Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 News du forum

Aller en bas 
+16
Rom541
Tim Flyn
T.I.P
NPL
Tony Mercer
Darksider
'S'-Magnet
Arnaud-037
Max'
Steve™
Lavi
More ♥ Y2J !
Guigui
Magma
JiminiFrog
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:28

Ben en fait, on fait ce qu'on veut dans cette section c'est à dire des jeux ou du flood. Il y a des forums ou c'est comme ça et sa semble bien marcher. Je ne vois pas pourquoi on supprimerait une section qui fait partit de plus 95 % des forums à l'heure actuel. Donc moi je trouve que foutre des jeux dans discussions c'est inutile et les foutre dans HS aussi car ce n'est pas du HS Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:34

Et bien on mettra dans le titre des topics des jeux " [Jeu]Nom du jeu ", comme ça même si les jeux seront dans HS vous saurez qu'il y a un rapport avec le catch ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:45

Bah osef, on met [jeu] pour que les membres sachent que c'est un jeu, qu'il ait un rapport avec le catch ou pas x)

Pagesguigui a écrit:
Ben en fait, on fait ce qu'on veut dans cette section c'est à dire des jeux ou du flood. Il y a des forums ou c'est comme ça et sa semble bien marcher. Je ne vois pas pourquoi on supprimerait une section qui fait partit de plus 95 % des forums à l'heure actuel.

Juste ça : je m'en fous royal' des autres forums XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:48

JiminiFrog a écrit:
Bah osef, on met [jeu] pour que les membres sachent que c'est un jeu, qu'il ait un rapport avec le catch ou pas x)

Pagesguigui a écrit:
Ben en fait, on fait ce qu'on veut dans cette section c'est à dire des jeux ou du flood. Il y a des forums ou c'est comme ça et sa semble bien marcher. Je ne vois pas pourquoi on supprimerait une section qui fait partit de plus 95 % des forums à l'heure actuel.

Juste ça : je m'en fous royal' des autres forums XD

Peut être mais moi, je veux pas que cette section s'en aille. Je propose alors un sondage pour savoir si on l'enlève ou pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:51

Mais dis-moi, où se trouve l'intérêt de faire une section ou deux topics marchent, et encore ? Si ce n'est bouffer de la place là où on pourrait éventuellement mettre quelque chose un minimum plus utile ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:03

Sincèrement, je vois pas l'interet de supprimer une section. Il suffit juste de la bouger de temps en temps. Si tous les jeux sont lockés, c'est pas très logique non ?!! Alors si on fait des jeux et on crie au flood après, que l'on s'étonne pas si après on dit : Tiens, la section n'est pas actif, on la ferme ! Il y a un problème là non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:06

Mais s'il était dans la section HS, le flood serait plus autorisé, et donc les jeux ne seraient pas lockés. Là, la section jeu se doit d'être " 100% catch ". Donc en déplaçant les topics les plus populaires, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:07

Alors si je te comprends alex, on a qu'à renommer : Hors-Sujet, Jeu et/ou Flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:09

Non, on laisse Hors-Sujet (on peut rajouter Jeux si ça vous fait plaisir mais je ne vois pas trop l'intérêt), par contre dans la description on précise bien que les jeux se trouveront dans cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:12

Ok moi ca me va comme ça. Par contre, si on crée un jeu, on lock pas de suite ^^ . On attend de voir s'il marche Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:14

Oui, mais aussi, on applique les mêmes lois que dans le topic " Flood " : on peut flooder, mais on ne floode pas pour le flood Wink

Aussi, il ne faut pas délaisser les sections principales du forum au profit de la section HS qui grandira.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:34

Moi perso je trouve ça bête de foutre les jeux dans hors sujet et encore plus dans discussions, ça ferait méga désordre. Ou alors faut que nous fassions un énorme ménage dans le HS pour s'y retrouver :O.

(Au passage pour les résultats de la ROH je commence à les poster mardi, après ma vision du show weekly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:02

Ouais mais je vois pas pourquoi on supprimerait la section jeux, on a qu'a laisser les jeux à flood comme les royal rumble et tous les jeux d'ailleurs, si vous voulez supprimer toutes les sections où il y a que deux topics qui marchent bah supprimez toutes les sections x)

Totalement contre, qu'on ne touche à rien
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:19

Bah, la raison est simple, ça bouffe de la place pour rien puisque personne ne poste dedans, c'est pas la section jeux, c'est la section du jeu "qui est ce catcheur" en fait.
Parce que ça se résume à trois catégories de jeux en fait :
- "Qui est ce catcheur ?"
- Les quizz ou jeux à chiffres (comme RR ou EC) où l'on a trop de triches (surtout que c'est bien utile, 'y a rien à gagner mais bon :/)
- Les autres, qui n'ont aucun succès.

A partir de ce moment là, soit on sauve les jeux qui servent en les foutant dans un endroit moins approprié, soit on vire le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:28

Non mais ça fait quoi si ça prend de la place -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:47

Ca fait que ça sert à rien, c'tout ^^
Dans ce cas, pourquoi avoir tous voté pour virer la superstar de la semaine ? (je dis pas ça pour toi Delay, je me souviens plus de ton vote, mais la majorité voulait que cette section dégage).

Pourtant, il n'y aucune différence entre Jeux et Superstar de la semaine, juste qu'il y a plus de réponse dans " Jeux " Wink
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:31

CQFD, je plussoie Alex.

|Al3x| a écrit:
on peut flooder, mais on ne floode pas pour le flood Wink
Bah on floode pourquoi alors ?
* sort avant de se prendre un caillou *
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:41

More ♥ Y2J ! a écrit:
CQFD, je plussoie Alex.

|Al3x| a écrit:
on peut flooder, mais on ne floode pas pour le flood Wink
Bah on floode pourquoi alors ?
* sort avant de se prendre un caillou *

Cette phrase m'a tué alex XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:26

Bah la différence c'est que " Superstar de la semaine " on s'en fout un peu tandis que Jeux on kiff tous x)

Et moi j'étais contre la suppression de superstar
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:30

Pourtant, Superstar de la semaine avait plus d'utilité que jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:35

Bah remettez les deux, si on voulait faire une autre section et qu'on pouvait pas parce que y'en a trop ok

Mais là pourquoi on supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 12:49

parce que c'est une section qui sert à rien alors qu'elle peut se fondre dans HS
Parce que si on part dans tes délires, on fait une section pour les GFX, une pour les vidéos, une pour le matte painting (bah oui, j'en fais, ça fera un topic d'actif, comme dans jeux)...etc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:21

Ce topic vous informera des derniers changements qu'à subi le forum. Vous en constaterez certains avant même de voir ce topic (le thème, les sous-forums, les bannières, etc....) et d'autres dont on ne fait pas attention.



News de la semaine du 13 au 19 décembre 2010


- Un admin en moins, un modo en plus.
Lavi-hbk a souhaité abandonner son rôle d'admin au sein de la FOW par manque de temps. RKO-Legend-69 a donc été nommé modérateur pour combler ce vide.


- Modification du haut de la page d'accueil.
Comme vous avez pu le remarquer, le forum s'est refait une petite beauté. Vous avez ainsi toutes les informations principales du fofo au dessus de la chatbox


- Sous-forums de la section " SmackDown! vs RAW "
La section, anciennement composée de "FAQ", " Divers ", et " Problèmes techniques ", a changé d'allure : désormais, vous aurez pour le moment " SmackDown! vs RAW 2011 " et " Autres jeux de catch " (d'autres sections pourraient voir le jour)


- La section résultats est désormais divisée en 4 catégories.
Afin de mieux organiser les résultats en fonction de chaque fédération, la section résultats est désormais divisée en 4 catégories : WWE, TNA, ROH, et Indys


- Ajout de la section "Fédération indys"
Cette section vous permettra de découvrir les fédérations Indys comme la CZW mais aussi le ROH. Merci à Thib d'avoir passé du temps au développement.


- La FOW recrute des bookeurs
La Federation-Of-Wrestling recrute actuellement un bookeur de matchs et un bookeur de segments. Le concours est encore ouvert, vous pouvez donc toujours vous inscrire (allez dans inscription)


- Une nouvelle vidéo pour la FOW
La vidéo de Pagesguigui, qui a été élue " vidéo du forum " est désormais disponible sur le portail, en dessous du tableau des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 18 Déc - 9:46

|Al3x| a écrit:

- La section résultats est désormais divisée en 4 catégories.
Afin de mieux organiser les résultats en fonction de chaque fédération, la section résultats est désormais divisée en 4 catégories : WWE, TNA, ROH, et Indys

- Ajout de la section "Fédération indys"
Cette section vous permettra de découvrir les fédérations Indys comme la CZW mais aussi le ROH. Merci à Thib d'avoir passé du temps au développement.

Pour les résultats, il faudrait préciser dans la description que la ROH et les fédérations indys Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:19

J'ai pas compris Pages :x
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 EmptySam 18 Déc - 10:22

En fait, dans la description de résultat, tu as mis ça :



Il faudrait ajouter ROH et Fédération Indy. Je vois pas ou tu comprends pas là scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» WWE News
» NXT News
» News sur WWE et TNA
» WWE NEWS
» WWE NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: