Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)

Aller en bas 
+2
More ♥ Y2J !
Lavi
6 participants
AuteurMessage
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:39

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Mitb
  • Smackdown! Money In The Bank: Kane décroche la malette et deviens Mr Money In The Bank !
  • Divas Championship Match: Alicia Fox Def. Eve Torres avec son Axe Kick et conserve son titre.
  • Unified Tag Team Championship Match: The Hart Dynasty Def. The Usos grâce à un Sharpshooter de DH Smith sur l'un des deux frères et conserve leur titre.
  • World Championship match: Rey Mysterio Def. Jack Swagger. Après le match Jack Swagger continue à attaquer Rey mais Kane arrive et le fais fuir jusu'en backstage, mais juste pour mieux ... Casher sa malette !
  • World Championship Match:Kane Def.Rey Mysterio grâce à un Chokeslam et un Tombstone Piledriver et deviens, pour la seconde fois de sa carrière, champion du monde !!!
  • Womens championship match: Layla bat Kelly Kelly et conserve son titre
  • Raw Money In The Bank:The Miz décroche la malette et deviens à son tour Mister Money In The Bank !!
  • WWE Championship Match: Sheamus s'échappe de la cage grâce à une intervention de Nexus et conserve son titre de champion. Après le match John Cena s'acharne sur la Nexus. Et ce sont sur les images de la Nexus entière décimée par la super force de John Cena que se termine ce PPV


A vous les studios !! o/
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 3:12

Que c'est joli toutes ces couleuuuuuuurs !

Rien a dire si ce n'est un bon PPV (allez savoir comment o_o) et mention spéciale au Miz mister MITB et Kane World Champion ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 3:18

Et à Mark Henry et JoMo qui ont tenus le Money In The Bank De Raw à bout de bras (au sens propre pour Mark Henry o/). Bravo à eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 6:48

Kane Mr Money In The Bank !!!! Et champion le soir même !!! Woo Hoo !
C'est surement le meilleur résultat que j'ai lu depuis des mois ! Enfin Kane gagne une mallette et surtout il est enfin champion ! Merci la WWE

Pour The Miz, c'était un peu attendu. Ca aurait été soit lui, soit Evan, soit Ted. Ce qui me dérange le plus, c'est qu'il est déjà champion US depuis trop longtemps. J'espère qu'il va perdre sa ceinture, mais qu'il réussira à encaisser sa mallette Wink

Pour la victoire de Rey et Sheamus, c'était plus que prévisible ! Razz
Mais bon, maintenant que c'est Kane le champion, Swagger ou Punk pourront rentrer dans la course au titre....
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:04

Très heureux de la victoire de Kane qui mérite ce amplement ce titre après toutes ces années à la Fédération !
Je suis content aussi de la victoire du Miz , même si je trouve que sa victoire pour devenir champion du monde à été décidé un peu tôt.
Victoire de Julien , et SuperCena qui met Nexus à terre à la fin , prévisible !
Mais bon , ce PPV m'a l'air très très bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:18

Lavi-Hbk a écrit:
  • Smackdown! Money In The Bank: Kane décroche la malette et deviens Mr Money In The Bank !
    Wohoooo belle surprise! Very Happy

  • Divas Championship Match: Alicia Fox Def. Eve Torres avec son Axe Kick et conserve son titre.
    J'avais prévu ça...

  • Unified Tag Team Championship Match: The Hart Dynasty Def. The Usos grâce à un Sharpshooter de DH Smith sur l'un des deux frères et conserve leur titre.
    A quand une vrai équipe championne? =(

  • World Championship match: Rey Mysterio Def. Jack Swagger. Après le match Jack Swagger continue à attaquer Rey mais Kane arrive et le fais fuir jusu'en backstage, mais juste pour mieux ... Casher sa malette !
  • World Championship Match:Kane Def.Rey Mysterio grâce à un Chokeslam et un Tombstone Piledriver et deviens, pour la seconde fois de sa carrière, champion du monde !!!
    Le coup de la malette dans la nuit était à prévoir, surtout sur Mystério... mais la c'est Kane quoi! =D Wahooo!

  • Womens championship match: Layla bat Kelly Kelly et conserve son titre
    Bien joué pour Layla! =D

  • Raw Money In The Bank:The Miz décroche la malette et deviens à son tour Mister Money In The Bank !!
    AWESOME! Super heureux! ^^ Je m'attendais plus à Orton ou Edge, mais franchement là, bravo! ^^

  • WWE Championship Match: Sheamus s'échappe de la cage grâce à une intervention de Nexus et conserve son titre de champion. Après le match John Cena s'acharne sur la Nexus. Et ce sont sur les images de la Nexus entière décimée par la super force de John Cena que se termine ce PPV

Nexus me fait rêver... j'espere que cet Storlyne vas durer longtemps! Very Happy Et surtout, bravo à Sheamus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:15

Je suis super content pour Kane et Sheamus mais déçu pour The miz Sad

Mais j'espère que Mark Henry aura des matchs de championnats maintenant qu'il a montré de quoi il était capable !


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:21

Ouai, Mark Henry pourrait affronter Sheamus puisque Cena est occupé avec Nexus et Orton peut toujours feuder avec Edge Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:16

Ouais, enfin comme à la base c'est juste en remplacement de R-Trousse, pas sûr qu'il soit mis en avant pour autant...

Bon, je sens que ce PPV sera fun à voir, vivement que j'retourne back home moi è____é
J'vais avoir de ces marks time àlakon Razz

Bonne chose pour Kane en tout cas, j'en \o/ de joie (du verbe \o/er, demandez à More de quel groupe c'est è__é) !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:40

JiminiFrog a écrit:
Ouais, enfin comme à la base c'est juste en remplacement de R-Trousse, pas sûr qu'il soit mis en avant pour autant...

Si les dirigeants lui offrent pas un shot pour le titre US, après son excellente perfomance, y'a un énorme soucis !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:01

Ils risqueraient pourtant de privilégier un Bourne ou même un Morrison :o
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:02

Bourne non, Morisson je dis pas il a aussi livré une très belle performance. Ou sinon R-Truth privilégié ...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:06

Truth cassé j'te dis, et Bourne est en push (enfin... s'il arrête de bouffer du RKO le Lundi soir x))
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:40

Enfiiiiin j'ai vu ce fuckin' MITB !!

SD! MITB très bon à mon gout ! Notez le look "McDo" du Kofi à couettes ! Tro feun Smile Et son boom drop de l'échelle, il est foooooou !!!! J'ai bien aimé aussi la p'tite cohésion Matt/Christian, presque toujours côte à côte, que ce soit l'un avec l'autre comme l'un contre l'autre. On sentait ce côté "on est des vétérans, les p'tits jeunes on les bouffe" quand Kofi attaque l'un quand Cody attaque l'autre en même temps et que les deux jeunôts finissent par bouffer le ring... toujours en même temps. Very Happy Le dropkick de Rhodes, les destructions de Show, l'enterrement sous les échelles (d'ailleurs Christian a failli s'en bouffer une XD)... Kane qui démonte tout le monde à la fin ! J'adooooore ! Very Happy Et la victoire de Kanou, trop bon =D

Match de Divas pas mal, rien de notable pourtant. C'était juste pas mauvais, sans être non plus très bon. Eve "les grosses fesses" Torres ne l'emporte pas, ça crédibilise Fox, donc tant mieux^^

Tag Team match plutôt bon mais là non plus rien d'extraordinaire. J'ai apprécié quelques mouvements de Tyson (bave Lyes, bave ! XD), d'autres en équipe ou le moment où Nattie a chopé Tamina qui distrayait Smith pour la calmer x)

Le WHC match était aussi bon. J'ai aimé la prestation des deux, avec Swagger qui se concentre logiquement sur la cheville de Rey. Mis à part ça, le match avait un rythme plutôt stable, quelques bons moments mais rien de spé' à relever. J'adore Kane qui vient aider Rey après le match, disparait en backstage et... Boo-boom ! Le revoilà avec sa malette ! Mark time de folie, j'adore XD

Re-Divas : match de merde. Kelly presque totalement dominante, les deux Divas gueulaient comme pas possible l'intérêt du match repose sur le côté comique donné par les deux pestes de SD!. Regardez Michelle se jeter sur Layla après sa victoire pour la féliciter, on dirait qu'elle l'étrangle, c'est marrant non... non ? XD

Vient alors le Raw MITB... Ding ding ding ! Et direct c'te tarlouze d'Edge quitte le ring, mwahaha ! Là aussi c'est du bon, je kiffe Henry qui passe entre les cordes en écrasant Miz placé dessus x) Un Mark Henry monstrueux ce soir, qui se bouffera un triple combo bien efficace après que ses adversaires aient pigé qu'il les ferait chier à mort XD J'ai aimé les esquives et mouvements de JoMo aussi... J'adore quand Miz et Edge le frappent avec une échelle et qu'Edge finit par foutre un coup au Miz genre "Bon il est KO, dégage, toi !" è___é Edge bossait pas mal avec Orton d'ailleurs, nostalgiques de la Rated RKO ? Et the Viper a bien profité, RKO sur Edge qui lui court dessus, un sur JoMo (quivi d'un SSP de Bourne pile placé quand Orton est au sol après son RKO), un dernier sur Jericho qui se trouve sur l'échelle... wowowo faut se calmer ! Oo Au final le Miz l'emporte MARK TIME AGAAAAAIN !! \o/

WWEC match aussi agréable à voir dans l'ensemble, pas trop mauvais, des points forts comme des points faible, mais j'ai bien aimé, c'était sympa. Sheamus se relevant du AA, il paraissait invincible (bon Cena lui a bouffé Backbreaker + Bicycle Kick juste avant mais on a l'habitude XD) Nexus débarque ! Les officiels, ces héros ! L'un vole la pince de Tarver, l'autre jette les clés de la cage XD Bon, ils font perdre le match à Cena, résultat il repasse en mode terminator et démonte Young et Tarver (les autres étant KO ailleurs ou à la poursuite du rouquin) ! Yeah, Cena is human (enfin un peu) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:53

J'avais pas posté ma réaction après avoir vu le PPV, mais tu viens de tout résumer.

Le MITB de RAW et SmackDown! était vraiment très bon. Et l'enchainement Malenko Kick - Codrebreaker - Spear sur Mark Henry était awesome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:04

C'était Chuck Kick Razz

Et dans chaque MITB ils ont trouvé un moyen d'éliminer les géants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:09

Ouai, mais faut avouer que mettre les échelles sur le Big Show s'était géant Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:16

Big Show a joué les pitres XD
Il pète un échelle, galère avec sa propre échelle et finit enterré dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:16

Ouais c'était marrant aussi comment il a trimer à remmener l'échelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)   [Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats]WWE Money Iin The Bank 2010 (Live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: WWE-
Sauter vers: