Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ϟ FWE Events ϟ

Aller en bas 
AuteurMessage
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

ϟ FWE Events ϟ Empty
MessageSujet: ϟ FWE Events ϟ   ϟ FWE Events ϟ EmptyDim 24 Aoû - 22:40

Ici seront postés les shows.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

ϟ FWE Events ϟ Empty
MessageSujet: Re: ϟ FWE Events ϟ   ϟ FWE Events ϟ EmptyLun 25 Aoû - 21:48

ϟ FWE Events ϟ Logo

FWE SEEK AND DESTROY - 21 SEPTEMBRE 2014

RHETT TITUS VS. TYSON KIDD
Tyson Kidd domine cette opener, pour ses débuts à la FWE. Titus place quelques jolies contre, mais ils sont trop peu dangereux pour inquiéter le Canadien. Ce dernier s'apprête à terminer le match, mais un homme cagoulé saute la barrière du public et attaque l'ex-WWE. Kidd l'emporte par disqualification, et l'homme cagoulé continue à frapper jusqu'à mettre K.O Tyson. L'individu retire finalement sa cagoule et c'est finalement Harry Smith ! Ce dernier repart sous les hués, laissant Tyson Kidd inerte sur le ring.
WINNER : TYSON KIDD PAR DQ - 66% - 56% - 76%

FWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP : MIDNIGHT EXPRESS VS. PREMIER ATHLETE BRAND VS. THE NOW
Le titre par équipe est vacant et est remis en jeu dans ce triple threat tag team match. Les trois équipes donnent le meilleur d'eux-mêmes, mais Trent? à l'aide de son Air Raid Siren sur Vik Dalishus remporte le combat, et offre les titres à Tony Nese et lui.
WINNER : PREMIER ATHLETE BRAND - 56% - 39% - 74%

Harry Smith est en zone d'interview. Il dit que depuis plusieurs années, il galère comme un fou sur le circuit indépendant après que ce lâche de Tyson Kidd l'ai lâché. Si Harry Smith arrive à peine à payer son loyer tout les mois, c'est de la faute à cet énergumène qui salit le nom des Hart en prétendant être l'un des leur alors qu'il n'est rien pour eux. Cela fait plusieurs années qu'il attend que Kidd se fasse viré pour qu'il comprenne ce que ça fait. Mais au dela de ça il va se venger, et Tyson va regretter avoir signer dans cette fédération. - 56%

FWE WOMEN'S CHAMPIONSHIP : MARIA KANELLIS (C) VS. KATARINA LEIGH
Maria Kanellis, la championne en titre se débrouille plutôt bien face à une challengeuse assez expérimenté qui réussit à mettre un peu en danger la championne. Mais cette dernière finit par s'imposer et conserve son titre. Après le combat elle célèbre et une fille arrive pour l'attaquer : c'est Britani Knight ! La jeune Anglaise elle aussi fait partit de cette vague de signature du mois dernier, mais elle n'était pas annoncé dans le roster ! Knight Light porté sur la championne ! Un message très clair et lancé à toute la division féminine par la jeune Anglaise.
WINNER : MARIA KANELLIS - 63% - 66% - 57%

Midnight Sensations sont en backstages. Ils disent qu'ils n'ont pas été programmé pour perdre, et d'ailleurs, ils n'ont pas réelement perdu. Premier Athlete Brand sont peut-être champion, mais ils n'ont pas encore véritablement affronter les Midnight Sensations. Et lorsqu'ils le feront, leur titre seront automatiquement attiré comme un aimant vers les hanches de Chris Rockwell et Sam Shields. - 56%

FWE TRI-BOROUGH CHAMPIONSHIP : PAUL LONDON (C) (W/BRIAN KENDRICK) VS. TED DIBIASE JR.
Paul London et Ted Dibiase livre le meilleur combat de la soirée pour le titre Tri-Borough. L'arbitre a été mis K.O a un moment donné lorsque que London a été projeté vers un coin et que l'arbitre n'a pas pu s'enlever. Ted Dibiase a voulu en profiter pour utiliser une chaise contre le champion, mais Brian Kendrick veillait au grain et a retiré la chaise des mains du Million Dollar Son au moment où il allait s'en servir. Dibiase tente de s'attaquer à Kendrick, mais ce dernier lui porte son Slice Bread #2. L'arbitre reprend connaissance et London en profite pour conserver son titre.
WINNER : PAUL LONDON - 72% - 64% - 80%

Prince Devitt arrive sur le ring et dit qu'il est la superstar de cette fédération. Il a traversé le monde, il a lutté au Japon, en Europe, aux Etats-Unis. Et aujourd'hui il se retrouve à la Familly Wrestling Entertainment. Et dès ce soir il va frapper un grand coup, en remportant cette ceinture, pour démontrer sa supériorité au monde entier. Les autres participants du combat arrivent pour le Main Event. - 61%

FWE HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : CARLITO VS. EL GENERICO VS. HOMICIDE VS. PRINCE DEVITT
Dans un Fatal Four Way, il n'y pas de règle. Et lorsqu'il n'y a pas de règle, et qu'un titre est en jeu, forcément le combat devient très très brutal. Des chaises, des tables, des échelles mêmes ont été utilisé pour martyrisé les corps des quatres lutteurs. C'est finalement Carlito qui avec un Backstabber sur des chaises vient détruire le dos de El Generico, et remporte le titre de la fédération.
WINNER : CARLITO - 68% - 61% - 74%

OVERALL RATING : 62%

Seek and Destroy was attended by 816 people!
We made $16320 from ticket sales.
Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ FWE Events ϟ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy :: Family Wrestling Entertainment-
Sauter vers: