Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La suite pour Bray Wyatt ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La suite pour Bray Wyatt ? Empty
MessageSujet: La suite pour Bray Wyatt ?   La suite pour Bray Wyatt ? EmptySam 13 Sep - 16:54

La suite pour Bray Wyatt ? SD_786_Photo_006-4233597328

Il semble que la rivalité entre Bray Wyatt et Chris Jericho a pris fin ce lundi à RAW. Après leur Steel Cage match, remporté par Wyatt, Jericho a été victime d'une attaque de Randy Orton et les deux hommes vont s'affronter à Night of Champions, après quoi Y2J repartira pour un moment.

Quid du Eater of Worlds, sans rivalité jusqu'au PPV ? Eh bien il semblerait que la WWE prévoie un programme entre lui et Dolph Ziggler une fois que celui-ci en aura terminé avec The Miz. Bray Wyatt défierait alors le Show Off pour son titre intercontinental (spoiler alert ?).

Il ne serait donc pas étonnant de voir Wyatt s'en prendre à Ziggler une fois son match contre The Moneymaker terminé.

Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

La suite pour Bray Wyatt ? Empty
MessageSujet: Re: La suite pour Bray Wyatt ?   La suite pour Bray Wyatt ? EmptyDim 14 Sep - 18:08

Alors là faut le dire. Ça donne VRAIMENT envie.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

La suite pour Bray Wyatt ? Empty
MessageSujet: Re: La suite pour Bray Wyatt ?   La suite pour Bray Wyatt ? EmptyMer 17 Sep - 20:02

Ah oui très. Une bonne rivalité, un bon match, Ziggler reste Champion. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La suite pour Bray Wyatt ? Empty
MessageSujet: Re: La suite pour Bray Wyatt ?   La suite pour Bray Wyatt ? EmptySam 20 Sep - 7:07

Ca promet être bien, mais je sais pas si c'est moi mais vue l'énorme et très bonne estime qu'on offre à Bray Wyatt, on sais tous comment sera construite la feuds je suppose, Bray en sortira automatiquement vainqueur, c'est plus qu'un présentiment pour moi mais une certitude.. :S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite pour Bray Wyatt ? Empty
MessageSujet: Re: La suite pour Bray Wyatt ?   La suite pour Bray Wyatt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite pour Bray Wyatt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: