Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? Empty
MessageSujet: Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster?   Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? EmptyJeu 14 Aoû - 11:45

Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? Zayn-n10

Sami Zayn et Adrian Neville font partie des leaders de NXT. Leurs talents athlétiques sont mis en avant-plan dans d'excellents matchs. Mais leur arrivée dans le "roster" principal de la WWE tarde à venir. Soyez cependant rassurés, ce n'est pas par manque de confiance de la part de la compagnie.

WrestleChat.net explique que les officiels souhaitent, avec la diffusion de NXT sur le WWE Network, que les deux plus talentueux lutteurs du réseau de développement attirent l'attention des fans. Ils sont plus utiles à NXT et leur départ affecterait grandement la qualité de l'émission.

La WWE préfère attendre encore quelques mois, le temps que KENTA, Fergal Devitt et Kevin Steen fassent leurs preuves à NXT.

Zayn et Neville ont exprimé leur déception, affirmant qu'ils comptent chacun plus de dix ans d'expérience dans le ring et qu'ils ont prouvé à NXT qu'ils méritent de gravir d'autres échelons. Mais c'est un signe en quelque sorte positif, étant la preuve qu'ils ont hâte d'avoir enfin leur chance et de connaître un grand succès à la WWE.

Les deux lutteurs sont d'ailleurs respectés en coulisses et populaires auprès de leurs collègues. Paul “Triple H” Levesque apprécie d'ailleurs grandement Zayn et Neville, ce qui indique qu'au bon moment, ils sauront briller à la WWE.

source: FNLutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster?   Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? EmptyJeu 14 Aoû - 11:46

j'ai tellement hâte que Vince McMahon se barre pour de bon et laisse The Game aux commandes... La WWE vendra vraiment du rêve à partir de ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster?   Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? EmptyJeu 14 Aoû - 13:09

J'y crois pas une seule seconde, Tim. C'est pas Triple H qui va faire changer les choses.

Puis, je vois pas le souci dans cette news. C'est limite une grande nouvelle : ils sont trop important pour quitter NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster?   Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? EmptyJeu 14 Aoû - 16:17

je n'ai pas dis qu'il y avait un souci. Je dis juste que Triple H sait repérer les talents, et que depuis qu'il a du pouvoir il fait des bonnes choses... C'est Vince qui bloque un peu tout, les push etc parce qu'il n'aime pas un mec, qui fait changer les shows 1h avant (et donc la qualité s'en ressent) etc.

Pour la news en elle même je pense que c'est une très bonne chose de ne pas presser leur arrivée en Main Roster et de privilégier la qualité à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
orga
Rookie
orga


Messages : 146
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 32

Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster?   Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? EmptySam 16 Aoû - 12:04

La nouvelle dit vraie. Mettre Neville & Zayn en Main Roster aujourd'hui ferait un mal fou à NXT. C'est logique qu'ils portent le show sur leurs épaules et c'est bénéfique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster?   Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? EmptyDim 17 Aoû - 10:17

Darksider a écrit:
J'y crois pas une seule seconde, Tim. C'est pas Triple H qui va faire changer les choses.

Quand on voit tous les dernière bonne chose qui se sont passé à la WWE, The Shield, Wyatt.F .. les trucs à la NXT et compagnie ces les idées de qui tous ça ? Triple H si je me trompe pas.. donc, si Triple H peut faire changer les choses à la WWE ça c'est légèrement ressenti quand y a commencer à toucher au affaires.

Pour Zayn et Neville ça montre qu'il sont énormément important pour NXT et qu'une fois qu'ils auront leur place dans le roster, avec le soutien de Triple H derrière, ça peut que leur annoncer un très bon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster?   Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: