Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FOW Hall of Fame, Class of 2014

Aller en bas 
+8
Green "Arrow" Racoon
Rom541
Lycaon
orga
Steve™
Max'
Lavi
JiminiFrog
12 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyDim 3 Aoû - 18:00

FOW Hall of Fame, Class of 2014 1342470110063084700

Bienvenue à vous tous, qui venez de très loin, pour cette troisième édition du Fan of Wrestling Hall of Fame !

Je sais, je ne suis pas Al3x (et c'est tant mieux parce que j'ai beaucoup plus de sex-appeal que lui), donc je vais vous faire une fleur et vous passer le côté "wow 4 ans déjà", parce que les émotions c'est pour les faibles après tout. ...bon allez, juste un peu. Mr Red  Parce que sans déconner, 4 ans, ça a l'air de pas grand chose comme ça, mais moi je suis quand même fier qu'on ne se soit toujours pas entretués, alors je remercie tout le monde, comme ça même ceux qui sont pas mis à l'honneur dans ce topic seront contents. Je vous aime (sauf Lolo mais ce con a supprimé son compte). Voilà, on peut maintenant rendre honneur à nos intronisés de la soirée, des membres qui font partie de la famille, et suffisamment intéressants pour qu'on ait pensé à eux cette année. Very Happy

Ah oui,  avant de passer à la cérémonie officielle, rite de passage obligatoire, je ne veux pas trahir la mémoire de feu notre fondateur bien aimé :

FOW Hall of Fame, Class of 2014 LjQlRIr
Voilà, désolé pour ça. Donc, après une première édition de très bon cru, et une deuxième qui ressemblait plus à une erreur qu'autre chose (sauf pour Guigui, j'aime Guigui), un tonnerre d'applaudissements - jouez le jeu quoi - pour nos cinq nouveaux Hall of Famers ! *foule en délire*

AJ STYLES - STEVE™️ - MAX' - HELLANGEL - MORE ♥️ Y2J !

FOW Hall of Fame, Class of 2014 ZJJGWq5


AJ STYLES
Pour intéresser la foule, il faut commencer par un personnage de qualité. Et qui de mieux que Damien, aka l'Agent A, mon disciple, mon protégé, l'Élu de la Prophétie, la chair et le sang de quelqu'un d'autre ? Probablement pas mal de monde, mais on se contentera de lui, parce que je l'aime bien quand même. Mr Red  AJ Styles, c'est un membre qui s'est vraiment impliqué dans la vie du forum, et dont les qualités (rendues exceptionnelles par MON mentoring) ont fini par faire de lui un modérateur exemplaire sur FOW qui fait régner la loi quand le chaos nous envahit. C'est aussi un booker phare de l'e-fed, mais je me fous de l'e-fed, et en plus on sait tous qu'il favorisait son lutteur. Razz Avec tout ça, c'est un posteur pertinent et surtout c'est LE membre méritant le plus l'Award de l'humoriste de l'année (non mais élire Mali, nawak vous). Détenteur du titre de King of the Box, il est le seul être capable de comprendre toutes mes références idiotes. Un être hors du commun en somme. AJ Styles, c'est mon partenaire dans ma lutte contre le crime, voilà tout.


STEVE™️
Ah, Steve. Parce qu'il fallait bien un TRUE original dans le lot, un mec présent depuis la toute première heure du forum, bon sang de bois de nom d'une pipe ! Que dire de Steve, si ce n'est qu'il attache beaucoup d'importance à maintenir ce navire à flots, il est toujours parmi les premiers à venir faire des propositions pour améliorer FOW, et ce constamment, je voudrais me débarrasser de lui que je ne pourrais pas. Une dévotion des plus touchantes, certes, mais ne vous détrompez pas, Steve, mon homme de l'ombre, c'est aussi un être fourbe qui a pour ultime but de posséder toutes les couleurs sur ce forum (allez on y croit bonhomme ! Razz ). Il est donc passé entre autres chez les bookers, apporte son aide pour ce qui est des graphismes du forum (et de la fed mais je m'en fous de la fed), et surtout, il contribue à la survie des parties catch activement. En plus il m'aide à gérer les partenariats. Un homme de bien.


MAX'
J'ignore ce que ce mec fout là franchement, ce mec est un chieur. En plus on sait tous que ces métalleux satanistes ne font qu'apporter des ennuis et nuisent à la bonne image de notre forum (regardez ce qu'il a fait du Miz à la FOW !). Mais parce que FOW, c'est aussi de la politique, on essaie de se montrer tolérants, donc on met le membre le plus bizarre au Hall of Fame, et voilà. Max' ne collectionne pas les couleurs comme il collectionne les conquêtes sur le forum (ce foutu détraqué sexuel è_è), mais c'est un membre qui a toujours su rester actif et qui n'hésite pas à donner son avis, et le genre à défendre férocement ses opinions quand il rencontre des avis différents et ce partout sur le forum. Et ça, c'est aussi le genre de choses qui continue de nous faire vivre. Il a aussi beaucoup contribué du côté de l'e-fed, mais vous l'ignorez peut-être, je hais cette fed donc ne nous attardons pas là dessus. Voilà, donc en résumé : Max', Hall of Famer parce que bizarre, retenez seulement ça. Razz


Bon, là je passe à des membres disparus, donc ceux qui s'en foutent, vous pouvez quitter la salle, je vous en voudrai pas. Mais vous raterez le meilleur, parce que là je balance le gratin dauphinois bande de moules.


HELLANGEL
"Dieu Hellounet", comme son immense égo lui a fait croire qu'il s'appelait, c'est l'Alfred de mon Bruce Wayne, pour faire simple. Hell est un membre qui a beaucoup servi le forum, notamment en tant que modérateur (une main de fer dans un gant de velours), et en tant que booker car en son temps il était de ceux qui aidaient l'e-fed à tenir debout malgré les divers soucis que celle-ci pouvait rencontrer. Il a aussi apporté quelques coups de mains du côté de la partie catch, participait activement et contribuait à la bonne ambiance sur le forum comme sur la box, quoique parfois il la chauffait peut-être un peu trop (parce que c'est aussi un emmerdeur sur les bords). Mr Red


MORE ♥️ Y2J !
Break The Walls Down, bitches, voilà le, enfin LA meilleure pour la fin. Vous pensez certainement que je l'ai pistonnée celle-là hein ? Eh bien vous avez parfaitement raison. Et je vous emmerde sévère. More c'est ma muse, ma wifey, la meilleure au monde dans ce qu'elle fait. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, c'est mon coup de coeur sur ce forum, c'tout. Et ce même si elle n'est pas parfaite, parce qu'elle balance des "hap" et qu'elle vénère ce con de Randy Orton, ou encore qu'elle aime le foot, je l'aime quand même cette idiote.
C'est pas juste qu'elle  m'aidait à supporter la folie de ce forum, qu'elle était l'un des rares membres de l'e-fed à ne pas reporter sa frustration à mon égard sur le pauvre interviewer qu'on aurait jamais du appeler Jimini Frog (pour son propre bien), ou même parce ce qu'elle m'a offert le combat du siècle sur la box, à coups de sabres-laser, de Pokémon, et j'en passe (dit comme ça ça peut avoir l'air nul, mais en vrai c'était cool ok ? è_è). Nope, More c'était un membre exemplaire, parmi les plus matures de cet asile quand bien même à son arrivée, elle était des plus jeunes d'entre eux, et toujours disposée à donner un avis constructif. Elle a beaucoup contribué du côté des graphismes du forum et pour la fed (pis elle m'a fait une signature au poil ! Cool ), elle a rejoint ce clan maléfique que son les bookers (et laissait même le séduisant Jimini Frog fricotter avec les Divas Mr Red ), elle a apporté quelques coups de mains dans la partie Catch, bref, elle participait activement un peu partout dans la vie du forum.
Que ça vous chante ou non, More c'est le total package, et elle mérite ce putain de pavé. "A Lavi à la More", comme disait je ne sais plus quel idiot (fallait finir sur une touche solennelle et je trouvais rien, désolé...). <3


Voilà voilà, c'est fini. Félicitations au cinq nouveaux membres du FOW Hall of Fame. Vous êtes célèbres maintenant (et en grande partie grâce à moi). Merci à ceux qui ont suivi, n'hésitez pas à balancer votre message le plus hypocrite pour féliciter cette bande de bras cassés. Razz

FOW Hall of Fame, Class of 2014 23K5BKk
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyDim 3 Aoû - 18:46

Je retiens un truc. T'as failli écrire un pavé sans mentionner une seule fois le pseudo "Lavi", t'étais à ça près ! MDR

Bravo aux intronisés, je vous aime, surtout More, même si on sait qu'elle est en tain de s'envoyer en l'air avec Guigui ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyDim 3 Aoû - 20:25

Enfin la confrérie satanique que nous sommes, nous metalleux, est reconnue, et ce grâce à moi. Horn's up \m/ Mr Red

Plus sérieusement, je trouve ça louche qu'a aucuns moments mon homosexualité virtuel n'a était évoqué, je me suis quand même tapé Kevin et célébrer mon mariage avec Olalex ! Mr Red

Non sérieusement, à quel nom le chèque ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyDim 3 Aoû - 20:38

Max' a écrit:
Enfin la confrérie satanique que nous sommes, nous metalleux, est reconnue, et ce grâce à moi. Horn's up \m/ Mr Red

Plus sérieusement, je trouve ça louche qu'a aucuns moments mon homosexualité virtuel n'a était évoqué, je me suis quand même tapé Kevin et célébrer mon mariage avec Olalex ! Mr Red

Non sérieusement, à quel nom le chèque ? Mr Red

Tu mets l'ordre des rédacteurs, plus précisément, moi. Le reste, je m'en charge la somme etc. x)

Content de faire parti de cette promotions, y'étais temps que mon travail soit reconnu, moi l'homme qui travail dans l'ombre. MDR Félicitations à tous les autres, c'était mérite pour tous les membres présents dans ce " classement " ! En espérant, en élire 5 nouveau l'année prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyDim 3 Aoû - 21:11

Lavi a écrit:
Je retiens un truc. T'as failli écrire un pavé sans mentionner une seule fois le pseudo "Lavi", t'étais à ça près ! MDR

Je pouvais pas ne pas te mentionner, mais si je le faisais je risquais de partir trop loin ('fin plus encore quoi Mr Red ). Du coup j'ai fait un compromis, j'ai opté pour le clin d'oeil subtil. Bref, on dirait pas, mais c'est tout un travail. Razz

Max' a écrit:
Plus sérieusement, je trouve ça louche qu'a aucuns moments mon homosexualité virtuel n'a était évoqué, je me suis quand même tapé Kevin et célébrer mon mariage avec Olalex !

J'en suis resté à "détraqué sexuel", c'est déjà pas mal. Je cherchais là à montrer que le fait que tu te tapes la moitié des membres masculins de FOW (donc la moitié des membres tout court de FOW Mr Red ) n'affecte en rien mon jugement à ton propos.

Le chèque, à l'ordre de l'Empereur Saint James "Chuck Freeman le Magnifique" Frog, c'est mon nom réel. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyDim 3 Aoû - 23:25

Félicitations aux intronisés MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyLun 4 Aoû - 9:24

Félicitation aux cinq nouveaux intronisés, bienvenue dans le club mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyLun 4 Aoû - 13:04

Bravo à vous 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyLun 4 Aoû - 13:13

Bravo et encore bravo !

Un jour j'y serais, enfin j'espère quoi ahahah En tout cas, la cérémonie était super bien écrite Very Happy

GG à toi Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyLun 4 Aoû - 13:46

Le premier Headbooker de la Fed, celui qui l'ai aidé a rester en vie pendant un bon bout de temps, qui s'est hyper impliqué dans le fofo dès son arrivé et je me tape seulement 6 lignes dans le Hall Of Fame ?
C'est une insulte, je demande réparation, je demande un duel à main nues contre Maitre Jim ! Ca ne se passera pas comme ça, soyez-en avertis ! è____é

JE ME VENGERAAAAAAAAI !!
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyLun 4 Aoû - 14:29

Non mais à la base j'me suis dit "bon Hell et More ils sont plus là, donc je vais faire plus court" mais j'ai pas pu me résoudre à faire court avec More. Toi par contre, aucun souci. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyLun 4 Aoû - 17:46

Bras veau Damien ! C'est mérité.

Les autres, je m'en tape. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyLun 4 Aoû - 21:57

Félicitation à tous les nominés pour nous rejoindre dans le HoF. Cette classe 2014 est très belle aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyMar 5 Aoû - 10:31

Tout ça parce qu'il y a Hellangel dans la classe hein Guigui? JE LE SAVAIS! Votre relation était louche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyMar 5 Aoû - 10:43

Non pas seulement MDR. Parce que vous le méritez tous Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyLun 25 Aoû - 20:03

Ah, bravo à vous 5, c'est amplement mérité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 EmptyLun 25 Aoû - 20:15

Merci chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty
MessageSujet: Re: FOW Hall of Fame, Class of 2014   FOW Hall of Fame, Class of 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Hall of Fame, Class of 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: