millions de dollars partout ailleurs (Angleterre, Russie, Mexique...) !

Mais parce que les énormes chiffres ne sont pas le plus intéressant dans l'histoire, voici le discours que vient de poster le réalisateur sur les réseaux sociaux, traduit rien que pour vous, et accompagné d'une visite du Milano par Chris Pratt. Vous n'en pouvez plus d'attendre ? On vous rassure, nous non plus, et on travaille en ce moment sur la semaine spéciale consacrée aux Gardiens du 11 au 17 Août prochain !

"Merci du fond du coeur à tous ceux d'entre vous qui ont vu (et qui sont en train de voir) Guardians of the Galaxy ce week-end. Les Gardiens sont un groupe d'excentriques, de marginaux, de geeks. Ce film est pour tous ceux qui se sont toujours sentis mis de côté, différents. C'est pour nous tous, ceux qui vivent en marge. Ce film vous appartient. Et aujourd'hui, je pense qu'on s'en sort bien.

Bien sûr que je suis heureux avec l'accomplissement total qu'est le film au box-office. Mais ce qui me touche le plus, c'est que c'est exactement le film que j'ai demandé de faire à Marvel il y a deux ans que vous voyez aujourd'hui. Le fait que beaucoup d'entre vous RESSENTENT le film que j'ai VOULU vous apporter. Tout le crew, les producteurs, les acteurs et moi savions que nous faisions quelque chose de spécial pendant le tournage du film. Mais c'est très rare que les intentions d'un réalisateur dans sa création soient exactement ce qui ressort des critiques, et j'ai l'impression que ça se produit ici. Vous avez laissé un raton laveur qui parle pendant quelques heures vous rendre un peu plus humain. Et par ça, je suis profondément touché.

[...] Vous vous souvenez peut-être, il y a quelques semaines, quand je parlais du fait de ne pas pouvoir laisser partir Rocket et Groot, et qu'ils allaient me manquer. Mais les voir s'offrir au monde comme ils le font, être compris, c'est fantastique comme départ. C'est comme donner un chiot à la meilleure des familles d'adoption.

Évidemment, je ne vous dis pas au revoir, puisque pendant que beaucoup d'entre vous découvrent le film, j'ai de mon côté passé le week-end à travailler sur sa suite. Je ne peux pas m'en empêcher ! Les résultats, c'est toujours quelque chose, mais c'est vraiment le procédé créatif qui m'habite. Je suis en feu avec Guardians 2 ! Les Gardiens ont beaucoup d'épreuves et de triomphes devant eux, et j'ai déjà hâte de les partager avec vous.

C'est parti pour la seconde semaine...

Je vous aime,
James."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]   Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]
» Marvel Studios' Avengers: Age of Ultron [Attention possible spoilers]
» Marvel Studios' Thor 3
» Gotham [Attention possible spoilers]
» Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: 7ème art :: Cinéma :: Discussions générales cinéma-
Sauter vers: