Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?    Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  EmptyJeu 14 Aoû - 20:03

Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  ?type=1&theater

  • Une fois de plus, le GM de la TNA a déclaré qu'il aimerait rejoindre la WWE cette année !

    Selon Wrestling Observer Newsletter, le médaillé d'or voudrait un contrat à la Shawn Michaels, ce qui veut dire une participation aux principaux shows et un horaire très allégé.

    De son coté Vince McMahon ne montre que très peu d'intérêt à ce que Kurt revienne...


Source: Impact Wrestling France.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?    Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  EmptyJeu 14 Aoû - 20:06

putain mais casse toi Vince !

ok les légendes qui font leur retour c'est chiant... mais Angle c'est un putain d'athlète, et même aujourd'hui je pense qu'il est capable de sortir un dernier grand grand match contre un mec comme Daniel Bryan par exemple.

Angle veut finir sa carrière à la WWE avec un grand match à Wrestlemania, ça serait bon pour le business. Mais Vince doit toujours l'avoir en travers vu qu'Angle est désormais une légende de la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?    Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  EmptyJeu 14 Aoû - 23:04

Bof, pour le coup je suis comme Vince, enfin comme Vince officiellement en tout cas, vu que j'ai rien contre Angle : j'en vois simplement pas l'intérêt. Il peut revenir jouer les bouche-trous à la RVD ou Y2J, ce qui peut donner des trucs sympas hein je dis pas mais n'apporte pas grand chose à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?    Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  EmptyVen 15 Aoû - 0:17

Bah pareil, j'en vois pas l'intérêt. Et dire qu'Angle peut toujours tenir le coup c'est faux, il le tient mieux que certain mais ça ne l'empêche pas d'être rouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?    Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  EmptyVen 15 Aoû - 19:50

Il a pas eu des récents problème de santé en plus? Nan, je suis pareil j'apprécie Kurt Angle, il est bon c'est un athlète extra .. mais y'a ne fin à tous, et quand on me dis Kurt Angle je vois dans ma tête ses combats incroyable d'avant .. et maintenant .. ça craint un peu je pense bien.

Si ce n'est que pour un unique combats, avec beaucoup de repos avant et une bonne mise en forme.. un combats 5 étoiles et tenir 15/20 minutes y sera le faire. Mais sur le durable.. bonne question.

Je suis partagé à 50/50 en réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?    Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  EmptyVen 15 Aoû - 19:55

c'est plus pour un dernier match... pas pour un run de 6 mois. Taker à encore fait des bons matchs jusqu'à cette année, Angle est en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?    Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  EmptyVen 15 Aoû - 20:10

Mouais, j'sais pas, venir dire bonjour, faire un dernier match et repartir aussitôt, ça me tente pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?    Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  EmptyVen 15 Aoû - 20:35

bah y aura peut être une feud bien montée avant avec un ultime match à la clef
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?    Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  EmptySam 23 Aoû - 20:30

Mise à jour :
Kurt Angle aurait récemment contacté Triple H et Vince McMahon au sujet d'un éventuel retour à la WWE, compagnie dans laquelle il a débuté sa carrière de lutteur.

Angle s'est d'abord adressé à Triple H, qui aurait rejeté sa demande. Il a donc décidé d'aller directement en parler à Vince McMahon, qui lui a répondu que son gendre prenait les décisions concernant les embauches de talents. Cela n'a pas arrangé la situation d'Angle avec Hunter qui n'a pas apprécié qu'on essaie de le court-circuiter.

Kurt Angle a récemment confirmé dans une interview que son contrat à la TNA expirait le 21 septembre et qu'il envisageait un retour à la WWE. Seulement si ça devait arriver, il refuse de travailler à nouveau à plein temps pour la compagnie.


Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?    Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel contrat souhaite Kurt Angle pour la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: