Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

  Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++

Aller en bas 
+3
'S'-Magnet
Lavi
Guigui
7 participants
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyVen 17 Sep - 16:21

Nous sommes seulement au moins de Septembre, mais il apparait que la WWE a déjà commencé les préparations pour le plus grand show de l'année 2011, WrestleMania 27.

Les officiels de la fédération espèrent avoir au moins fixés les trois plus gros matchs du show avant Novembre, pour permettre d'établir les feuds qui auront lieu lors de la Road To WrestleMania, ainsi que commencer à les mettre en place lors des Survivor Series.

A l'heure actuelle, le plan pour le Main Event est un affrontement entre The Undertaker et Sheamus, dans un match d'unification des WWE et World Heavyweight Championships.
Un autre des trois matchs principaux serait un affrontement John Cena / The Miz, mais ce dernier n'est qu'une idée parmi d'autres lors des réunions créatives de la fédération.

Toujours concernant les plans pour les lutteurs, l'équipe créative souhaite procéder à plusieurs face et heel turns, dont un heel turn concernant un lutteur majeur. Les derniers lutteurs nommés sont : Jack Swagger, qui passerait face ; MVP, qui repasserait heel ; Kofi Kingston heel ; et enfin un autre heel turn, ici pour R-Truth.

Pour ce qui est de la grosse star qui passerait du "coté obscur", plusieurs sources nous ont indiquées que le plan actuel est pour Triple H, même si rien n'est encore certain. Les rumeurs sur le turn du Cerebral Assassin reviennent chaque années, mais le sentiment actuel est que suite à ses blessures répétées et sa promotion d'exécutif, il est très proche de la retraite, quelques mois probablement, et que c'est la dernière chance de lui offrir la possibilité de jouer le rôle qu'il préfère, celui du "méchant".

La question de beaucoup concerne le Money In The Bank ladder Match. Bein sachez que celui-ci est toujours considéré pour WrestleMania, suite aux ventes désastreuses du Pay-Per-View WWE Money In The Bank. L'idée serait de garder pour l'année 2011 à la fois le match lors du Grandaddy Of Them All, mais aussi lors du PPV réservé au concept. Et si les ventes s'avéraient toujours si mauvaises, le PPV disparaitrait.

Enfin, attendez à voir un nouveau type de match à la WWE. En effet, les officiels réalisent que seul l'Elimination Chamber, le Hell in a Cell et le TLC match rapporte de l'argent, mais le problème est que la majorité des Main Eventers actuels y ont déjà prit part des dizaines de fois, et que les idées commencent à manquer concernant le finish de ces types de combat.

Source : Catch Ultra
Accord : JiminiFrog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyVen 17 Sep - 16:29

Sheamus VS Taker Woo Hoo ! Avec une victoire de Sheamus  Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ 774570

Cena/Miz ça doit pas être trop mauvais, on a déjà eu ça mais bon pourquoi pas

Swaggy face  Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ 774570

MVP heel  Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ 774570

R-truth heel Shocked

Kofi heel tant mieux

Triple H ne battra pas le record de Ric Flair :/

Sinon j'ai rien compris pour le HIAC et l'EC x)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyVen 17 Sep - 16:57

Sheamus/ Taker ? Ohmagaude sa voudrait dire Taker champion ? Ohmagaude c'est naze é_è.
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyVen 17 Sep - 17:15

ce qui est sur, c'est que Taker voudrait 20 victoire avant la fin de sa carrière (je pense) ou, sa carrière disparait lors d'une défaite a WM
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyVen 17 Sep - 18:24

Sheamus / Taker !!! Ca veut donc dire que Taker ne partira pas en retraite au Survivor Series ! Woo Hoo !
Mais la mauvaise nouvelle, c'est l'unification des titres u__u
Cena vs Miz, pourquoi pas ! Il me semble avoir également entendu un Orton vs Miz en 2011.

Les Turns me plaisent bien, même si je pense que c'est un très mauvais choix de faire passer quasiment en même temps 3 personnes noires de peau Heel, car les fans s'identifient à ceux qui leur ressemblent : donc les Afro-américains (ou les Ghanéens Razz) n'auront plus aucun catcheur "noir" Face à par Mark Henry. Et le problème avec Mark Henry, c'est qu'il est booké comme une quiche par la WWE : un coup on est plusieurs semaines sans le voir, un coup il affronte Sheamus, un coup il défend un Low-car/Mid-card, un coup il affronte Wade Barrett, etc.... Donc c'est pas une bonne idée si la WWE veut garder ses fans.
Pour le Face Turn de Swagger, pourquoi pas, faut voir ce que ça donne. Mais je le vois pas du tout Face ^^

Revenir en haut Aller en bas
vivid
Jobber
vivid


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 48

 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyMar 21 Sep - 14:05


De toute façon les officiels de la WWE , veule que the undertaker aille jusqu'au bout de son contra.

qui dit de sur WM27 wm28 en suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyMar 21 Sep - 16:52

Non mais regardez le à chacun de ses matchs comment il galère, comment il est mal en point et tout. Il tiendra jamais, dès fois je me demande même s'il va pas mourir ....
Revenir en haut Aller en bas
vivid
Jobber
vivid


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 48

 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyMer 22 Sep - 11:11


delay ces un storyline ces la WWE qui veux sa the undertaker va très bien ,et même si il galère il est pas

jeune non plus mes il ne faux pas exagéré .

et je ne pense pas qu'un catcheur mal en point a se niveaux catcheré encore , les medecins ne le laisserais

pas catché de toute façon.

tu vas voir sa va changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyMer 22 Sep - 11:57

J'espère pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyMer 22 Sep - 15:28

scorpion.. a écrit:

delay ces un storyline ces la WWE qui veux sa the undertaker va très bien ,et même si il galère il est pas

jeune non plus mes il ne faux pas exagéré .

et je ne pense pas qu'un catcheur mal en point a se niveaux catcheré encore , les medecins ne le laisserais

pas catché de toute façon.

tu vas voir sa va changé.

C'est pour ça qu'il a subi de multiples fractures et opérations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyMer 22 Sep - 15:40

Pour ce qui concerne Undertaker Vs Sheamus, j'ai du mal à le croire. Car si on croit le prochain spoiler de Smackdown, on peut se diriger vers un 3ème Undertaker Vs Kane à WrestleMania ! Mais bon les plans de la WWE peuvent changer jusqu'à la fin de l'année.

Je ne comprends pas l'interet d'unifier des ceintures parce que après ils y auraient trop de catcheurs pour 3 ceintures ! O____o. J'espère qu'ils vont abandonné ce principe d'unification de titre mais ils sont bien partis pour continuer dommage !

John Cena Vs The Miz : Pourquoi pas mais il faudrait que les deux faces des turns ou pas. Mais bon, on a déjà eut ça l'année dernière et c'était des matches pas très mauvais. Donc je ne dirais pas non à ce match.

Pour ce qui est des heels/faces turns en prévision sont surprenant. Jack Swagger qui serait Face alors qu'il est heel, j'ai du mal à le voir face sincèrement pareil avec R-Truth. Si c'est pour ne rien donner avec ces Heels/faces turns, je pense que sa serait dommage de voir ces changements. Par contre, Kofi en heel serait sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vivid
Jobber
vivid


Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 48

 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyJeu 23 Sep - 12:20


oui je sais pour ces opération merci, je me bas assez avec des crétins depuis 19ans en dissent que le catch

ce nés pas que du cinéma. Non la je parle de sa storilyne du deadman pourquoi on le vois autempt s'ouffrire

sur le ring,si non depuis il y a une nette amélioration de sa sentait et pour preuve mes chut si non spoiler...

et pour wrestlemania voici les dernières nouvelles

Comme rapporté précédemment, la WWE songe à un match entre The Undertaker et Sheamus pour "Wrestlemania 27".

Ce n'est cependant qu'une idée parmi tant d'autres et on ne prévoit pas en faire un match de réunification des deux ceintures mondiales.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ EmptyJeu 23 Sep - 13:06

T'façon réunir tous les titres c'est con tant qu'ils arrivent pas à sortir des rivalités plus abouties pour les autres Razz
Et puis bon, mettre un titre dans le match de Taker, ça gâche le suspense XD

Cena/The Miz, si Mizanin continue ses progrès, ça peut être sympa.

Pour les turns, Swaggie Face j'avouerais que ça me fait bizarre. Pour les trois autres, les voir Heel me fait moins bizarre, mais que les trois fassent un turn m'étonnerait. x)

Pour le Heel turn de HH, c'était attendu. Notez que certains pensent (encore et toujours) à celui de Cena. Et si le Heel Turn d'une grosse Superstar se précise vraiment pour Wm, faut avouer que c'est pas se faire des films cette fois (mais non je ne me moque pas de son pseudo Heel turn pour Summerslaaaaam). Razz

Pour les types matchs, rien de bien neuf.

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





 Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++    Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania 27: Undertaker/Sheamus ? Cena/The Miz ? ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la WWE a-t-elle brisée la Streak de l'Undertaker à WrestleMania xXx ?
» The Undertaker présent à WrestleMania 31 ?
» [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !
» Punk vs Cena ou Miz vs Cena, WWE Magazine gratuit.
» L'avenir de John Cena après Wrestlemania !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: