Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Empty
MessageSujet: Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon   Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon EmptyMar 4 Jan - 16:51

Un titantron résonna!Le public croit que Legacy Of Money va débarqué mais Ted Dibiase se ramène seul!le riche homme regarde la foule en souriant,il avance et prend un micro!



Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Dibiase25_Ebene_1


Ted Dibiase :
Ok,Legacy Of Money a échoué!Mais la vérité,c'est que nous devions gagner mais la nouvelle équipe Des Animals Of machin nous a déconcentré!Au départ sa devait être nous contre les Awesome Champ mais ces deux-là ce sont incrustés!Que nous reste-t-il hein?Moi et Michaels avons décider d'arrêter notre équipe quelque temps afin de se concentré sur d'autres buts!Mais ne vous en faite pas,Legacy Of Money reviendra plus forte que jamais!!!Bref,je ne suis pas la pour me lamenter envers vous,les parasites mais je suis la pour un seul but!Avoir un match pour un titre en solo et cela passe part des gars comme toi Shawn par exemple,ou comme Drew McIntyre!Écoutez tous,que vous le vouliez ou non je suis l'avenir de cette fédération!!J'ai participé a tout les PPV et je suis au moins paru une fois a chaque show!!!Vous ne pouvez plus vous passez de moi,je suis celui qui fera plier tout le monde!Je ne suis pas la pour faire figuration comme Drew ou pour faire le spectacle comme Shawn,je suis la pour être le prochain grand champion de cette fédération!!!Je sais que dans vos petites tête vous vous dites que non,je ne peux pas réaliser cet exploit sauf que les mecs,vous n'avez encore rien vu!Je suis celui qui a le plus de talent parmi tout le roster!


Ted Parle de Shawn!

Ted Dibiase : Le Heart Break Kid hein?Le Showstopper?Je vais te dire un truc,il est temps pour toi de faire un Break et de te Showstopper car bientôt tu ne pourra plus suivre,tu sera trop vieux et rouiller pour tenir tête aux prochaines têtes de la fédération,en l'occurrence moi!!!Oui,mon gars,tu ne peux déjà même pas me tenir tête si on a un combat tout les deux!Tu pense que tu fais le spectacle,c'est vraie mais est-ce que tu gagne?Jamais,je ne sais combien de match tu as perdu et surtout sa fait des mois que tu cour après ce titre et tu n'a jamais mis la main dessus!Je vais te dire un truc,moi je vais l'avoir dès que j'aurais une opportunité car je ne suis pas comme toi!Je vais droit au but,je ne tourne pas autour du pot quand j'ai un match de championnat!C'est bien pour ça que tu te fait battre a chaque fois!!Ton adversaire,Captain Charisma n'a pas assuré et pourtant il a gagné!Tu sais pourquoi?Parce que il s'en fout de tout ses" Peeps" comme il dit,il veut juste gagner...Point!Toi tu veut faire le spectacle mais si tu es dans cet optique là tu ne gagnera rien ici!!!Et l'optique d'un gagnant c'est l'optique d'un champion!!Retiens-bien ce que je te dit!!!

Ted parle ensuite du Chosen One,Drew McIntyre!

Ted Dibiase : l'élu,ouais mais l'élu de quoi?L'élu de se faire battre,l'élu pour perdre ces titres un mois après l'avoir gagner!!Pfff...Tu es minable!Tu n'es pas un vraie champion,tu es une blague!Un vraie champion c'est un champion qui dure et toi tu ne dure mais alors rien du tout!Quand je pense que tu te fait battre part tout tes adversaires...Sa me rend malade!!!Tu veux avoir un exemple d'un grand champion?Et bien je vais te montré!Je gagnerais le titre dans un mois et mon règne sera pratiquement éternel!!Je ne ris pas,je dit simplement la vérité!!!personne ne comprend donc ici?De toute façon,soyez patient,vous en aurez la preuve a partir de la semaine prochaine,dès que je signerais une victoire au prochain Infinity ce sera seulement un exemple!Pour vous ce sera une alerte,si je gagne la semaine prochaine,méfiez-vous,je suis bien plus dangereux que vous ne le croyez!Drew,tu n'a aucun charisme et pour moi tu ne méritais aucun titre dans cette fédération!!!Tu n'es pas digne du rang de vraie champion!!!!Tu es un Écossais si je me trompe?Ok,sa ne m'étonne pas si tu es un loser!Tu sais,le monstre du Lock-Ness n'existe pas!Désolé de t'avoir blessé mais c'est la vérité!Si tu croyais encore a ça sa prouvais que tu étais débile!Voilà,tu as des rêve dans ta tête,tu croit que tu es le meilleur mais c'est faux,tes rêves je les briserais un jour ou l'autre et tu comprendra que toute tes illusions t'auront perdu pendant toute ces années!!!

!La foule est électrique!Ted observe la sallee et parle ensuite...

Ted Dibiase : Christian,lors du dernier PPV j'ai remarqué ta ceinture:Très joli ta nouvelle ceinture!trop jolie,cette ceinture te revient pas!!!Cette ceinture si prestigieuse doit me revenir de droit et ce droit,je compte bien le faire entendre a travers le monde entier!!Si une personne doit porter cette si belle ceinture autour de ses hanches,c'est bien moi!!Le Fils du Million Dollar Man doit avoir cet or!Je peux me la payer de toute façon...Non sa ça serait trop facile,je prouverais a tout ces gens dans la salle que je suis capable de battre des losers tel que toi ou tes adversaires!!En plus tu te prénomme Captain Charisma,je ne vois pas d'ou vient ton charisme?Oui,il vient d'une poubelle!!!Une poubelle a autant de charisme que toi Christian!!!Tu vois "cher" champion,Ce titre tu le ridiculise parce que son champion,c'est toi!Moi-même j'arrive pas a y croire!!!Tu viens a peine d'arriver et t'as ça autour de tes hanches,je crois que les GM ont fumé avant de te voir,non sérieux,de toute façon eux ils sont tellement préoccupé avec leurs petites "guéguerre"!!!Christian,profite bien de tes derniers instant avec ce titre car tu verra que dans un mois il aura disparu parce que:"Every Man Has Got A Price!"
*Ted se tourne vers le public*Regardez-les ces trois-là,ils ne sont rien par rapport a moi,je viens de vous le prouver par la force des mots et je vous le prouverais encore pendant les semaine a venir avec les poing!Je t'invite a venir sur le ring pour qu'on discute mon gars!!

Ted souris et attend une réponse!

Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Dibiase17_Ebene_1
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon   Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon EmptyMer 5 Jan - 12:38

Ted repris la parole!

Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Dibiase25_Ebene_1

Ted Dibiase : Je vois que personne ne vient,alors je demande au Chosen One de venir sur le ring!J'ai aussi des trucs a lui dire

Ted attendis Drew McIntyre!
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon   Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon EmptyMer 5 Jan - 13:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon   Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon EmptyMer 5 Jan - 13:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon   Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon EmptyMer 5 Jan - 13:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon   Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon EmptyMer 5 Jan - 13:18

The-Bloz a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon   Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon EmptyMer 5 Jan - 13:19

Puisque vous semblez vous être mis d'accord, je lock ce topic-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon   Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase demande un match pour le titre Icon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: