Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 John Morrison is back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Candide" Nas'
Lutteur
John Morrison is back ! 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

John Morrison is back ! Empty
MessageSujet: John Morrison is back !   John Morrison is back ! EmptyVen 11 Juin - 20:31

..: Le Show Infinity venait à peine de commencer, le public avait été chauffé par une annonce pas des moindres ; le retour d'une grande superstar... :..



John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00001John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00002John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00003John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00004

John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00006John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00007John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00008John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00010John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00012

PLEASE WELCOME BACK

John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00019John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00024

FROM HOLLYWOOD, CALIFORNIA

..: Le public était en folie, suite à cette surprise, il ne restait pas en place :..

John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00027

JOHN MORRISON !!


John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00028

..: Puis il offra ses magnifiques lunettes à un jeune fan :..


John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00033John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00035

John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00037John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00040

John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00048

..: Il regarda le public d'un air plutôt heureux et saisit un micro :..

John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00059

John Morrison >> Merci pour l'accueil Messieurs-Dames, ça me fait plaisir, même vachement plaisir !
C'est la preuve que j'ai un bon public ici, à FOW Infinity, vous êtes des fans géniaux, merci...


..: Il sourit puis reprit la parole, tout content... :..


John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00068

John Morrison >> Et si je suis de retour, c'est pour toi, toi, toi ! Pour vous, le public ! Vous, des fans extra-ordinaires qui admirent mon corps de rêve à chaque fois que je foule ce ring !
Merci pour tout !

John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00078

..: Il eut un temps de réaction puis repris la parole :..


John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00074

John Morrison >> Si je suis de retour, c'est pas pour vous décevoir, vous ne le méritez pas !
C'est pour vous faire plaisir et pour, et pour...remporter ce foutu titre qui m'échappe à chaque fois, le FOW Championship !!

John Morrison is back ! Normal_vlcsnap-00069

John Morrison >> Et je ferais tout pour le remporter ! Je gagnerais tout ce qu'il faut !
Pour R-Evolution, c'est trop tard, mais au PPV d'après, je ferais tout pour avoir un match pour ce titre !
Never To Stop Me, Never To Stop The Shaman Of Sexy !
Edge, tu ne paies rien pour attendre, Au prochain PPV, ton reigne est fini, pour de bon !
Et attends de voir pour parler !
Tu ne peux pas me stopper dans mon ascension !


..: Il jeta son micro à terre et s'en alla :..
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
"Candide" Nas'
Lutteur
John Morrison is back ! 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

John Morrison is back ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is back !   John Morrison is back ! EmptySam 12 Juin - 8:01

Lolo, tout le monde est modo à la même enseigne, y a aucun chef de la fed en particulier forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

John Morrison is back ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is back !   John Morrison is back ! EmptySam 12 Juin - 8:21

Oui c'est vrai, mais tu ne supprimes pas les messages ! Evil or Very Mad
Ca, c'est pareil pour tout le monde par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



John Morrison is back ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is back !   John Morrison is back ! EmptySam 12 Juin - 9:57

bref Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison is back ! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison is back !   John Morrison is back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: