Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coffre à jeux vidéos de la FOW

Aller en bas 
+9
the dave
Romu
Admin
Y2Jeriko
RKO-Legend-69
JiminiFrog
"Candide" Nas'
Hellangel
Guigui
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyLun 18 Oct - 21:36



Dernière édition par The Dead Man le Mer 10 Aoû - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyLun 18 Oct - 21:49

En parlant de vieux jeux, je vous conseille un mec qui rejoue à tout les pires jeu qui sont sortis sur les très vieilles consoles : Nes, SuperNes, Megadrive et autres !
Son nom, c'est JoueurduGrenier et il me fait exploser de rire à chaque fois ^^ En voila une pour vous ^^

https://www.youtube.com/watch?v=NxbJTW74HbY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyLun 18 Oct - 22:08

mario bros sur nes!!!! j'y joue encore à l'heure actuelle sur ma vieille nes avec sa superbe manette carré, avec deux boutons, un pad touches directionnelles et sélect et star <3
Revenir en haut Aller en bas
"Candide" Nas'
Lutteur
Le coffre à jeux vidéos de la FOW 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyLun 18 Oct - 23:06

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Xd1f26rqr

LolLolLol
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMar 19 Oct - 8:38

Hellangel a écrit:
En parlant de vieux jeux, je vous conseille un mec qui rejoue à tout les pires jeu qui sont sortis sur les très vieilles consoles : Nes, SuperNes, Megadrive et autres !
Son nom, c'est JoueurduGrenier et il me fait exploser de rire à chaque fois ^^ En voila une pour vous ^^

https://www.youtube.com/watch?v=NxbJTW74HbY

Je trouve les graphismes bien fait pour la nes ! C'est pas mal la vidéo Smile !

Sinon Nas' , je vois pas ce que cette photo fait dans mon sujet Wink !



Revenir en haut Aller en bas
"Candide" Nas'
Lutteur
Le coffre à jeux vidéos de la FOW 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMar 19 Oct - 10:59

M*rde, je me suis trompé de topic, je croyais que c'était le flood Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMar 19 Oct - 11:09

Comme d'hab' Nas' XD

Moi, je foutrai bien du Sonic, mais flemme là. J'éditerai si personne ne m'a coupé l'herbe sous le pied. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Candide" Nas'
Lutteur
Le coffre à jeux vidéos de la FOW 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMar 19 Oct - 11:15

Ah p*tain je m'en rappellais plus de tous mes fails Lol
Une fois dans j'sais plus quel topic j'avais mis un animal qui disait débannissez-moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMar 19 Oct - 15:49

Bien ton Fail Nas' ? :noel:

Je jouais pas trop aux Mario quand j'étais petit , par contre Crash Bandicoot j'en était un vrai fan ! x)
Merci pour la Nostalgie Gui au carré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMar 19 Oct - 16:00

Ah, les Crash, j'y ai passé du temps aussi. Je les piquais à un cousin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMar 19 Oct - 16:11

https://www.youtube.com/watch?v=6RgRu1KJ6Wg

Jeu qui date de 1999 sur PS One... ah làlà, souvenirs, souvenirs... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMar 19 Oct - 16:17

Mon jeu préféré quand j'étais petit, c'était Spyro le dragon. J'y ai tellement joué que je l'ai fait bugué à mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMar 19 Oct - 17:15

Enorme ton image Nas x)
Mais c'est pas le bon sujet Razz

Sinon mon premier jeu vidéo, "Le Seigneur des Anneaux : Le Tiers Age", sur GBA, qui reste pour moi le meilleur jeu LSDA sorti sur console portable, et qui m'a fait autant rêver que les films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMer 10 Aoû - 15:11

Désolé du super mega up mais je remets en route ce topic avec une nouvelle série d'ancien jeu auquel j'ai joué et peut être vous aussi ^^ :

Crash Bandicoot 1 : Le jeu est sortit en 1996 sur Playstation 1 et marquera le début d'une saga de plus de dix ans qui ralentira à partir des années 2004/2005. Le jeu est un style de jeu plateforme ou il faut parcourir des îles pour tenter d'anéantir le diable Docteur Neo Cortex ! Le jeu fera un tabac et aura sa suite un an plus tard en 1997 sur PS1. Voici une petite vidéo du jeu :


Crash Bandicoot 2 : Jeu sortit en 1997 soit un an après sa première édition. Le jeu regorge toujours de niveau plus impressionnant les uns que les autres. Cette fois, Crash Bandicoot doit de nouveau partir à l'attaque sur Cortex qui a prévu une vengeance pour pouvoir détruire Crash Bandicoot. Sur son passage, Crash trouvera des cristaux qui permettra d'avoir des bonus en plus qui lui permettront d'accéder à des niveaux de sommet ou de profondeur incroyable. Le jeu aura lui aussi un succès attendu de la suite du 1 et aura encore une suite sortit un an plus tard en 1998 sur PS3 avec Crash Bandicoot 3 - Warped. Voici une petite vidéo du jeu :


Crash Bandicoot 3 : Warped : La chasse aux cristaux continue avec ce nouveau volume du célèbre Crash. Cette fois, Crash Bandicoot doit parcourir les niveaux pour récupérer les cristaux et faire échouer le nouveau plan du Docteur Cortex. Ce jeu sortit en 1998 connaitra un énorme succès et à même droit à des nouveaux personnages comme Uka Uka, le frère maléfique d'Aku Aku, la sœur de Crash, Coco et d'autre méchant qui seront de la partie. Le jeu fera donc un tabac aussi jusqu'à la sortie d'un jeu de Kart que tous le monde n'a pas oublier. Il s'agit de Crash Team Racing.


Crash Team Racing : Jeu sortit un an plus tard que Crash Bandicoot 3, il propose un jeu très complet et surtout accès sur un mode aventure très bien faite. Le jeu propose donc de découvrir ou redécouvrir tous les personnages de la série Crash jusqu'au dernier jeu de la série. Ce jeu recouvre de circuit sympa à découvrir. Il connaitra un succès mondial pour les bruitages et les sons qui sont bien repris sur les précédents opus.


Crash Bandicoot 4 : La vengeance de Cortex : 4 ans se sont écoulés avant de voir le nouveau Crash Bandicoot sortir sur Playstation 2. C'est le premier opus sortit sur cette console en 2002 et pour la première fois, il sort aussi sur XBOX et sur Gamecube. Le jeu verra apparaitre un nouveau personnage cette fois : Crunch. Dernière création du docteur Cortex, il tentera d'anéantir une bonne fois pour toute Crash et ses amis. Le jeu recouvre de nouveau plus spectaculaire que jamais avec des graphismes dignent d'une PS2 (pour l'époque). Le jeu aura un succès mitigé mais trouvera sa suite encore :


Depuis le jeu aura connu des suites qui se seront plus tôt bien vendu quand même. Crash Bandicoot 5 (Twin Sanity) sera sortit exclusivement au Japon. le dernier Crash Bandicoot sortit en date et Crash Bandicoot : Génération Mutant sortit sur la plupart des supports en 2008 sera le 15ème et dernier jeu sortit pour le moment de la fameuse série. Depuis 1996, la série a vendu plus de 38 millions d'exemplaires et à connu un succes fou. Le 16ème Crash Bandicoot qui sortira peut être un jour sur les grandes consoles sera sans doute une révélation des jeux plateformes.

Alors maintenant vous pouvez débattre sur ce jeu en répondant à ces questions :

Connaissez-vous le jeu ? Si oui, Quels est votre jeu préféré et pourquoi ?

La série a été marqué votre enfance ?

Y-a-t-il des jeux Crashs qui ne sont pas dans le topic et que vous voudriez faire partager ?

Vous pouvez évidemment poser d'autre questions ou faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMer 10 Aoû - 16:47

Connaissez-vous le jeu ? Si oui, quel est votre jeu préféré ? Et pourquoi ?

Je connais, sans être un expert. J'aime vraiment ces types de jeu qui sont assez divertissants. C'est pas un jeu que t'y joue 1 jour puis tu en veux plus, non, c'est vraiment un jeu que tu veux finir. Je préfère Crash Nitro Kart. Je ne sais pas si c'est le même que Team Racing, mais moi je ne connais que Nitro Kart. J'aime aussi Crash Bandicoot The Wrath of Cortex. Il faut prendre des cristaux dans ce jeu il me semble, et je m'en passe jamais.

La serie à-t-elle marqué votre enfance ?

Non. Je suis trop jeune. Je ne connaissais pas le premier opus donc...

Y-a-t-il des jeux Crashs qui ne sont pas dans le topic et que vous voudriez faire partager ?

Bah Nitro Kart, si ce n'est pas le même que Team Racing. Je pense que c'est pas le même car Nitro Kart est plus récent que Team Racing.
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Lutteur
Romu


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 109
Localisation : ytrsedfghjklmùmlkjihugftdgvb n

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyMer 10 Aoû - 18:20

Connaissez-vous le jeu ? Si oui, Quels est votre jeu préféré et pourquoi ?

OH OUI ! Crash Le coffre à jeux vidéos de la FOW 774570 ! Mon jeu préféré d'aventure. Dommage qu'il y en ai plus. Même si j'ai 13 ans. J'ai commencé à jouer tout petit j'ai terminé tout leurs jeu. Mon jeu préféré sont le 3 et CTR

La série a été marqué votre enfance ?

Oui

Y-a-t-il des jeux Crashs qui ne sont pas dans le topic et que vous voudriez faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
the dave
Superstar
the dave


Messages : 738
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : - dans mon slip !!

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyJeu 11 Aoû - 20:36

Connaissez-vous le jeu ? Si oui, Quels est votre jeu préféré et pourquoi ?
ouais j'avais le 1 est team racing mais j'ai pas de préférence j'ai pas tellement été accro au jeu vidéo auparavant

La série a été marqué votre enfance ?
non

Y-a-t-il des jeux Crashs qui ne sont pas dans le topic et que vous voudriez faire partager ?
ben crash bash j'ai kiffez je tapez souvez l'incruste chez mon cousin pour y joué x)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyVen 12 Aoû - 2:42

Super Guigui, c'est vrai que ça doit faire presque 10 ans que j'ai pas du jouer à un jeu de c'te saga, mais bon sang qu'à l'époque je kiffais sa race (comme on dit... ben nulle part j'espère tant cette expression est affreuse é____è). J'en ai plus tellement souvenir car j'y jouais uniquement chez un cousin donc je risque pas de pouvoir répondre précisément, mais je ferai mon possible. Razz En tout cas c'était une bonne série, assez délurée, avec un perso principal vraiment con... m'enfin, c'tait marrant. Smile

Connaissez-vous le jeu ? Si oui, Quels est votre jeu préféré et pourquoi ?
Of course que je connais, j'ai du faire toute la saga sur PS1 (pour la suite je ne me souviens guère). Après niveau préférence, je sais pas trop, parce qu'on enchainait pas mal les jeux à la suite comme des gorets, mais je jouais principalement au second je crois, Cortex Strikes Back (en tout cas quand je pense à Crash je pense direct à ce titre, ce doit pas être anodin).

La série a été marqué votre enfance ?
En quelque sorte oui. J'ai eu bien plus marquant, mais ça reste un classique. x)

Y-a-t-il des jeux Crashs qui ne sont pas dans le topic et que vous voudriez faire partager ?
Non non, j'ai po envie. Bon en fait, depuis le temps et vu le nombre de jeux, faudrait que je recherche un peu pour savoir auxquels j'ai joué, mais flemme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptyVen 12 Aoû - 9:01

Connaissez-vous le jeu ? Si oui, Quels est votre jeu préféré et pourquoi ?

Oui ! C'est mon tout premier jeu-vidéo Very Happy Je n'ai beaucoup de préférence mais honnêtement, j'adore !!


La série a été marqué votre enfance ?
Oui ! C'est mon 1st jeu-vidéo ! D'ailleurs, j'ai toute la série

Y-a-t-il des jeux Crashs qui ne sont pas dans le topic et que vous voudriez faire partager ?
Oui. Crash Bash !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptySam 27 Aoû - 11:13



<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptySam 27 Aoû - 12:25

Ratchet & Clank Le coffre à jeux vidéos de la FOW 774570 Pour moi, LE meilleur jeu de Sony
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptySam 27 Aoû - 12:47

Et l'un des meilleur jeu de plateforme de l'histoire du jeu vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptySam 27 Aoû - 13:03

Vous ferez jamais mieux que PONG en matière de jeu vidéo...

*Shell sors

Ratchet c'est bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptySam 27 Aoû - 14:32

Ce que je trouve dommage, c'est que c'est une exclusivité Sony Sad

Moi, j'ai pas de PS3. J'ai une 360 donc je peux pas jouer aux nouveaux volets de la série
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW EmptySam 27 Aoû - 15:23

Ahah, c'est en partie cette série qui fait que j'étais obligé de prendre la PS3 justement. Razz

Lavi-hbk a écrit:


<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Lavi, tu me files une érection là. MDR
Le 3 est mon préféré de toute la série en plus =D
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à jeux vidéos de la FOW   Le coffre à jeux vidéos de la FOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coffre à jeux vidéos de la FOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux-
Sauter vers: