Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il ne faut pas abandonner !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dlazer
Rookie
Dlazer


Messages : 157
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29

Il ne faut pas abandonner ! Empty
MessageSujet: Il ne faut pas abandonner !   Il ne faut pas abandonner ! EmptyJeu 20 Jan - 17:02


** Les champions par équipes arrivent sur le ring avec leur ceintures



Il ne faut pas abandonner ! 4live-chris.sabin-01.09.1Il ne faut pas abandonner ! 4live-chris.sabin-02.09.1

Il ne faut pas abandonner ! 86281745yvp4bkxytv4vyxIl ne faut pas abandonner ! 28218545ys8gfj92oz8sf4


** Chris Sabin S'empare D'un Micro ...


Chris Sabin : 2 semaines ! Oui 2 Semaines que personne n'est venus s'en prendre a nos titres , j'ai une question pour tout les débiles dans le roster ? Avez vous peur ? Nous avons tellement fait bonne impression depuis que nous sommes arrivés que tout le monde nous craind , Ric Flair nous Craind , Destiny nous Craind , on a eliminé toute les tags team , le roster se cache quand nous arrivons et en plus de sa Nous sommes Invancus ! Notre pouvoir de Destruction est sans limite . Serieusement , Dave et moi on a réflechit a tout sa , nous sommes les champions nous defendons les principes de la division par équipe , le respect , la loyauté envers sont partenaire et biensur vous offrir le meilleur de nous lors de nos matchs , ce qui n'est pas dur quand nos adversaires sont des pantin comme Awesomes champs , on aurait pus en affronter 10 des comme sa ! On a meme inventé une nouvelle prise de finition Le PowerBackShock nous appelons sa , Pas besoin de revoir les images j'ai encore mal pour nos adversaires !

Il ne faut pas abandonner ! Sabin_speak_to_02


Chris Sabin :J'ai Crus entendre dans les vestiaires qu'il y aurait peux etre d'autre match avec un enjeu a la clée egalement , si nous n'avons pas d'autre alternative Dave et moi coopérerons pour gagner d'autres matchs si il le faut , notre palmares ne s'en plaindrait pas .. Quoi que , il est deja suffisament epais .. Nan je deconne , Voila Parlons Serieusement maintenant ! Nous offrons ce que nous appelons un Open Challenger for Kick Ass , le Principe est simple , La premiere tag team voir les deux premiere tag team qui arrivent auront le droix a un match de championnat face a nous , et comme le nom l'indique pour vous faire botter le cul ! c'est un beau Principe je sais j'aurais dus faire Booker sur canal + ..
Je pense avoir bien exposer le probleme ! D'ailleurs je laisse mon pote Et plutot Meilleur pote Dave vous expliquez ce qu'il en pense et surtout quel serait les criteres de nos futurs victim... Adversaires !



** Chris Sabin passe le Micro a Batista , les deux jubilent de leur palmares par équipes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

Il ne faut pas abandonner ! Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas abandonner !   Il ne faut pas abandonner ! EmptyJeu 20 Jan - 17:32

Il ne faut pas abandonner ! Normal001jw0

Batista : Bon comme vient de le dire Chris je vais le répéter clairement une fois, nous avons besoin de compétition et pour cela nous voudrions des équipes qu'ils veulent avoir un chance pour le titre par équipe et voici les critères de choix. il faudra être 2 superstar de n'importe quelle niveau qui ont l'ambition de devenir champion et surtout qu'ils veulent continuer dans la course aux titres même si ils perdent, puis si vous êtes sélectionner vous serrer directement catapulser dans le plus gros show de l'année a FOW. Alors déja je ne comprend pas pourquoi les équipes ne se créent plus, vous foutez quoi? vous êtes spectateur d'une feud entre infinity et destiny mais vous oubliez qu'il n'y a pas qu'eu dans le roster, vous oubliez nous les champions par équipes, qui ont fait chuter 2 équipes en moin de 2 semaines seulement, je comprend que vous ayez peur mais nous tous ce qu'on veut c'est de la compétition alors que des superstar pleine d'ambitions viennent tout de suite ou alors on casse tout.

les champions attendent des superstar ou le GM
Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas abandonner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un PPV abandonner et une nouvelle Arena?
» Racoon va foutre son nez où il faut...
» Pourquoi faut-il attendre The Witcher 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: