Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Justin Gabriel défie Shawn Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Justin Gabriel défie Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Justin Gabriel défie Shawn Michaels   Justin Gabriel défie Shawn Michaels EmptyJeu 4 Nov - 21:40

-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-


La salle est pleine, le titantron du jeune Sud Africain se fait entendre , faisant réagir négativement le public.

-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-




-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-

Justin Gabriel arrive.

-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-

Justin Gabriel défie Shawn Michaels Thumb_WWE_Raw_10_11_10_DSR_XviD-XWT_avi_002099120

Justin Gabriel défie Shawn Michaels Thumb_WWE_Raw_10_11_10_DSR_XviD-XWT_avi_002103600

Justin Gabriel défie Shawn Michaels Thumb_WWE_Raw_10_11_10_DSR_XviD-XWT_avi_002104240

Justin Gabriel défie Shawn Michaels Thumb_WWE_Raw_10_11_10_DSR_XviD-XWT_avi_002104840

Justin Gabriel défie Shawn Michaels Thumb_WWE_Raw_10_11_10_DSR_XviD-XWT_avi_002106120

-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-

Il monte sur le ring.

-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-

Justin Gabriel défie Shawn Michaels Thumb_WWE_Raw_10_11_10_DSR_XviD-XWT_avi_002115080

-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-

Il prend un micro et dit :

Justin Gabriel défie Shawn Michaels Normal_WWE_Raw_10_11_10_DSR_XviD-XWT_avi_002118800

°° Justin Gabriel °°

"Je suis jeune, je suis l'avenir de FOW et je vais me débarasser des vieux débris qui trainent encore ici. Ouais ouais vous avez tous bien compris de qui je veux parler ... Shawn Michaels. Je vais infliger une correction à ce papy et il va se mettre à genoux devant moi pour me supplier d'arrêter les souffrances. Tu n'es plus assez jeune pour tenir un match avec un adversaire aussi fort que moi. Sache Shawn que je n'aurais aucune pitié pour toi. Je ne vais pas retenir mes coups sous prétexte que tu es plus vieux que les autres. Shawn Michaels apprête toi à souffrir et te faire applatir par un 450°Splash."


-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-

Justin regarde la scène d'entrée et patiente.

-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-

Justin Gabriel défie Shawn Michaels Normal_WWE_Raw_10_18_10_DSR_XviD-XWT_avi_002722040
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Gabriel défie Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: