Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La WWE ne voulait pas de CM Punk !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La WWE ne voulait pas de CM Punk ! Empty
MessageSujet: La WWE ne voulait pas de CM Punk !   La WWE ne voulait pas de CM Punk ! EmptyLun 25 Aoû - 10:34

La WWE ne voulait pas de CM Punk ! 10405545_659335127484312_8643276368629909792_n

  • Paul Heyman à récemment été interviewé par The Kiddchris Show et pendant l'interview ils ont demandé à Paul Heyman si s'étais vrai que la WWE ne voulait pas de Punk au début et voici ce qu'il à répondu:

    " Ils n'ont jamais voulu de CM Punk au début. quand j'étais à Louisville pour m'occuper du développement de la WWE ils m'ont envoyer Punk pour que je puis "l'entraîner". Chaque semaine que ce soir Raw ou SmackDown je l'es envoyait des Post-It en disant que s'étais un futur Main Eventer et de le laisser une chance mais ils n'ont jamais rien voulu savoir de lui.

    Jusqu'au moment ou la ECW est devenu une partie de la WWE ou la je l'ai directement signé car personnes d'autres le voulait."


Source: French Wrestling Entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La WWE ne voulait pas de CM Punk ! Empty
MessageSujet: Re: La WWE ne voulait pas de CM Punk !   La WWE ne voulait pas de CM Punk ! EmptyLun 25 Aoû - 10:52

cette info est connue depuis de années... ils en parlent même dans le DVD de Punk
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La WWE ne voulait pas de CM Punk ! Empty
MessageSujet: Re: La WWE ne voulait pas de CM Punk !   La WWE ne voulait pas de CM Punk ! EmptyLun 25 Aoû - 11:30

Moi j'ai envie de dire ... Heyman président !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La WWE ne voulait pas de CM Punk ! Empty
MessageSujet: Re: La WWE ne voulait pas de CM Punk !   La WWE ne voulait pas de CM Punk ! EmptyLun 25 Aoû - 14:46

Je trouve cette histoire un peu dingue mais bon c'est comme ça :/. En tous cas, il aura eu une belle carrière quand même à la WWE. Paul Heyman a heureusement été là pour convaincre la WWE. Merci Paulo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La WWE ne voulait pas de CM Punk ! Empty
MessageSujet: Re: La WWE ne voulait pas de CM Punk !   La WWE ne voulait pas de CM Punk ! EmptySam 30 Aoû - 13:06

Yep c'est dis dans le DVD consacré à Punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE ne voulait pas de CM Punk ! Empty
MessageSujet: Re: La WWE ne voulait pas de CM Punk !   La WWE ne voulait pas de CM Punk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE ne voulait pas de CM Punk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: