Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre

Aller en bas 
+3
Tim Flyn
Guigui
Steve™
7 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptyLun 25 Aoû - 10:10

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre SD_734_Photo_001
  • La chaîne de télévision Syfy, qui diffuse actuellement Smackdown le vendredi soir, a communiqué son programme pour les prochaines semaines. Dans ce programme, nous pouvons remarquer que le show bleu est bel et bien déplacé au jeudi soir.

    Cette nouvelle programmation débutera le 2 octobre 2014. Smackdown précédera « Haven », l’émission avec un Hall of Famer de la WWE, Edge.


Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptyLun 25 Aoû - 14:49

C'est un retour au source pour Smackdown si je peux dire ainsi. La TNA a bien vu le coup en déplaçant Impact le Mercredi pour éviter un "Thursday Night War".
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptyLun 25 Aoû - 17:27

C'était pour eux, une chose primordial à faire pour la TNA, sinon y était mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptyLun 25 Aoû - 18:06

par contre il va falloir déplacer NXT, soit un autre jour, soit à un autre horaire j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptyLun 25 Aoû - 20:06

La TNA a bien géré le coup sinon ils auraient été foutus. Reste à savoir où ils vont placer NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptyLun 25 Aoû - 20:18

vu la qualité des SD je ne sais pas si la TNA en aurait vraiment pâti. Enfin bon ça aurait put être une bonne chose dans le sens où es deux feds auraient essayer de proposer le meilleur programme.
Revenir en haut Aller en bas
|Al3x|
Hall Of Fame
Hall Of Fame
|Al3x|


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 30

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptyLun 25 Aoû - 20:20

Ah si quand même. Je sais bien que SD! n'est plus ce qu'il était, mais face à la TNA qui peine à faire de bons ratings, elle l'aurait écrasée.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptyLun 25 Aoû - 20:38

la TNA a quand même ses fans, c'est pas forcement des gens qui irait mater SD à la place.
Je ne dis pas qu'elle aurait garder les mêmes ratings, mais ça n'aurait pas forcement été le massacre que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptyLun 25 Aoû - 21:13

Ca changera rien. Il est possible qu'NXT passe vendredi ou mercredi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptyMar 26 Aoû - 9:48

Krupid. a écrit:
Ca changera rien. Il est possible qu'NXT passe vendredi ou mercredi du coup.

Je penche plus sur le mercredi, question d'emmerder tout aussi bien la TNA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptySam 30 Aoû - 13:28

Tim Flyn a écrit:
vu la qualité des SD je ne sais pas si la TNA en aurait vraiment pâti. Enfin bon ça aurait put être une bonne chose dans le sens où es deux feds auraient essayer de proposer le meilleur programme.

Yep et c'est ça qui est dommage du coup... Par contre je vois bien la WWE faire chier la TNA jusqu'au bout et foutre NXT le mercredi Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre EmptySam 30 Aoû - 21:19

Dommage que la TNA ait bougé, un peu de concurrence ça aurait peut-être permis une amélioration des deux shows.

En tout cas je suis d'accord avec Tim, c'est vrai que le timing est étrange, mais je doute que la TNA aurait eu à s'inquiéter énormément de SmackDown. C'est jamais bien folichon et en plus les résultats (voire le show lui-même) sont toujours dispos avant la diffusion (bon c'est aussi le cas des shows de la TNA les 3/4 du temps). Après vu que la TNA galère en ce moment, c'est possible qu'une baisse de ratings même insignifiante pose de gros problèmes à la compagnie et son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty
MessageSujet: Re: Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre   Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown déplacé au jeudi soir dès octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: