Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 WWE 2K15 | Roster

Aller en bas 
+3
JiminiFrog
Tim Flyn
Steve™
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

WWE 2K15 | Roster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | Roster   WWE 2K15 | Roster - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:39

après je pense que c'est des mecs qui n'ont pas put être mis dans le jeu à la base, mais 2K a quand même voulut un roster conséquent et les a ajoutés par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

WWE 2K15 | Roster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | Roster   WWE 2K15 | Roster - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 12:52

Jeu IKEA spotted, pendant un moment j'ai cru que c'était Activision qui éditait le jeu. :o
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE 2K15 | Roster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | Roster   WWE 2K15 | Roster - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:06

Déjà, vous dites nawak. "INCLUANT" les DLC implique que sur les 36 lutteurs non révélés, CERTAINS sont des DLC, pas tous. Vous vous emballez pour rien.

Ensuite, cet article dit nawak. Les 92 spots de l'écran de sélection n'incluent aucun DLC, les DLC ont toujours eu leur petit spot à eux, comme les Divas et les Superstars créées, et c'est encore le cas dans 2K15 (ça se voyait sur l'écran de sélection à la Gamescom). Les 92 spots montrés lors de l'évènement ne comprenaient donc aucun DLC. Ceci dit, je reste peu convaincu qu'on ait bel et bien 92 lutteurs, les spots durant les démos se sont rarement révélés exacts (et parce que j'aime être un gros défaitiste Razz ).

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WWE 2K15 | Roster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 | Roster   WWE 2K15 | Roster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE 2K15 | Roster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: WWE 2K15-
Sauter vers: