Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 WWE Voice of Fans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RyanPastore
Jobber
RyanPastore


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 28
Localisation : Dans la culotte à Shakira.

WWE Voice of Fans Empty
MessageSujet: WWE Voice of Fans   WWE Voice of Fans EmptyVen 1 Aoû - 11:37

WWE Voice of Fans Bfg11

C'est ici que vous pourrez commentez tout mes shows, PPV et news.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

WWE Voice of Fans Empty
MessageSujet: Re: WWE Voice of Fans   WWE Voice of Fans EmptyDim 3 Aoû - 18:56

Smackdown, 1er Août 2014.

- On commence avec une bonne promo de Batista, coupé par Y2J qui veut découdre. J’ai eu peur qu’il soit GM… je préfère le voir en action plutôt que d’occuper ce poste. Au contraire Kevin Nash ça le fait bien, un GM qui ne va pas se laisser marcher sur les pieds ! Je me rappel que je l’avais mis aussi comme GM dans une partie il y a quelques années. Ca comment fort ave un gros Main Event annoncé, j’espère une victoire de Jericho, ça pourrait donner une super feud contre Bryan. Ca me fait quand même sourire de faire un ME entre deux vétérans pour le premier show d’une nouvelle ère.
Au passage, en anglais il n’y a pas d’accent : exemple on n’écrit pas Jéricho. Wink

- Un bon premier match mais pas de surprises, qualification de Kingston. Dommage pour Hunico que j’aime beaucoup, je pense d’ailleurs qu’il aurait put faire de bonnes choses dans le MITB et gagner en crédibilité. Pourquoi avoir changé le nom du PPV d’ailleurs ?

- Bonne promo pour les débuts de Kassius Ohno, j’espère que tu as de bons plans pour lui !

- Sin Cara, tu as donc toujours Mistico sous contrat ? (puisque c’est Hunico le nouveau Sin Cara^^). Content de la victoire de Sandow qui a joué intelligemment. A mon avis il y a moyen qu’il décroche la mallette au PPV.

- Le champion parle de ses potentiels challengeurs, et il a l’air plus enclin à vouloir affronter Y2J, comme nous tous !

- Gros combat avec une victoire de Ziggler, parfait ! En même temps Del Rio n’est pas décrédibilisé et pète son câble après le match. Erreur de ta part : tu dis que « le GM JBL ».

- Confront entre deux équipes qui pourraient toutes les deux devenir champions par équipes… mais je n’espère pas avoir un match RybAxel vs Brotherhood au PPV. Ca me fait penser qu’il va falloir faire débuter de nouvelles équipes histoire d’avoir une division intéressante.

- Combat par équipe pas très alléchant, et qui se finit en DRAW par une attaque des Wyatts ? Je sens bien que les rednecks seront impliqués dans le match de championnat au PPV, mais contre quelle (ou quelles) équipe ? Belle destruction post-match en tout cas !

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Batista challengeur et une feud Wyatt/Jericho… ni l’un ni l’autre ne m’emballe. D’une part parce qu’on aurait put commencer cette partie avec une feud de rêve entre Bryan et Jericho, et d’autre part parce que j’aurais voulut voir une feud plus original pour Wyatt.

- On finit avec une attaque bien violente… j’espère que maintenant cette feud aura un très bon booking et surtout une histoire intéressante à suivre.

Un peu déçu par la fin du show, mais dans l’ensemble c’est un très bon premier show. Une partie avec un fort potentiel, très agréable à la lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Charvalos
Rookie
Charvalos


Messages : 186
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 31

WWE Voice of Fans Empty
MessageSujet: Re: WWE Voice of Fans   WWE Voice of Fans EmptyDim 10 Aoû - 11:28

Smackdow 01 août 2014

- Diesel en GM de Smackdown. J'aime. Et annonce d'un gros Main Event entre Y2J et Batista. Très difficile de pronostiquer un vainqueur.

- Victoire de Kofi qui se qualifie pour le MITB. Comme d'habitude le Ghanéen va faire le show lors du match. Peut-être une victoire ?

- Arrivée prochaine de Kassius Ohno. Me demande ce que tu lui réserves.

- Belle victoire de Sandow. Encore un potentiel vainqueur pour la mallette.

- Speech du Champion. Pas grand chose à dire de plus.

- Belle victoire de Ziggler qui se qualifie pour le MITB. A mon avis, t'aura un choix difficile quand au futur vainqueur de la mallette. ^^

- Enorme Brawl entre Rybaxel, Brotherood et la Wyatt Family. En tout cas, dur dur de terminer un match par équipe correctement en ce moment. Smile

- "Victoire" de Batista grâce à l'aide de Bray Wyatt. On se dirige donc vers une rivalité entre Y2J et le patriarche de la famille. Hâte de voir ça.

Bon premier show. J'attends de voir Raw avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Voice of Fans Empty
MessageSujet: Re: WWE Voice of Fans   WWE Voice of Fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Voice of Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy :: WWE Battle for Greatness-
Sauter vers: