Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment speecher ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 14 Mai - 21:37

Comment speecher ?





Speecher, c'est quoi ?


Speecher, c'est parler seul, avec quelqu'un, ou contre quelqu'un. Les speechs servent à déterminer les gagnants des matchs : plus la personne speech bien, plus elle a de chances de gagner son prochain match !
Les speechs permettent également de créer de nouvelles feuds (feud = guerre).




Comment speecher ?


Dans la fédération FOW, vous pouvez speecher librement (ou presque Wink ). Voici ce que vous pouvez faire pour vos promotions (vous devez impérativement écrire ce qui est entre crochet dans le titre de votre promotion !!!! ) :

- [Défi] : Vous pouvez défier n'importe qui, ou un catcheur en particulier
- [Demande] : vous pouvez demander à une superstar ou une diva de faire équipe avec vous, ou de faire une alliance.
- [Promo] : Parlez de votre prochain match (qui a lieu le plus souvent au prochain PPV) et de votre adversaire, mais attention : votre(vos) rival(aux) peut(vent) intervenir
- [Interview] : JiminiFrog (l'interviewer) vous pose une ou plusieurs questions et vous y répondez.
- [Review] : vous parlez du dernier match ou segment que vous avez eu (lors d'un Show ou d'un PPV), qu'il s'agisse d'une victoire ou d'une défaite.
- [Segment] : vous avez votre propre segment, dans lequel vous pouvez inviter quelqu'un ou bien faire un défi particulier. Plusieurs exemples :
- The Cutting Edge. Edge invite une Superstar et parle des évènements récents qui se sont passés.
- Masterlock Challenge. Chris Master défie n'importe quel catcheur à briser son Masterlock
- Straight Edge Society. La SES rase la tête d'une personne.
- V.I.P Lounge. Même principe que The Cutting Edge




Les règles primordiales !!!!


- Ne jamais faire agir quelqu'un d'autre que son catcheur (sauf si vous faites une interview, vous contrôler l'interviewer). Vous pouvez par contre "préparer les actions". Par exemple, si vous voulez que que le catcheur A spear le catcheur B, vous ne pouvez pas écrire "Le catcheur A spear le catcheur B", mais vous pouvez écrire "Le catcheur A se met en position pour spearer le catcheur B". C'est donc le catcheur B qui choisira s'il se prend le spear ou non ! Wink

- Jouez le jeu ! Soyez le plus réaliste possible ! Ne tenter pas de porter des prises à chaque fois, et si quelqu'un tente de vous en porter une, n'évitez pas à chaque fois !

- Pour être agréable à lire, votre speech doit être beau. N'hésitez pas à mettre la vidéo d'entrance du catcheur, des images de votre catcheur lors de son entrée, le nom de votre catcheur en gras ou souligné quand il parle ( ex: HBK : "Je n'ai pas peur......" ).

- Il faut mieux être actif et parlé peu, que de venir une fois par mois et écrire un roman. Bref, si vous arrivez en mode touriste et que vous lâchez votre speech, puis que l'on ne vous revoie pas du mois, ça ne sert à rien.

- Une seule feud à la fois. Lorsque vous rentrez en guerre contre quelqu'un, vous ne pouvez pas défier quelqu'un d'autre : vous devez rester concentré dans votre feud (comme à la TV !). Bien entendu, les feuds ne sont pas éternels (elles durent entre 3 semaines et 4 mois).
Pour mettre fin à la feud, soit c'est vous qui le décidez (vous dites à votre adversaire que votre feud doit prendre fin au prochain PPV, par exemple), soit c'est "le hasard" (grâce à un tournoi, vous avez une chance pour le titre. Vous arrêtez donc de feuder contre votre adversaire).

- Soyez réaliste avec votre catcheur, faites comme dans la réalité. Par exemple, si vous prenez Taker, faites des discours brefs mais efficace. Si vous avez Chris Jericho, n'hésitez pas à utiliser les termes "Cafards", "bandes d'égoïstes", etc....Et par exemple, vous ne pouvez pas faire de [Segment] avec The Undertaker ou Kane : a-t-on déjà vu ces catcheurs avoir leur "micro-show" ? Par contre, vous pouvez en créer avec des catcheurs comme Cena Wink

- Dernière règle, la plus simple mais la plus importante : la fédération virtuelle est un jeu. Soyez bon perdant ! Wink







Si vous vous posez des questions, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux promotions déjà présentes, ou demandez de l'aide à un modérateur de la fed ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 17:36

Bon voila, je suis pas très active sur la fed parce que j'ai une petit question que j'osais pas demander et je savait pas comment fonctionner la Fed.

Donc voila, je m'apprête a faire mon premier Speech mais j'aurais besoin de quelque réponse a ma(es) question(s).

Je suis pas très douer en français sa peut me poser problème ou pas, en sachant que je vais faire le Max pour pas faire de faute etc... dans mes speech.

Et aussi, je suis pas très douer pour écrire des très bonne chose, j'ai l'imagination coutre si on veut ^^, sa peut me poser problème ou pas ?

Voila, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 17:42

triplehhh59 a écrit:
Bon voila, je suis pas très active sur la fed parce que j'ai une petit question que j'osais pas demander et je savait pas comment fonctionner la Fed.

Donc voila, je m'apprête a faire mon premier Speech mais j'aurais besoin de quelque réponse a ma(es) question(s).

Je suis pas très douer en français sa peut me poser problème ou pas, en sachant que je vais faire le Max pour pas faire de faute etc... dans mes speech.

Et aussi, je suis pas très douer pour écrire des très bonne chose, j'ai l'imagination coutre si on veut ^^, sa peut me poser problème ou pas ?

Voila, Merci Smile

Les fautes de français jouent beaucoup dans un speech. Après, comme je le dis souvent tous le monde peut faire des fautes ^^.

Ensuite, pour l'imagination c'est selon ce que tu vas faire dire à ton catcheur. Là c'est Triple H. Je peux te donner un conseil, regarde la manière dont il speech à la WWE et sert toi de ça après pour speecher. Puis je pense qu'il n'y aura pas de problème après.

Autre chose, mets des images et fait en sorte que le speech soit agréable à lire. C'est un autre conseil que je peux te donner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 17:52

Aie, je suis pas douer en français mais vraiment pas douer, mais pas trop grave je fait de mon mieux.

Pour Triple H je voit un peut comment il speech donc je vais pas trop avoir de problème, il me suffit juste de bosser sur sa aussi ces que les début aussi je verrai bien ceux que sa donne plus tard. Wink

Il a pas de problème pour sa, j'ai déjà mais idée en tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 20:53

Ecoute, si tu ne sait pas parler la langue de Molière comme certains d'ici ce n'est pas très grave si tu fais attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 20:59

Sa va, ton speech était pas mauvais.
T'inquiéte, au sein de DX, tu va prendre de l'XP
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 21:31

olalex10 a écrit:
Sa va, ton speech était pas mauvais.
T'inquiéte, au sein de DX, tu va prendre de l'XP

Pour une première il étais un peut court a mon gouts je trouve, mais sa va je l'aime bien mon première speech, je vais être plus active maintenant que je mis suis lancer. Very Happy

Samuel, il a pas de problème sur sa alors, je fait vraiment attention a sa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 21:38

Puis tu vas t'amélioré au fur et à mesure HHH59 et tu feras des supers speechs au final Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Jobber
Sylar


Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 21:40

Tu peux toujours speecher avec moi car il faut que je m'améliore aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 21:45

The Dead Man a écrit:
Puis tu vas t'amélioré au fur et à mesure HHH59 et tu feras des supers speechs au final Smile.

Ok je me douter aussi, mais la vous me donner vraiment envie de speecher ! Je vais vous remplir le forum moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 22:35

Ben super si tu es motivé Very Happy. On est là pour motiver les gens.

Sylar : Je crois qu'il va faire DX avec Olalex.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 22:53

The Dead Man a écrit:
Ben super si tu es motivé Very Happy. On est là pour motiver les gens.

Sylar : Je crois qu'il va faire DX avec Olalex.

Je suis pire que motiver là. Razz

Oui, on reforme DX ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptyVen 4 Mar - 23:18

triplehhh59 a écrit:
The Dead Man a écrit:
Ben super si tu es motivé Very Happy. On est là pour motiver les gens.

Sylar : Je crois qu'il va faire DX avec Olalex.

Je suis pire que motiver là. Razz

Oui, on reforme DX ensemble. Very Happy

Et zut encore une équipe sur notre chemin (hein Adri Razz) . On va vous battre Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? EmptySam 5 Mar - 10:45

Hum, j'aime ce style de menace. Twisted Evil

Bon aller j'arrête de flooder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment speecher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment speecher ?   Comment speecher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment speecher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: