Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ Empty
MessageSujet: WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++   WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ EmptyVen 29 Oct - 8:41

Citation :
Jeff Hardy a manqué les deux derniers enregistrements d'iMPACT avant Turning Point, tout simplement parce que lui et sa petite amie Beth sont heureux d'être parents d'une petite fille.


Citation :
A propos du match de l'Undertaker à WrestleMania, un nouveau rebondissement dans l'affaire Lesnar, il se pourrait que la WWE veuille l'introduire comme arbitre spécial dans le combat du Deadman contre Kane ou Wade Barrett à priori. Une idée circulait de faire à WM Taker vs Lesnar, mais la présidente de l'UFC a refusé car Lesnar est sous-contrat avec l'UFC et donc il ne peut pas faire de combat à la WWE


Citation :
La mise en vente des billets pour WrestleMania 27 aura lieu le 3 Avril au Georgia Dome d'Atlanta en Géorgie aux Etats-Unis, ils seront disponible le 13 Novembre à 10 heures du matin heures locales (soit 16 heures en Europe). Les premiers valent 1000$, puis ensuite le prix décroit à 850$, 250$, 150$, 100$, 75$,50$ et finalement 25$! Le plus grand PPV de tous les temps pour 20 euros, c'est tentant, non?


Citation :
Deux autres shows de 3 heures pour Raw sont prévus en cette fin d’année, en plus du King Of The Ring. Le premier d’entre eux aura lieu le 15 novembre prochain, sur le thème "Old School". Bien que nous ne savons pas encore ce qu’il y aura vraiment lors de ce show, on peut sans doute d’attendre à voir débarquer plusieurs légendes. Le show aura lieu à Hershey, en Pennsylvanie.
Enfin, l’autre show aura lieu en décembre, plus exactement le 13 décembre, et prendra place à New Orleans, en Louisiane. C’est lors de ce show qu’aura lieu l’édition 2010 des Slammy Awards.


Citation :
La WWE serait toujours en train de négocier avec The Rock pour une future apparition devant les caméras. Le prochain film de Dwayne Johnson, nommé Faster, sort d’ailleurs le 24 novembre prochain, il a donc quelques chose à promouvoir. On vous rappelle que le Rock était déjà prévu pour cet été mais qu’il n’a pas pu être présent en raison de ses engagements sur le tournage d’un film au Mexique. Affaire à suivre donc, même si ce genre de rumeur ne c’est jamais confirmé les années passées.



Source : Infolutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++   WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ EmptyVen 29 Oct - 9:05

Osef Jeff ^^

Lesnar en spécial referee pourquoi pas mais je voit pas trop l'intêret

J'ai pas compris pourquoi le prix des billets baisse :O

Cool des RAW de 3 heures Smile

J'espère que l'on reverra The Rock
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++   WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ EmptyVen 29 Oct - 9:09

Ba plus t'es loin du ring moins ça coute cher Razz
Ca a toujours été comme ça, même pour les concerts : pour être le plus proche de ses idoles il faut y mettre le pris è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++   WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ EmptyVen 29 Oct - 9:36

Ah j'ai cru qu'ils avaient baissé le prix car personne n'acheter x)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++   WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ EmptyVen 29 Oct - 9:38

Pour Jeff Hardy, on s'en fou un peu. J'suis d'accord avec Delay mais félicitation quand même Smile !

Par contre pour le scénario de WrestleMania 27, ils veulent un special referee si Lesnar venait à catcher de nouveau. Bon, la présidente de l'UFC a refusé et c'est dommage car c'était l'occasion de voir l'UFC lors d'un WrestleMania (et peut être Brock Lesnar dans SVR 12 Razz *sort*). Sinon, pour WrestleMania 27, je vois bien un Undertaker Vs Kane ou Vs un membre de Nexus (Wade Barett) mais je garde l'idée du referee match dans le cas Nexus car Kane serait l'arbitre spécial dans mon match à moi et ferait perdre Undertaker. Mais je ne pense pas que ça aura lieu.

Si les prix baisses c'est parce que les ventes des derniers PPV n'ont pas vraiment plu à la WWE et à Vince. Je pense qu'il veut se rattraper sur WrestleMania 27 et faire venir beaucoup de fans à travers le monde entier. Et les prix valent vraiment le coup pour aller voir WrestleMania 27.

Pour les deux shows spécial, le King Of The Ring est le plus important à mes yeux. Parce que ce tournoi version 2010 devrait couronner un jeune de la nouvelle génération. Le show Old Shool me fera envie de le regarder si les légendes font des actions genre utiliser leur anciens finishers ou promo au micro. Sino, le show old school ne servira à pas grand chose mais ils ne savent pas eux même si le show sera fait. Donc j'attends de voir ce show s'il voit le jour.

On va encore se moquer de nous avec une énième annonce sur la venue de The Rock à la WWE. Sa doit faire la 4ème ou 5ème fois que la WWE annonce que Rocky va venir mais à chaque fois il est pas venu. Alors sur ça, je me méfie beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++   WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ EmptyVen 29 Oct - 10:22

Des news intéressantes ! x)
Voir Lesnar comme Special Referee à Wrestlemania serait super mais je n'y croit pas trop.
Je suis pressé de voir les deux shows de 3 heures , en espérant pouvoir faire le live car le KOTR et les Slammy Awards me tentent !
Encore une News sur un probable retour du Rock ? M'ouais , je serait heureux qu'il vienne mais la non plus je n'y croit pas tellement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++   WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ EmptyVen 29 Oct - 10:31

Pagesguigui a écrit:
Si les prix baisses c'est parce que les ventes des derniers PPV n'ont pas vraiment plu à la WWE et à Vince. Je pense qu'il veut se rattraper sur WrestleMania 27 et faire venir beaucoup de fans à travers le monde entier. Et les prix valent vraiment le coup pour aller voir WrestleMania 27.
WHAT ? Les prix baissent ? Bof, 1000$ pour 4 heures de catch, même pour du ringside c'est un vrai investissement. ^^'

Mais y'a pas à chercher d'explication, 1000$, le ringside que même le feu d'artifice te pète les yeux, 850 la tribune basse carré d'or, puis la haute à 250$ jusqu'a 25$, les places à chier aka le balcon que tu vois rien, mais que t'achètes pour dire "j'ai été à Wrestlemania". Quoi de plus simple ? Very Happy
Et pour le XXVI aussi c'était 1000$ le ringside, me souviens avoir regardé, donc c'est pas à Mania que les prix vont baisser. Razz

Jeff j'espère juste que son petit va pas finir avec un pétard dans la bouche par inadvertance Razz

Bof, je vois pas l'intêret "storylinesque" de foutre Lesnar arbitre, à moins de vouloir faire perdre Taker * regarde Guigui dégainer sa massue *, c'est une rumeur actuelle vu que Brock s'est pris la raclée de sa vie en MMA, alors ils tentent de le faire revenir, mais j'fous la carrière de Taker en jeu qu'il sera pas présent à Mania.

Les prix j'en ai parlé plus haut.

Old School rien à foutre, la flemme de voir des légendes se foutre sur la gueule, car oui, j'en suis casiment sûre la aussi, Old School = Légendes de retour = légendes sur un ring = massacre visuel. Elles ont fait leur temps, maintenant c'est sympatoche de leur rendre hommage, mais pitié, NON, on catche pas ! King Of The Ring, déjà plus intéressant en terme de rentable et en terme de visuel, un show que je vais sûrement regarder le plus tôt possible Very Happy

The Rock ? They are kidding ! It's a (bad bad) joke !

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++   WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ EmptyVen 29 Oct - 15:48

Bravo à Jeff, il aura finalement la possibilité de connaitre son gosse avant d'aller en taule. *sort*

Lesnar arbitre du Taker match à Wm, m'en fous et j'y crois pas.

Pour Wm, m'en fous aussi.

Hâte de voir le King of the Ring, le Old School bah ça dépend, si comme More le dit on se tape des papys qui savent plus enchainer deux prises sans se péter une rotule, non merci, et aussi hâte de voir les Slammy Awards.

Pour the Rock, bon, depuis cet été, je ne présume plus de rien à son sujet, il viendra quand il viendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ Empty
MessageSujet: Re: WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++   WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WrestleMania 27, deux autres RAW de 3 heures, +++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: