Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Awesome One est de retour et il veux tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Miz
Jobber
The Miz


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25

The Awesome One est de retour et il veux tout ! Empty
MessageSujet: The Awesome One est de retour et il veux tout !   The Awesome One est de retour et il veux tout ! EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:21

CHAPITRE I : The Awesome One est de retour et il veux tout !



/__/__/__/__/__/__/__/__/__/

Paul London arrive à la vitesse de l'éclair en courant sur le ring

/__/__/__/__/__/__/__/__/__/


♦ ♦ Paul London ♦ ♦

"Salut à tous j'ai entendu dire qu'il y avait une fête ici ?"


/__/__/__/__/__/__/__/__/__/

Paul se retourne et voit le Miz

/__/__/__/__/__/__/__/__/__/


♦ ♦ Paul London ♦ ♦

"Ah c'est toi ! Bon retour parmis nous Miz. Alors comme sa te voici tout neuf. Je t'avoue que je me fais pas vraiment une joie de revoir ta tête de crapaud ici mais d'un côté c'est une occasion pour moi de te prouver que tu as beau changer d'attitude et toutes tes conneries, tu restes toujours le même minable sans talent. Je sais que tu fais du mieux que tu peut gamin mais tu n'es pas a la hauteur. Ah c'est sur tu as une grande bouche et tu fatigue tout le monde en hurlant dans les oreilles que tu es AWFULL ... AWESOME pardon, c'est pareil. On m'a toujours appris que ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins. D'ailleurs tu te donnes des grands air de petit crétin capricieux c'est une façon pour toi de cacher ta peur. Maintenant puisque tu es la et bien faut que tu serves a quelque chose. je te propose simplement de t'arrenger un peu le portrait."


/__/__/__/__/__/__/__/__/__/

Paul London vient de défier le Miz. osera-t-il répondre?

/__/__/__/__/__/__/__/__/__/
Revenir en haut Aller en bas
The Miz
Jobber
The Miz


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 25

The Awesome One est de retour et il veux tout ! Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One est de retour et il veux tout !   The Awesome One est de retour et il veux tout ! EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:07

The Awesome One est de retour et il veux tout ! The_mi15

Le Miz était étonné de voir cette individu devant lui. Il pris alors sa meilleur armes qu'est sont micro, et répondit à cette homme

THE MIZ
Sécurité ! Sécurité ! Je pense que l’on à laisser entrer un fan par erreur, mais attendez je vais régler cela tout de suite, qu’est-ce que tu veux petit ? Un autographe ou une photo avec moi ? Quoi comment cela ? Tu est un catcheur ? Ah excuse moi je ne te connais pas, mais toi par contre tu à l’air de me reconnaitre, tu vois la différence qu’il y a entre toi & moi ? Alors comme sa tu veux m’arranger le portrait… Really ? Really ?! Toi m’arranger le portrait ! Non, mais attend c’est une blague dit moi ou est la caméra ? Comment sa il n’y a pas de caméra ? Ah mais tu est sérieux en plus de cela ! Et bien on peux dire que tu ne manque pas de courage, … ou de folie mais sa ses autres choses. Et bien laisse moi te dire jeune homme, que c’est à tes risques et péril. Je ne sais pas si tu est au courant, mais c’est bel et bien The Miz que tu as devant toi ! Et non ce n’est pas un rêve ! Tu sais, je ne suis pas comme les lutteurs de bas étages que tu as pus affronter dans des fédération indépendante devant des centaines de personnes. A WWE Raw je luttais en direct devant 16000 à 20000 personnes tous les soirs, sans compter les millions d'autres à travers le globe qui nous suivent derrière leur télévisons. J’étais le visage de cette fédération, je la portais sur mes épaules en étant le champion ultime. Les gens payais chaque semaine pour me voir catcher dans des match dantesque face à : Randy Orton, John Morrison, ou encore John Cena. Et aujourd’hui me voila en face de toi, à lutter contre des jobbers… Je dois tout recommencer à zéro, mais tu sais quoi, je vais te donner une chance. Cette semaine je te propose un match, toi & moi dans un 1 vs 1 ! Celui qui gagne est qualifié pour le match à 6 de Wrestlemania !


The Miz attendait une réponse de Paul London.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 35
Jobber
Nico 35


Messages : 76
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

The Awesome One est de retour et il veux tout ! Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One est de retour et il veux tout !   The Awesome One est de retour et il veux tout ! EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:11

/__/__/__/__/__/__/__/__/__/

Paul London sourit avant de répondre au Miz

/__/__/__/__/__/__/__/__/__/


The Awesome One est de retour et il veux tout ! London_speak_02

♦ ♦ Paul London ♦ ♦

"Ah ah, tu fais le gars qui me connait pas mais tu viens de te griller en disant que j'ai catché devant des centaines de personnes dans les fédérations indépendantes, sa prouve que tu connais bien mon parcours donc que je t'interesse. Et oui le Miz ne s'interesse qu'à des grandes choses et je vois que j'en fais partie. En effet, je suis indiscutablement une référence dans le hightflying. Juste pour te rafraichir la mémoire, j'ai fais aussi un séjour à la WWE. Mais arrêtons de parler du passé mais tournons nous vers Wrestmania. Si je dois t'écrasé comme un vulgaire cloporte, je n'hésiterais pas une seconde pour poser un pied sur le ring de la plus grande scène mondiale. Tous les gens ici présents veulent te voir échouer et je serais celui qui te ramènera à la réalité. Mon nom n'est peut etre pas aussi connu que le tien mais la diférence entre nous c'est que mon nom fait partie de l'avenir de cette fédération. Joue les comiques autant que tu le peux et profite de tes dernier instants. je vais te faire regretter d'être de retour. Contrairement à toi, j'ai un visage d'ange et un catch diabolique. Tes Randy orton, john cena et autre sont des agneaux à côté d'un Paul London déterminé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Awesome One est de retour et il veux tout ! Empty
MessageSujet: Re: The Awesome One est de retour et il veux tout !   The Awesome One est de retour et il veux tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Awesome One est de retour et il veux tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Infinity-
Sauter vers: