Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle ceinture à la TNA

Aller en bas 
+2
Lavi
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyJeu 16 Déc - 18:27

Jeremy Borash a fait circulé l'image d'une nouvelle ceinture, la TNA United-States. Cependant, il a ensuite supprimé la photo. Fake ou pas ? A-t-il juste posté trop tôt cette info ? Pour voir l'image, CLIQUEZ ICI


Source : Info-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyJeu 16 Déc - 18:31

*facepalm*

Manquerait plus que ce soit vrai =="
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyJeu 16 Déc - 19:03

LOL

L'intercontinental aussi bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyJeu 16 Déc - 19:25

Bientot on aura le droit au WWTNA Championship avec la pièce centrale qui tourne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyJeu 16 Déc - 19:38

Nan. Bientôt la WWE va nous sortit le WWE Divas Tag Team Championship :hap: !

Sinon, je trouve qu'elle a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyJeu 16 Déc - 19:46

Ca ne m'emballe guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyJeu 16 Déc - 19:51

Sérieux, ils vont continuer cette guerre inutile la TNA ! C'est débile de penser à copier la WWE. La WWE a répondu au Steel Cage match de Tara et Mickie déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyJeu 16 Déc - 21:03

il commence a avoir un peu beaucoup de titres a la TNA non? surtout je penses qu'il ne va pas durer car c'est une copie de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyVen 17 Déc - 17:00

J'aime bien la ceinture mais j'aime pas l'idée de la ceinture. Pourquoi l'appeler ceinture des US ? u___u
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyVen 17 Déc - 17:38

Forcément pour copier la WWE Alex. La TNA et la WWE se cherchent depuis 2 ans donc logique que la ceinture porte le même nom que celle de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyVen 17 Déc - 17:49

Guigui, la guerre TNA vs WWE c'est fini depuis longtemps, raw fait des côtes d'écoute 3 fois supérieures à celles d'impact, plus personne n'y croit, même la TNA. Nan, s'juste Hogan qui trouve que la WWE Ctrokool donc faut la copier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA EmptyVen 17 Déc - 21:03

Hum suis pas d'accord la guerre wwe vs tna est pas finis , elle existe mais elle est pas aussi importante certes que la guerre wcw vs wwfe , ya toujours de petit pic , un lutteur qui va à la Tna après pour allez à la wwe il va le payer et n'aura pas forcément un push tout de suite.

Après pour la ceinture personnellement la trouve belle mais sa fera trop de ceinture faudra en supprimer une , après faut voir j'ai peur que sa soit la X division vu le peu de crédit qu'elle a depuis l'ere Hogan.

M'enfin mieux vaut attendre de voir avant de porter un jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ceinture à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ceinture à la TNA   Une nouvelle ceinture à la TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ceinture à la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: