Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de Football!

Aller en bas 
+8
More ♥ Y2J !
Y2Jeriko
JiminiFrog
Lavi
kevin-619
RKO-Legend-69
Admin
trust28
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyMer 16 Juin - 18:15

Bonjours à tous!
Je m'étonne que pour le moment, aucun topic concernant cette compétition n'est toujours ouvert. C'est donc chose faite!

Je ne suis vraiment pas un fan de foot, je serais même plutôt anti-footeux (et oui, moi les gars qui courent après un ballon à longueurs de temps j'ai jamais compris...) Mais la, c'est la coupe du monde quoi! Very Happy Alors je fais une exception Surprised

Alors voila, en compétitions: 32 équipe, divisées en 8 poules de 4.

Coupe du Monde de Football! Poules-coupe-du-monde-2010

Chaque nation affronte les 3 autre équipe de leur poule. A l'issue des 3 matchs, deux équipes (celles qui ont le plus de points) sont qualifiés pour les 8eme de final. Puis les match s'enchaine jusqu'à la final, tout le monde connais le principe Wink

Vous pouvez voir les résultats des matchs et calendrier ici => http://fr.sports.yahoo.com/football/coupe-du-monde/calendrier-resultats/


Quelle sont vos favoris? =)
Quelle(s) équipe(s) allez vous supporter?


Trustounet.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyMer 16 Juin - 19:09

Mon équipe favorite est la national mannschaft
Je supporterais l'allemagne ainsi que la france, et peut-être la corée du sud.

Je pense qu'actuellement, après la fin de la première phase, ya une équipe qui ressort vraiment du lot, l'allmagne.
Pour l'Espagne, c'est fini, jamais une équipe ayant perdu son premier match lors de la coupe du monde n'a été la gagner ensuite.
L'argentine, lol, des grosses chèvres devant le but.
L'angleterre, j'en parle même pas tellement ils ont offert un jeu pauvre.
L'italie, bah, pas grand chose à dire, à part qu'avec leur équipe de retraités ils iront pas loin.
Les pays-bas, c'est simple, de cette première phase de poules, avec le danemark, ils remportent la palme du match le plus chiant, le moins intéressant, en gros, le plus nul à chier.
Brésil, leur jeu hyper lent contre la corée du nord m'a déçu, ils sotn incapable l'accélérer pour créer un décalage.
Portugal, ils feraient mieux d'arrêter de faire leurs gris-gris alakon et de jouer un foot simple, ils perdraient ptêt moins souvent le ballon.
Espagne, tout simplement R-I-D-I-C-U-L-E pour le favoris de cette coupe, ils sont incapable de marquer devant une équipe defensive, ils ont les problèmes des brésiliens et des argentins combinés, incapable de créer un décalage en accélérant le jeu, et quand ils y arrivent, se sont des chèbres devant le but.

En gros, pour l'instant, à première vue, la finale de la coupe du monde se serait corée du sud-allemagne o0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyMer 16 Juin - 19:46

Moi je soutiens L'Algérie mais ils ont perdu leur 1er match et ils doivent battre les USA ( pas très dur ) et L'Angleterre ( un peu plus délicat ) pour pouvoir se qualifier, je pense donc que c'est mort pour eux :/.

Je soutiens donc la corée du nord qui ont su ne pas baisser les bras malgrès le fait qu'ils se soient manger 2 but et je soutiens aussi l'allemagne qui nous a fait une magnifique prestation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyMer 16 Juin - 20:36

Je soutiens les Pays-Bas, depuis l'Euro 2004 Wink
Malheureusement, avec le départ de bons joueurs, l'équipe a quelque peu régressé. Mais elle semble décidée a remporter la coupe !!!! Cette équipe s'est qualifié le plus vite pour la coupe du monde (avec l'Espagne) en Europe !!!
On va pas se mentir : leur match face au Danemark était véritablement mauvais ! Mais bon, j'attends la suite


Sinon, parmi les autres favoris, j'aime bien le Brésil et la Cote d'Ivoire.


Pour la France, ils ne méritent pas de passer les poules. Mais je pense qu'un miracle comme en 2006 est encore probable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyMer 16 Juin - 21:21

lolo tu me fait rire! ^^
Tu clash tout les favoris, c'est pas mal ça! ^^
Personnellement, je ne me base pas sur les premiers matchs pour faire un jugement =P
Toutes les équipes ont un stress au début de la compétition, notamment les favoris. Il y a une grosse part de vérité dans ce que tu dis, mais attendons la suite Wink



Citation :
Moi je soutiens L'Algérie mais ils ont perdu leur 1er match et ils doivent battre les USA ( pas très dur )

Delay, attends un peu, les States on fait un bon match contre les anglais, je ne serais pas surpris qu'il tiennent tête face à l'Algérie! Je pense même qu'ils sont plus fort qu'eux! Smile




Alex, enfin quelqu'un qui parle de la CIV! Very Happy
Je suis moi aussi très impressionné par leur jeu! ^^
Ce que tu dis sur la France est vrai. Il n'ont pas l'étiquette de favoris, pas comme l'Espagne, et on du coup moins de pression. Je pense au moins qu'il peuvent ce qualifié pour les 8eme. Sinon, retour en France et adieu l'Hôtel à 500€ la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 4:51

Moi je suis pour l'Angleterre depuis la coupe du monde 2006. Wink
Et j'ai quand même été déçu de Green , le gardien de l'Angleterre car je pense qu'avec Joe Hart aux cages , les Anglais auraient gagner.
Et sans Beckham , Wallcot , Bent et Ferdinant , je pense que ce début de mondial va être dur même si j'ai confiance en eux !
Revenir en haut Aller en bas
kevin-619
Jobber
kevin-619


Messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon =)

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 5:14

Et bien Moi Je supporte depuis toujours l'Espagne (qui a d'ailleur fait une surprenant défaite face la suisse.)
Ainsi que la France et je garde toujours un petit oeil sur l'Uruguay qui plait assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 8:23

désolé kevin, mais l'espagne ne gagnera pas cette coupe, c'est statistique MDR, plus sérieusement, jdis pas de conneries, jamais une équipe ayant perdu son premier match n'a gagné la coupe, donc l'espagne gagnera pas
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 12:24

lolomadec a écrit:
jamais une équipe ayant perdu son premier match n'a gagné la coupe, donc l'espagne gagnera pas

Les règles sont faites pour être brisés Wink

Ce soir la France joue contre le Mexique! Quelles sont vos pronostiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 12:32

je pense que la france va gagner. à certaines conditions:

- Commencer en 4-2-3-1 avec le onze de départ du dernier match

- mettre cissé à la place d'anelka en pointe, anelka s't'une chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 13:51

Tu as vraiment un problème avec les chèvres Lolo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 13:53

nan mais c'est vrai, anelka il est super naze! c'est l'opposé de cena!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 14:16

La bonne idée serait de mettre les resultats de la première journée de chaque groupe avec les classements non ?

Je me propose de le faire vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 15:30

Lolo a raison : faut mettre Cissé en pointe car Anelka est i-nu-tile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 15:46

Moi je pari sur un magnifique 0-0 x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 15:50

1-0 pour la France ! Razz
Faut pas déconner non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
kevin-619
Jobber
kevin-619


Messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon =)

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 17:12

3-0 pour la france si tous se passe et bien et si les joueurs se mouille le maillot --'
But de Ribery, Malouda, et Gignac qui sera rentrer par la suite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 19:19

que domenech aille se pendre avec son onze de départ merdique:

- Gourcuff sur le banc, il a dla merde dans les yeux domenech?
- Anelka en pointe, bon bah là, jvois même pas s'que je peux dire quoi, gourcuff fait un mauvais match il est sur le banc, et anelka il fait que de la merde depuis 1 mois mais il est toujours titulaire en pointe.
- Ribéry dans l'axe, lol, o`il a vu que ribéry est un joueur axial? Je suis sûr que ribéry ne fera rien de ce match
Revenir en haut Aller en bas
kevin-619
Jobber
kevin-619


Messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon =)

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 19:50

Et hop le but du mexique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 19:57

LUCHA LIBRE STYYYYYYYYLE !!!

Ah non, m'suis gouré de topic...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 20:24

Et voila 2 - 0 pour le Mexique, on dit tous Adieu à Domenech Cool
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 20:50

J'ai trouvé la meilleure équipe du monde!!!

Attaque

A gauche:

Coupe du Monde de Football! ?prn=SmltaW5pZnJvZw==&prc=MTg2Njk=&prs=NDE1OTU=&ck=MjI5MjZKaW1pbmlmcm9n

A droite:

Coupe du Monde de Football! ?prn=TGF2aS1oYms=&prc=MTg2Njk=&prs=NDAzNTY=&ck=MjE2ODdMYXZpLWhiaw==


Centre

Milieu offensif:

Coupe du Monde de Football! ?prn=YWxleC1jZW5h&prc=MTg2Njk=&prs=Mzk2NDg=&ck=MjA5NzlhbGV4LWNlbmE=


Milieu droit:

Coupe du Monde de Football! ?prn=TW9yZQ==&prc=MTg2Njk=&prs=NDA3MTA=&ck=MjIwNDFNb3Jl

Milieu gauche:

Coupe du Monde de Football! ?prn=UktPLUxlZ2VuZA==&prc=MTg2Njk=&prs=NDkzODM=&ck=MzA3MTRSS08tTGVnZW5k

Milieu défensif:

Coupe du Monde de Football! ?prn=RGVsYXk=&prc=MTg2Njk=&prs=Mzg0MDk=&ck=MTk3NDBEZWxheQ==


Défense

Défenseur gauche:

Coupe du Monde de Football! ?prn=bG9sb21hZGVj&prc=MTg2Njk=&prs=NDIzMDM=&ck=MjM2MzRsb2xvbWFkZWM=

Défenseur droit:

Coupe du Monde de Football! ?prn=UGFyaWdvMDI=&prc=MTg2Njk=&prs=Mzc1MjQ=&ck=MTg4NTVQYXJpZ28wMg==

Défenseur central:

Coupe du Monde de Football! ?prn=UGFnZXNndWlndWk=&prc=MTg2Njk=&prs=MzczNDc=&ck=MTg2NzhQYWdlc2d1aWd1aQ==


Gardien

Coupe du Monde de Football! ?prn=WTJKZXJpa28=&prc=MTg2Njk=&prs=Mzg5NDA=&ck=MjAyNzFZMkplcmlrbw==


Remplaçants

Coupe du Monde de Football! ?prn=Uy5JdGFjaGk=&prc=MTg2Njk=&prs=NTM0NTQ=&ck=MzQ3ODVTLkl0YWNoaQ==

Coupe du Monde de Football! ?prn=TmFzcm91aWxsZQ==&prc=MTg2Njk=&prs=NDI0ODA=&ck=MjM4MTFOYXNyb3VpbGxl

Coupe du Monde de Football! ?prn=dHJ1c3QyOA==&prc=MTg2Njk=&prs=NDIxMjY=&ck=MjM0NTd0cnVzdDI4

Coupe du Monde de Football! ?prn=a2V2aW5fNjE5&prc=MTg2Njk=&prs=NDkzODM=&ck=MzA3MTRrZXZpbl82MTk=


Sélectionneur/entraîneur

Coupe du Monde de Football! ?prn=Qy5KRVJJQ0hP&prc=MTg2Njk=&prs=NDQwNzM=&ck=MjU0MDRDLkpFUklDSE8=

Very Happy

*Je m'enterre profondément sous terre. %)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 20:55

Yeah yeah yeah, j'ay le n°25, comme Pikachu !

*s'envole (quoi, Nico s'enterre, je fais l'inverse !)*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 20:59

Pourquoi n°20 ?!
MOI JVEUX LE DIX , COMME ROONEY ! è_______é
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! EmptyJeu 17 Juin - 21:08

Nico te l'a volé :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de Football! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Football!   Coupe du Monde de Football! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de Football!
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Sport :: Football-
Sauter vers: