Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?  Empty
MessageSujet: Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?    Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?  EmptyDim 7 Sep - 9:56

Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?  Xavier-woods-vs-alexander-rusev-620x350

  • Rusev, qui fait partie de l'organisation de la WWE depuis 2010, a connu tout un "push" depuis sa promotion au sein des "grandes ligues". Il semble que son ascension vers le sommet ne soit vraiment pas terminée.

    Wrestlechat.net rapporte que Vince McMahon apprécie vraiment beaucoup Rusev et que Triple H l'aime bien également. Il a en quelque sorte remplacé Big E en tant que lutteur musclé et puissant.

    Attendez-vous à ce que Rusev demeure invaincu jusqu'à "Wrestlemania 31". Les agents ont comme mandat de le faire paraître dominant et plus puissant que ses adversaires. Sa porte-parole Lana fait bien sûr partie du succès du lutteur.

    La WWE a songé à un match entre Rusev et Brock Lesnar pour 2015 (vers la moitié de l'année), mais on peut prévoir une confrontation avec John Cena, soit cet automne ou à "Wrestlemania 31".


Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?    Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?  EmptyDim 7 Sep - 11:20

Pourquoi tout de suite Cena bordel ? Il n'y a pas que lui qui a l'image pour battre un gros costaud du nom de Rusev.

T'façon j'aime pas Rusev. Lana par contre, elle me plaît, elle.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?    Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?  EmptyDim 7 Sep - 21:59

Moyennement convaincu par tout ça. J'attends encore que Rusev me montre ce qu'il vaut, son push ne m'intéresse guère, et pour le moment j'ai encore du mal à l'imaginer partager l'affiche avec Lesnar ou Cena (là où c'était bien plus facile d'imaginer Bray Wyatt ou les gars du Shield en ME, même à leurs débuts). Bon, il commence à passer la vitesse supérieure en terme de rivalité, donc d'ici à ce qu'il ait un push en ME, il sera peut-être devenu plus crédible à mes yeux, mais je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?  Empty
MessageSujet: Re: Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?    Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rusev invaincu jusqu'à Wrestlemania 31 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: