Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [SIMULATION] Over The Limit :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:41

Vous avez mit quel niveau de difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:53

Difficulté : Légende
Temps de chargement de la jauge : Lent
Mode Endurance : Oui (tu peux pas courir tout le temps comme ça, et t'es vite crevé xD )

Et j'ai monté de 1 ou 2 crans la fréquence de contre des IA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:59

Moi j'ay ai pas touché je crois^^

Sinon :
Difficulté Légende, barre normale, endurance oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 18:02

Petit joueur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 18:16

Bah ils se contrent déjà assez comme ça, et moi ça m'emmerde parce que plus il y a de contres moins il y a de dominations assez longue pour un Spé et/ou Finish' (et moi je les veux mes SpeFinish Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 18:26

Tu fais des provocs, banane ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 18:50

Euh... c'est l'ordi qui joue >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Vince63
Jobber
Vince63


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Issoire, Auvergne

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 8:02

Moi sinon je joue en légende, pas d'endurance, sinon je trouve ça moins fun, j'ai baissé la facilité des contres de 4 crans et j'ai augmenter le fréquence des contres de 4 crans.
Sinon j'ai fait le match CM Punk contre Rey Mysterio, victoire logique de CM Punk, sachant qu'il avait ses acolites aux abords du ring. Donc à chaque fois que Mysterio tenter le tombé, soit Serena soit Luke monter sur le tablier et le compte de l'arbitre s'arrêter. Mais sinon Mysterio aurait mériter de gagner. Voilà c'est tout, j'espère que je vous ai pas trop ennuyait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 10:37

Comment ça victoire logique de CM Punk ! Lors de Over The Limit, 619 gagnera j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 11:33

Victoire logique parce que dans le jeu il avait la SES en manager pour foutre en l'air les tombés/soumissions de Rey, suis un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:44

Enfin, vaut mieux ça que des managers qui servent à rien comme dans SvR 2009 ! -.-"

Et j'espère que la prono de Vince sera vraie : il faut que Punk garde ses cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:48

Mais faut qu'il se rase le torse et la barbe '^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince63
Jobber
Vince63


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Issoire, Auvergne

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 15:41

Moi je sais pas quoi en penser de ce match. Rey Mysterio dans la SES, c'est vraiment bizarre, mais CM Punk sans cheveux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:23

SIMULATION OVER THE LIMIT, SUITE.

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Divasu
Eve Torres def. Maryse et conserve donc son titre de championne des Divas.
Après un petit match de 9 minutes 23, Eve Torres l'emporte... sur un Snap DDT, imitant le finisher de Maryse (elle a la capacité pour voler les Spé/Finishers), afin d'ajouter à sa victoire un brin d'humiliation.
Eve a été dominante tout le long du match, enchainant les tombés. Un petit paquet à 0 un Boston Crab, et hop, Maryse en colère la projette sur le tablier, lui fonce dessus et passe... par dessus la troisième cooooorde !!! Remontant sur le tablier, voilà qu'Eve exécute un Hotshot pour la remettre hors ring et la rejoindre, continuant le combat dehors jusqu'à ce que l'arbitre n'ait compté jusque cinq.
Tombé de Eve... 0. Elle tente un Striking Spear (spé) esquivé par sa rivale mais réitère, et touche ! Un autre tombé... 2 ! La championne gifle alors violemment Maryse (Woman's slap... son finisher u__u). Après quelques coups, elle retente un Small Package... simplement 2 ! La voilà maintenant qui fiche la franco-canadienne à califourchon sur les cordes... mais Maryse lui saute dessus, et tente un Crucifix... en vain ! Maryse semble revenir dans le match, s'assied sur Eve pour la frapper, la relève et... Facecrusher (spé) !
Mais Eve empêche le tombé, et prend définitivement l'avantage. Petit paquet à 1, avant d'amener Maryse dans un coin et Diving Cross Body (spé) ! Elle tente le tombé et... MARYSE LE CONTRE !!! 1, 2... eh non ! Eve exécute alors un... WTF ? FRENCH KISS !? Elle fait le tombé, et l'emporte !

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Virgil
R-Truth def. Ted Dibiase, et ne sera définitivement pas le nouveau Virgil du nouveau Million Dollar man.
Après un combat de 12 minutes 07, c'est sur un simple Backslide Pin que Truth l'emporte. Une victoire qui manque de piquant, malgré une belle performance tout au long du match.
D'emblée, R-Truth fonce sur son adversaire. Baseball Slide, Backslide Pin... Rope Break ! Un combat équilibré prend place, ou Truth place quelques fois son fameux Corkscrew Forearm Smash. Inside Cradle Pin de "What's up ?"... 0. Ted tente alors un Cobra Cluch, et le maintient malgré un Rope Break. Truth s'en tire et parvient à exécuter un Moonsault sur un Dibiase cloué au sol... Sitout Suplex Slam (spé) ! Tombé d'R-Truth... 0.
Dibiase prend alors les choses en mains, avec entre autres un Camel clutch, un Strong Uppercut et un Chin Lock en Rope Break mais continué... Ted essaie bien souvent de plaquer son adversaire au sol, qui lui se sert beaucoup de ses jambes (enzuiguiris, leg lariats...), jusqu'à sortir son Fist Drop (spé).
Mais il ne tente pas le tombé, et R-Truth récupère. Après quelques enchainements dont d'autres coups de pieds et Corkscrew Forearm Smash, il parvient à exécuter un 450 Splash (spé) sur Ted Dibiase. Il tente alors un Chin Lock mais n'obtient pas l'abandon. Ted est projeté dans les cordes, et réceptionné par un Corkscrew Calfkick de Truth, qui enchaine Sitout Suplex Slam et Truth or Consequences (finisher créé) ! Mais Ted pare le tombé et le rapeur doit effectuer un Backslide Pin pour l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 9:10

Deux bon match. Ton match de divas a duré presque 10 Minutes !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:45

Incroyable hein ? XD
Le plus long match de Divas de toute l'Histoire !!! Bon en fait pas du tout, mais on s'en fout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:49

C'est vrai mais c'est rare pour le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:53

Ouais, enfin en ce moment, ça a pas toujours été le cas^^

D'ailleurs Eve j'ai mis trois plombes a piger qu'elle avait piqué le finisher de Maryse, genre elle sait faire ça c'te sal... eté ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 14:56

Ha bon ! Shocked Elles ont le même finish Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:10

Nan, mais Eve a la capacité pour voler les finishers, c'est dans le résumé du match -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:16

Ha j'ai pas vu XD. Elle fait comme Michelle McCool mais Michelle est meilleur qu'Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 15:30

Très bonne simulation ! Wink

J'aurais pas le temps de faire celles qui me manquent.....
Revenir en haut Aller en bas
Vince63
Jobber
Vince63


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Issoire, Auvergne

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:11

Accrochez, j'ai du solide pour vous^^

John Cena vs Batista "I quit" match

Victoire de Batista

Durée du match : 30 minutes


Tentative de soumission de John Cena : 0
Tentative de soumission de Batista : 7

Homme du match : Batista

Commentaires : Victoire logique de Batista, on ne peut plus dominateur dans ce match. Il suffit de regarder le nombre de tentative de soumission des deux deux hommes. Malgré quelques bons contres, Cena n'a rien pu faire. Batista était déchainé et à réussi à passer 4 Spear et 3 Batista Bomb. John, lui, n'a passé aucun finisher. Match long, qui aurait pu tourner court pour Cena s'il n'avait pas réussi à contrer de nombreuses attaques de son adversaire.

Note de match : 11. Match assez ennuyeux par le manque de diversité de prises, mais aussi par le nombre affolant de coups de pied, de poing et de coups de corde à linge dans ce match. Un match qui m'a en gros, fait perdre 30 minutes de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:15

Comment Céna a t-il pu subir pendant 30 min ? Et je croyais que sur son T-shirt il y avait marqué " Never Give Up "
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vince63
Jobber
Vince63


Messages : 43
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 28
Localisation : Issoire, Auvergne

[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:18

C'est vrai, moi aussi il m'a déçu sur ce coup là. Après j'ai oublié de dire qu'il n'a pas fait que subir, il a contré pas mal de coups de Batista, et aura dominé quelques fois, mais pendant un temps très court à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:25

En plus il avait un très gros avantage : le STF est une soumission finisher :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SIMULATION] Over The Limit :D   [SIMULATION] Over The Limit :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SIMULATION] Over The Limit :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Autres :: Le catch en jeu vidéo :: Autres jeux de catch :: SmackDown! vs RAW 2011-
Sauter vers: