Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand vous découvriez le catch ...

Aller en bas 
+4
JiminiFrog
RKO-Legend-69
the dave
Admin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand vous découvriez le catch ... Empty
MessageSujet: Quand vous découvriez le catch ...   Quand vous découvriez le catch ... EmptyJeu 26 Aoû - 16:19

Salut à tous !!! é___é

Je crée ce sujet pour savoir qu'est-ce que vous croyiez quand vous avez découvert le catch, je m'explique :

Les premières fois où je regardais le catch, je croyais que c'était vrai et donc quand JBL a écrasé Cena avec une voiture je croyais qu'il était mort x)

Je croyais que les commentateurs français étaient derrière la table des commentateurs et que c'était vraiment Philippe qui faisait sonner la cloche ^^

A vous é___é
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Quand vous découvriez le catch ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous découvriez le catch ...   Quand vous découvriez le catch ... EmptyJeu 26 Aoû - 16:27

Quand j'ai découvert le catch en 2007, c'était lorsque Cena était WWE Champion et Tag Team Champion avec HBK. Les deux affrontaient Rated-RKO. Et vu que Cena était trop fort et se relevait alors qu'il se faisait tabasser (ba comme maintenant quoi Razz), j'ai tout de suite adoré John Cena !!! THE CHAMP IS HERE !!!! Et c'est pour ça que mon 2ème catcheur préféré au début, c'était HBK Wink

Bon maintenant j'ai plusieurs préférés, toujours Cena, et HBK, Taker, Paul London, RVD, Edge, Sheamus, Kane, Big Show,etc .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

Quand vous découvriez le catch ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous découvriez le catch ...   Quand vous découvriez le catch ... EmptyJeu 26 Aoû - 17:13

la première fois que je regardé le catch c'estait lorsque the great kali broyé la tête de reyrey

et comme je croyais que c'été vrai , j'été choqué , je me demandais pourquoi la sécurité n'intervené pas : o

puis dès que batista est arrivé sauver rey j'été content \o/
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Quand vous découvriez le catch ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous découvriez le catch ...   Quand vous découvriez le catch ... EmptyJeu 26 Aoû - 21:05

Quand Jeff Hardy a sauté sur Orton du haut des coulisses , j'ai cru qu'il était mort à la fin ! Razz
Pareil pour Cena qui se fait écraser par JBL ! x)

Quand Great Khali broyait les têtes de Flair , Batista & Mysterio , j'ai cru qu'il le faisait vraiment et qu'il pouvait les tuer XD

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Quand vous découvriez le catch ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous découvriez le catch ...   Quand vous découvriez le catch ... EmptyJeu 26 Aoû - 21:10

Bah moi rien de passionnant, j'savais déjà que c'était scénarisé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Quand vous découvriez le catch ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous découvriez le catch ...   Quand vous découvriez le catch ... EmptyJeu 26 Aoû - 21:59

Personnellement j'ai eu des débuts comme Jimi, vu qu'un pote matait déjà le catch (pour l'anecdote, c'est Guru Of Greatness de CA ^^") et qu'il me disait de m'y mettre, il m'avait donc légèrement mise dans le bain. J'avais déjà jeté un oeil à No Mercy 2008, Jericho/Michaels, j'avais bien accroché et je croyais a rien de spécial xD Mais je m'y suis réellement mis mi-2009, avec Extreme Rules. Donc j'ai un peu toujours marké sur Jericho vu que c'est LE mec avec qui j'ai commencé.

Et voilà, c'était la vie de More. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Quand vous découvriez le catch ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous découvriez le catch ...   Quand vous découvriez le catch ... EmptyJeu 26 Aoû - 23:46

La première foie que j'ai vu du catch, c'était chez un ami de mes parents jdevais avoir 7 ou 8 ans à tout cassé. Je me rappel juste que c'était le rock et ça m'a marqué. Malheureusement je n'avais pas le cable; ni le satellite et la TNT n'existait pas encore, je n'ai donc plus vu un seul match depuis que la TNT est apparut.


Quand j'ai eu la TNT, je m'y suis mit grâce à un ami qui m'avait dit que des show étaient diffusés.
J'ai commencer à regarder au "lendemain" de Wrestlemania 23, Undertaker était alors Champion, MVP et Chris Benoit se battaient pour le titre US.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Quand vous découvriez le catch ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous découvriez le catch ...   Quand vous découvriez le catch ... EmptyDim 29 Aoû - 10:54

A mon tour à présent.

Mon tout premier match date de 2007. C'était le Triple Threat pour le WHC (il me semble) : Edge vs Undertaker vs Batista. Quand j'avais vu la manière dont Edge avait gagné, ça ne m'avait pas trop plu. En revanche, j'avais tout de suite accroché au Taker.

Ensuite, je me suis mis vraiment au catch après Wrestlemania XXIV, début avril. Je me souviens que le premier truc qui m'avait marqué en 2008 était le moment où Y2J balançait Michaels en plein dans le Jeritron. J'ai eu du mal à accrocher à Jericho, mais finalement, aujourd'hui ça n'a pas raté. Et quant à HBK, il est dans mes favoris depuis que je l'ai vu à la télé.

Après, j'ai vite appris que le catch était scénarisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Quand vous découvriez le catch ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous découvriez le catch ...   Quand vous découvriez le catch ... EmptyDim 29 Aoû - 13:11

Le première fois que j'ai regarder le catch c'était ma soeur qui me l'avait montré, ben... j'ai pas accroché direct. Rey Mysterio, lui, m'avait impressionné. J'ai revu quelqu'un mois après l'épisode d'Holloween (Smackdown) où j'ai voulu suivre mais ca à raté.

Le grand jour est arrivé! Wrestlemania 25! Un épisode consacré aux plus grands matchs de Wrestlemania avec le fameux Bret Hart vs. Shawn Micheal. J'ai juste pas décollé de ce match. J'ai commencé à faire mes recherches, j'ai découvert Jeff Hardy. Un Smackdown, avant Wrestlemania, Shawn était déguisé en Undertaker gentil. Je me disais : "Il joue trop bien son rôle". Quand Undertaker est venu de la fumée du ring, j'ai rien compris : "Hein?! Comment il a fait?!" Puis Rey Mysterio contre un autre gars et là je me suis dit : "Putain, il doit être mal au point Rey Mysterio après la technique de la fin (finish)". Un pote (The Showstopper ici) m'avait dit que c'était truqué.

Depuis ce fameux Smackdown, j'ai accroché à Jeff Hardy et Shawn Micheal. Puis j'ai pu voir en Streaming Wrestlemania et je me suis dit, en voyant le match de Shawn vs. HBK : "Wahou". Depuis, je suis passionné de catch. Maintenant, j'ai muri et j'ai forgé mon opinion sur le catch. Une différente de beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Contenu sponsorisé





Quand vous découvriez le catch ... Empty
MessageSujet: Re: Quand vous découvriez le catch ...   Quand vous découvriez le catch ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous découvriez le catch ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les storylines tuent le catch.
» AK Show ( demande GM urgent !!!, invité quand vous voulez)
» Les 10 raisons qui vous poussent encore à regarder le catch ?
» A quand les débuts de Devitt à la WWE?
» A quand les débuts de KENTA à la WWE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: