Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Batista, le retour ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 11:37

Selon une de ses déclaration :
Citation :
Batista a indiqué qu’il ne va pas aller à la Strikeforce ou en MMA prochainement mais qu’on pourrais le voir dans le futur à la WWE (source : Infolutte)


Info ou intox ? Est-ce que la WWE a besoin de Batista, vu que les anciens de la WWE partent en retraite ? Bonne nouvelle pour les fans ? Et est-ce une bonne chose pour Batista ?
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 11:54

Il est surtout trop vieux pour aller en MMA...

Mais pour la WWE il est encore bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 11:57

C'est plutôt info je dirais. Il a essayé la MMA ou la strikeforce mais il a pas fait grand chose dans ces fédérations. Alors je pense qu'un retour à la WWE serait une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 12:08

guigui, la MMA c'est pas une fédération mais le sport, ils font de la MMA à la strikeforce XD. D'ailleurs, c'est pas qu'il a pas fait grand chose, c'est u'il a rien fait du tout puisqu'il a signé aucun contrat x).
Sinon, à part en gm jle vois pas revenir à la WWE, et surtout pas en tant que catcheur, dans le genre powerhouse, on a trouvé bien mieux que lui entre barret et sheamus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 12:11

Bah s'il revient en GM et en face je dis pourquoi pas sinon je pense pas que ce soit une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 12:15

ha non, surtout aps en face! En face il est tout simplement nul! Zéro profondeur du personnage, en heel, il a un très bon mic skill, et ça correspond mieux au gars.
Puis bon, si il vient en GM face c'est totalement illogique, il a promit de se venger de cena un jour, or, en ce moment cena en prend plein la tronche par le GM mystère, donc la piste batista peut être bonne, mais en tant que heel, en face il donnerait que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 12:19

Peut être qu'il veut en terminé avec John Cena en heel et puis tourner face un peu plus tard mais je le vois pas GM moi. Mais au début de son retour, il faut qu'il fasse un truc qui marque style Nexus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 12:22

nan, pas chef de nexus, ça éclipserait barret, et batista remonterait sur un ring, et trusterait une palce de main eventer alors qu'il y a barret derrière qui est bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 12:28

Ouais mais c'est compliqué de caser la feud Batista/Cena dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 12:29

ho attends guigui, c'est les bookeurs de la WWE hein, qui sont censés être les meilleurs bookeurs du circuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 13:03

J'espère le revoir prochainement à la WWE, car après le départ de HBK et les départs proches de Taker ou Mysterio, la WWE manque de grands noms. Heureusement, elle a pris un peu d'avance grâce au push de Sheamus (meilleur push depuis 10 ans).

Si Batista revient, faut qu'il soit Heel car il a un bien meilleur rôle en Heel qu'en Face. Mais bon, quant on voit qu'en Heel il perd face à Mysterio --', je dis "vive les bookeurs !". Après il pourrait faire un retour en temps que Face à SmackDown! : vu que les Main-Eventeurs/ex-ME sont Heels (Edge, Kane, Swagger, Punk) et qu'en Face on a seulement Taker-Mysterio-Big Show, il pourrait être utile dans le show bleu (faut pas oublier les départs en retraite du Deadman et du luchador)

Faut pas qu'il revienne en tant que GM, il en a pas du tout le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 13:06

Ouais lolo, ils sont censé l'être. Razz

Blague à part, l'Animal face, c'est le mal.

Info ou intox ? Il confirme ne pas faire de MMA comme le fait le monde entier ces derniers jours, et annonce un éventuel retour à la WWE. Comment cela pourrait-il être une intox ? x)
Est-ce que la WWE a besoin de Batista, vu que les anciens de la WWE partent en retraite ? J'en doute, je ne suis pas sûr qu'il ait encore quelque chose à apporter à la fédération.
Bonne nouvelle pour les fans ? Les fans... de Batista oui. Razz Après, il avait évolué dans sa feud contre Cena, s'il progresse encore ça peut donner un truc pas moche...
Et est-ce une bonne chose pour Batista ? Je sais pas ce qui est bien ou pas pour lui, j'suis pas dans sa vie. Razz C'était le mot de la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyDim 10 Oct - 13:09

peut-être que gm lui va pas, mais pas en face! en face il est ultra boring, ultra chiant, et ultra inutile
PS: edge est face à sd!
PPS: ouais, 'fin faut pas rêver, il restera la grosse bouse inutile qu'il a toujours été dans un ring hein x) sauf si son entraînement MMA lui a servi scratch
Au passage, il a pas fait de MMA parce que la strikeforce a pas mit assez de 0 sur son chèque, le pauvre a pas compris qu'on en avait rien à fiche de son passé à la WWE et qu'il était un rookie en MMA
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? EmptyLun 11 Oct - 18:29

Fuck le Batista face, en face c'est que le gros bêta plein de muscles sympathique qui fait le gorille et qui semble conduire une voiture lors de son entrée.

Déjà qu'il a commencé la lutte assez tard, à 41 ans je crois, ça risque d'être galère de revenir et de fournir des efforts que plein de jeunes dans les rosters ont et que les bookers mettent 40 ans à caser quelque part et qu'au final ça donne de la merde... Bon ben au final ce sera pas si dur. Malheureusement, s'il fait un retour ça pue (ça fait même mal au nez) le retour en face avec le mode terminator ON, exterminant tous les vilains méchants dans le coin... Je prie pour que Nexus soit pas dans le voisinage.

Et NON, la feud Batista/Cena a été sympa, mais ça y'est fini, fuck c'est la fin, j'emmerde le monde, vive Sonic et puis voilà ! A part la dérive, recommencer cette feud serait une méga erreur de booking.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista, le retour ? Empty
MessageSujet: Re: Batista, le retour ?   Batista, le retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista, le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Batista
» Entraînement de Batista à la MMA
» Le court retour de Batista
» [Deadly Road] Batista " Le retour au sommet de la chaine alimentaire "
» Quand Brock Lesnar fera-t-il son retour à la WWE ? Ou fera-t-il son retour à l'UFC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: