Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Live]TNA Slammiversary

Aller en bas 
+2
Lycaon
Lavi
6 participants
AuteurMessage
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 0:22

Je poste les résultats en live:

-Kurt Angle Def Kazarian par soumission grâce à son Ankle Lock après un très bon match !

-X Division Championship Match: Douglas Williams (C) Def Brian Kendrick grâce à un Tornado DDT et conserve son titre !

-C'est l'heure du match Knockout, Madison Rayne parle à Roxxi et lui dis que si elle perds son match la carrière de Roxxi se termine, Roxxi n'a pas le temps d'accepter qu'elle se prends un coup de micro dans la face.

-Knockout Women's Championship Match: Madison Rayne (C) Def Roxxi grâce à son Inverted Overdrive pour conserver son titre. Roxxi doit donc mettre un terme à sa carrière. A noter que durant le match Roxxi a pisser grave le sang o/ .

-Jesse Neal Def Brother Ray après que celui-ci ai été distrait par ... TOMMY DREAMER ! Le coeur et l'âme et de l'ECW se trouvait dans le public.

-Matt Morgan Def Hernandez par DQ après que le Tex Mex T Rex ai attaqué pour des raisons inconnues l'arbitre du match. D'ailleurs celui-ci s'est fait défoncer la tronche après le match.

-Abyss Def Desmond Wolfe dans le Monster Ball's Match, grâce un coup de poing Américain (Chelsea a donné le poing Américain à Abyss pendant que Desmond lui criait dessus) suivi d'un Black Hole Slam.

-Jay Lethal Def Aj Styles suite à un contre. Ric Flair était en colère à la fin du match mais Kazarian est venu le calmer.

-Jeff Hardy et Mister Anderson Def beer Money Inc après un Mic Check d'Anderson sur Roode.

-TNA World Heavyweight Championship Match: Rob Van Dam (C) Def Sting après un Five Star Frog Splash et conserve donc son titre. A noter que durant le match Jeff Jarrett est intervenu pour sauver Rob qui se faisait agresser à coups de battes par Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 7:05

Lavi-Hbk a écrit:


-Jesse Neal Def Brother Ray après que celui-ci ai été distrait par ... TOMMY DREAMER ! Le coeur et l'âme et de l'ECW se trouvait dans le public.


Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Bon PPV, RVD conserve son titre, Roxxi arrête sa carrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 7:34

nan, pas bon PPV, jl'ai maté avec lavi et jim, le ME était vraiment une belle daube --"
Sinon opening génial d'après lavi, puisque jsuis arrivé 20mn à la bourre, jl'ai pas vu, tag team avec BMI et hardy & anderson génial, et un lethal/styles de bonnne facture
Revenir en haut Aller en bas
The Champ3034
Jobber
The Champ3034


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : Voir se qui se passe chez toi ...

[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 10:12

Moi j'n'ai pu voir que les 3 premier matchs, mais je peux vous dire que le match Angle/Kazarian était vraiment bien. Et quand j'ai vu Roxxi saigné j'me suis dis, c'est pas à la WWE qu'on voit des meufs saignées! Sachant que je ne suis pas la TNA, j'ai été surpris, alors que cela ne vous surprend peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 10:31

Le Kazarian/Anderson est juste MAGNIFIQUE ! Le match du show je le conseille ! Par contre le Main Event est pourri mais à un point ...
Revenir en haut Aller en bas
"Candide" Nas'
Lutteur
[Live]TNA Slammiversary 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 12:03

Dès que je peux je le matte, quelques matchs m'ont l'air alléchants.
Quelqu'un aurait des liens de DL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 12:23

Mwahahaha ! Oui oui oui, j'ai maté un live un PPV de la TNA ! :O

Le Angle/Kazarian était superbe, une mise en bouche qui au final est bien plus que ça, puisque le meilleur match du show ! x)
La crazy bitch a mis fin à la carrière de Roxxi, ce qui a eu un réel impact sur moi... en fait non, je connaissais pas Roxxi Razz
Ensuite, la surprise du match entre Bro' R. et le Punk bizarre ne m'a en rien surpris, Info-lutte l'annonçant un peu plus tôt. :O
Chelsea est sexy [Live]TNA Slammiversary 774570
La TNA s'offre une nouvelle équipe de débiles, les Enigmatics ASSHOLES ! o/
Et ME pourri. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 14:13

Ce PPV milo tre a quel point on ne voulait pas faire tourner Heel sting ! Je trouve que c'est dommage que le match se soit termine clean. Je pense que pour une feud il faut un peu de DQ ou d'intervention non !!
Revenir en haut Aller en bas
"Candide" Nas'
Lutteur
[Live]TNA Slammiversary 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 14:15

Il y a eu une intervention de Jarrett pendant le match, qui a même permis à RVD de porter son Frog Splash
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 14:19

Pagesguigui a écrit:
Ce PPV milo tre a quel point on ne voulait pas faire tourner Heel sting ! Je trouve que c'est dommage que le match se soit termine clean. Je pense que pour une feud il faut un peu de DQ ou d'intervention non !!

On voit que tu lis tout en détail toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 15:27

Ui et alors sa dernge ! Very Happy ! La TNA craint même pas capable de faire un Me digene de ce nom ! Une honte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 15:29

Ouais, mais certains matchs rattrapent le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 15:49

Heureusement parce que sinon, je vois pas l'intérêt d'un PPV comme celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary EmptyLun 14 Juin - 16:16

Dreamer arrive enfin à la TNA !!!! Oh yeah !!!!

Bon sinon, le PPV a l'air assez moyen dans l'ensemble.

Victoire de RVD sur Sting. Il reste toujours champion (qu'il est fort ce RVD Razz). A noter le retour de Jeff Jarrett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Live]TNA Slammiversary Empty
MessageSujet: Re: [Live]TNA Slammiversary   [Live]TNA Slammiversary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Live]TNA Slammiversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: