Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le règle #1 m'oblige à me taire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le règle #1 m'oblige à me taire... Empty
MessageSujet: Le règle #1 m'oblige à me taire...   Le règle #1 m'oblige à me taire... EmptyDim 27 Juil - 21:53

...mais je n'y arrive pas.

Le règle #1 m'oblige à me taire... Fight-10

Chuck Palahniuk, auteur du livre "Fight Club" (qui est génial) annonce une suite à son roman. Il ne s'agit pas ici de film (Fight Club est le meilleur film de votre vie) mais d'une série de comics. L'histoire se tiendra 10 ans après les évènements du premier opus, on y retrouve "le narrateur" (et pas Jack! Jack n'est pas son prénom!) marié à Marla Singer, père d'un enfant de 9 ans. Tyler Durden revient pour embêter son fils et nous allons découvrir que le narrateur n'est pas le seul à voir Tylerounet mais il semble présent depuis des siècles.

Ô fan de Fight Club, levons nos verres et récitons, ensemble et main dans la main, les règles du Fight Club car la suite arrive en 2015.

Le règle #1 m'oblige à me taire... Fap-Fap-Fap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le règle #1 m'oblige à me taire... Empty
MessageSujet: Re: Le règle #1 m'oblige à me taire...   Le règle #1 m'oblige à me taire... EmptyLun 28 Juil - 15:30

Je me fous de ta gueule si ce comics s'avère être une insulte à ton film fétiche, même si j'espère que ce ne sera pas le cas. J'y jetterai peut-être un oeil à sa sortie, mais honnêtement j'ai vraiment pas besoin d'une suite au film, il se suffit à lui-même.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le règle #1 m'oblige à me taire... Empty
MessageSujet: Re: Le règle #1 m'oblige à me taire...   Le règle #1 m'oblige à me taire... EmptyLun 28 Juil - 18:06

Je dois avouer que le synopsis me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





Le règle #1 m'oblige à me taire... Empty
MessageSujet: Re: Le règle #1 m'oblige à me taire...   Le règle #1 m'oblige à me taire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règle #1 m'oblige à me taire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: 7ème art :: Cinéma :: Discussions générales cinéma-
Sauter vers: