Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [The Ultimate Test] Interview: Une nouvelle alliance?

Aller en bas 
AuteurMessage
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[The Ultimate Test] Interview: Une nouvelle alliance? Empty
MessageSujet: [The Ultimate Test] Interview: Une nouvelle alliance?   [The Ultimate Test] Interview: Une nouvelle alliance? EmptyLun 30 Aoû - 22:36

*The Rock retourne en Backstage après avoir parler à Ric Flaire et se fait interviewer*

[The Ultimate Test] Interview: Une nouvelle alliance? The_Rock50

Jimini Frog: Bonsoir à tous! Je suis dans les backstage avec The Rock, qui nous revient du ring ou il a parler avec le General Manager, Ric Flaire.
The Rock, tout d'abord, pourquoi ne vouloir faire une Tag Team que pour un soire?


The Rock: J'ai pour le moment d'autre projets! Ma rivalité avec Dolph Ziggler m'a donné quelques idées, et je ne me vois pas conquérir les titres de champion par équipe.


Jimini Frog: Pourquoi ne pas vouloir conquérir les titres? Cela ne pourrais être que bénéfique!


The Rock: J'ai fait équipe avec RVD et Matt il y a quelques temps, et je dois dire que j'ai apprécié leur façon de catché, on a eu un bon feeling ensemble. Nous sommes un peu devenus "potes", et je ne voudrais pas m'attaquer à eux!

[The Ultimate Test] Interview: Une nouvelle alliance? The_Rock51

Jimini Frog: Dans ce cas, pourquoi faire une équipe?


The Rock: Jvoulais juste dépanner notre GM! Regarde combien se sont montré volontaire? Hey Mec, il y a que moi pour le moment! Je fais ça surtout pour redonner un souffle aux combats par équipe, pour donner envie à des rookies de se lancer dans l'aventure! Et surtout plus qu'autre chose, j'ai envie de faire le show!

Jimini Frog: Et qui aimeriez vous comme partenaire?


The Rock: N'importe qui! Mais plus la surprise sera grande, plus le show sera exceptionnel! Pourquoi pas toi? Pourquoi pas le vendeur de Pop Corn? Pourquoi pas Kelly Kelly? J'aurais toutes mes chances de gagner, mes adversaire seraient éblouie par sa beauté! Pourquoi pas...


*Une personne s'avance vers l'interview et coupe The Rock*

[The Ultimate Test] Interview: Une nouvelle alliance? The_Rock49
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
 
[The Ultimate Test] Interview: Une nouvelle alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] The Rock, une nouvelle destiné?
» [The Ultimate Test] : CM Punk veux Undertaker !
» [Evenement] Fédération Of Wrestling Infinity : The Ultimate Test.
» Une nouvelle ère...
» [Promo] Nouvelle attitude, nouvelle membre des Lay-Cool ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: