Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WWE News en vrac du 19 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 7:40

La WWE veut élargir son auditoire + rating de RAW

Une dirigeante de la WWE, Donna Goldsmith, a affirmé durant une conférence sur les médias et la technologie à Boston ("38th Annual J.P. Morgan Global Technology, Media and Telecom Conference") que la WWE discute avec le réseau Nickelodeon afin de mettre sur pied des dessins animés inspirés des lutteurs.

Par ailleurs, elle a révélé que Vince McMahon aimerait rejoindre un public un peu plus âgé, qui déserte peu à peu la WWE. On songe à une nouvelle émission basée sur les légendes de la compagnie.

***

L'édition de RAW de cette semaine sans publicités a fait un 3.4 de cote d'écoute ce qui est mieux que les dernières semaines.

Opération réussie pour Beth Phoenix


L'opération touchant un ligament de la jambe de Beth Pheonix, tenue ce matin, s'est bien déroulée.

Elle a écrit ceci sur Twitter:

Citation:
"All done!! They said they used extr parts from RoboC op's knee surgery and spare tissue from a Liger. I feel great!!"
La WWE cherche activement une lutteuse de TALENT (et non uniquement une simple Diva qui paraît bien) pour la division "Smackdown", afin de la remplacer.

Séparation de Laycool

La WWE serait également en train de songer à séparer l'équipe Lay-Cool, et faire feuder Michelle McCool et Layla l'une contre l'autre. Ce qui occuperait un peu le terrain le temps que Beth Phoenix fasse son retour.

Rey Mysterio prêt à demeurer avec la WWE

Rey Mysterio serait sur le point (si ce n'est pas déjà fait) de signer une nouvelle entente avec la WWE.

Il affirme publiquement que son genou va mieux et qu'il n'aura finalement besoin d'une opération.

Ce qui est cependant bizarre, c'est que Mysterio n'est pas inscrit aux galas non télévisés de la WWE avant la mi-juillet, si on en croit le site Web de la compagnie.

À suivre!

SOURCE : FN LUTTE
Revenir en haut Aller en bas
bricedu77
Rookie
bricedu77


Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 23

WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 8:17

Ahhhh !!! Je voulais le poster ! Lol Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 9:37

Je t'ai anticipé pour une fois ! Wink

Bref, Qui fera le face turn dans laycool ? Je pense à Michelle moi. Évidemment ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 10:54

Pour les dessins , osef.
Pour l'émission spécial légende , je sait pas , sa me tente pas beaucoup.
Tant mieux pour les ratings , tant mieux aussi pour Beth Phoenix.
Dans le cas LayCool , je pense aussi a un face turn de Michelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 10:55

face turn de layla bien moins compliqué à faire, elle est heel depuis bien moins longtemps que McCool, donc plus facile à faceturner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 11:52

Quand j'ai lu qu'ils voulaient reconquérir le public plus âgé, j'ai cru qu'ils allaient rendre le catch un peu plus hardcore Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 12:44

moi aussi, pas ramener des vieux croulant dans une émission de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 14:17

Rho de suite les mauvaises critiques. Je pense que voir des légendes seraient bien pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 14:48

Sauf que les légendes sont pas franchement en état de nous faire de beaux matchs pour la plupart, alors bon, j'vois pas quel genre d'émission nous faire dessus.

Pour Laycool, c'est cuit, puisqu'aux dernières nouvelles elles sont co-championnes et ça semble leur aller. Après elles peuvent se cogner dessus parce qu'elles ne veulent plus être "co"-championne, mais ça aurait été plus rapide de les faire feuder dès le couronnement de Layla...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 14:52

Je suis d'accord avec toi pour Laycool. Mais bon, on ne sait jamais. Peut être d'ici 2 ou 3 semaines la séparation aura lieu mais co-championne sa me plait pas le terme. Il devrait recrée un titre pour divas par équipes au lieu de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 14:59

Ouais enfin, 'y a pas non plus des masses d'équipes faisables vu le nombre réduit de Divas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 15:01

C'est vrai aussi mais bon les équipes de divas on s'en fou un peu donc je veux que laycool se sépare.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 15:16

Oui c'est le plus probable à venir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 15:26

J'ai hâte de voir ça. Layla Face je ne vois pas par contre Michelle Face c'est possible et là, je serais trop content de la voir comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 15:36

En même temps, Layla ayant beaucoup joué les suiveuses, c'est McCool qui est vue comme la plus Heel des deux. Donc il serait beaucoup plus simple de crédibiliser Layla comme Face que Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 15:38

Donc, si je comprends bien, tu verrais Layla face Shocked . J'ai du mal à la voir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 15:39

Moi aussi je vois mieu Layla face Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 15:42

Pagesguigui a écrit:
Donc, si je comprends bien, tu verrais Layla face Shocked . J'ai du mal à la voir moi.

C'est juste plus crédible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai EmptyMer 19 Mai - 15:59

Mais elle est moins expérimentée pourtant. A voir la feud tiendra la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE News en vrac du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: WWE News en vrac du 19 mai   WWE News en vrac du 19 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE News en vrac du 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: