Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais qui a attaqué The Undertaker ?

Aller en bas 
+3
JiminiFrog
Y2Jeriko
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 16:25

Comme vous le savez tous, Taker est dans le coma (je savais pas que les Morts-Vivants pouvaient tomber dans le coma, mais bon Razz).
Bien entendu, cette histoire a été inventée pour permettre à Taker de prendre du repos (quoi ! Il est pas dans le coma ! :o ).

Mais qui a osé porter la main sur le Deadman ?
La WWE a pensé à deux solutions différentes :
- Un rookie aurait attaqué Taker, ce qui lui permettrait d'avoir un énorme PUSH (surement le plus gros push de la WWE)
- L'agresseur serait.......... Kane ! Et oui, même si Kane cherche l'agresseur depuis quelques temps à la WWE, il aurait tout monter de ses propres mains (un peu comme Matt Hardy lors de sa feud avec Jeff).
Ce crime aboutirait sur un Casket Match à Summerslam entre les deux frères.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Edge tournera Chasing the Hawk, un film d’action/comédie, produit par la WWE. On peut donc s'attendre à le voir disparaitre des rings pendant un ou plusieurs mois....


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En plus des départs d'ODB et de Roxxi à la TNA, on peut dire au revoir à Scott Hall (à cause de sa conduite en coulisse).Les ceintures par équipe seront remises en jeu lors d'un tournoi







Source : Info-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 17:47

Scott Hall quitte la TNA? Tant mieux. J'ai beau l'adorer, mais ça devenait franchement la papymania, là-bas. Et puis, faut qu'il arrête le catch, le papy. Kevin Nash devrait en faire autant. Razz

-----------------------------------------------

Pour l'histoire de Taker, justement, le premier suspect à mes yeux (lors du premier SD où Kane avait pêté un câble) était Kane. Et si cette close est bien confirmée entre lui et son frère, pourquoi pas le dernier match de l'Undertaker (ouais ça me ferait de la peine mais bon, il est dans un sale état, le Taker :/)? L'Undertaker, personnage venu des enfers, et qui retournera aux enfers, dans un cercueil.
Cependant, je pense plutôt que le Taker prendra sa retraite après une victoire à Wrestlemania.
Mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 17:59

J'ai toujours pensé que Taker devait "mourir" au Survivor Series, car c'est le PPV qui l'a fait naitre. Même si WrestleMania est LE PPV du Taker, il ne doit pas perdre lors de cet évènement.

J'espère en tout cas que la WWE va garder l'option 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:07

Ouais, après ça dépend de son état de santé. S'il arrive pas à tenir jusque Wm ou même SS, il arrêtera avant.
En tout cas, s'il arrête à Wm, ce sera sur une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:08

Tiens, j'avais pas pense aux survivors séries. Ta salution n'est pas bête Alex. J'avais pense a ça a un moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:08

Ou aux Survivor Series, oui. Si la feud commence à Summerslam et traîne assez longtemps, on pourrait avoir l'affrontement final entre Taker et son "petit frère".
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:09

Ouaip, et Kane battrait donc son frère :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:12

Trop long comme feud..... même s'il est le seul à pouvoir envoyer Taker en retraite.

Après, vu comment la WWE est faite, ils seraient capables de nous mettre Cena vs Taker ou Show vs Taker -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:17

alex-cena a écrit:
Trop long comme feud....

Je te signale que l'an dernier, Cena/Orton a duré très longtemps, donc ça reste possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:20

Je ne pense pas que cela soit possible alex, car la WWE respecte beaucoup les légendes et surtout l'Undertaker et je ne pense pas non plus que l'Undertaker pourrait perdre au Survivor Series car beaucoup de fans ne comprendraient pas ( ben oui la plupart des fans sont des gosses )
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:25

Avant qu'il prenne sa retraite, je voudrais le voir dans un match contre John Cena à Wrestlemania Twisted Evil ... En effet, les deux ne se sont encore jamais retrouvés à WM... Cena n'abandonne jamais? L'Undertaker n'a jamais perdu à WM? Alors pourquoi pas un "I QUIT MATCH"! 8D

Bien entendue je serais pour le Phenom... x)



Pour ne pas l'éloigné du sujet, je n'espère pas que la WWE choisira Kane comme agresseur. Déjà vu avec Matt et Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:42

Oui mais se faire mettre dans le coma par un rookie ne le ridiculiserait-til pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:47

Putain, si Taker tient jusque Wm et qu'il fait face à Cena... faut pas qu'ils fassent gagner Cena, ça me tuerait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:49

Delay a écrit:
Oui mais se faire mettre dans le coma par un rookie ne le ridiculiserait-til pas ?

Binh c'est vrai que ça ne serait pas crédible, mais il y aurait moyen d'adapter la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 18:51

Ouais enfin, Kane/Taker serait pas mal, je pense pas que ça aurait quoi que ce soit à voir avec Matt/Jeff. In ring comme hors ring, ils ont des styles totalement différent.
Le risque serait plutôt que ça rapelle des feuds antérieures entre les frangins, mais ça, c'est aux bookers de gérer la storyline dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 19:35

Ils m'ont embrouille la WWE en lisant le spoiler. Je sais plus qui vont mettre en coupable mais je pense pas a Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 19:35

Ben si c'est pas Kane c'est un rookie
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 19:40

Pas forcément. Ce sont apparemment les plans mais ça peut changer ou être pour nous embrouiller.
Mais Kane est pour moi le plus crédible de tous jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 19:42

Imaginez un retour du Heart Break Kids Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 19:44

J'en doute fortement. S'il doit revenir, ce sera temporairement, voire juste un soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 19:49

Oui, en tout cas je serais déçu car il nous a promis de ne pas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 20:42

Une autre solution serait de mettre un catcheur de SmackDown! en temps que coupable pour qu'il aie un push. Un catcheur comme Swagger, Ziggler, ou CM Punk (mais pas Drew par pitié!!!)


Taker est une des plus grosses superstars que la WWE n'aie jamais eu. Au même rang que Hogan et Flair, et peut être même plus car il a toujours été fidèle à la WWE (en tout cas pour le moment Wink ). Donc la WWE le fera forcément partir en beauté, comme pour Flair ou HBK.
Après, comment, je ne sais pas. Car vu sa gimmick, c'est dur de le faire perdre à WrestleMania ou de le faire perdre dans un Career Match...
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyMer 16 Juin - 21:24

Delay a écrit:
Imaginez un retour du Heart Break Kids Shocked

Il vas revenir c'est sur ;D

Mais là c'est trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
kevin-619
Jobber
kevin-619


Messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon =)

Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyJeu 17 Juin - 5:10

Non HBK ne reviendra pas, et puis j'en veux pas de son retour, il a mit sa carriere en jeu, il a perdu, donc il a pas a revenir. En tout cas pas pour catcher.
En ce qui concerne The Deadmen, je pence que c'est l'une de ces ou sa dernier année. Respect pour tout ce qu'il a fait Mais qui a attaqué The Undertaker ? 319742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? EmptyJeu 17 Juin - 9:38

Ben pour un grand soir sa serait alors mais j'y crois pas au retour de HBK piurbmoj c'est soit Kane soit la NXT 1 soit CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a attaqué The Undertaker ?   Mais qui a attaqué The Undertaker ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui a attaqué The Undertaker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randy Orton attaqué par un fan!
» La WWE s'attaque aux feds Indy
» Le Million Dollar Couple passe a l'attaque
» The Undertaker
» Undertaker à la retraite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: