Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Interview] : Cm Punk !

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[Interview] : Cm Punk ! Empty
MessageSujet: [Interview] : Cm Punk !   [Interview] : Cm Punk ! EmptyLun 27 Sep - 18:44


* On voit Cm Punk et Jimini Frog parler en backstage *


Interviewer :Merci encore de nous accorder vôtre précieux temps pour cette Interview, Cm Punk quelle sentiment aver vous en étant champion ?

[Interview] : Cm Punk ! 68110

Cm Punk :De rien. Donc pour en revenire a la question et bien en faite c’est compliqué, je ne peux ne lancer de défi a personne, mais j’en reçoit beaucoup, je peux perdre mon titre a tout moment, et tout recommencer a zéro …

Interviewer :Que penser vous de l’annonce de Ric Flair est-ce une bonne chose pour vous ?

Cm Punk :Au début j’était très énervé, mais en réfléchissant de plus prés, c’est un avantage, je peux augmenter mon palmarès d’une manière intéressante …

[Interview] : Cm Punk ! 52112

Interviewer :Comment cela ?

[Interview] : Cm Punk ! 37110

Cm Punk :Et bien, soit je perd volontairement mon match face a l’ Undertaker et donc perd le titre , mais ensuite au prochain show je le récupère après sont match Handicap, et devient pour la 2éme fois champion Icon, mais j’aurais une défaite a mon palmarès …

Cm Punk :Ou soit je me bat comme je l’ai toujours fait et conserve mon titre et mon invincibilité a la FOW, mais mon Beat To Clock challenge n’aura servit a rien …

Interviewer :Quel plans aller vous utiliser ?

Cm Punk :Je ne sait toujours pas, le numéro 1 présente plus d’intérêt. Vous verré au prochain show, en attendant il n’y a que moi qui le sait.

* Un rictus apparaît sur le visage de Cm Punk puis il s'en vat ... *

PROMO FINI

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] : Cm Punk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: