Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?

Aller en bas 
+3
RKO-Legend-69
trust28
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyVen 30 Juil - 15:18

La WWE est en plein chamboulement, mais est-ce positif ou négatif pour elle ?



Les grands chamboulements


  • Tout d'abord, la disparition de la ECW et l'apparition d'un nouveau concept, NXT ! Bon, pour la disparition de la ECW, j'ai envie de dire "enfin !", car la ECW sous la WWE ne valait rien comparé à la ECW d'avant. Bref, la WWE a fait un bon choix en la fermant.
    Mais ce Show a été remplacé par NXT, qui a un concept unique en son genre : 8 participants, mais 1 seul vainqueur au final. Bref, le même principe que les émissions de Télé-réalité ! Wink La WWE a-t-elle fait un bon choix avec ce concept ? Je dirais oui, car Nexus est énorme à RAW, et il a de très très bons rookies qui sont l'avenir de la WWE. L'inconvénient, c'est que NXT donne normalement 1 seul contrat par saison.... mais on peut être sûr qu'au moins 3 rookies seront embauchés pour chaque saison (pour la saison 1, ils l'ont tous été d'ailleurs Razz).

    Un concept se rapprochant des principes des jeux de TV réalité est-il bien ? Ne va-t-il pas devenir lassant au bout de la 5ème ou 6ème saison ? Et pourquoi n'en choisir qu'un à la fin puisqu'on est sûr d'en voir plusieurs par la suite ? Et surtout, cela ne va-t-il pas entraîner une surpopulation de RAW et SmackDown!, ce qui veut dire qu'il y aura soit des licenciements, soit des catcheurs inutiles ?



  • Ensuite, les départs en retraite et les renvois des grands noms de la WWE et/ou des valeurs sûres :
    - 2008 : Départ de Ric Flair de la WWE. Le vétéran se retire définitivement des rings.... mais on le revoit à la TNA un ans et demi plus tard Razz. Renvoi de Paul London
    - 2009 : Départ en retraite de JBL à WM, un des noms de la WWE. C'est pas le pire départ pour moi, même si je l'aimais beaucoup Razz. Renvoi de Brian Kendrick, d'Umaga (même si Umaga aurait pu l'éviter), de Mr Kennedy et de Jeff Hardy !
    - 2010 : Départ en retrait de HBK à WM et de Batista. Il était le plus ancien de la compagnie (je ne compte pas Vince McMahon et l'équipe créative), et il tire sa révérance. Renvoi de Shelton Benjamin, Carlito, Micky James.
    Et encore, parmi les renvois, je n'ai cité que ceux qui étaient Mid-Card et qui avaient remporté des titres ! N'oublions pas Big Daddy V, Paul Burchill et sa soeur, Chuck Palumbo, Trevor Murdoch, et j'en passe !!!!

    La WWE se sépare donc de ceux qui ont eu des moments de gloire, de ceux qui pouvaient faire briller la fédération. Grosse bêtise de sa part, n'est-ce pas ? Départ de HBK et Flair, deux légendes du catch; et de Batista, un des Main-Eventeur : bref, des gros noms !

    Et encore, il faut aussi se projeter dans l'avenir : Rey Mysterio, Taker, Kane, Edge, et Jericho parlent de retraite prochainement (entre cette année et 2010, sauf peut être pour Edge). Après eux, qui restera-t-il en grand nom ? Triple H, qui sera le nouveau vétéran.... puis Cena et Orton. Et c'est tout (les grands noms sont ceux qui sont des Main-Eventeurs depuis plusieurs années, donc je ne compte pas encore Sheamus et ceux qui le seront par la suite Wink ).


  • Puis la concurrence est plus rude qu'avant. Jusqu'en 2001, la WWE partageait les audiences avec la WCW, mais la fédération de Vince McMahon a écrasé celle de Bischoff (et aussi la ECW, fédération de Paul Heyman). Après la dissolution de la WCW, la TNA apparait. A ses débuts, même si elle est la concurrente principale de la WWE, elle n'a pas de quoi inquiéter Mr McMahon. Mais fin 2009, Dixie Carter a réagit en embauchant le plus grand du catch : Hulk Hogan ! Grâce à l'arrivée Hulk Hogan, d'autres grands noms ont rejoint la TNA : Scott Hall, X-Pac, Ric Flair, Tommy Dreamer, Rob Van Dam, Jeff Hardy, Mr Kennedy, Sandman, etc....
    Maintenant, la WWE peut réellement s'inquiéter ! Même si elle domine toujours le catch, la TNA a grimpé dans les audiences grâce à ces arrivées. La WWE a perdu le soutien de certains fans par la même occasion (ce qui est logique). La WWE aurait-elle du faire mieux attention ?






Les points positifs


  • De nouvelles superstars talentueuses ont rejoint la WWE : Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Evan Bourne, Sheamus, Nexus, The Miz, Kofi Kingston, Alicia Fox, Maryse, Vladimir Kozlov, etc.... La WWE a donc du sang neuf, sur lequel elle peut compter pendant environ une 15aine d'années minimum (les catcheurs arrêtent le catch après 40 ans en moyenne). C'est un avantage.... comme un inconvénient : certains sont très satisfaits de voir que des jeunes remplacent les vieux, et qu'on leur accorde beaucoup de temps sur les rings; mais d'autres préfèrent avoir une partie du roster composé de vétérans (avec au moins 5 ans d'activité à la WWE) et une autre de jeunots. Maintenant, avec tous les départs en retraite mais aussi les renvois (si vous avez regardé les renvois, la plupart était jeune mais était à la WWE depuis pas mal de temps), la fédération de Vince ne peut compter que sur eux pour l'avenir.

  • Comme dit plus haut, les départs et renvois des vétérans peuvent être un gros points négatifs pour la WWE, mais cela peut aussi être positif : au moins les jeunes ont une chance de gagner des ceintures plus facilement qu'avant ! Wink

  • La WWE met en place des feuds uniques et des gimmicks uniques (comme pour la SES) mais reprend aussi des classiques et les adaptent aux jeunes, comme pour Cody Rhodes qui a une gimmick similaire à celle d'HBK à ses débuts, Evan Bourne est le Rey Mysterio moderne, etc.... Bref, on rappelle aux fans de catch les grands noms au travers des noms actuels.




Alors, la WWE est-elle en train de connaitre une chute libre, entrainant avec elle la fin du catch ? Ou bien a-t-elle simplement connu une petite baisse mais elle remonte la pente surement et rapidement ? A vous de juger Razz


Dernière édition par alex-cena le Ven 30 Juil - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyVen 30 Juil - 16:08

Beau sujet.

Pour savoir si elle va remonter la pente ou non, seul l'avenir nous le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyVen 30 Juil - 17:11

Alors c'est vrai que la ECW dirigée par Mr Macmahon ne valait rien, elle n'avait plus rien d'extrême donc la supprimé a été une bonne chose.

Pour la NXT, c'était une excellente idée mais voilà toute la saison 1 a été recrutée et s'ils comptent faire ça à chaque saison c'est mort quoi

Les départs à la retraire : pour moi, chaque fois qu'un vétéran part, je suis content. Je me dis qu'ils ont eu une belle carrière et qu'ils vaut mieux qu'ils s'arrêtent plutôt que de catcher jusqu'à en mourir ^^. Il faut laisser la place aux jeunes qui doivent se faire un nom avant de vieillir u_u. Par contre, pour moi, je trouve que ceux qui partent de la WWE de leur plein grès pour aller à la TNA sont des traitres car c'est la WWE qui les a rendu célèbre.

Pour les audiences, je sais que la WWE ne coulera jamais face à la TNA car la WWE a toujours racheté ses ennemis et j'espère qu'elle fera de même avec la TNA ^^

Je pense que la WWE doit vite réagir et forger un nom aux jeunes car les légendes partent et les jeunes se font toujours humilier et sont heel pour la plupart.

Et la WWE a compris qu'elle doit faire des personnages similaires aux anciens car c'est ce qui a fait sa réussite et de manière à ce que les fans s'y retrouvent et ne trouvent pas que la WWE est devenue une autre fédération Wink
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyVen 30 Juil - 17:26

J'ai tout lu , et ton topic est très bon , je t'en félicite ! Wink

* En ce qui concerte NXT et la disparition de l'ECW , je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle.
La WWE y déniche de nouveaux talents , et trouve de nouvelles feuds comme celles avec la Nexus qui est LA feud de RAW en ce moment ! Les shows de la ECW étaient mauvais de semaine en semaine , et voir les Goldust et les Yoshi Tatsu tenir les shows chaque semaines n'étaient pas très bon s'y on pense à ce qu'était la ECW avant.

* Pour parler des départs , la WWE à fait de grosse erreurs la-dessus.
En ce qui concerne Shawn Michaels , JBL et Batista , leur départ à fait de la place à d'autres Main-Eventeurs même si il font un vide dans la Fédération. Ce qui me déplait surtout , ce sont les départs des Superstars qui avait encore quelque chose à faire à la WWE. Les 3 Main-Eventeurs ont eu une grande carrière qui récompense leurs efforts , mais d'autre comme Shelton Benjamin ou même Burchill qui sont de grand talents dans un ring n'ont pas eu de chance ici !

* La guerre entre la WWE et la TNA va durer , mais je pense pas que la WWE à de "gros" soucis à se faire sur leur rivaux , car même si la TNA à monter ces derniers temps , il me semble que les ratings des derniers RAW sont rester stable. Le plus important est de garder son public , et de ne pas délaisser les fans , même si certains fan de l'Attitude Era se voyent obliger de jeter un oeil sur la TNA pour revoir le bon vieux catch.

* La WWE a encore un avenir , les superstars et Main-Eventeurs important qui partent vont je pense , être bien remplacé par les jeunes mid-cards qu'on a en ce moment ! Les catcheurs comme Kofi Kingston , Ted Dibiase , Cody Rhodes , Evan Bourne , Miz , Morrison , Swagger , Ziggler , McIntyre , Sheamus représentent l'avenir , et si la WWE laissent leur chances à tout ces catcheurs de briller , la WWE n'a pas de soucis à se faire pour le futur.

Alors pour répondre à ta question , je pense qu'elle a connu une petite baisse et qu'elle va remonter la pente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyVen 30 Juil - 17:39

Pour m'auto-répondre, je pense comme toi Lyes : la WWE a connu une légère pente mais elle va remonter doucement.

Pour ce qui est du départ des légendes et de l'arrivée de pleins de jeunes, je n'aime pas trop car on a trop de jeunes d'un coup.

Et pour la TNA, elle est encore loin de faire de l'ombre à la WWE, mais je dis quand même "méfiance" car la TNA a plus d'argent et de grands noms que son rival, donc ils pourraient atteindre la même importance que la WCW.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyVen 30 Juil - 18:18

J'ai même pas l'impression qu'elle est sur une pente descendante. Dire qu'actuellement, la TNA est une menace, c'est un peu exagéré, suffit de rappeller l'échec du passage au lundi, qui pour moi prouve qu'elle ne vaut encore presque rien face à la WWE, même avec Van Dam, Hardy, Anderson, Hogan etc. Le gros plus de la WWE c'est qu'elle arrive à capter toutes sortes de publics : Kidz, Ados, et adultes, même si les smarks se plaignent souvent de cette Kidz Era et disent se tourner vers la TNA, mais ceci reste dans 90% des cas totalement faux : les concernés continuent de regarder la WWE et de la critiquer. Mais OSEF qu'ils critiquent, tant qu'ils regardent, nan ? Very Happy Et tant que la WWE arrivera a capter toutes les sortes de publics, elle restera clairement au dessus de la TNA, qui pour l'instant se concentre sur le public, à partir des ados à mon impression. Et puis, tant qu'Impact n'arrivera pas à faire face à Raw, il n'y a aucun souci à se faire... Ou dois-je rappeller le 0.5 d'Impact en avril ? Very Happy

Ensuite, par rapport à la baisse de ratings qu'a subi la WWE, je dirais que c'est par rapport à la baisse d'intêret générale par rapport au catch, période printemps avec le retour de toutes les séries, programmes sportifs comme la NFL, etc., ça s'est surtout vu lors du draft 2010 par exemple, un des shows les plus importants et qui n'avait eu que 3.1 de ratings (avec un joli carton pour la TNA, le fameux 0.5, BOUHAHA), mais actuellement ça remonte et ça tourne autour de 3.5, ce qui me laisse penser que c'était que passager. \o/

Je suis pas réellement déçue de l'ECW, et je l'ai considérée comme utile puisqu'elle a permis l'émergence de jeunes tels que Ryder (qui même s'il jobbe en ce moment, travaille quand même à la WWE), et surtout CM Punk et Kofi Kingston, qui sont a présent des stars importantes de la WWE, et aussi de relancer des stars comme Regal et Christian, qu'on aurait sûrement plus vu sur le ring à l'heure qui l'est.

La WWE a parfaitement su se constituer une base solide de futurs Main Eventers avec Kingston, Punk, Ziggler, McIntyre, Swagger, Bourne, The Miz, Sheamus (par contre notre ami Kozlov est plus tout jeune, 37 ans le type ^^) sur qui on pourra compter dans les années à venir, et qui pourront combler le départ des superstars telles que Jericho (The Miz est casiment son successeur désigné), Mysterio (Bourne, high-flyer confirmé avec un mic-skill a deux balles) pour conserver une base de fans mais aussi en attirer d'autres avec de nouvelles gimmicks... la ou la TNA pêche totalement en utilisant le passé (réunion des ECW, Hogan & Flair) sans limite, ce qui se solde souvent par un échec.

Pour revenir sur la guéguerre entre la TNA et la WWE, certes, elle a plus de financement, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'ils savent l'utiliser correctement. Ils ont un potentiel énormissime avec des stars telles que Styles, les MCMG, Joe, Love (je voulais absolument la citer Razz) et au final, ils refilent le titre aux Guns avec près d'un an de retard a mes yeux, Styles se retrouve à glandouiller avec Flair, Young fait le con, Wolfe fait le con aussi, la division Knockout était un des plus de la TNA et... maintenant ça fait limite penser aux Divas, et tout ça pour au final mettre en valeur le passé, ce qui pour moi n'est pas la meilleure formule. Quand on dit qu'on se tourne vers la TNA pour mater du catch, j'ai du mal à y croire tellement les recrutements quasi inutiles de la TNA bouffent du spotlight.

En conclusion (oui parce que j'peux m'éterniser), la WWE est actuellement dans un renouveau : le relais se passe entre les jeunes et les vétérans, mais sans changer le fonctionnement de départ, ce qui permet de conserver la plupart des fans. Pour l'instant la WWE n'a quasi aucun souci à se faire, à moins que la TNA apprenne a utiliser correctement tout le potentiel qu'elle possède (et pas qu'en terme d'utilisation d'hémoglobine Razz)... et là on pourrait avoir un remake de WWE vs WCW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyDim 1 Aoû - 8:02

Je pense que nous assistons à une nouvelle génératgion de la WWE. En effet, on assiste à l'arrivée de nouveaux catcheurs : Drew McIntyre, The Usos etc... Ainsi que la monté des jeunes à la WWE comme Dolph Ziggler, The Miz, John Morrison etc... Une page de l'histoire se tourne à la WWE avec cette génération car beaucoup de superstars sont en fin de carrière. Je pense que l'on peut assisté à un voir deux départs en 2011 : The Undertaker et Edge par exemple.

Je ne pense pas que la WWE soit en fin de cycle bien au contraire. La venue de jeunes superstars montrent que la WWE a de beaux jours devant elle.

Les superstars les plus en vu pour moi sont : Sheamus, The Miz, Dolph Ziggler, les membres de Nexus, John Morisson et d'autre.

Les superstars qui vont rester en bas sont : Yoshi Tatsu, Goldust, Santino Marella, Vladimir Kozlov et d'autre.

Voilà, je pense que la WWE assure son avenir avec la venue de jeunes talents.

PS : Très bon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyDim 1 Aoû - 11:05

Très bon sujet Alex.

Je vais faire la review en commencent par un sujet qui me tient à coeur : la ECW. La ECW était autrefois une fédération très sanglante. Mais elle était réservée au adulte et les parents ne laissaient pas regarder l'ECW aux enfants. La ECW connait une crise et la WWE s'intéresse au concept. Il la rachète donc avec tout les grands noms : Sabu, Sandman, Tommy Dreamer, RVD (ECW Original), Big Show et tout ça. Le système de l'ECW extrême continue à la WWE. Puis sa se transforme en ECW vs. WWE. Elle fait connaître néamoins de grandes équipes extrême comme Edge&Christian et The Hardy's. Puis la WWE souhaite toucher un large public et la ECW devient un show... banale comme Raw. Puis RVD est drafté, Sabu et Sandman quitte la fédération et Tommy Dreamer reste tout seul. Puis le show est devenu un NXT car les jobbers allaient à l'ECW et sont draftés à Raw ou Smackdown pour être pusher. Donc le remplacer par NXT ne signifie pas la fin de l'ECW (enfin si, un peu) mais le concept avec un nouveau nom et un concept précis. Donc, même en étant fan de l'ECW, c'est un point positif car qu'est ce que l'ECW allait devenir quand Tommy Dreamer se fait battre par Zack Ryder?

Les départs maintenant. Commençons du début avec Ric Flair. Ric Flair est très vieux et ne catcher plus comme à ses débuts se qui est normal. La WWE s'inquiète un peu de la santé des catcheurs et voulait pas que Ric Flair se bousille la santé et ses os car à cette âge là, les os sont moins solide. La WWE veut alors un départ convenable en lui offrant sa dernière storyline et un match de folie à Wrestlemania 24. Ric Flair part et la WWE perd un vétéran. On voit un an après, Ric Flair à la TNA. Beaucoup vont me dire que si il est à la TNA, il sait encore catcher. Et ben... non. Depuis qu'il est à la TNA, il a dû faire2-3 matchs. Ce qui est rien. Mais continue à user de son parfait Mic Skill heel en se mettant AJ Style dans la poche.
JBL lui, a sû partir à la retraite. Il a fait son temps. Il n'avait plus rien à offrir à la WWE si ce n'est de faire comme kane, jobber pour pusher des jobbers. Il est partit comme même vachement décribiliser. Pour son dernier titre, un match Intercontinental contre Rey Mysterio, expédié en 30 secondes pour finir en "I Quit" (j'abondonne). MER IL ET FOU LA WWE!! Il ont quoi dans le cerveaux? Alors qui a gagner contre des superstars comme The Rock, il perd contre Rey Rey et dit I Quit après? Quel décribilisation! Bref, point négatif pour la WWE.
Puis 2009, la série de départ à la WWE mais on ne sait même pas pourquoi. Mr. Kennedy qui, lui, est un exellent catcheur se fait viré par Randy Orton pour un mauvais coup? Mais c'est ca le catch baby! Non mais je rève! Heuresement qu'on le voie à la TNA sous le nom de Misteeeeeer... ANDERSON!! Puis Umaga qui lui, n'a plus rien fait sur les rings depuis la rivalité contre CM Punk. C'était un cas désespéré mais il aurait pû aller à la TNA mais tout le monde connaît la suite... Repose en paix Umaga. Paul Burchill et sa soeur, ben pas très grosse erreur car il ne faisait plus rien. Je suis très objectif car ces des catcheurs(euses) que j'apprécient énormément mais faut prendre la vérité en face, il jobber à l'ECW pour pusher les jeunes. Pour la plupart des fans, cay même pas un vide. Puis Jeff Hardy qui est partit suite à la victoire de CM Punk. Je trouve ça très beau de continuer jusqu'au bout et de pas refuser le Steel Match. Mais Jeff à été poursuivit justicement et la WWE ne voulait pas le garder. Il nous a offert de très beau match et une belle fin de carrière. C'était le premier catcheur que je soutenait. Mais il est partit à la TNA avec les Eghnimatics Assholles et repousse son procès. J'attend des nouvelles de lui.
Puis notre année, 2010. Shawn Micheals à sû prendre la retraite au bon moment et rester dans le coeur des fans. Il n'avait plus rien à gagner. Il savait que c'était la fin et après un match explosive, à Wrestlemania 26, il perd contre Undertaker et après un speech mémorable et émouvant, il part et reste dans le coeur des fans et ne reviendra plus sur un ring. Après les départs comme celui de Carlito qui lui, jobber en heel. Il a comme même rendu service à la WWE en unifiant les titres Tag Teams. Il reste celui qui a gagner le titre US contre Cena lors de son premier match. Shelton Benjamin, une grosse superstar qui faisait tout les Money In The Bank. Son premier est celui de Wrestlemania 22. Son dernier titre celui de l'US. Alors pourquoi la WWE la viré? Une grande question pour moi... A quand Shelton à la TNA?

La TNA vs. WWE, c'est pas une guerre! Comme me la dit certain de CA, la WWE n'a pas à s'inquiéter de la TNA car même si ellle à fait venir de grand nom comme Ric Flair ou Hulk Hogan, sa n'empêche pas que la TNA est diffusé qu'au USA et la WWE partout dans le monde. La plupart des Rating de la WWE, c'est des gens qui tombent au hasard dessus et qui voie jusqu'à la fin, des jeunes qui veulent voir Cena en action ou des fans qui aiment le catch. A la TNA, c'est des adultes qui regardaient à l'époque de l'Attidude-Era et regardent la TNA pour retrouver un peu cette esprit là. Pour la WWE, la TNA c'est des vermissaux qu'elle écrase quand elle veut! Mais la TNA va remonter avec son Per Pay View Hardcore Justice et l'ECW qui revient. Mais il faut toucher un large public maintenant. Depuis ça, la WWE commence à s'inquiéter et fait revenir Bret Hart.

Les baisses de ratings, c'est que c'est simplement les vacances et puis il y a tout ses évenements sportifs comme le tour de monde, l'athlétisme, la NBA, le foot et ses séries américaines. La TV quoi! Very Happy La WWE n'a pas à s'inquiéter, c'est normal. Il doivent retravailler tout son matos en été donc le sang neuf, les renvois et tout ce qui s'en suit.

La WWE se fait sang neuf avec des nouvelles superstars comme Dolph Ziggler (actuel IC Champion), Kofi Kingston (ancien IC Champion), Drew McIntyer (ancien IC CHampion), JoMo, Nexus qui sont avec une belle rivalité à Raw contre Cena. C'est Sheamus qui a le plus beau début avec son titre WWE Champion et ses victoires contre les plus grands. Julien commence à m'épater. The Miz aussi avec son titre US, son parfait Mic Skill. Evan Bourne qui estr bon in-ring mais qui parle jamais, pas étonnent que son push soit nul. La WWE change complètement. La nouvelle génération de la WWE, la Kid'z Era.
Puis ceux qui reste en bas de l'affiche, Goldust, un nom de la WWE qui est là depuis longtemps. Santino Marrella lui est très drôle avec Kozlov. Il est nul in-ring okay mais est tellement drôle. Un Mic-Skill parfait de l'Italien pur. Comme Horso qui nous fait bien triper, comme dans sa rivalité contre Chavo Guerrero ou l'histoire qui est le fils de McMahon. Ca nous fait bien marrer. Après, sur le ring, qu'est ce qu'on s'en bat les c******s? Si ils nous font marrer, c'est bien. x)

Pour conclure, la WWE commence à remonter la pente mais à connu une crise. La WWE veut trop resté en haut de l'affiche et donc pense trop à ses ratings, son public et en oublie même les matchs et les rivalités. Se re-mettre un sang neuf n'est qu'un point positif pour aller regagner le coeur de son public.

Voilà pour moi, j'ai essayer d'être le plus objectif possible. C'était Samuel Berrebi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyDim 1 Aoû - 18:09

Et baaa........ ça c'est de la réponse Razz

Je suis aussi d'accord avec toi, sauf sur le fait que la TNA va toucher un plus large publique grâce à son prochain PPV (le retour de la ECW)..... j'y crois pas une seconde ! C'est sûr que les ratings vont augmenter, mais légèrement et ça n'inquiètera pas la WWE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyDim 1 Aoû - 21:50

Ouaaa j'ai bien envie de vous pondre un pavé encore plus gros que celui de Sam mais la flemme, je le ferais plus tard, mais beau sujet Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyDim 1 Aoû - 22:53

Bon voilà Samuel c'est bien de pondre un Pavé d'une trentaine de ligne mais tu va voir que je vais tuer la plupart des tes beaux arguments.

Citation :
Je vais faire la review en commencent par un sujet qui me tient à coeur : la ECW. La ECW était autrefois une fédération très sanglante.

Sa commence mal, as tu vraiment vu autant de shows et de Pay Pair View de l'ECW originelle ? Figure toi que j'en doute, certes elle était hardcore mais pas seulement, elle avait une division poids léger plus qu'excellente (à la manière de la CZW aujourd'hui) avec des catcheurs comme Super Crazy, Kid Kash, Rey Mysterio, Eddie Guererro ou même Dean Malenko.

Citation :
Mais elle était réservée au adulte et les parents ne laissaient pas regarder l'ECW aux enfants. La ECW connait une crise et la WWE s'intéresse au concept. Il la rachète donc avec tout les grands noms : Sabu, Sandman, Tommy Dreamer, RVD (ECW Original), Big Show et tout ça.

Big Show a déjà été à la ECW originelle ? Première nouvelle. Et puis c'est pas que la WWE s'est intéressée au concept, c'est surtout que la WWE voulait virer une concurrente très sérieuse en profitant de ses problèmes financiers (même si la WWE a apporté de l'aide à la ECW en premier lieu me semble t'il.) , comme elle le fera avec la WCW plus tard).

Citation :
Le système de l'ECW extrême continue à la WWE. Puis sa se transforme en ECW vs. WWE. Elle fait connaître néamoins de grandes équipes extrême comme Edge&Christian et The Hardy's.

Heu Samuel quand la ECW a été rachetée par la WWE ils étaient en pleine attitude Era, No Limit et tout et tout hein ? Aucun rapport avec la ECW. La WWF avait juste besoin d'un produit qui attire plus pour concurrencer la WCW dans les Monday Night Wars c'est tout.

Citation :
Puis la WWE souhaite toucher un large public et la ECW devient un show... banale comme Raw.

Un Show donc banal prends pas de E. (intervention inutile mais on s'en fout)

Citation :
Puis RVD est drafté, Sabu et Sandman quitte la fédération et Tommy Dreamer reste tout seul.

RVD est juste resté jusqu'à la fin à la ECW hein ?! Et puis Tommy Dreamer est pas resté seul, il jobbait juste la plupart du temps ou se retrouvait dans l'équipe créative c'est tout, on dirait que Tommy Dreamer est une terrible victime de la WWE -_-.

Citation :
Puis le show est devenu un NXT car les jobbers allaient à l'ECW et sont draftés à Raw ou Smackdown pour être pusher.

Tu sais faire la différence entre jeunes pousses prometteurs et jobbers toi ? Je crois que non. Et surtout la ECW a été remplacée par la NXT car les ratings étaient affreux, le concept de la ECW à la WWE aurait été bonne mais la Kid'z era est arrivée et ce fut une longue et douloureuse agonie pour la défunte ECW.

Citation :
Donc le remplacer par NXT ne signifie pas la fin de l'ECW (enfin si, un peu) mais le concept avec un nouveau nom et un concept précis.

Ouais surtout que ça n'a rien à voir :/

Citation :
Donc, même en étant fan de l'ECW, c'est un point positif car qu'est ce que l'ECW allait devenir quand Tommy Dreamer se fait battre par Zack Ryder?

Elle allait devenir rien du tout, elle restait purement et simplement une Merde (oui c'est le mot) une pure daube, Tommy Dreamer ou pas. Et surtout c'est pas Tommy qui a tenu la ECW sur ses épaules lors de ses deux dernières années, lui il a pas fais grand chose, les gros noms resteront ceux de Jack Swagger Ricky Ortiz, Christian et la Hart Dynasty (car oui sans la ECW elle en serait pas là où elle en est).

Citation :
La WWE s'inquiète un peu de la santé des catcheurs et voulait pas que Ric Flair se bousille la santé et ses os car à cette âge là, les os sont moins solide.

Prenez un Actimel Chaque jour, sa renforce les os, demandez donc à Ric Flair !

Ric: Je prends Actimel tout les matins et sa va parfaitement bien ! La preuve la dernière fois j'ai catcher contre Abyss et je ne me suis rien casser !

Un Actimel tous les matins renforce vos os !

Citation :
La WWE veut alors un départ convenable en lui offrant sa dernière storyline et un match de folie à Wrestlemania 24. Ric Flair part et la WWE perd un vétéran. On voit un an après, Ric Flair à la TNA. Beaucoup vont me dire que si il est à la TNA, il sait encore catcher. Et ben... non. Depuis qu'il est à la TNA, il a dû faire2-3 matchs.

1 an ? Pratiquement 2, faut apprendre à compter Samuel Smile. Et c'est pas parce qu'il fais 2-3 matchs qu'il sais plus catcher, il est juste moins jeune et peux moins tenir la route (Actimel tous les matins !).

Citation :
JBL lui, a su partir à la retraite. Il a fait son temps. Il n'avait plus rien à offrir à la WWE si ce n'est de faire comme kane, jobber pour pusher des jobbers.

Je confirme, tu ne sais pas faire la différence entre Jobbers et Jeunes pousses prometteurs :/.

Citation :
Il est partit comme même vachement décribiliser. Pour son dernier titre, un match Intercontinental contre Rey Mysterio, expédié en 30 secondes pour finir en "I Quit" (j'abondonne). MER IL ET FOU LA WWE!! Il ont quoi dans le cerveaux?

Rien à dire par contre, si ce n'est qu'il faut t'acheter un Bescherelle avant de poster un message Very Happy.

Citation :
Puis 2009, la série de départ à la WWE mais on ne sait même pas pourquoi. Mr. Kennedy qui, lui, est un exellent catcheur se fait viré par Randy Orton pour un mauvais coup? Mais c'est ca le catch baby! Non mais je rève!

Rajoute à ça qu'il n'était apprécié par personne, que Randy Orton a une grosse influence en coulisses ...

Citation :
Heuresement qu'on le voie à la TNA sous le nom de Misteeeeeer... ANDERSON!!

ANNNDEEEEEEERRSSSOOOOOOOON !!!!

Citation :
Puis Umaga qui lui, n'a plus rien fait sur les rings depuis la rivalité contre CM Punk. C'était un cas désespéré mais il aurait pû aller à la TNA mais tout le monde connaît la suite...

Hulkamania tour tu connais ? Matchs contre Mister Anderson ? Non sa te dis rien ?

Citation :
Paul Burchill et sa soeur, ben pas très grosse erreur car il ne faisait plus rien. Je suis très objectif car ces des catcheurs(euses) que j'apprécient énormément mais faut prendre la vérité en face, il jobber à l'ECW pour pusher les jeunes.

Jobbers ou jeunes ? Faut savoir mon coco. Pour Burchill et Katie Léa c'est une énorme erreur je trouve (100% subjectif Razz) car ils auraient pu les utiliser vachement bien, si seulement les scripteurs avaient su quoi en faire ...

Citation :
Puis Jeff Hardy qui est partit suite à la victoire de CM Punk. Je trouve ça très beau de continuer jusqu'au bout et de pas refuser le Steel Match.

Je vois pas ce qui est beau là dedans, il a juste dis qu'il allait se barrer de la WWE, les scripteurs on trouvé un moyen et puis hop fini.

Citation :
J'attend des nouvelles de lui.

Pas moi MDR

Citation :
Mais Jeff à été poursuivit justicement et la WWE ne voulait pas le garder.

Merci du fou rire Smile .

Citation :
Après les départs comme celui de Carlito qui lui, jobber en heel. Il a comme même rendu service à la WWE en unifiant les titres Tag Teams.

Ouais sa aurait très bien pu être le Dirt Sheet aussi hein ? Je vois pas en quoi sa a rendu service, vu ce qu'ils en font maintenant U_u.

Citation :
Il reste celui qui a gagner le titre US contre Cena lors de son premier match.

Santino reste bien celui qui a gagner le titre Intercontinental contre Umaga lors de son premier match et ça ne l'empêche pas de jobber hein ?!

Citation :
Shelton Benjamin, une grosse superstar qui faisait tout les Money In The Bank. Son premier est celui de Wrestlemania 22. Son dernier titre celui de l'US. Alors pourquoi la WWE la viré? Une grande question pour moi...

Peut être parce qu'ils en avaient plus besoin O_o.

Citation :
A la TNA, c'est des adultes qui regardaient à l'époque de l'Attidude-Era et regardent la TNA pour retrouver un peu cette esprit là.

Pas du tout, des anciens de la WWF regardent aussi bien la WWE que la TNA (moi par exemple) c'est pas en rapport de l'ambiance, c'est juste qu'ils regardent ce qui leur plaît et puis c'est tout.

Citation :
Mais la TNA va remonter avec son Per Pay View Hardcore Justice et l'ECW qui revient.

T'as de l'espoir mon coco, ce PPV sera un bide complet, faire revenir des anciens de la ECW pour les faire s'affronter les uns contre les autres en suspendant les feuds actuelles de la TNA est une idée complètement conne, idiote et sans interêt ! Ah si on va voir des Bladejobs à foison et des putains de smarts qui vont gueuler EC'Dub EC'Dub, c'est tout U_u.

Citation :
Les baisses de ratings, c'est que c'est simplement les vacances et puis il y a tout ses évenements sportifs comme le tour de monde, l'athlétisme, la NBA, le foot et ses séries américaines.

Ouais surtout que c'est diffusé toute l'année ça. Et puis c'est sûr que le tour du monde est un sport très réputé Very Happy.

Citation :

La WWE se fait sang neuf avec des nouvelles superstars comme Dolph Ziggler (actuel IC Champion), Kofi Kingston (ancien IC Champion), Drew McIntyer (ancien IC CHampion), JoMo, Nexus qui sont avec une belle rivalité à Raw contre Cena.

Merci du spoil pour ceux qu'on pas regarder ceux du Sd! du 6 août -_-.

Citation :
C'est Sheamus qui a le plus beau début avec son titre WWE Champion et ses victoires contre les plus grands.

HHH, Cena, Orton et accesoirement Santino, Bourne, Tatsu, Goldust, Shelton Benjamin ou Evan Bourne Smile.

Citation :
Evan Bourne qui estr bon in-ring mais qui parle jamais, pas étonnent que son push soit nul.

Tellement nul qu'il a fais un match **** à Fatal Four Way :/.

Citation :
Il est nul in-ring

Tu l'as déjà vu catcher normalement ? :/

Citation :
Comme Horso qui nous fait bien triper, comme dans sa rivalité contre Chavo Guerrero ou l'histoire qui est le fils de McMahon.

oué lolilol tro drol hosvogeueule, il ba chatfo géréro tou le ten il é tro nul kikoolol.

Citation :
Pour conclure, la WWE commence à remonter la pente mais à connu une crise.

Normal, c'est LA CRISE ! O_o

Citation :
La WWE veut trop resté en haut de l'affiche et donc pense trop à ses ratings, son public et en oublie même les matchs et les rivalités.

Parce qu'elle est plus en haut de l'affiche ? Première nouvelle :/.

Citation :
Se re-mettre un sang neuf n'est qu'un point positif pour aller regagner le coeur de son public.

Ta phrase est pas très Française Very Happy.

Citation :
Voilà pour moi, j'ai essayer d'être le plus objectif possible. C'était Samuel Berrebi.

Avant d'être objectif tente d'écrire le français correctement Very Happy. C'était Jordan Ribeiro Alias Lavi-Hbk, à vous les studios ! o/


Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyLun 2 Aoû - 1:36

En ce qui me concerne, je pense avant toute chose, que ces chamboulements soient positifs ou non, qu'ils étaient nécessaires. Du vieux qui part, du jeune qui monte, c'est ce qu'il faut pour assurer l'avenir non ? Les catcheurs iconiques qui en ont marqué plus d'un ne sont pas immortels.

Bon comme beaucoup passent par là, parlons ECW, je dirais pas grand chose. Oui, la ECW a été remplacé par NXT. Et à mon sens, l'idée était très bonne ! La ECW n'avait plus le même attrait, et portait mal son nom, ce n'était plus qu'un troisième show qui a permis à certaines superstars d'émerger... mais après ? Caser tout le roster de la ECW dans Raw et SD! était possible et a été fait. Le concept ne NXT est très favorable, car il permet encore une fois à la WWE de repérer tôt certaines potentiels futures superstars qui feront fureur (ou pas, l'avenir nous le dira). Dans ces deux saisons, on a vu de jeunes pousses très prometteurs, d'autres certes bien moins, mais osef, l'intérêt est avant tout de GARDER UN OEIL sur ce qui pourrait donner quelque chose. Au final, les éliminations ne signifient rien. Et la première saison a été une sacrée réussite, vu la place actuelle de son roster !

Et tout ceci prépare donc aux départs possibles de Superstars du moment.
On cite les catcheurs partis d'eux-même, des gros noms récemment, et à l'avenir, d'autres encore pourraient partir (voir post d'Alex). Sans compter les innombrables virés, certains regrettables, mais virés pour une raison quand même je pense. Oui oui, on critique souvent les départs mal fichus de Superstars "ooooooh JBL part sur un squash", "ooooooh Dreamer part dégagé par un p'tit jeune" (pour reprendre juste les exemples de Sam', flemme de chercher ailleurs). Mais dites vous bien cela : ceux qui partent de la WWE... le lendemain, ils seront partis (oui logique), tandis que le mec qu'ils auront affronté la veille sera encore là. Alors quand il est possible pour un catcheur de partir sur une défaite sans qu'il rechigne pour en mettre un autre en avant, mieux vaut pas hésiter, le truc "victoire pour un départ" n'est pas le seul hommage qu'on peut donner à un catcheur. C'est pour ça qu'il est essentiel pour la WWE de mettre en avant les jeunes montant, les Miz, Ziggler et autres Swagger, à les jeter dans le grand bain plus tôt, pour qu'à l'occasion ils se montrent capable de faire leur job à un plus haut niveau. On a aussi les rookies (rookies pas forcément de NXT, on peut aujourd'hui mettre les Uso dedans par exemple) qui servent d'assurance second degré. Ainsi l'avenir est assuré... ou au moins, on aura essayé.

Alors pourquoi dire que la WWE est en danger ?
Question sang usé/sang neuf, la balance est équilibré. Concernant la tournure de la WWE, la Kidz Era, jusque là, elle a prouvé qu'elle s'en sortait bien. Oui, moins de violence, parfois un niveau in-ring exécrable, tout ça pour le divertissement avant tout... et alors ? CA MARCHE. Et puis, c'pas comme si sur ce plan là elle foutait rien... des storylines prennent de l'ampleur quand d'autres sont abandonnées, des gimmicks apparaissent, parfois inédite sparfois rappelant des gimmicks d'anciennes Superstars... la WWE se bouge quand même le cul là dessus. Oui, le divertissement paie, même si au détriment de certains points, mais les gars... on peut pas tout avoir hein ? Il est clair que la WWE possède un nombre de défauts, mais ses points forts compensent de loin, c'est tout. Le problème c'est de se dire que dans certains cas, elle pourrait bosser sur des points faibles sans que ça n'altère ses points forts, mais bon... je sais plus ou j'en suis parce que j'ai la tête dans le cul. J'espère que j'ai pas trop écrit de conneries jusque là. @_@

Alors je passe à la concurrence. Actuellement, la seule concurrence potentielle que l'on trouve à la WWE, c'est la TNA.
Bon, perso je ne voie pas encore de concurrence TNienne. Les audiences de Raw sont stables, celle de la TNA... aussi je crois, mais les deux à un niveau totalement différent quoi. Il suffit de les confronter pour s'en rendre compte, la TNA a fait un total flop en se mettant sur la même plage horaire que Raw, et a du revenir en arrière.
La TNA a quelques problèmes majeurs. Elle est dôté de catcheurs au niveau absolument impressionnant, mais pas forcément exploités à bon escient. Mais surtout, plutôt que d'aller ramener du sang neuf pour assurer la continuité de ses shows... elle ramène du vieux sang ! Elle joue la carte de la nostalgie, ce qui est un bon plan mais... ramener des virés de la WWE mal exploités ou autres, ça va quand c'est des Hardy et des Anderson, qui ont encore du temps devant eux et rameutent des fans, mais les Hogan et les Flair... les ex-ECW... pour une fed plus "hardcore" que la WWE, envoyer des vieux tout cassés se taper dessus, c'est pas le top x) Surtout qu'eux se barreront vite, et si on leur accorde une trop grande place... leurs départs créent un trop grand vide, logique Razz
Mais la TNA est très prometteuse et doit continuer son bout de chemin, cependant la route est longue pour pouvoir faire pâlir la fédération de Vince McMahon.

Tout ça pour dire... disparition ? Non. Renouveau, indéniable. Est-ce que le renouveau peut déboucher sur la disparition... seul l'avenir nous le dira.

Caytait JiminiFrog, alias Pierrot gourmand, en direct de FoW, il est 3.30 et je ne sais absolument pas ce que je raconte, alors je préfère arrêter les frais. A vous les gars... les gars... comment ça c'est pas mon interview du petit fils du capitaine du Titanic ? C'était aujourd'hui ? Eh meeeeer... veilleux. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyLun 2 Aoû - 7:13

Ca c'est ce que j'appelle une belle démonstration de Lavi-hbk. En tout cas tu m'as bien fait rire, mais tu as dis certaines choses qui sont partiellement ou totalement fausses :

Lavi-Hbk a écrit:
Citation :
Puis RVD est drafté, Sabu et Sandman quitte la fédération et Tommy Dreamer reste tout seul.

RVD est juste resté jusqu'à la fin à la ECW hein ?!
Euh non pas vraiment, il a été drafté en 2002 à SmackDown! puis il a été à RAW. C'est juste qu'il est apparu lors des PPV de la ECW Wink



Lavi-Hbk a écrit:
Citation :
Puis 2009, la série de départ à la WWE mais on ne sait même pas pourquoi. Mr. Kennedy qui, lui, est un exellent catcheur se fait viré par Randy Orton pour un mauvais coup? Mais c'est ca le catch baby! Non mais je rève!

Rajoute à ça qu'il n'était apprécié par personne, que Randy Orton a une grosse influence en coulisses ...
Quand tu dis apprécié par personne, tu parles bien des catcheurs/catcheuses j'espère ? Car il était de plus en plus apprécié par les fans. Sinon, peu de temps avant son retour, on avait chaque semaine une vidéo promo de lui nous rappelant qu'il allait faire son come-back. Il est revenu, il a fait 1 match (ou 2 je sais plus) puis on l'a viré à cause d'Orton.....


Lavi-Hbk a écrit:
Citation :
Shelton Benjamin, une grosse superstar qui faisait tout les Money In The Bank. Son premier est celui de Wrestlemania 22. Son dernier titre celui de l'US. Alors pourquoi la WWE la viré? Une grande question pour moi...

Peut être parce qu'ils en avaient plus besoin O_o.
Il se vantait d'être la Superstar la plus athlétique de la WWE, et il avait raison. La WWE a fait une bêtise en le virant. Pourtant, peu de temps avant, ils avaient gardé Charlie Haas qui avait le charisme d'une huître....
Donc la WWE fait conneries sur conneries : elle garde pendant un temps des mecs pour pas qu'ils aillent à la TNA, puis ensuite elle vire ses valeurs sûres -.-"







Sinon pour répondre à Jimini, c'est vrai que les vieux de la TNA n'ont plus beaucoup d'années à faire dans le monde du catch.... 5 ans environ..... La TNA a fait un gros investissement pour une valeur sûre mais éphémère. Mais Dixie Carter doit en avoir rien à faire, vu qu'elle a l'argent comme elle veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyLun 2 Aoû - 11:17

Heu Alex, quand je veux dire qu'il est resté jusqu'à la fin à la ECW le RVD je parle jusqu'à la fin de sa carrière à la WWE ! Dans la Brand ECW !
Pour Anderson j'ai juste oublié de dire en coulisses, qu'il y était détesté, ce qui a fortement joué dans son renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyLun 2 Aoû - 14:44

alex-cena a écrit:

Lavi-Hbk a écrit:
Citation :
Shelton Benjamin, une grosse superstar qui faisait tout les Money In The Bank. Son premier est celui de Wrestlemania 22. Son dernier titre celui de l'US. Alors pourquoi la WWE la viré? Une grande question pour moi...

Peut être parce qu'ils en avaient plus besoin O_o.
Il se vantait d'être la Superstar la plus athlétique de la WWE, et il avait raison. La WWE a fait une bêtise en le virant. Pourtant, peu de temps avant, ils avaient gardé Charlie Haas qui avait le charisme d'une huître....
Donc la WWE fait conneries sur conneries : elle garde pendant un temps des mecs pour pas qu'ils aillent à la TNA, puis ensuite elle vire ses valeurs sûres -.-"



C'est vrai que ça c'pas malin x)
Concernant Shelty B. apparemment (bon par contre pour vous retrouver la source j'en serais incapable), il n'avait pas un mic-skill assez bon, ils savaient plus quoi en faire pour la suite, ils l'ont logiquement viré. C'est peut-être une erreur pour la WWE, mais pas pour Shelty : plutôt que de jobber à la WWE parce qu'on ne sait quoi faire de lui, eh ben il jarte et il peut par exemple, et je ne dis pas ça parce qu'il l'est devenu ailleurs (en fait si, vous l'avez compris Razz) gagner un titre de champion du monde ! Smile


Citation :

Sinon pour répondre à Jimini, c'est vrai que les vieux de la TNA n'ont plus beaucoup d'années à faire dans le monde du catch.... 5 ans environ..... La TNA a fait un gros investissement pour une valeur sûre mais éphémère. Mais Dixie Carter doit en avoir rien à faire, vu qu'elle a l'argent comme elle veut Razz

Oui, c'est un fait.
Par contre "valeur sûre mais éphémère", permets-moi d'en douter. C'est ce que je voulais souligner justement, le fait est que Hogan et compagnie constituent une valeur éphémère, mais pas pour autant plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyLun 2 Aoû - 15:10

Valeur sûre au sens de "va ramener des ratings" (ou plutôt n'en fera pas perdre). Ce n'est pas une valeur sûre au sens de "Je resterai toujours fidèle à la TNA" Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? EmptyLun 2 Aoû - 15:19

Bah oui, c'est là que je te dis, encoooooore, que j'en doute XD
Ok, stabiliser les ratings, ça va, mais les augmenter... je sais pas ce qu'il en est REELLEMENT niveau ratings TNA, mais je sais que l'arrivée des deux papis à divisé les fans de la TNA. J'ai bien plus lu de "Hogan il fout n'imps" que "evviva Hogan, de retour dans le monde du catch !" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?   Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistons-nous à la disparition de la WWE ou à un renouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistons-nous à la fin des ceintures secondaires ?
» La disparition des vraies équipes à la WWE ?
» Un renouveau qui promet !
» Que nous réserve WrestleMania XXX ?
» [ Débat ] : Nouveau ou Renouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: