Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Catch Indy vu en vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyMer 15 Déc - 18:18

Comme son nom l'indique ce Topic servira à poster les vidéos de matchs que vous avez vu du Circuit Indépendant, du Japon, du Mexique, etc... C'est tout bête un match vous a plu vous postez.

J'inaugure ce Topic en postant un match remontant de 2009 à la ROH voyant s'opposer Steenerico (Kevin Steen et El Generico) aux American Wolves (Davey Richards et Eddie Edwards) en Table Match, attention les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyJeu 16 Déc - 19:37

Vraiment très bon match ! J'adore la fin avec le Low Blow (Les Wolves étaient donc bien heels avant :O), dire qu'avant Steen et Generico formaient un duo de choc, maintenant ils s'entretuent ^^".

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptySam 18 Déc - 11:13

Aujourd'hui je vosu monttre deux matchs de la NOAH juste magnifique.


Le premier voit s'opposer Takashi Sugiura à Takeshi Morishima à NOAH Winter Navigation pour le GHC WHC :




Le second mais non le moindre met aux prises les deux meilleurs Junior Heaviweight du Japon à savoir KENTA et Naomichi Marufuji qui pour moi je le répète vaut ***** et se déroule lui aussi à Winter Navigation :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptySam 18 Déc - 11:49

le second match est tout simplement sublime, la NOAH a vraiment des talents énormes dans son roster
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptySam 18 Déc - 11:57

J'ai vu les deux derniers matchs, ils sont super. Serieux, il y a du talent là dedans, on est embarqué dans le match o/



Je l'ai trouvé super. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyMar 21 Déc - 19:16

Je vais vous postez ce qui est pour beaucoup le Math of the Year maintenant le match voit s'opposer Davey Richards à Roderick Strong à Final Battle 2010 pour le ROH World Championship, pour vous aussi est ce le MOTY 2010 ou pas ?





Pour ma part je réponds par un non car dans ce match il manquait un petit quelque chose qui fait le match parfait, peut être l'absence de storyline autour de ce match, enfin bref pour moi ca vaut ****3/4 et pas ***** donc ce match ne détrône toujours pas le Shwan Michaels vs Undertaker II de Wrestlemanai XXVI.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyMar 21 Déc - 20:32

Ce match mérite pas plus que ****, pourquoi ? Parce que un match de catch simple se fais à deux, là j'ai l'impression d'avoir vu que Davey Richards, Strong était aux abonnés absent, il subissait pendant les 3 quarts du match et revenait caser 3/4 moves puis se refaisait contré, voilà le gros bémol de ce match. Après celui-ci est effectivement très bon, grâce à Davey principalement qui nous sors d'excellents moves (je me lasse pas de son Shooting Star Press), enfin je suis un peu déçu de pas avoir vu la cloverleaf plus que ça (il l'a sorti une fois pendant 2 secondes, youpi !).

Pour moi, ce match est une raison de plus pour aimer Davey et une autre pour détester encore plus Roderick, qui est un mauvais champion à mon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyMar 21 Déc - 21:02

Je suis désolé Roderick Strong manque de charisme mais sur un ring ca reste très correct. Roderick se fait dominer mais si tu regardes bien les trois quart des matchs de Davey il est presque toujours dominateur lors de ses matchs c'est à cause de sa gimmick cela.
Pour moi le match vaut ****3/4 car j'adore la cosntruction de matchs comme ça de longues phases de dominations alternées, après chacun ses gouts mais moi j'adore les deux catcheurs et je n'ai presque rien eu à reprocher au match bien évidemment je suis déçu que Davey n'a pas remporté le titre mais ca viendra un jour ou l'autre je suis confiant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyMar 21 Déc - 21:22

Par contre, un truc avec Davey que j'ai pas du tout apprécié , le selling, mon dieu mais regardez quoi, Strong lui fout des Backbreakers à foison et Richards se relève tranquille, comme si ça ne lui avait rien fait, je sais que c'est limite un dieu mais faut pas déconner !

*sors*

En fait pour ma note si sévère, je dois avouer que c'est en grande partie à cause de la défaite de Davey, mais sinon le match vaut bien les ****1/2 voire 3/4 :O


Dernière édition par "Dashing" Lavi-Hbk le Mar 21 Déc - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyMar 21 Déc - 21:27

Le Selling chez Richards y'en a pas c'est normal ca correspond à sa gimmick de mec invincible.
Enfin ca doit te faire bizarre si tu le regardes rarement mais à la fin tu t'y habitues et moi ca ne me dérange en aucun cas étant donné que ca correspond à la gimmick et après avoir vu Dean Malenko (Comme quelqun de CB) le Selling c'est rien du tout finalement x) .
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyMar 21 Déc - 21:28

Thib a écrit:
Le Selling chez Richards y'en a pas c'est normal ca correspond à sa gimmick de mec invincible.
Enfin ca doit te faire bizarre si tu le regardes rarement mais à la fin tu t'y habitues et moi ca ne me dérange en aucun cas étant donné que ca correspond à la gimmick et après avoir vu Dean Malenko (Comme quelqun de CB) le Selling c'est rien du tout finalement x) .

J'ai déjà vu quelques matchs de Davey et j'ai en effet constaté plus d'une fois que son selling est tout pourri, mais malgré que j'ai l'habitude ça me fais chier, faut l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyMar 21 Déc - 21:45

Pour stopper en quelque sorte le HS total je vais posterle meilleur match Weekly de la ROH pour ma part avec le Bucks vs Briscoe de Février mais je trouve pas de lien si quelqun en a un ce serait simpa si il pouvait le poster :

Le prmeier date d'Avril et met aux prises Davey Ruchards à Eddie Edwards en Avril :


Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyMar 21 Déc - 21:49

Je materait le match après, mais il y en a en particulier qui m'a plu, le dernier de Tyler Black à la ROH contre Davey Richards (Les deux je les adore en plus :O), je suis surpris qu'il ai pas encore été posté:





En même temps je fais de la pub pour la chaine d'OS et pour CB xP
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyVen 24 Déc - 1:36

Je vais poster un autre superbe match que je viens de découvrir, Low Ki/Daniels/Danielson à la ROH:

http://smotri.com/video/view/?id=v14748660aaf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo EmptyVen 24 Déc - 11:06

Déjà vu (je suis pas sûr mais que je crois que lolomadec l'avait posté dans le match de la semaine...) et il est tout simplement unique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Catch Indy vu en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Le Catch Indy vu en vidéo   Le Catch Indy vu en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Catch Indy vu en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Indy Lover...
» La WWE s'attaque aux feds Indy
» Le Wrestlemania Weekends des feds Indy
» Un autre lutteur indy rejoint la WWE
» Ces lutteurs Indy ayant un profil bon pour la WWE (Part 01.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: